Problème wp-config.php
Angydemon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à mes tribulations à cause d'un pirate, j'ai été amenée à changer mon mp de base de donne phpmyadmin.
Pour que le changement marche, je suis allée dans mon FTP filezilla et dans mon wp-config.php
J'ai SEULEMENT changé le mot de passe.
Et je me retrouve avec ce message d'erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/1/d452129567/htdocs/wp-config.php:1) in /homepages/1/d452129567/htdocs/wp-includes/pluggable.php on line 899
Que faire ?
PS : j'ai déjà essayé d'enlever les espaces entre les lignes nom utilisateur, mp et local host... mais ça n'a rien changé...
Une âme charitable pour m'aider ?
Merci
Suite à mes tribulations à cause d'un pirate, j'ai été amenée à changer mon mp de base de donne phpmyadmin.
Pour que le changement marche, je suis allée dans mon FTP filezilla et dans mon wp-config.php
J'ai SEULEMENT changé le mot de passe.
Et je me retrouve avec ce message d'erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/1/d452129567/htdocs/wp-config.php:1) in /homepages/1/d452129567/htdocs/wp-includes/pluggable.php on line 899
Que faire ?
PS : j'ai déjà essayé d'enlever les espaces entre les lignes nom utilisateur, mp et local host... mais ça n'a rien changé...
Une âme charitable pour m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problème wp-config.php
- Wp settings.dat - Guide
- Page blanche wp-admin ✓ - Forum Wordpress
- Problème avec WP en local pour aller sur le site ✓ - Forum Wordpress
- Wp-admin/plugins.php inaccessible - Forum Wordpress
- Aide slider calcul prix WP ✓ - Forum Wordpress