Probleme d'affiche page 2 des news error 404
Bonjour, j'ai un soucis d'affichage de mes pages 2 a 5 sur mes news, qu'un connait il la solution ? www.ridingpark.fr
Bonjour, j'ai un soucis d'affichage de mes pages 2 a 5 sur mes news, qu'un connait il la solution ? www.ridingpark.fr
bonjour, je ne sais pas quels sont les details de la version de wordpress que j'utilise et je ne peux pas aller voir car je n'ai plus accès au tableau...
Bonjour à tous, c'est avec espoir que je viens faire appel à vous. Aujourd'hui j'ai un tout mini petit problème sous wordpress. Tout va bien, ma...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 j'utilise un thème Wordpress qui se sert de la police Cufon pour les titres de mes ...
Bonjour à tous, Après de longs jours sur le net à chercher le template que j'aimerais, je fais pour le moment choux blanc ! Et je me suis dit que...
Bonjour, Je cherche un logicielle gratuit pour créer un thème wordpress qui fonctionne sur mac mais n'hésiter a proposer des logicielle windows ( j'...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle module utiliser pour crée une boutique sous wordpress compatible avec tout types de thèmes. Merci de votre aide ;...
bonsoir, je veux savoir à quoi sert wordpress et comment il fonctionne? je tente depuis un certain d'acceder à site mais on me erreur de wordpress. co...
Salut, j'aimerais désindexer tous les articles de certaine catégorie en utilisant "NOINDEX, NOFOLLOW". Je sais qu' il existe des plugins qui gère cela...
Bonjour, Je viens de migrer mon Wordpress (j'étais chez Olympe: http://kellydambreville.olympe.in/wordpress/) et je suis parti chez micro-host. Tou...
bonjour j'ai crée un site sur word press avec nom de domaine chez amen aujourd'hui mon site à complètement disparu impossible de se connecter de n'i...
Bonjour à tous, J'ai fait une bannière pour mon blog wordpress, mais lorsque je place la bannière dans le header, cela ne prend pas toute la place ...
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à codé mon thème wordpress. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, Lorsque je faits une modification dans mon thème Wordpress ( atahualpa 3.7.6), ça ne marche pas! j'ai trouvé une astuce pour que ce...
Bonjour, J'aimerais savoir dans quel fichier doit-on placer le code donné par google ? Cela est-il instantané ou faut-il compter quelques jours...
Bonjour, Je détiens un blog jeux-vidéo/cinéma depuis maintenant 8 mois, et même si contrairement à de gros blogs très connus je suis assez faible, j...
Bonjour, Tout d'abord je suis novice en la matière donc ma question peut paraitre simple mais je suis vraiment perdu. J'aimerais modifier le foote...
bonjour, je souhaite faire un site internet mais je me heurte à un petit soucis au niveau de l'affichage. Je m'explique, je voudrait faire un th...
Bonjour, j'ai subitement perdu l'onglet home qui permet de revenir a l'accueil du site y a-t-il un moyen de le recup. si oui comment ? Merci. korey...
Bonjour à tous, je souhaite masquer une phrase dans un article d'un de mes sites wordPress. Lorsque j'utilise les tags html habituels (les fameu...
Bonjour, Voila, j'ai heberger mon site mais quand je regarde mon code source il m'affiche ceci pour mes liens images en localhost:http://localhost...
Bonjour à tous, :) Après avoir longuement cherché un réponse à mon problème, je viens ici demander un peu d'aide. Voilà l'histoire. Fin janvier,...
Bonjour à tous, Sur un projet de blog wordpress en local, j'utilise la fonction toggle pour afficher un widget de connection en ajax, voici l'appel...
Bonjour, Pour un site sous wordpress, je souhaiterais mettre en marche un système d'email payant pour mes visiteurs. (Avec un envoi d'email type p...
Bonjour, je cherche des les meilleurs plugins : shortcode j'ai plusieurs image , chaque image indique une page je cherche un shortcode qui offre u...
Bonjour, Je dispose de Wordpress ainsi que d'un thème mais je ne sais pas comment changer l'image de mon menu ... Qui peut m'aider svp ? Cordialeme...
Bonjour, depuis quelques jours sur mon wordpressles video youtube ne saffiche pas y a juste un bouton play comme sur cette page http://braindeg...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension ou quelque chose comme ça pour créer un porte feuille virtuel pour mon site internet (Wordpress). ...
Bonjour, Je suis en charge d'un site pour un groupe et nous ne recevons aucun mail via le formulaire CONTACT. L'adresse mail dans la rubrique est po...
Bonsoir, Alors voilà, j'ai récemment créer un site Internet sous Wordpress. Je voulais y ajouter un plugin/extension pour ajouter des albums photos ...
Bonjour, Je viens de créer mon wordpress, J'édite donc mon fichier wp-config.php avec les mes identifiants de connexion de ma base de donnée...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour, Désolée si ma question semble stupide mais je suis pommée! voilà en créant un blog chez WordPress donc et en désirant simplement modifie...
Bonjour, Je cherche une solution efficace pour résoudre le probléme d'upload des videos leurs tailles supérieur à 2 Mo j'ai beaucoup chercher sur ...
Bonjour, j'ai créer un menu dans mon footer dans un site wordpress mais il ne se place pas comme il faut sous IE. Sous Mozilla cela s'affiche correcte...
Bonjour, une cliente avait fait appel à un web designer pour créer son site web. Il a tellement de travail qu'il ne peut le finir rapidement. Donc...
Bonjour, je chercherais un plugin wordpress pour faire des portfolio. J'ai déjà essayer Wp portfolio, portfolio simple et portfolio, et ils ne me conv...
Bonjour, Je m'explique : Après un certain nombre de recherche je ne trouve pas de réponse donc je me dirige vers vous. Je vous signale dès...
Bonjour les amis s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour mettre des nouveautés sur mon site web comment faire pour ajoutés des informations d'a...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension ou quelque chose comme ça pour créer un porte feuille virtuel pour mon site internet (Wordpress). ...
Bonjour, J'ai pour tâche de créer un thème wordpress. J'ai suivi un tuto et intégré la bannière et le fond ainsi que la mise en forme des articles...
bonjour je possede un site qui fonctionne normalement. J'ai créé un blog avec wordpress. Wordpress affiche bien les pub dans le blog Toutefois je n'a...
Bonjour, j'ai un très grand problème avec mon nouveau blog, j'ai essayé de créer un lien de partage vers les réseaux sociaux, et j'ai essayé plusi...
Bonjour, j'utilise Wordpress avec le thème par défaut Twenty Eleven. J'ai des widgets sur le côté où les visiteurs peuvent aimer la page facebook, sui...
Bonjour Quand j'installe wordpress, il s'affiche ceci: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /h...
Bonjour, Depuis que j'ai installer le wordpress SEO by Yoast, le nom de mon site apparaît en double dans l'onglet de navigation. Dès que je le dés...
Bonjour, J'ai un problème étrange depuis quelques heures sur l'un de mes sites en Wordpress, alors que je n'ai fait aucune modification, j'ai un...
Salut a tous, J'ai un petit souci à créer des sous-domaines avec Wordpress MU, l'installation a été simple à réaliser, mais je coince à comprend...
Bonjour, j'aimerai administrer mon site via une console d'aministration ( et donc pouvoir modifier une page, ajouter une nouvelle page,......
Bonjour, Je vais bientôt lancer un site et il y a encore quelques modifs que je voudrai faire. La "plus importante" est pour les menu. Je m'expl...
Questions et réponses sur Wordpress