Les discussions

Problème ajouter utilisateurs

Bonjour , Je modifie actuellement mon site wordpress. J'essaye d'ajouter un utilisateur , mais je n'ai pas le sous-menu "ajouter". Avez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FloMusy

Plusieurs menus déroulant

Bonjour à toutes & à tous, Je fais actuellement le blog pour ma Mairie en Wordpress. Après de multiples recherches, j'ai enfin trouvé comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugin wordpress et permission 777

Bonjour, en tentant d'essayer des plugin wordpress pour créer des galleries photo, une question m'est venue : y-a-t-il plusieurs "façon" d'écrire...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
finaljo

Problème d'identification wordpress

Bonjour, Autant vous prévenir tout de suite , je ne suis pas un super guerrier du web . Je suis sur Macbook pro mountain Lion. Et je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dwade74

Serveur wordpress

Bonjour, faut -il aussi avoir un serveur mail pour pouvoir envoyer des mails a partir de wordpress (ex: envoie de formulaire, recevoir son mot d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bg62

Mettre wordpress sur sa page d'accueil

Bonjour, je suis chez one.com, j'ai installé wordpress et configuré ma base donnée, cependant quand je vais sur http://unfuze.net/ on peut voir une pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
N0FuZe

Syntax error, unexpected '<'

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un site fait avec Wordpress, désormais quand je tape son adresse il apparait ceci : Parse error: syntax error, u...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Export bdd, comment faire ?

Bonjour, En voulant exporter ma BDD de mon wordpress qui est actuellement sur mon localhost, je rencontre un problème. Quand je choisi exportat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Quo

Cacher un article si l'utilisateur est logué

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de cacher un article ou une catégorie si le visiteur est inscrit sur le site. En fait j'ai un ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Angelneonizz

Je recherche template wordpress

Bonjour, je voulais savoir s'il existait des templates Wordpress de ce genre : http://www.flashmo.com/preview/flashmo_262_hexagon Connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
santiago

Problème compléter infos base de données.

 Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé WorPress , et j'ai lu les instructions à suivre pour installer celui-ci. Cependant , voilà ce qu'ils me disent : " Ouv...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
FloMusy

Mise en page des messages

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un blog sur wordpress.com et ma question va certainement vous paraître idiote, mais mettre en page mes messages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
oXyde68

Wordpress-classipress afficher champs personnalisé

Bonjour, j'ai créé des champs personnalisés pour les annonces de classipress, que j'affiche sur le fontend comme ceci :

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rebk2

Menu déroulant

Bonjour, Savez vous comment créer un Menu déroulant via wordpress ? Merci d'avance pour vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jesaispas47

Comment sécuriser ma page de vente ?

Bonjour, j'ai un blog wordpress acheté chez OVH (NDD et hébergement, donc site au format www.site.com). je bosse généralement mon blog depuis la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Cap-florian

Plugin spoiler

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir Je suis à la recherche d'un plugin qui me permettra de mettre des "spoiler" dans mes articles. (pour "cacher" des images) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dracknard

Comment mettre des titres d'articles en couleur sur wordpress?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Safari 5.1 je viens de créer un blog wordpress, et je me familiarise avec les paramètres, ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Blog Trotter

Wordpress

Bonjour, g un site web crée par web master je veut mettre des jeux video mais lorsque je mets plusieures jeux et j'ouvre la page les jeux se lance t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Blog Trotter

Comment mettre son site en ligne ?

Bonjour à tous, voilà je souhaité mettre en ligne le site que j'ai créé en locl avec le cms wordpress et pour ça j'ai acheté un nom de domaine, un hé...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
astuces72

Modifier couleur texte pied de page ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou modifier la couleur du texte de mon pied de page. Dans options du pied de page j'ai trouvé pour le fond du pied de page...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
CANDIDE18

Page inexistante, invisible.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créer un Wordpress pour mon stage. J'ai créée une page pour tester puis je l'est supprimé mais par mégarde elle est maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mydep

Widget newsletter wordpress

Bonjour, Je souhaite installer un widget newsletter sur mon blog Wordpress mais je n'ai aucune idée de la façon de m'y prendre et les sites proposé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
PoussinPower

Supprimer un titre au milieu du fond d'écran

Bonjour, Nous avons créé en août dernier un site pour notre équipe de sport (https://www.luatix.org/en/ J'ai, dans le coin supérieur gauche de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bg62

Migrer de wordpress.com

Bonjour, Est-il possible de migrer de wordpress.com car c'est trop limité pour moi et j'aimerai passer sur wordpress.org par exemple? J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
inspiring

Problème commentaire wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on enlève la possibilité de laisser un commentaire sur une page. J'ai réussi à le faire pour les articles mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jesaispas47

Image,photo impossible

Bonjour, Pouvez vous m'aider je n'arrive plus a mettre des images, merci d'avance pour les reponse. a bientot Configuration: Mac OS X Leopa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
bg62

Mon site affiche un autre site

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon site affiche un autre site. Mon site est http://www.poupeetissu.com et celui qu'il affiche est http://ocea...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bg62

Sauvegarder mon site wordpress ?

 Résolu

Bonjour, Mon site est sur Wordpress 2.2.4 Weaver... Je souhaite effectuer quelques modifications dessus... Mais avant cela je veux le sauvegarde...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
CANDIDE18

Je recherche un programmateur sur wordpress

 Fermé

Bonjour, Je suis designer graphique et je recherche un programmateur sur wordpress en freelance. En effet je dois dois faire des modifications...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
bg62

Derniers articles sur la page d'accueil

Bonjour, J'ai crée un site Wordpress, et je n'arrive pas à intégrer mes derniers articles sur la page d'accueil... Une idée de la manipulation à s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dracknard

Wordpress

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai me former gratuitement à wordpress .Qui peut m'aider à trouver une solution . Merci Alain Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
alducrcondette

Wordpress 1&1

Bonjour, Je voudrai installer un wordpress sur mon hébergeur 1&1, mais, je n'arrive pas à l'installer, un message d'erreur apparait : "Erreur lors...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
TAKU83

Probleme d'affiche page 2 des news error 404

Bonjour, j'ai un soucis d'affichage de mes pages 2 a 5 sur mes news, qu'un connait il la solution ? www.ridingpark.fr

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
dulvlav

Mauvais manip, je n'ai plus accès au tableau de bord de wp, ni a

 Résolu

bonjour, je ne sais pas quels sont les details de la version de wordpress que j'utilise et je ne peux pas aller voir car je n'ai plus accès au tableau...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Wordpress bénévole

 Résolu

Bonjour à tous, c'est avec espoir que je viens faire appel à vous. Aujourd'hui j'ai un tout mini petit problème sous wordpress. Tout va bien, ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
TAKU83

Cufon accent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 j'utilise un thème Wordpress qui se sert de la police Cufon pour les titres de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Niko

Je cherche un teme !

Bonjour à tous, Après de longs jours sur le net à chercher le template que j'aimerais, je fais pour le moment choux blanc ! Et je me suis dit que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jeremy.s

Logicielle pour créer un thème wordpress

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logicielle gratuit pour créer un thème wordpress qui fonctionne sur mac mais n'hésiter a proposer des logicielle windows ( j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MineChickenCraft

Boutique wordpress

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle module utiliser pour crée une boutique sous wordpress compatible avec tout types de thèmes. Merci de votre aide ;...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
blancsourire

Je savoir comment fonctionne wordpress

bonsoir, je veux savoir à quoi sert wordpress et comment il fonctionne? je tente depuis un certain d'acceder à site mais on me erreur de wordpress. co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment metre les articles d'une catégories en noindex nofolow

Salut, j'aimerais désindexer tous les articles de certaine catégorie en utilisant "NOINDEX, NOFOLLOW". Je sais qu' il existe des plugins qui gère cela...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gwenm

Problème de nom de domaine sur mon wordpress

Bonjour, Je viens de migrer mon Wordpress (j'étais chez Olympe: http://kellydambreville.olympe.in/wordpress/) et je suis parti chez micro-host. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bg62

Site internet

bonjour j'ai crée un site sur word press avec nom de domaine chez amen aujourd'hui mon site à complètement disparu impossible de se connecter de n'i...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ysabe_l

Bien placer une bannière dans le header

Bonjour à tous, J'ai fait une bannière pour mon blog wordpress, mais lorsque je place la bannière dans le header, cela ne prend pas toute la place ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

Thème wordpress

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à codé mon thème wordpress. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bg62

Problème actualisation thème wordpress

Bonjour, Lorsque je faits une modification dans mon thème Wordpress ( atahualpa 3.7.6), ça ne marche pas! j'ai trouvé une astuce pour que ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bg62

Associer mon site a la page google +

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel fichier doit-on placer le code donné par google ? Cela est-il instantané ou faut-il compter quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lo1574

Monétisation wordpress : i need help

Bonjour, Je détiens un blog jeux-vidéo/cinéma depuis maintenant 8 mois, et même si contrairement à de gros blogs très connus je suis assez faible, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Pascal7783

Problème footer wordpress

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis novice en la matière donc ma question peut paraitre simple mais je suis vraiment perdu. J'aimerais modifier le foote...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lo1574

Theme responsive

 Résolu

bonjour, je souhaite faire un site internet mais je me heurte à un petit soucis au niveau de l'affichage. Je m'explique, je voudrait faire un th...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jgpm
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 735