Page en redirection vers un lien
Bonjour, Je suis Sur wordpress depuis peu je viens d'ouvrir mon serveur minecraft. Ma question est quand on clique sur une page peut-on être redirig...
Bonjour, Je suis Sur wordpress depuis peu je viens d'ouvrir mon serveur minecraft. Ma question est quand on clique sur une page peut-on être redirig...
Bonjour, Je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le moyen d'avoir une zone membres sous wordpress... je m'explique, je doi...
Bonjour, je veux créer un boutique en ligne pour vendre des cd et de la musique. Connaissaez vous de bon theme qui sont agréable et efficace. J'...
Bonjour, J'ai décidé d'utiliser worpress.org pour faire mon blog mais je ne comprends pas tout et j'aurais quelques questions Est-il relative...
Bonjour, Je viens de mettre en place le formulaire de contact sur Wordpress : Contact Form 7. Je l'ai configuré tel que je le souhaitais, mais une...
Bonjour, mon iphone 3gs est écran noi ne s'allume plus que je le branche a une prise ou a mon ordi, itunes ne le reconnait meme plus et je suis comple...
Comment permettre a mes lecteurs de publier un commentaire sur mon site en se connectant avec leur compte Google, Facebook ou autre ? Merci C...
Bonjour, J'ai un soucis pour l'installation des plugins Après de multiple recherche même sur "comment ça marche" mais le sujet ouvert est loin ...
Bonjour, Comment puis-je référencer mon blog wordpress. Je ne trouve pas d'option mots-clef sur le blog pour pouvoir le faire. J'ai fait la de...
Bonjour, je me suis cree un site social (pour mon ecole), et tout marche nickel, sauf que j'aimerais ajouter des informations pour le profil du genre ...
Bonjour Voici l'adresse du site : http://www.rodezmode.fr/ Je rencontre un problème d'affichage sur cette page : http://www.rodezmode.fr/contac...
Bonjour, Je suis débutante sur wordpress et je souhaite afficher un journal en ligne, Le journal est en forme de pdf mais je peux le mettre comm...
Bonjour, Comment proposer à un de ses lecteurs de s'abonner à mon blog ? qui lui permettrait de recevoir un mail l'informant de la parution d'u...
Bonjour, Hier j'ai installé wordpress en local, avec WAMPSERVER, pas de problème, mon site était créer. Puis ce matin en ouvrant la page localhost...
bonjour comment faire heberge mon site par google et d'autre reseau social
Bonjour, Je travail actuellement sur le blog d'une société. Je chercher à changer la structure des urls en vain. En effet, je bien fait les mo...
Bonjour, j'ai mon site deja en ligne avec le cms wordpress mais je dois faire un formulaire de location de chambre merci pour votre aide Co...
Bonjour, Je cherche un plugin(extension) Wordpress pour que les membre poste les articles comme cette screenshots : http://nimga.fr/m/nB3yz.j...
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si l'on peux modifier un thème wordpress pour parer aux problèmes de traduction, par exemple remplacer "Leave a c...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer des extensions ZIP sur mon wordpress :> http://englishspace.chez.com/ voici le message: Décompression de...
Bonjour, Je souhaiterais intégrer des jeux préalablement créé via multimedia fusion 2 à un site wordpress à visé pédagogique. J'ai cherché p...
Bonjour, je souhaite intégrer vidéo en flash ou en flv dans une page de wordpress Comment intégrer son propre code sur la page ? j ai inséré ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut il que je m'y prenne pour reprendre un site créé sur wordpress. Merci pour vos réponses. Sososo ...
Bonjour, Me demande si un tel chiffre ne peut pas cacher une utilisation "louche", genre robot ? Merci bien de me renseigner. Configuration: W...
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je l'ai créé il y a un petit moment et j'ai décidé d'essayer de changer de thème. Je suis final...
Bonjour, J'ai une petite question à poser concernant les articles sur Wordpress (thème mystique), j'aimerais ne mettre qu'un extrait de mes arti...
Bonjour, J'ai actuellement un blog sous over-blog, suite à une mauvaise surprise et voulant éviter que des collègues de travail n'y accèdent de nou...
Bonjour, j'ai intégré un RSS externe sur mon site : http://www.sitedutrader.fr/?cat=27 comme vous pouvez le voir, les caractères spéciaux...
Bonjour, voilà j'ai un site sur wordpress avec plein d'articles rangés dans différentes catégories. Le problème c'est que je ne sais pas commen...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 J'ai déjà un site qui tourne et qui est bien référencé. J'ai l'intention de change...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 15.0.1 - Version de WordPress : 3.4.2 - Version de PHP/MySQL : 5.4 - Thème uti...
Bonjour, Je developpe un site sur wordpress et j'ai une liste de li sur lequel je dois faire en sorte que quand je passe en hover sur un les autre...
Bonjour, depuis pas longtemps, je ne peux plus acceder à mes portfolio, dans galerie web par exemple quand je clique sur en savoir plus ou le titre...
Bonjour, J'utilise WordPress et souhaite créer un post sur mon blog avec des miniatures qui affichent les photos dans leur taille originale quand o...
Bonjour, je cherche un thème wordpress qui ressemble à ce site que je trouve très beau ? Merci http://explorecreateshare.org/ Configuration: Li...
Bonjour, Je possède un blog sur Wordpress, avec un url comme celle-ci .wordpress.com , je n'ai pas un nom de domaine à moi seule (en espérant que vou...
Bonjour, je viens d'installer un thème wordpress (magazine basic) et j'ai aussitôt fait de télécharger la traduction du thème en français. Je m...
Salutations, je viens de créer un site web via Wordpress, j'ai installé un thèmes en Anglais qui s'appelle Irrésistible un très bon thèmes d'ailleurs ...
Bonjour, jme rapelle plus comment on change le thème de wordpress (CMS) quelqu'un peu t'il maider merci.
Bonjour, je viens de mettre en ligne mon cms Wordpress j'aimerais changer le thème je les publier sur le serveur ect.. quand je vais dans "Apparence" ...
Bonjour à tous , Voici mon "petit" problème : Cela fait maintenant 1 semaine que je tente de transférer mon site local (wordpress, dernière versi...
Bonjour, Sur mon blog wordpress, dans les commentaires, je viens de voir un commentaire bizzare: C'est indiqué "Ping de nomDeMonArticle" et le messa...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé il y a peu un blog wordpress hébergé par eux même et donc, tout naturellement, j'y Upload mes photos, quand, ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de prendre une BDD fait avec symphony et un CMS maison vers un Wordpress si oui comment faire? me...
Bonjour, Je travaille sur un site utilisant le thème Classipress de Wordpress et j'aimerais rajouter un champ de recherche. En champs de recherche, j...
Bonjour, Je débute avec wp et je dois créer un espace client, protéger par identifiant et mdp, qui permettra en autre l'échange de fichier, possib...
Bonjour, je suis hébergé sur OVH et j'utilise Wordpress. Je souhaiterais sécuriser ma page de connexion, soit "http://domaine.com/wp-admin" afin que l...
Bonjour, Il y peu j'ai créer un site web via wordpress, et après avoir modifier un peu son design et créer du contenu je me suis rendu compte que ...
Bonjour, je vous contacte car après maintes et maintes recherches d'une solution à un problème qui me sembler bénin à résoudre au départ, je suis ...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car malheureusement je ne trouve pas de réponses à mes recherches. Je recherche 2 plugins ( je ne ...
Questions et réponses sur Wordpress