Les discussions

Impossible d’envoyer une pièce jointe avec contact form 7

Bonjour, J’utilise Contact Form sous WordPress pour mes formulaires d’inscription  Seulement sur mobile, aucun moyen pour l’utilisateur de joindre u...

Répondre

Thème panel ocean wp

Hello,  J'ai téléchargé le thème ocean wp + extension ocean extra mais le theme panel de s'affiche pas dans la barre laterale de mon tableau de bor...

Répondre

Problème d'erreur de base de donnée

Bonjour ! Je m'occupe actuellement du site internet : https://l-academie-des-reves.fr/ Je me retrouve de façon aléatoire, avec une page d'erreur où ...

Répondre

Remplir et envoyer un pdf avec worpress

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir mettre à disposition sur mon site un PDF modifiable qui une fois remplie me soit envoyé par mail. J'ai deja le pd...

Répondre

Options de woo commerce manquantes

Bonjour, j'ai un soucis dans: Customizer – Gérer les avis de magasin, la vue du catalogue et les images de produits. de Woo commerce.  Je n'ai pas le...

Répondre

Editeur erreur inattendue : word press

Bonjour, j ai fait des recherches afin de résoudre mon problème, mais rien n'y fait, je ne peux plus modifier mes pages sur word press : L'éditeur a ...

Répondre

Impossible d'ecrire un article sur wordpress

Bonjour, je viens de crée mon site sur Wordpress car je crée des bijoux .je n'arrive pas à écrire d'articles, de titres, ect.. chaque fois que je tem...

Répondre

Widget sur wordpress qui n'apparaissent pas

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur wordpress, je souhaite insérer un widget sur la colonne latérale. Je vais dans apparence widget, dépos...

Répondre

Woocommerce

Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide pour savoir quel extension dois-je prendre pour des produits personnalisables en ligne sur woocommerce article exe...

Répondre

Bug site wordpress

Bonjour, je rencontre un problème avec mon site wordpress,  des écritures indésirables apparaissent en fond d'écran.  J'ai fais toutes mes mises à jo...

Répondre

Coder sa page d'accueil wordpress

Bonjour, J'ai codé une landing page qui ne fait pas partie de mon thème wordpress ( et donc de ma base de données / de l'ensemble de mes pages ) et j...

Répondre

Site wp disparu l'accès avec admin également

Bonjour, J'étais en train de faire une mise à jour WP sur un site sur lequel je n'avais pas été depuis plusieurs années. J'ai fermé la page par malad...

Répondre

Les réglages oceanwp ne s'affiche pas

Bonjour, je rencontre un problème sur Wordpress, j'ai installé l'extension OceanWP pour la création de mon site internet, et quand je veux créer une p...

Répondre

Comment changer le mot de passe passster

Bonjour, J'ai créer un site Wordpress et ai mis un mot de passe pour une page  avec l'extension Passster. gratuite Je voudrais changer ce mot de pas...

Répondre

Probleme d'ajout de codes danswordpress

j'essaye d'ajoouter mes codes HTML et CSS sur wordpress et a chaque fois ca change complement ma page  ca devient ca  ainsi que pour toutes ...

Répondre

Contenu embarqué ou balise <embed>

Bonjour, J'ai renoncé à vouloir implanter une fonction dans ma page. Je dois donc me rabattre sur la balise ou pour WP le contenu embarqué. Si cela...

Répondre

Comment générer un code en fonction des informations

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je travaille sur Wordpress et je cherche comment enregistré un code unique en fonction des informations enreg...

Répondre

Absence de la catégorie "extension"

Bonjour, J'ai récupéré un site wordpress et la catégorie extension est tout simplement absente. Comment est-ce possible ? Et surtout comment pourrai...

Répondre

Mon site refuse l'édition de page et d'articles

Bonsoir cher tous ...  Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon site www.beninitech.com qui fonctionne sous WordPress. Le site refuse l'édition...

Répondre

Catalogue pinterest et boutique woocommerce

Bonjour,  je vous écris car j'ai des problèmes avec mon compte pinterest pro. Ma boutique en ligne créée sur wordpress et utilisant woocommerce, héb...

Répondre

" wordpress multisite"

salut, je viens d'installer en local wordpress avec elementor et quelques plugins. mais j'aimerais le rendre en multisite. cela m'éviterais de refa...

Répondre

Le contenu de mon théme specia ne d'affiche plus

Bonjour J'ai un probléme avec mon théme Specia, il n'affiche plus son contenu par défaut. Et je reçois ce message d'erreur : Warning: Undefined arr...

Répondre

Erreurs 404-403 sur wordpress

Bonjour, Le site (https://reiki-sq.fr sous Wordpress) à priori, fonctionne correctement, cependant en regardant  les journaux (Perfermance/Analytique...

Répondre

Bug elementor

Bonjour, je me permets de poster un message ici car j'ai essayé pleins de choses pour régler ce beug mais en vain… Avant tout marcher bien et d'un cou...

Répondre

Sélection du texte impossible pour wordpress

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je fais face à un problème sur mon site : sur certaines pages, je ne peux pas sélectionner le texte (le mettre en...

Répondre

Modification page woocommerce | wordpress

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier une page de Woocommerce sans passer par le code, j'ai construit mon site ecommerce : https:...

Répondre

Changement slug profil site wordpress

Bonjour, j’utilise WpForo comme plugin de forum et ProfileGrid pour mon espace membre sur WordPress. J’aimerais que les liens des profils venant de Wp...

Répondre

Espace blanc footer wordpress

Bonjour, je suis sur une fin de construction de site Wordpress avec Astra (hors ligne pour l'instant) - je suis passée par elementor pour ma structure...

Répondre

Wordpress evènement speed dating vidéo en ligne

Bonjour, Je voudrai mettre en place un site de speed dating en ligne  Les utilisateurs participent à des évènements de rencontres en ligne ou ils pe...

Répondre

Conception de site wordpress

Bonjour à tous, je veux faire un site d'annonces payant   Voici Les fonctionnalités que je souhaite avoir sur mon site 1- Espace membre 2- faire de...

Répondre

2 menus en mode tablette, pourquoi ?

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours 2 menus uniquement en mode tablette. Une personne compétente a t elle la réponse ? Merci ...

Répondre

Images thème advantage

Bonjour  Aidez mmoi SVP  je dois criée un site sous wordpress  avec le thème  advantage . j'ai importé le démo advantage management ,le problème qu...

Répondre

Php - redirection de liens avec le fonction header(...)

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais faire des Redirections directement dans le code PHP avec header("Location: ...") en fonction d'un tableau...

Répondre

Affichage de page wordpress (elementor)

Bonjour tous (et toutes of course) J'ai créé un site WordPress via Elementor et j''ai donc moultes pages, produits etc.  Tout va bien quand je pre-v...

Répondre

Comment resoudre ce problème sur wordpress

J'ai un problème avec l'affichage de site Web l'orsque je consulte voilà le message d'erreur qu'on m'affiche. Warning: Array to string conversion...

Répondre

Supprimer contenu texte dans recherche google - site wp

Bonjour, J'aimerais supprimer le terme "page d'accueil" quand il affiche sur les résultats google à la suite du nom de mon site sur Wordpress mais je...

Répondre

Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionnent les api.

Bonjour,  API (Amazon et Google sheets) Je voudrais que l'historique de mes ventes soient récupérer par un Google sheet et donc que celui-ci soit mi...

Répondre

Insérer script zip elementor

Bonsoir, j’ai récemment télécharger un script d’un générateur d’écriture en fichier zip que j’ai envoyer sur mon client ftp vers un chemin précis (exe...

Répondre
Résultats 1 - 38 sur un total de 38