Mon site marchand wordpress piraté toutes les 5 minutes

Fermé
Angydemon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 22:07
Angydemon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 19:11
Bonsoir,

Depuis cet après midi il m'est impossible de me connecter à mon site wordpress (www.lily-delices.com) dès que je rentre mon mdp et mon id j'ai la réponse suivante :
ERROR: The password you entered for the email or username angelique is incorrect. Lost your password?
Donc avec toute la bonne volonté du monde (je suis nulle en informatique mais j'essaie de me soigner ;-) ) Je change le mp 30 fois via phpmyadmin en suivant à la lettre la procédure et de même via mon ftp (filezilla)
Alors j'arrive à virer ces pirates via phpmyadmin mais pas à me connecter pour faire tous les changements nécessaires.
Le gros problème c'est que je gagne ma vie avec mon site et vu qu'il est marchand les pirates peuvent avoir accès à mes coordonnées bancaires.
Aidez moi pleeeaaaase car c'est le drame
Merci d'avance
Angélique
A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
13 nov. 2013 à 00:00
Premiere chose a faire, regarde les logs de ton serveur, c'est generalement un fichier texte qui t'affiche tout ce qu' il se passe.

Ca aide beaucoup.
0
Merci beaucoup à tous !!!
Je suis en train d'analyser mon ordi avec Avast et Malwarebytes. Je suis un tuto intéressant et après je ferai tout ce que vous me conseillez.
C'est pénible sérieux..
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
13 nov. 2013 à 12:39
regarde aussi si ton ordi n'a pas de virus certains virus recupèrent les login MP de filezilla
0
Angydemon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
13 nov. 2013 à 19:11
Merci beaucoup pour vos conseils !

C'est super sympa !

Du coup j'ai scanné mon ordi avec antivirus, antimalwares... j'ai fait les modifs et là je sauvegarde mon site dans mon repertoire et la BDD.
C'est super long quand on y connait rien mais bon une fois automatisée ça devrait m'éviter ces %)!#?$£& de pirates de me faire des frayeurs pareilles !!
Vous êtes au top !!
0