Thème enfant

Résolu
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite juste avoir une réponse à la une pitite question de rien du tout.

Les thème enfant ne servent que pour les modifications pour style.css? Ou bien c'est pour d'autres choses du genre function.php?

5 réponses

Antoine Crochet-Damais Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   1 240

En espérant que cet article de décryptage vous aidera : Le thème enfant WordPress (child themes).
1
Profil bloqué

c'est quoi un thème enfant ??
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bon, j'ai quelqu'un qui m'a répondu et qui m'a dit que oui donc désolé pour ce post un peu inutile
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Un thème enfant c'est ton sous thème pour pouvoir faire des modifs dessus sans que celle-ci ne disparaissent après une mise à jour
0
Profil bloqué

ah merci
je viens de capter que tu parlais de Wordpress
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Dans le thème enfant, on peut placer tous les fichiers qu'on va modifier, donc style.css mais aussi par ex. home.php ou single.php etc.
Par contre le fichier functions.php va toujours être pris sur le thème parent.
0