Plugin wordpress espace client

Fermé
Matt - 12 oct. 2009 à 00:07
 vp - 5 nov. 2013 à 10:01
Bonsoir à tous !

Voila je vous écris pour savoir si un d'entre vous connaissait un plugin wordpress permettant d'associer un espace privé à chacun des membres de mon site.

J'ai pour objectif de créer un site qui permettrai de présenter mes activités biensur, mais qui permettrait aussi à mes clients de pouvoir télécharger leur facture et autres documents dans leur propre espace (ou page) + quelques infos personnalisées.

Cela fait plusieurs jours que je tourne sur google, wordpress et autres blogs comme geekeries mais rien...
Trouverais-je mon sauveur ce soir ?

Merci d'avance !
Matthieu
A voir également:

14 réponses

johanp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 2
5 juin 2010 à 15:55
J'ai l'impression que ce site utilise ce que tu cherche : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=prendsmaplace&e=com
2
Garig Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 6
26 févr. 2010 à 11:18
Salut !

En fouillant un peu sur le web je pense avoir trouver ce qu'il te faut

http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?id=20023

;)
0
Il y a Customer Area (http://customer-area.marvinlabs.com)
0
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 9
12 oct. 2009 à 16:03
Oui je suis étonné je ne savais pas sérieux.
Et c est payant Wordpress ou gratuit ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je cherche la même chose , je souhaiterais que mes clients aient un accès privé, par lequel ils pourraient y accéder via un login et mot de passe choisi au préalable lors d'une inscription sur mon blog.

Sinon oui Wordpress est gratuit.

A+
-1
Hello,

J'ai le même pb, personne n'a d'idées ?
merci
-1
Je pense que tu devrai chercher dans la doc Wordpress

Car c est vraiment spécifique a Wordpress la
-1
J'ai bcp cherché et j'ai rien trouvé...
je suis pret à acheter un plugin.
0
Tu as posé ta question sur la communauté Wordpress ?

Il y a beaucoup de sujet deja traité sur le forum wordpress.

Tu peux aussi posé ta question. T aura surement une réponse sur le forum wordpress
-1
Tu peux aussi acheter ce DVD sur Wordpress qui t apprendra les bases de wordpress.

Je te conseille de vérifier le sommaire du DVD pour voir si le sujet y est traité !

http://www.elephorm.com/formations-r-2.html?theme=&produit=Wordpress&editeur=&search=
-1
CE n'est pas une utilisation de base de wp. Et oui j'ai déjà posé la question sur le forum de wp.
0
Tu peux montrer un exemple? c est a dire un blog wordpress qui a mis en place un espace client ?

Pour qu on voit si ça déja été reéalisé et si c est possible de le faire ?
-1
je n'ai pas d'exemple précis sous wordpress mais c'est assez courant. Par exemple, sur des sites de banques tu te log et tu as accès à tes rib etc...
0
Oui mais les sites de banque ne sont pas des sites developpés avec wp...

Les sessions clients c est pas compliqué a réaliser.

Mais la difficulté ici, c est de combiner cela avec wordpress qui possede son propre fonctionnement.

Faudrait que tu montre un exemple de blog wordpress qui utilise les sessions clients pour qu on voit au moins que c est possible de le réaliser...
-1
Le journal du geek tourne sous wordpress et propose une partie membre même si c'est pas tt à fait ce que je veux, les membres ont une page profil.
0
soit ils ont développé l'application eux meme

soit ils utilisent un plugin existant. Dans se cas la, tu peux peut etre essayer de les contacter pour avoir une piste sur le plugin utilisé

désolé de pas pouvoir t aider davantage :/
-1
ok merci qd même
0
Rodrigue > adokara
26 févr. 2010 à 11:07
Hello, tiens nous au courant si tu as la solution, je pense que ca peut en intéresser bcp !
Bye
0
adokara > Rodrigue
26 févr. 2010 à 11:14
Ok Rodrigue...je cherche tjrs..;
0
adokara > Rodrigue
26 févr. 2010 à 17:46
Hello,

je pense avoir trouvé la solution : plugin role scoper

C'est un plugin assez lourd, avec bcp de paramétrages à faire. Je ferai un billet sur mon blog sur son utilisation.
Il faut passer quelques heures à tester les paramètres...

++
0
Vraiment personne ???
-2
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 9
12 oct. 2009 à 08:56
Tu veux faire un espace client à un blog wordpress?

J'avoue que c'est originale comme idée... je ne saurai pas t'aider sur ce coup la désolé
-2
Exactement !
Mais wordpress ne fait pas que des blogs, y'a énormément de thèmes très pro, et allié à la facilité d'installation et de gestion c'est un outils redoutable...
Enfin bref, merci quand même.
0