Les discussions
Onglet "activités" disparu sur site wordress
Bonjour, Je suis le vice-président d'une petite association ; nous rencontrons un problème sur notre site wordpress créé par un bénévole amateur . R...
Migration site wordpress sur un hebergeur
Bonjour, J'ai envie de remettre un site exemple de mes cours pour mon site CV. J'avais télécharger à l'époque la base de données et tous les fichier...
Sections disparues dans l'éditeur one page
Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil, qui fonctionne avec le thème One Page. Dans la page de personnalisation (accessible dans le tablea...
Woocomerce catégorie/message
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site pour un ami mais je rencontre un petit souci. Je m'explique : Lorsque je consulte mon cat...
Migration vers wordpress.com ?
Bonjour à tous, Je développe actuellement un site en local, cependant, pour commencer, je voudrais l’héberger gratuitement chez Wordpress avant de pa...
Problème avec ma page archive wordpress
Bonjour, Je crée un site et sur la page d'articles je veux faire un répertoire de mes articles et de liens emmenant vers des articles d'autres sites....
Impossible d’envoyer une pièce jointe avec contact form 7
Bonjour, J’utilise Contact Form sous WordPress pour mes formulaires d’inscription Seulement sur mobile, aucun moyen pour l’utilisateur de joindre u...
Thème panel ocean wp
Hello, J'ai téléchargé le thème ocean wp + extension ocean extra mais le theme panel de s'affiche pas dans la barre laterale de mon tableau de bor...
Problème d'erreur de base de donnée
Bonjour ! Je m'occupe actuellement du site internet : https://l-academie-des-reves.fr/ Je me retrouve de façon aléatoire, avec une page d'erreur où ...
Remplir et envoyer un pdf avec worpress
Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir mettre à disposition sur mon site un PDF modifiable qui une fois remplie me soit envoyé par mail. J'ai deja le pd...
Options de woo commerce manquantes
Bonjour, j'ai un soucis dans: Customizer – Gérer les avis de magasin, la vue du catalogue et les images de produits. de Woo commerce. Je n'ai pas le...
Editeur erreur inattendue : word press
Bonjour, j ai fait des recherches afin de résoudre mon problème, mais rien n'y fait, je ne peux plus modifier mes pages sur word press : L'éditeur a ...
Impossible d'ecrire un article sur wordpress
Bonjour, je viens de crée mon site sur Wordpress car je crée des bijoux .je n'arrive pas à écrire d'articles, de titres, ect.. chaque fois que je tem...