Les discussions

thomasabdessalam Wordpress

Cartouche de présentation du site

Bonjour, Lorsque je publie l'adresse de mon site sur Facebook, la description s'affiche automatiquement. Cependant, ça n'est pas du tout la des...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par Pitet
Alexianox Wordpress

Lire une vidéo flash sur wordpress ?

Bonjour, J'intègre des vidéos venant d'autres sites (qui l'autorisent) dans certains de mes articles, et j'ai remarqué que certaines vidéos se lis...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT
fsamir Wordpress

Affichage des articles sur wordpress

Bonjour, Je souhaiterai faire un affichage particulier pour tous les articles sur un site web que j'essaie tant bien que mal de réaliser. Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
fsamir
vodougan Wordpress

Comment modifier la page d'accueil de son site web

Bonjour, Sur mon site web, Une page d'accueil vient naturellement et cette page n'est pas modifiable. Aider moi à modifier cette page d'accueil. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
elgazar
Alvin Wordpress

Comment optimiser la vitesse de mon site

Bonjour tout le monde je viens d'effectuer un test de vitesse pour mon site wordpress (speedtest de google), j'ai pas eu d'excellente résultat. sacha...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Célien
ericww Wordpress

Filtrer flux rss sur page wordpress

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Sur un blog wordpress j'ai crée une page avec plusieurs flux rss de sources externes...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par ericww
rooodaina Wordpress

Probléme d'instalation de wordpress

bonjour: lorsque j'ais installer wordpress et puis je demande de connecter à mon site web que je créer je trouve le message d'erreur :mot de passe inc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par agence_web_toulon
gramond Wordpress

Erreur 503 qui bloque l'accès à mon site

Bonjour, Béotien j'essaye de créer un site. Mais régulièrement il bogue avec une erreur 503. Il est hébergé sur Plesk chez Netissime. Voici un ext...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dinath
Alexianox Wordpress

Thème britt: message d'erreur

Bonjour, Sur le thème Britt, sous mes deux premiers articles (avant le troisième) j'ai ce message qui s'est affiché : LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par Alexianox
Nicekloe Wordpress

Arrêt fonctionnement plugins wordpress

Bonjour à tout le monde La forme j'espère. J'ai un gros boboh et je souhaite vivement que vous m'aidiez. Après la migration de mon site wordpress d...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par Nicekloe
Kloe Wordpress

Erreur 403 forbidden - migration site wordpress

Résolu

Bonjour, à toute la communauté. Tout le monde va bien j'espère! J'ai un sérieux problème qui m'a déjà fait perdre plein de cheveux depuis hier matin....

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par Kloe
anthony Wordpress

Comment s'appelle ces "boites" de texte

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec wordpress et j'ai une page avec beaucoup de texte. Pour raccourcir cela, j'ai vu sur un site (http:/...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par anthony
sniper4400 Wordpress

Editeur pour membre

Bonjour, Je chercher un plugin pour WordPress capable de crée une page éditeur sur mon site pour que les membre puis édité eux mème leur article ,...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
elgazar
Moises-focus Wordpress

1&1

Bonjour je viens d'installer wordpress sur 1&1 mais je ne parviens pas à voir mon site sur ligne. j'ai tout fait mais sans solution et c'est aussi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par Moises-focus
LizaLiza Wordpress

Interface en ligne d'une base de donnée

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit mais je tente quand même... Il y a quelques temps j'ai créé une base de données de fournisse...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
elgazar
Zachariek Wordpress

Wordpress gratuit, et mobil

Bonjour, je suis nouveau , j'ai lancé mon blog, suite a la pauvreté , je ne pas de quoi m'acheter un abonement. Mais ici je vais que vous m'aidier a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
elgazar
Valentin BERTRAND Wordpress

Changer la date de wordpress

Bonjour ! Je souhaiterais avancer la date de wordpress (faire croire à wordpress que nous sommes en 2018 par exemple). J'ai chercher sur internet ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
elgazar
fatima Wordpress

Problème affichages des pages

Bonjour, s'il vous plait je veux créer mon propre thème wordpress ms je trouve un problème ..la page index n'applique pas les fonctions d'appele...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bg62
rooodaina Wordpress

Connection de mon site word press

bonjour à tous j'ais crée une base de donné avec un utilisateur et j'ais installer le wordpress en local avec easyphp et quand j'essai d'ouvrir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
elgazar
Alexianox Wordpress

Les commentaires à approuver ne s'affichent pas

Bonjour, Sur mon wordpress (thème oblique), j'ai des commentaires à approuver, au nombre de 4. Mais quand je vais dans la page commentaires, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Dinath
05Tresor Wordpress

Tableau de bord+accès

Bonjour, Mon tableau de bord wordpress n'apparait pas, même quand je tape wp-admin à la suite du lien de mon blog. Aidez moi, merci. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
elgazar
Maria Wordpress

Contact form 7

Bonjour, Bonjour, je cherche à faire un formulaire avec le choix du destinataire. C'est-à-dire Choix1 - Choix2 - Choix3 et que le mail ne soit...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
elgazar
matiochk Wordpress

Panier pour achat

Bonjour, J'ai téléchargé un plugin Simple Cart – Showing a Compact Shopping Cart pour vendre des produits. Je veux mettre un panier, celui-ci qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62
AnonymoCraft Wordpress

Js console sous wordpress

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible de faire un chat en js sous wp. je m'explique, nous disposerions de consoles js comme sur jsconsol...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par AnonymoCraft
louis Wordpress

Application blog wordpress

Bonjour, Je cherche un moyen si possible très facile de créer une application android à partir d'un blog wordpress. le site en question : http://www...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
elgazar
Vickie68 Wordpress

Message jetpack

Bonjour, Je reçois parfois des messages de Jetpack pour m'avertir que mon site n'est plus disponible, puis quelques minutes plus tard, un message ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par Vickie68
charp Wordpress

Sélection de la page à ajouter au menu

Résolu

Bonjour, Mon site est sous wordPress Je voudrai ajouter une page au menu. J'ai créé la nouvelle page. Pour l'ajouter au menu j'ai fait apparence ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par charp
Alexianox Wordpress

"articles plus anciens"

Bonjour, Dans le thème Oblique, le bouton tout en bas pour changer de page indique "Articles plus anciens". J'aimerais éditer ce texte et j'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par Alexianox
adri1107 Wordpress

Problème avec l'éditeur visuel...

Résolu

Bonjour, J'ai un administrateur de mon site qui a un problème avec l'éditeur visuel et c'est le seul à voir le problème. Le problème c'est qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
adri1107
melissa2010 Wordpress

Mon wordpress url ne fonction plus aider moi svp !!

Bonjour, En faisant les manipulation sur les généralités au niveau des paramètres j'ai malencontreusement ajouter http sur mon adresse URL [et dep...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
elgazar
kondema Wordpress

Creation de site

Bonjour à vous. j'ai suivi des tutos qui m'ont permis de créer une site avec wordpress en localhost sous xampp. mais ces derniers n'expliquent pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par Laurayd
marieelomri Wordpress

Liste déroulante ne fonctionne pas

Bonjour Je suis en train de creer mon site sur wordpress je suis Avec woocommerce Je suis desolee je suis novice j espère etre claire Je vends de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par arshi92
Alexianox Wordpress

Forum bbpress

Bonjour, J'ai créé un forum BBpress sur mon wordpress, mais je ne sais pas comment l'afficher sur le site ? Je vois sa rubrique dans le tableau de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par Alexianox
Alexianox Wordpress

Image mise en avant

Bonjour, J'ai découvert cette fonction "image mise en avant" pour accompagner chaque article d'une image sur la page menu. Mais autant on peut met...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
elgazar
SHauser Wordpress

Erreur installation theme

Bonjour, Je viens de télécharger un thème (depuis Themeforest) que j'essaie d'installer depuis Wordpress 4.8.2. Je fais tout bien mais, après 3% d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
elgazar
PinguiRose Wordpress

Wordpress n'affiche pas les images

Résolu

Bonjour, Je suis sur Wordpress avec le thème misty-lake. Je souhaite mettre une image en logo via le code HTML et j'y arrive... Problème, le l...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
PinguiRose
benjy13wheiw Wordpress

Produit téléchargeable unique woocommerce

Bonjour, Je suis désoler si le sujet a déjà était aborder. Je cherche a crée un site de vente de clé de jeux, les clés sont bien-sur unique. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
elgazar
Gwabi Wordpress

Infobulles sur les menus

Résolu

Bonjour, Il existe moult plugins pour insérer des infobulles aux pages créées sous Wordpress. Mais savez-vous s'il y en a un qui permet d'avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
elgazar
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 689