Les discussions

Barre admin disparue ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon thème wordpress. Et j'ai remarqué un truc bizarre et impossible de trouver de quoi débloquer....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Shuta

Ce ne sont quasiment pas des menus déroulant !

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur mon site, j'essaie au plus de ne pas mettre de java dans mon site. Seulement je tombe sur des petits cas a part :( Alors...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Faire un lien vers un site ftp pour téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis un bouton (image) que je vais installer dans un endroit de mon site sous Wordpress, je voudrais que, quand les utilisateurs clique...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
AnitaLeh

Php et catégories

 Résolu

Bonjour, Alors oui, le titre de ma demande est flou '-' C'est ainsi que je vais expliquer ma demande le plus simplement possible. Je désire en...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Shuta

Dans quel fichier css puis je modifier la couleur de mon footer?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire ! Voilà j'ai un petit souci avec wordpress, je souhaiterai modifier la couleur background de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Shuta

Css mettre un seul des boutons de menu en couleur

Bonjour, Je suis en train de créer un site Wordpress responsive. J'ai actuellement un menu ou les boutons sont : -pas de couleur de fond -texte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Shuta

Affichage d'une catégorie seulement

 Résolu

Bonjour, Je cherche en fait a faire afficher qu'une catégorie, celle que je veux la plus importante. Imaginons pour une fiche de film : J'ai l...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Shuta

Menu déroulant en fonction du parent

 Résolu

Bonjour à tous, On me demande de réaliser un menu spécifique sous wordpress, et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. On me demande de réal...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
CytosineR

Transférer mon site de easyphp vers wordpress

Bonjour, je suis débutant en Wordpress, j'ai fais mon site local avec EasyPhp. Mon site se trouve dans un dossier www et j'aimerais le mettre en l...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Shuta

The requested url /wordpress/wp-admin/ was not found on this ser

Bonjour, voici mon problème, mais depuis que j'ai télécharger wordpress sur mon client ftp file zilla, je n'arrive plus à me connecté sur mon admin. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
elgazar

Bug wordpress woocommerce

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour woocommerce sur mon site www.marieantoinetterix.com, et depuis, c'est l'enfer. Impossible d'accéder à mon admin page. J'ai s...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
NINETTE2015

Pop up facebook vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un site wordpress avec un le plugin facebook intégré dans le theme pour partager mes pages. Lorsque je veux partager un article sur Face...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gwen007

Enlever les commentaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever toute la partie "laissez un commentaire" sur les pages de mon site (thème Twenty Fourteen, wp3.8), comment dois-je fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
cloclo

Affichage url wordpress

Bonjour , Je suis entrain de développer un site WEB avec le CMS WORDPRESS sous Windows dont je suis en local .Quand les options du permalien sont ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
EnvoxX

Activer la fonction de multisite sur wordpress

 Résolu

Salut ... :) Je veut activer la fonction de multisite sur Wordpress .... ja copier ce code ... /** multisite */ define(`WP_ALLOW_MULTISITE', tru...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
AhfirMA

Erreur header aprés changement serveur

Bonjour, Voila mon msg d'erreur, j'arrive pas a le résoudre, ça fait deux jour que je cherche la solution Aide SVP PHP Warning: Cannot modify h...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
elgazar

Passer de guppy a wordpress

Bonjour, je souhaiterais importer une base de donnée en CMS Guppy dans Wordpress. Est ce que cela est possible ? Et comment ? Bien cordial...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Léo

Logo et fond d'ecran qui n'apparait pas sur template

Bonjour, j'ai un soucis avec mon template. j'ai installé un template que j'ai acheté wordpress mais le logo n'apparait plus ainsi que le fond d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ReDLoG

Impossible de modérer les commentaires !

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème au niveau de mes commentaires. Je viens de poster un article sur mon blog et dès que j'essaye d'envoyer un ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Rory

Partie de template qui disparait

Bonjour, j'ai un soucis, je créer un site avec wordpress j'ai installer le template mais le logo ainsi qu'un texte (numéro de télephone) sur le head...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
martin7830

Créer une boîte avec image et déscription d'une page àpd'une url

Bonjour à tout le monde, journaliste et débutante en wordpress je travaille à un site où afficher mes publications. (ça commence bien ;) Or, pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
malastrana

Probleme access page admin wp

Bonjour, Je n'arrive plus accéder à ma page d'admin de mon site WP sur OVH. http://www.XXXX.com/wp-login.php je saisis bien admin/mot de passe, la...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
elgazar

Pages contenu non trouvé

Bonjour, Ma page accueil s'affiche normalement mais lorsque l'on veut aller à la page 2, 3 ... on me met "content not found". J'ai essayé de remet...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
elgazar

Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe

 Résolu

Bonjour..... Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe dans l'inscription sur mon site Voila le site / http://androidtechdz.tk/ ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
AhfirMA

Nom de domaine avec index

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai téléchargé un template word press (sur template monster) sur mon admin word press, tout va bien sauf que lorsqu...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
martin7830

Blog word press: tous les liens renvoient à la page d'accueil

Bonjour, J'ai un problème avec mon blog WP, tous les liens renvoient à la page d'accueil, ce problème n'est pas venu après une modification, j...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Bloggerr

Changement utilisateur impossible!!!!!

Bonjour, je voudrai changer d'utilisateur sur php myadmin j'ai donc crée un utilisateur et j'ai regarder des tuto disant qu'il faut changer le "con...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
elgazar

Problème feuille de style

Bonsoir à tous et à toutes, voilà j'ai installer word press 4.1 qui fonctionne très bien, j'ai acheter un template word press (sur template monster), ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
martin7830

Mes zones de saisie dans mon formulaire ne sont pas pareil

 Résolu

Bonjour, Je fais un site sur WordPress à partir du thème "Wilson". J'ai fais un formulaire sur mon site avec le plugin Contact Form 7. Mes zones...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
animostab

Impossible d'importer ma sauvegarde

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon blog WP hébergé chez Free, et le fichier fait 2 Mo et des Ko. J'ai installé la dernière MAJ manuellem...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jm-25

Impossible de charger des photos sur wordpress

Bonjour, j'ai ouvert un domaine sur 1&1, j'ai telecharger wordpress 3.8.1, puis filezilla, etc... acheter un theme "WP Chocolate", chez themefo...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Rico

Comment changer l'url de mon blog wordpress ?

Bonjour, J'ai récemment changé le nom de mon blog : de "Muse de la Butte" il est passé à "Autoroutes et Réverbères". L'URL actuelle est https://muse...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
elgazar

Générateur de e-card

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un générateur de e-card et le mettre en ligne sur mon site wordpress. J'ai d'abord pensé à un formulaire comme cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Heileey

Documentation : comment utiliser wp ?

Bonjour, Pour mon association, je viens d' "être obligé" de prendre la succession de celle qui s'occupait du site web (pb de santé :). J'ai fait...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
plecere

Site non référencé, robot.txt introuvable

Bonjour à tous, Je suis en stage communication dans une association et bosse sur le référencement (actuellement plutôt mauvais...) de leur blog Wor...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ZiggyButterfly

Transfert web vers local

Bonjour, J'ai créé un site wordpress puis on m'a dit que pour avoir accès aux extensions il fallait installer wordpress en local. J'ai donc sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
inspiring

Problème wordpress

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon panel Wordpress d'administration! Voici le site : http://www.shareentertainment.fr/ Panel : http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
elgazar

Impossible de visualiser et donc de créer mon site wordpress !

Bonjour, à tous ! J'ai un problème avec Wordpress, lorsque je vais sur "aller sur mon site" je tombe sur la page "Bienvenue sur votre nouvel héberg...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
animostab

Changer la taille des titres de mon thème wordpress : wilson ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée un site internet avec WordPress et à partir du Thème "Wilson". J'aimerai savoir comment faire pour modifier la taille des ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Vince11000

Thème duena, impossible de sauter une ligne...

Bonjour, j'utilise le thème "DUENA", et en particulier la page Portfolio : http://www.livedemo.themesbuddy.com/?page_id=64 J'ai un problème qui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
elgazar

Couleur du bouton envoyer dans contact form7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le formulaire de contact : Contact Form7 sur mon site word press. Tout va très bien à l'exception de la couleur du bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Victoire1785

Problème migration wordpress olympe>ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué la migration de mon site hebergé au préalable sur Olympe, vers mon nouvel hébergeur OVH. Après plusieurs problème ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yoyubitsume

Problème avec mon menu

Bonjour, j'ai un problème avec la création de mon site WEB, quand je veux ajouter une catégorie à mon menu, je fait exactement comme avec les pages, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
elgazar

Version wordpresse ne fonctionne pas!!!!!

Bonjour, bonjour aprés la fin du transfert des fichier de wordpresse vers l'hébergeur, je tape l'adresse suivant www.adressedevotreserveur.com/wp-admi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
elgazar

Structure code source

Bonjour, Je dois me mettre à Wordpress alors que je suis habitué à Joomla où le positionnement des modules est assez simple: dans index.php , insérer...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
elgazar

Theme: accesspress lite : probléme footer

Bonjour, s'il vous plaît ; aidez moi pour appliquer le footer de la théme " Accesspress Lite" de accesspressthemes.com .. sur tous les pages et no...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
elgazar

Redirection

Bonjour, J'ai un site avec wordpress installé. J'ai créer une page TEST. Donc cela donne www.site1.fr/test Je voudrais que quand je tape ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
codeurh24

Comment changer l'url de mon blog

 Résolu

Bonjour, L'url de mon blog est http://creationdesonbydestro.fr.fo/newsdestiny/ et j'aimerais le changer en http://creationdesonbydestro.fr.fo ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Azerty

Site web

Bonjour, je vous mets à disposition mon site web, créez récemment comprenant diverses comptes rendues wink si vous avez des conseils à me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
studentFR

Wordpress css mailpoet (wysija)

Bonjour, J'aimerais changer le style du formulaire d'inscription de MailPoet (Wysija). Si quelqu'un pouvait m'éclairè ça serait cool. ;) Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Wep72
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 735