Les discussions
Installation wordpress erreurs 403 - interdit : accès refusé
Bonjour, Je n'ai pas réussi à installer Wordpress sur mon serveur. Les fichiers wordpress sont décompressés et installés dans le dossier "www" à la...
Problème chargement sur mobile
Bonjour, J'ai crée mon site (wordpress) mais il ne charge pas sur mobile. J'ai testé sur plusieurs téléphone (uniquement Iphone) et ça n'arrête p...
Plugin qui permet d'éviter le "duplicate content".
Bonjour, J'ai un site web qui fonctionne avec WordPress. Je cherche un plugin qui permet d'éviter le "duplicate content" automatiquement. Merci....
Problème ajout image
Bonjour, après avoir fait le tour du forum concernant les ajouts d'images sur worldpress, je n'ai pu répondre à mon problème. Je peux toujours écri...
Extension wordpress
Bonjour, Je cherche à installer ma première extension dans mon site Wordpress. J'ai épluché les foires aux questions et les tutoriels Mais je n...
Cheatin' uh?
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai voulu faire un thème wordpress à partir du thème Twenty Ten, et une fois les éléments du thème copié/collé...
Image a l'une
Bonjour, salut tout le monde comment je peux faire pour fcreer image a l'une avec un lien de l'image dans mon site wordpress sans upload l'image d...
Trouver le fichier d'une page
Bonjour, J'ai une page sur Wordpress.org en ligne mais je n'arrive pas à y ajouter les images que je veux. Je vois avec Firebug le code source. J...
Page d'accueil de wordpress
Bonjour, j'ai un site e-commerce a faire et je suis débutante en wordpress a ce que je sache que wordpress nous donne la page d'accueil par défaut...
Impossible d'accéder à mon espace wordpress
Bonjour, J'ai un problème quand je souhaite accéder à mon espace admin j'ai ce message qui apparait.. Parse error: syntax error, unexpected '
Impossible d'activer mon thème
Salut chers internautes, Apres la configuration de mon site wordpress 3.5.1 avec la dernière version (1.14) du thème impression présent ici : ...
Copier/coller un code sur votre site web ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 J'aurais aimé que l'on me renseigne sur l'emplacement exact ou l'on doit copier/coller un ...
Wordpress - récupérer les images des articles.
Bonjour, Je suis en train de développer un site sous wordpress. Mais j'ai un petit problème. Je ne trouve aucune fonction permettant de manipuler l...
Aide blog wordpress!
RésoluBonjour, J'essaie de créer un blog Wordpress et je suis un peu perdu! Je vous explique mon problème: J'installe comme ils disent le machin de Wordp...
Thème pinboard, redimensionnement des images pour les vignettes
RésoluBonjour, C'est en vain j'ai parcouru les forums afin de trouver comment re-dimensionner des images pour les "mettre à la une". Vous avez un exempl...
Personnaliser un thème gratuit
Bonjour et bonsoir ! Charles870 pour vous servir , enfin non , pour vous cassez la tête . Comme beaucoup le disent , actuellement !! :) je travaill...
Problème lors du transfert d'une base de donnée
Bonjour, Je viens de modifier l'adresse url de mon site internet hebergé sur OVH sur lequel j'utilise wordpress. Je ne croyais pas que ca alla...
Installation thème wordpress
Bonjour je veux utiliser ce theme sur mon site : Theme wordpress Après installation complète le thème ne s'affiche pas sur mon site comme sur l'ima...
Checkbox
Bonjour, Je souhaiterai que la checkbox de mon formulaire de contact la case cochée par défaut soit la case OUI à la question "souhaitez-vous insc...
Transfert d'une base de donnees wordpress
RésoluBonjour, je vous explique en deux mots : j'ai fait un blog wordpress avec wamp, et maintenant je voudrais le transferer sur un serveur distant. ...
Problème url et redirection
RésoluBonjour, J'ai mon site sur wordpress dont l'adresse devrait être http://monsite.com, Or j'ai créer un dossier de base à la racine quand j'ai comme...
Theme wordpress gratuit
Bonjour, je suis débutante en wordpress je cherche des thèmes gratuit a part les thèmes qui existe dans le site officiel sont trop simple , si vo...
Migration totale de wordpress
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment migrer tout le contenu d'un wordpress auquel je n'ai ni l'accès au ftp ni l'accès au phpmyadmin vers un autre où...
Impossible d'uploader une image pour image à la une
Bonjour, Je n'arrive pas à uploader une image afin de la mettre en image à la une, l'interface m'indique le message suivant : "Erreur : Une er...
Information sur wordpress
j aimerai savoir qu'est ce sait wordpress? comment l'utilise t-on? et quelle est son environnement de fonctionnement (logiciel et matériel)?
Renommer un lien sur wordpress?
Bonjour, J'aimerais savoir comment renommer un lien sur Wordpress, comme ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-925678-renommer-un-...
Tableau "évolutif"
Bonjour à toutes et à tous, Utilisant Wordpress depuis près de 3 ans, j'ai toujours su me débrouiller jusqu'à maintenant dans mes recherches de plu...
Thème pinboard, redimensionnement des images pour les vignettes
Bonjour, C'est en vain j'ai parcouru les forums afin de trouver comment re-dimensionner des images pour les "mettre à la une". Vous avez un exemple ...
[wordpress]menu
Bonjour, Depuis peut je fait le site de ma Team et voilà j'ai un gros problème. Le menu ne s'affiche pas correctement et cela depuis hier soir alor...
Afficher une catégorie d'article
Bonjour, je suis débutante en php donc j'aurais besoin d'aide pour quelque chose qui vous semblera facile... Je fais un site wordpress et je souha...
Wordpress : afficher tout le texte avant read more dans l'index
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de bidouiller dans un theme wordpress, et il me reste une dernière petite modif à faire, mais pas moy...
[ wordpress ] plusieurs articles par pages
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment associer un article aux pages secondaires. Je voudrais pouvoir publier des articles pas seulement sur la page d'...
Image brisée sur wordpress
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de créer mon thème sur Wordpress, et j'aimerai mettre une image à ...
Prob wordpress
bn jour svp j'ai un probleme d'installation wordpress
Probléme php
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur de Wordpress et j'en suis à la phase d'installation, et je trouve pas ça si simple (5 min) . mon hebergeu...
Créer des sous-menu dans un site wordpress
RésoluBonjour, J'ai crée mon site web à l'aide de l'outil wordpress. Mais ça a l'air d'être un blog plus qu'un site web: des longues pages avec des para...
Probleme avec mon site !!!
D'avance merci à ceux qui liront et pourront m'aider ! J'ai un site un peu vieux en html/css, du coup j'ai voulu le moderniser J'ai voulu tester...
Demande d'aide : theme wordpress
Bonjour, svp je cherche un theme wordpress comme celui de ce site http://www.dvdrip-filmz.com/ et merci d'avance.
Supprimer "propulsé par wordpress"
Bonjour, souhaiterai supprimer le slogan : "propulsé par Wordpress" de mon site sur Wordpress.com. J'avait cru comprendre qu'll fallait aller pour c...
Supprimer motifs décoratifs dans wordpress
Bonjour, il y a sur mon site wordpress, 2 signes que je pense être purement décoratifs. Savez vous si je peux les enlever et comment ? D'avanc...
Modifier site drupal
Bonjour, Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai besoin de l'aide je veux modifier dans le site qui est conçu en Drupal mais je sais pas comm...
Modifier site en drupal
Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai besoin de l'aide je veux modifier dans le site qui est conçu en Drupal mais je sais pas comment suis-...
Prb pour créer un site
Bonjour, en faite j'aimerais créer un site avec world press, j'ai acheté mon nom de domaine, mon hébergement sur ovh mais je n'arrive pas a installer ...
Site de vidéos avec wordpress
Bonjour à tous. Je voulez savoir si il était possible de crée un site comme https://www.liveleak.com/ ou http://www.apacheclips.com/boards/home.php...
Insérer un bouton "j'aime cet article" (pas un bouton facebook)
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter sur mon blog un bouton "J'aime cet article" (pas un bouton Facebook, ni Hellocoton) Pour un peu mieux vous représenter ...
Probleme d'accès au panel administrateur
Bonjour, J'ai récemment migré mon site wordpress vers un autre serveur. Après création de la base de données, export des fichiers et changement d...
Suppression site wordpress.com
Bonjour, mon site https://footballactualite.wordpress.com/ a été suprrimé par un des admins que j'ai pris. Je souhaiterais le récupérer urgemment.
Code pour child theme pour changer le fond des bloc d'articles
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais mettre chaque article de ma page d'accueil sur un fond blanc. Du coup j'aimerais savoir quel est le code à mettre d...
Modifier le chemin d'accès d'une carte cliquable sur wordpress ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre sur mon site wordpress une carte cliquable que j'ai développé en local. Mais voilà, je ne sais pas comment modif...
Espace membre..
Bonjour, Je suis à la recherche d'un espace membre pour mon blog WordPress. Un simple d'installation & d'utilisation si possible. Je vous reme...