Les discussions

NSA93 Wordpress

Renommer un lien sur wordpress?

Bonjour, J'aimerais savoir comment renommer un lien sur Wordpress, comme ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-925678-renommer-un-...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Ysabe_l
benjamindu66 Wordpress

Tableau "évolutif"

Bonjour à toutes et à tous, Utilisant Wordpress depuis près de 3 ans, j'ai toujours su me débrouiller jusqu'à maintenant dans mes recherches de plu...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
benjamindu66
Fulcrey Wordpress

[wordpress]menu

Bonjour, Depuis peut je fait le site de ma Team et voilà j'ai un gros problème. Le menu ne s'affiche pas correctement et cela depuis hier soir alor...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme
JeanneG Wordpress

Afficher une catégorie d'article

Bonjour, je suis débutante en php donc j'aurais besoin d'aide pour quelque chose qui vous semblera facile... Je fais un site wordpress et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme
FairyNess Wordpress

[ wordpress ] plusieurs articles par pages

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment associer un article aux pages secondaires. Je voudrais pouvoir publier des articles pas seulement sur la page d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Jules
La Poupette Wordpress

Image brisée sur wordpress

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de créer mon thème sur Wordpress, et j'aimerai mettre une image à ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO
toto Wordpress

Prob wordpress

bn jour svp j'ai un probleme d'installation wordpress

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ysabe_l
savateur Wordpress

Probléme php

Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Wordpress et j'en suis à la phase d'installation, et je trouve pas ça si simple (5 min) . mon hebergeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
savateur
Fanascom Wordpress

Créer des sous-menu dans un site wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site web à l'aide de l'outil wordpress. Mais ça a l'air d'être un blog plus qu'un site web: des longues pages avec des para...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ysabe_l
Jerem312 Wordpress

Probleme avec mon site !!!

D'avance merci à ceux qui liront et pourront m'aider ! J'ai un site un peu vieux en html/css, du coup j'ai voulu le moderniser J'ai voulu tester...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Angelneonizz
cinewatcher Wordpress

Demande d'aide : theme wordpress

Bonjour, svp je cherche un theme wordpress comme celui de ce site http://www.dvdrip-filmz.com/ et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
inspiring
devaca Wordpress

Supprimer "propulsé par wordpress"

Bonjour, souhaiterai supprimer le slogan : "propulsé par Wordpress" de mon site sur Wordpress.com. J'avait cru comprendre qu'll fallait aller pour c...

Ysabe_l
devaca Wordpress

Supprimer motifs décoratifs dans wordpress

Bonjour, il y a sur mon site wordpress, 2 signes que je pense être purement décoratifs. Savez vous si je peux les enlever et comment ? D'avanc...

Ysabe_l
H_iChaM Wordpress

Modifier site drupal

Bonjour, Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai besoin de l'aide je veux modifier dans le site qui est conçu en Drupal mais je sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
e666
H_iChaM Wordpress

Modifier site en drupal

Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai besoin de l'aide je veux modifier dans le site qui est conçu en Drupal mais je sais pas comment suis-...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Miss_socrates
didi67/ Wordpress

Prb pour créer un site

Bonjour, en faite j'aimerais créer un site avec world press, j'ai acheté mon nom de domaine, mon hébergement sur ovh mais je n'arrive pas a installer ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
le druide
didou65100 Wordpress

Site de vidéos avec wordpress

Bonjour à tous. Je voulez savoir si il était possible de crée un site comme https://www.liveleak.com/ ou http://www.apacheclips.com/boards/home.php...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
linux9278
vivienneault Wordpress

Probleme d'accès au panel administrateur

Bonjour, J'ai récemment migré mon site wordpress vers un autre serveur. Après création de la base de données, export des fichiers et changement d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Wordpress

Suppression site wordpress.com

Bonjour, mon site https://footballactualite.wordpress.com/ a été suprrimé par un des admins que j'ai pris. Je souhaiterais le récupérer urgemment.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
the_animal
Corxntin Wordpress

Espace membre..

Bonjour, Je suis à la recherche d'un espace membre pour mon blog WordPress. Un simple d'installation & d'utilisation si possible. Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Célien
Sonia.maw Wordpress

Plugin comment reply notification

Bonjour, J'utilise le thème Tarnished, et j'ai installé il y a quelques jours le plugin "Comment Reply Notification", qui devrait permettre aux ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
simplement moi
Nicolas Wordpress

Modifier functions.php (impossible)

Bonjour, Configuration : Windows 7 Wordpress : 3.5.2 Thème : Videozoom ______ Alors voilà, je n'arrive pas à ajouter des fonctions à mon fich...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Nicolas
Corxntin Wordpress

Cherche thème ! aidez moi :(

Bonjour, Je recherche un thème WordPress gratuit ou payant. Un thème de ce type : http://kotado.fr/ ! Merci de me répondre. Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Corxntin
kawaliste Wordpress

Changement de langue avec qtranslate

Bonjour, Mon site est en deux langues ( fr / An) en utilisant le plugin Qtranslate, j'ai un problème de passage de la langue, c.a.d lorsque je nav...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Corxntin
cabon.contact Wordpress

Wordpress - image indisponible

Bonjour, Je rencontre un petit soucis sous Wordpress. En effet, wordpress n'affiche pas certaines images à la une des articles, il les remplacent...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cabon.contact
Mimidubrovnik Wordpress

Commentaires intempestifs sur mon site...

Bonjour, je pose pour la première fois sur le site, et je suis un peu une quiche en informatique donc vous m'excuserez si je me trompe de catégorie o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nodark Wordpress

Avoir une galerie fluide sous free

Bonsoir, Après l'installation de WordPress 3.5.1 sous FREE, il est très difficile de trouver des galeries qui permettent de faire 'défiler' les image...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Nodark
Asthe Wordpress

Centrer les pages

Bonjour, J'ai crée un blog pour ma société cette semaine (www.green-mind.fr) néanmoins je n'arrive à trouver comment centrer mes pages : Accueil/G...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Sugel
Utilisateur anonyme Wordpress

Thème wordpress

Bonjour, plutôt bonsoir, Je me suis récemment inscrit sur Word Press, j'ai télécharger un thème sur internet mais je ne c'est pas comment l'intaller ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
dwade74
Tigriyo Wordpress

Améliorer la mise en forme de la side bar

Résolu

Bonjour à tous ! Je travaille sur un site wordpress dont le thème Catch Everest mais je me retrouve devant une colle et je n'arrive pas à trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Tigriyo
Nodark Wordpress

Pas de mail après inscription sous free

Bonjour, Après avoir installé (avec galère) WordPress 3.5.1 sous FREE. Les membres souhaitent s'inscrire, mais ne reçoivent pas (même dans le dos...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nodark
laquiche Wordpress

Ajouter du code html dans un message

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'aurais besoin d'aide pour quelque chose qui doit être simple mais je ne trouve pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ysabe_l
cabon.contact Wordpress

Condition wordpress

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais faire une condition sous Wordpress du genre (si il y a qu'un seul article) ou alors (si il y a plus d'un article). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
cabon.contact
soupe34 Wordpress

Problème accès page admin https

Bonjour, J'ai voulu activer sur mon site internet l'authentification en mode https pour la page d'admin mais j'ai un problème maintenant je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Tigriyo Wordpress

Changer la place du menu

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site dont le thème est catch everest. J'aimerai changer le menu de place en le passant en dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Tigriyo
Tigriyo Wordpress

Changer l'emplacement du logo

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur le thème catch everest de wordpress et j'aimerai changer l'emplacement du logo pour le centrer en hau...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Tigriyo
ZboubyMax Wordpress

Hebergeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site avec Wordpress, mais je n'ai aucune connaissance a ce niveau. Je cherche un hebergeur qui pourrait me permet...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
mat08 Wordpress

Wordpress : spam abonnement

Bonjour, J'ai de plus en plus de nouveaux abonnes sur mon site sous Wordpress. C'est assez derangeant surtout que ce sont des spams avec un pseudo ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mat08
alexdrums Wordpress

Wordpress error 500

Bonjour, depuis quelque jours j'ai sur mon site : error 500 Internal Server Error, je me demande ci sa viendrai pas de la mise à jours wordpress ? c...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alexdrums
sonieva Wordpress

Pb connexion admin wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide en urgence, je ne peux plus me connecter à l'admin de mon blog, le message d'erreur est le suivant : Fatal e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Ysabe_l
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 688