Problème wp-config.php

Angydemon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à mes tribulations à cause d'un pirate, j'ai été amenée à changer mon mp de base de donne phpmyadmin.
Pour que le changement marche, je suis allée dans mon FTP filezilla et dans mon wp-config.php
J'ai SEULEMENT changé le mot de passe.
Et je me retrouve avec ce message d'erreur :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/1/d452129567/htdocs/wp-config.php:1) in /homepages/1/d452129567/htdocs/wp-includes/pluggable.php on line 899

Que faire ?

PS : j'ai déjà essayé d'enlever les espaces entre les lignes nom utilisateur, mp et local host... mais ça n'a rien changé...

Une âme charitable pour m'aider ?

Merci

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut,

En effet ce problème vient souvent d'un espace ou d'une ligne vide qui s'affiche avant les traitements php.

Essaye également de supprimer les espaces et/ou lignes vides avant la balise d'ouverture php "<?php" et après la balise de fermeture php "?>".
0