Les discussions

Extension elementor

Bonjour à toutes et tous, L' extension en titre de question pose le problème suivant lorsque je procède à son activation. Tous les articles publiés au...

Répondre

Pb site word press divi. on me met aux etats unis ?

Bonjour, Je suis en france. Mon site est francais. j ai un vpn nord, une adresse dédié france. j ai désactivé l economie d energie, la configurati...

Répondre

Gestion d'images

Bonsoir à toutes et tous, Je suis actuellement à classer des images par années, de 2014 à aujourd'hui. Tout se passe bien sauf que depuis l'année 2019...

Répondre

Onglet "activités" disparu sur site wordress

Bonjour, Je suis le vice-président d'une petite association ; nous rencontrons un problème sur notre site wordpress créé par un bénévole amateur . R...

Répondre

Sections disparues dans l'éditeur one page

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil, qui fonctionne avec le thème One Page. Dans la page de personnalisation (accessible dans le tablea...

Répondre

Woocomerce catégorie/message

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site pour un ami mais je rencontre un petit souci. Je m'explique : Lorsque je consulte mon cat...

Répondre

Migration vers wordpress.com ?

Bonjour à tous, Je développe actuellement un site en local, cependant, pour commencer, je voudrais l’héberger gratuitement chez Wordpress avant de pa...

Répondre
Résultats 1 - 7 sur un total de 7