Les discussions

Panier pour achat

Bonjour, J'ai téléchargé un plugin Simple Cart – Showing a Compact Shopping Cart pour vendre des produits. Je veux mettre un panier, celui-ci qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Js console sous wordpress

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible de faire un chat en js sous wp. je m'explique, nous disposerions de consoles js comme sur jsconsol...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
AnonymoCraft

Application blog wordpress

Bonjour, Je cherche un moyen si possible très facile de créer une application android à partir d'un blog wordpress. le site en question : http://www...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
elgazar

Message jetpack

Bonjour, Je reçois parfois des messages de Jetpack pour m'avertir que mon site n'est plus disponible, puis quelques minutes plus tard, un message ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Vickie68

Recherche : chercher aussi dans la catégories de portfolio

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas (ou très peu) le monde de wordpress.. je sollicite votre aide. Il faudrait que le moteur de recherche de wordpress ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jordane45

Sélection de la page à ajouter au menu

 Résolu

Bonjour, Mon site est sous wordPress Je voudrai ajouter une page au menu. J'ai créé la nouvelle page. Pour l'ajouter au menu j'ai fait apparence ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
charp

Comment enlever fièrement propulsé par wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je voudrais savoir comment retirer un blog wordpress je parle du slogan en bas de pages. je n'emploie pas ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Pino

"articles plus anciens"

Bonjour, Dans le thème Oblique, le bouton tout en bas pour changer de page indique "Articles plus anciens". J'aimerais éditer ce texte et j'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Alexianox

Problème avec l'éditeur visuel...

 Résolu

Bonjour, J'ai un administrateur de mon site qui a un problème avec l'éditeur visuel et c'est le seul à voir le problème. Le problème c'est qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
adri1107

Mon wordpress url ne fonction plus aider moi svp !!

Bonjour, En faisant les manipulation sur les généralités au niveau des paramètres j'ai malencontreusement ajouter http sur mon adresse URL [et dep...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
elgazar

Creation de site

Bonjour à vous. j'ai suivi des tutos qui m'ont permis de créer une site avec wordpress en localhost sous xampp. mais ces derniers n'expliquent pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Laurayd

Liste déroulante ne fonctionne pas

Bonjour Je suis en train de creer mon site sur wordpress je suis Avec woocommerce Je suis desolee je suis novice j espère etre claire Je vends de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
arshi92

Récuperer variables d'un fichier php vers un formulaire wordpres

Bonjour, Je viens vers vous car je n’ai pas trouvé la réponse à ma question.. Je dispose d'un fichier php avec des variables et je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
arshi92

Site wordpress inaccessible avec nom de domaine en www

Bonjour, je viens de réaliser un site wordpress, le site marche bien, mais j'ai un problème avec le nom de domaine. Le site est uniquement accessibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
loOux

Payer par carte de crédit avec un calendrier de réservation

Bonjour, Je crée un site wordpress pour la première fois, et j'ai installé un plug-in "Booking calendar". C'est un calendrier de réservation qui p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
elgazar

Forum bbpress

Bonjour, J'ai créé un forum BBpress sur mon wordpress, mais je ne sais pas comment l'afficher sur le site ? Je vois sa rubrique dans le tableau de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Alexianox

Comment retrouver mon admin wordpress

Bonjour, Jai créé mon blog sur wordpress tout allais bien. Comme jai fait la redirection de mon nom de domaine freenom vers mon domaine gratuit ...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
leakassa

Image mise en avant

Bonjour, J'ai découvert cette fonction "image mise en avant" pour accompagner chaque article d'une image sur la page menu. Mais autant on peut met...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
elgazar

La base de données de mon site s'affiche dans la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet dont l'hébergement est chez OVH et le domaine chez 1&1. L'adresse du domaine mène bien à mon site, mais dès...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
elgazar

Erreur installation theme

Bonjour, Je viens de télécharger un thème (depuis Themeforest) que j'essaie d'installer depuis Wordpress 4.8.2. Je fais tout bien mais, après 3% d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
elgazar

Wordpress n'affiche pas les images

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Wordpress avec le thème misty-lake. Je souhaite mettre une image en logo via le code HTML et j'y arrive... Problème, le l...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
PinguiRose

Produit téléchargeable unique woocommerce

Bonjour, Je suis désoler si le sujet a déjà était aborder. Je cherche a crée un site de vente de clé de jeux, les clés sont bien-sur unique. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
elgazar

Infobulles sur les menus

 Résolu

Bonjour, Il existe moult plugins pour insérer des infobulles aux pages créées sous Wordpress. Mais savez-vous s'il y en a un qui permet d'avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
elgazar

Problème mot de passe connexion impossible bdd mysql

Bonjour à toutes et tous, Alors, voilà, j'ai fait une grosse C...... J'ai installé Worpress en local avec wampserver. J'ai bossé comme une malade ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
elgazar

Creation de site internet sous wordpress divi à angers

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 Je suis en train de mettre en place un site internet sous DIVI j'aimerais connaître ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
xanadu22

Page blanche wp-admin

 Résolu

Salut à tous j'ai un sérieux problème avec mon site wordpress. lorsque je veut me logger sur la console d'administration il m'affiche une page blanch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
elgazar

Insertion css

Bonjour a tous! Voila je viens de creer un site ecommerce wordpress avec yithemes. J'ai presque finis, il ne me reste plus qu a faire les fiches produ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
elgazar

Importer un fichier cvs pour woocommerce

Bonjour tout le monde. Je suis à la tête d'un e-commerce et je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je doit mettre en ligne , p...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
clemzz

Acces à l'admin de mon site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu idiot (désolée d'avance) Je crois que j'ai dû accidentellement supprimer les "meta" de mon site wordpress et du...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
elgazar

Peut)on payer par chèque etqh

Bonjour, peut-onpayer par cheque et a quelle ordre Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
elgazar

Ajout produit woocommerce

Bonjour a tous, je suis en train de créer ma première boutique e-commerce sur wordpress via woocommerce et un thème de chez yitheme. Le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
elgazar

Comment envoyer des newsletters avec wordpress ?

Bonjour, Je cherche un plugin WordPress pour créer et envoyer des newsletters. Ni plus ni moins. Mais je souhaite que ce soit intégré à WordPr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jackmail

Problème error 404 aléatoire

Bonjour, Je créé un topic car celui existant (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27346641-erreur-404-page-introuvable-wordpress ne co...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DiegoWP2K17

Fatal error localhost joomla

Bonjour à tous J'ai essayé d'installer template AT Tahoma en local mais depuis lors j'ai un message d'erreur et je n'ai plus accès à mon site même en...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Pitet

Approuvez ou pas ping ?

Bonjour, Je viens de monter mon blog http://www.wantedvoyage.com/ Quand je rédige de nouveaux articles et que je fais des liens internes, je vois a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
elgazar

La photo n'est pas ratachée a mon article sur la page d 'acceuil

Boooonjour je me presente , edouard aux mains d'argent et j'ai un ptit problem de debutant c'est wordpress ok comme ca c'est dit quand je post ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
elgazar

Afficher et regrouper mes sous catégories

Bonjour, J’ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux. J’aimerai afficher et regrouper mes sous-catégories de la page parente. Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
kryss

Menu d'une page qui bouge au scroll

Bonjour, Voilà un moment maintenant que j'essaye de faire un site avec le même genre de navigation sur les pages que https://www.zendium.fr/notre-mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
elgazar

Disparition page accueil

Bonjour a tous, je possede depuis peu un site sous wordpress et j'ai malheuresement supprimer la page d'accueil. Le probleme c'est lorsque que je met ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
elgazar

Espace de connexion pour utilisateurs

Bonjour, Je souhaiterais faire une page où une connexion avec identifiant et mdp donne accès au contenu de la page. Pouvez-vous me dire si cela es...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
elgazar

Comment déboguer un script

Bonjour, J'ai une page de mon site WP avec un problème de script, mais étant novice avec ce genre de chose je ne sais pas comment déboguer ce script...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jlaurent33

Livre

bonjour je souhaite créer mon site internet et j'ai trouvé un coffret de 2 livres : "créer votre premier site web" de christophe aubry et marie prat....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
elgazar

Plugin slideshow responsive gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon plugin gratuit de Slideshow responsive. C'est à dire un slideshow ou il est possible de mettre un width en % et non en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Garig

Lien de menu marqué sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Je cherche à différencier le lien de menu sur lequel le visiteur se trouve. En PHP classique je fais un script de ce type: dans ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Garig

Créer un sous menu dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Je sais comment faire un menu simple (en liant les catégories ou pages). Mais je voudrai créer des sous menu à certains endroits. Mais po...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Garig

Modifier la couleur de fond de texte wordpress

Bonjour, Je crée le site de mon entreprise mais j' ai un petit soucis, je souhaiterais modifier la couleur du fond de texte de ma page wordpress mais...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
amelie3182

Temps de latence trop long d'affichage de mon thème !

Bonjour a vous ^^ Voici mon problème : Je suis en train de créer mon nouveau site mais je voulais savoir pourquoi quand je configure mon thème (...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
pharaonink

Url wordpress et nom de domaine chez lws

Bonjour, J’ai cherché des heures comment résoudre le problème suivant et j’ai lu beaucoup de posts, mais je sature et commence à tout mélanger. J’...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
FrancoisF1

Plus possible de télécharger des images

Bonjour, j'ai depuis peu un pb pour ajouter des images à ma bibliothèque word presse j'ai un message d'erreur indiquant que l'image est limité à 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
elgazar

A quoi sert la page content.php ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. A quoi sert la page content.php ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
elgazar
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 734