Catégories dans le menu
Résolu
HeeroYuy
Messages postés
1203
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je suis en train de mettre mon blog à jour.
J'ai donc crée des catégories pour "trier" mes articles, mais je me rends compte d'une chose : dès que plusieurs articles appartiennent à la même catégorie, cette dernière s'affiche dans le menu principal.
Comment puis-je masquer / enlever les catégories du menu principal ?
Je suis en train de mettre mon blog à jour.
J'ai donc crée des catégories pour "trier" mes articles, mais je me rends compte d'une chose : dès que plusieurs articles appartiennent à la même catégorie, cette dernière s'affiche dans le menu principal.
Comment puis-je masquer / enlever les catégories du menu principal ?
A voir également:
- Catégories dans le menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
1 réponse
en enlevant le widget catégorie de ton menu
va dans apparence=>widgets, fais glisser le widget catégorie de la colonne de droite (qui représente ton menu) à la colonne centrale (qui représente tes widgets disponibles) et c'est tout le changement étant automatiquement validé, tu peux constater que ton site n'affiche plus les catégories dans le menu
va dans apparence=>widgets, fais glisser le widget catégorie de la colonne de droite (qui représente ton menu) à la colonne centrale (qui représente tes widgets disponibles) et c'est tout le changement étant automatiquement validé, tu peux constater que ton site n'affiche plus les catégories dans le menu