Les discussions

TAKU83 Wordpress

Wordpress bénévole

Résolu

Bonjour à tous, c'est avec espoir que je viens faire appel à vous. Aujourd'hui j'ai un tout mini petit problème sous wordpress. Tout va bien, ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
TAKU83
atrix Wordpress

Cufon accent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 j'utilise un thème Wordpress qui se sert de la police Cufon pour les titres de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Niko
jeremy.s Wordpress

Je cherche un teme !

Bonjour à tous, Après de longs jours sur le net à chercher le template que j'aimerais, je fais pour le moment choux blanc ! Et je me suis dit que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jeremy.s
applefordroid Wordpress

Logicielle pour créer un thème wordpress

Résolu

Bonjour, Je cherche un logicielle gratuit pour créer un thème wordpress qui fonctionne sur mac mais n'hésiter a proposer des logicielle windows ( j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MineChickenCraft
Wep72 Wordpress

Boutique wordpress

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle module utiliser pour crée une boutique sous wordpress compatible avec tout types de thèmes. Merci de votre aide ;...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
blancsourire
botorou Wordpress

Je savoir comment fonctionne wordpress

bonsoir, je veux savoir à quoi sert wordpress et comment il fonctionne? je tente depuis un certain d'acceder à site mais on me erreur de wordpress. co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
kellyd Wordpress

Problème de nom de domaine sur mon wordpress

Bonjour, Je viens de migrer mon Wordpress (j'étais chez Olympe: http://kellydambreville.olympe.in/wordpress/) et je suis parti chez micro-host. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bg62
sixreines Wordpress

Site internet

bonjour j'ai crée un site sur word press avec nom de domaine chez amen aujourd'hui mon site à complètement disparu impossible de se connecter de n'i...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ysabe_l
Alexads Wordpress

Bien placer une bannière dans le header

Bonjour à tous, J'ai fait une bannière pour mon blog wordpress, mais lorsque je place la bannière dans le header, cela ne prend pas toute la place ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q
meader Wordpress

Thème wordpress

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à codé mon thème wordpress. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bg62
babmarmar Wordpress

Problème actualisation thème wordpress

Bonjour, Lorsque je faits une modification dans mon thème Wordpress ( atahualpa 3.7.6), ça ne marche pas! j'ai trouvé une astuce pour que ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bg62
lo1574 Wordpress

Associer mon site a la page google +

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel fichier doit-on placer le code donné par google ? Cela est-il instantané ou faut-il compter quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lo1574
2T-K Wordpress

Monétisation wordpress : i need help

Bonjour, Je détiens un blog jeux-vidéo/cinéma depuis maintenant 8 mois, et même si contrairement à de gros blogs très connus je suis assez faible, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Pascal7783
lo1574 Wordpress

Problème footer wordpress

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis novice en la matière donc ma question peut paraitre simple mais je suis vraiment perdu. J'aimerais modifier le foote...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lo1574
jgpm Wordpress

Theme responsive

Résolu

bonjour, je souhaite faire un site internet mais je me heurte à un petit soucis au niveau de l'affichage. Je m'explique, je voudrait faire un th...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jgpm
korey03 Wordpress

J'ai perdu l'onglet "home"

Résolu

Bonjour, j'ai subitement perdu l'onglet home qui permet de revenir a l'accueil du site y a-t-il un moyen de le recup. si oui comment ? Merci. korey...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
korey03
Stéphan de Jooméo Wordpress

Commentaires de code dans wordpress

Fermé

Bonjour à tous, je souhaite masquer une phrase dans un article d'un de mes sites wordPress. Lorsque j'utilise les tags html habituels (les fameu...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Stéphan de Jooméo
kinder77 Wordpress

Soucis de lin d'image

Bonjour, Voila, j'ai heberger mon site mais quand je regarde mon code source il m'affiche ceci pour mes liens images en localhost:http://localhost...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Nyctaclope
Bakura52 Wordpress

Problème de migration d'un serveur à un autre.

Bonjour à tous, :) Après avoir longuement cherché un réponse à mon problème, je viens ici demander un peu d'aide. Voilà l'histoire. Fin janvier,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Thierryla
flo444 Wordpress

Problème toggle en jquery

Bonjour à tous, Sur un projet de blog wordpress en local, j'utilise la fonction toggle pour afficher un widget de connection en ajax, voici l'appel...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
flo444
Eltchou Wordpress

Plugin paypal

Bonjour, Pour un site sous wordpress, je souhaiterais mettre en marche un système d'email payant pour mes visiteurs. (Avec un envoi d'email type p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Célien
mokhitogenie Wordpress

Cherche des plugin shortcode for image

Bonjour, je cherche des les meilleurs plugins : shortcode j'ai plusieurs image , chaque image indique une page je cherche un shortcode qui offre u...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mokhitogenie
Ameltien Wordpress

Menu wordpress

Bonjour, Je dispose de Wordpress ainsi que d'un thème mais je ne sais pas comment changer l'image de mon menu ... Qui peut m'aider svp ? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ameltien
nosuperman Wordpress

Video youtube

Bonjour, depuis quelques jours sur mon wordpressles video youtube ne saffiche pas y a juste un bouton play comme sur cette page http://braindeg...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nosuperman
JordanPC-CALL Wordpress

Porte feuille virtuel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension ou quelque chose comme ça pour créer un porte feuille virtuel pour mon site internet (Wordpress). ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Nicolaaaaaas
Paneurop Wordpress

Pas de réception de mails

Bonjour, Je suis en charge d'un site pour un groupe et nous ne recevons aucun mail via le formulaire CONTACT. L'adresse mail dans la rubrique est po...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Paneurop
clara8 Wordpress

Créer un album photo wordpress sans plugins

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai récemment créer un site Internet sous Wordpress. Je voulais y ajouter un plugin/extension pour ajouter des albums photos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JeanneG
EpousedeG Wordpress

Personaliser wordpress ça marche pas

Résolu

Bonjour, Désolée si ma question semble stupide mais je suis pommée! voilà en créant un blog chez WordPress donc et en désirant simplement modifie...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
EpousedeG
gwenm Wordpress

Script incompatible ie

Bonjour, j'ai créer un menu dans mon footer dans un site wordpress mais il ne se place pas comme il faut sous IE. Sous Mozilla cela s'affiche correcte...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gwenm
JeanneG Wordpress

Reprise d'un site wordpress avec juste les fichiers

Résolu

Bonjour, une cliente avait fait appel à un web designer pour créer son site web. Il a tellement de travail qu'il ne peut le finir rapidement. Donc...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
r.m.g
killianwebmaster Wordpress

Plugin porfolio wordpress

Bonjour, je chercherais un plugin wordpress pour faire des portfolio. J'ai déjà essayer Wp portfolio, portfolio simple et portfolio, et ils ne me conv...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
killianwebmaster
malamsa Wordpress

Mis à jour de mon site web

Bonjour les amis s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour mettre des nouveautés sur mon site web comment faire pour ajoutés des informations d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Dracknard
JordanPC-CALL Wordpress

Portefeuille virtuel pour wordpress

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension ou quelque chose comme ça pour créer un porte feuille virtuel pour mon site internet (Wordpress). ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
JordanPC-CALL
ili' Wordpress

[wordpress] créer un menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai pour tâche de créer un thème wordpress. J'ai suivi un tuto et intégré la bannière et le fond ainsi que la mise en forme des articles...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q
acabe Wordpress

Wordpress et adsense

bonjour je possede un site qui fonctionne normalement. J'ai créé un blog avec wordpress. Wordpress affiche bien les pub dans le blog Toutefois je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q
masstor Wordpress

Problème partage de worpress vers facebook

Bonjour, j'ai un très grand problème avec mon nouveau blog, j'ai essayé de créer un lien de partage vers les réseaux sociaux, et j'ai essayé plusi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Pac96
colop14 Wordpress

Problème d'installation...

Bonjour Quand j'installe wordpress, il s'affiche ceci: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /h...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
colop14
EricN4G Wordpress

Wordpress et seo yoast

Bonjour, Depuis que j'ai installer le wordpress SEO by Yoast, le nom de mon site apparaît en double dans l'onglet de navigation. Dès que je le dés...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bg62
hybrid59 Wordpress

Error 200 au chargement de fichier

Bonjour, J'ai un problème étrange depuis quelques heures sur l'un de mes sites en Wordpress, alors que je n'ai fait aucune modification, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
hybrid59
Pac96 Wordpress

Multisite avec wordpress mu impossible??

Salut a tous, J'ai un petit souci à créer des sous-domaines avec Wordpress MU, l'installation a été simple à réaliser, mais je coince à comprend...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Pac96
blanka Wordpress

Console d'administration

Résolu

Bonjour, j'aimerai administrer mon site via une console d'aministration ( et donc pouvoir modifier une page, ajouter une nouvelle page,......

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
blanka
jgpm Wordpress

Affichage des menus

Bonjour, Je vais bientôt lancer un site et il y a encore quelques modifs que je voudrai faire. La "plus importante" est pour les menu. Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Varaldi Q
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 689