Les discussions

Onglet "activités" disparu sur site wordress

Bonjour, Je suis le vice-président d'une petite association ; nous rencontrons un problème sur notre site wordpress créé par un bénévole amateur . R...

Répondre

Migration site wordpress sur un hebergeur

Bonjour, J'ai envie de remettre un site exemple de mes cours pour mon site CV. J'avais télécharger à l'époque la base de données et tous les fichier...

Répondre

Sections disparues dans l'éditeur one page

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil, qui fonctionne avec le thème One Page. Dans la page de personnalisation (accessible dans le tablea...

Répondre

Woocomerce catégorie/message

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site pour un ami mais je rencontre un petit souci. Je m'explique : Lorsque je consulte mon cat...

Répondre

Migration vers wordpress.com ?

Bonjour à tous, Je développe actuellement un site en local, cependant, pour commencer, je voudrais l’héberger gratuitement chez Wordpress avant de pa...

Répondre

Problème avec ma page archive wordpress

Bonjour, Je crée un site et sur la page d'articles je veux faire un répertoire de mes articles et de liens emmenant vers des articles d'autres sites....

Répondre

Impossible d’envoyer une pièce jointe avec contact form 7

Bonjour, J’utilise Contact Form sous WordPress pour mes formulaires d’inscription  Seulement sur mobile, aucun moyen pour l’utilisateur de joindre u...

Répondre

Thème panel ocean wp

Hello,  J'ai téléchargé le thème ocean wp + extension ocean extra mais le theme panel de s'affiche pas dans la barre laterale de mon tableau de bor...

Répondre

Problème d'erreur de base de donnée

Bonjour ! Je m'occupe actuellement du site internet : https://l-academie-des-reves.fr/ Je me retrouve de façon aléatoire, avec une page d'erreur où ...

Répondre

Remplir et envoyer un pdf avec worpress

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir mettre à disposition sur mon site un PDF modifiable qui une fois remplie me soit envoyé par mail. J'ai deja le pd...

Répondre

Options de woo commerce manquantes

Bonjour, j'ai un soucis dans: Customizer – Gérer les avis de magasin, la vue du catalogue et les images de produits. de Woo commerce.  Je n'ai pas le...

Répondre

Editeur erreur inattendue : word press

Bonjour, j ai fait des recherches afin de résoudre mon problème, mais rien n'y fait, je ne peux plus modifier mes pages sur word press : L'éditeur a ...

Répondre

Impossible d'ecrire un article sur wordpress

Bonjour, je viens de crée mon site sur Wordpress car je crée des bijoux .je n'arrive pas à écrire d'articles, de titres, ect.. chaque fois que je tem...

Répondre
Résultats 1 - 13 sur un total de 13