Hébergeur
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur gratuit pouvant supporter Wordpress, que me conseillez vous ? J'ai pour but d'apprendre a me servir de ce logi...
Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit pouvant supporter Wordpress, que me conseillez vous ? J'ai pour but d'apprendre a me servir de ce logi...
Bonjour, Ma configuration WP actuelle : La toute dernière - Version de WordPress : fr - Version de PHP/MySQL : ? - Thème utilisé : Vantage - ...
Bonjour à tous, J'essaie de créer un site via wordpress, mais voilà j'ai 2 problèmes : 1/ Je n'arrive pas à importer une image de mon ordinateur à...
Bonjour, J'utilise wordpress pour mon blog d'entreprise. Depuis ce matin, certains articles ne s'affiche plus... dont la page d'accueil ! Donc l...
Bonjour, Alors voilà je travaille actuellement sur un projet sérieux. J'ai ajouter un slider à ma page d'accueil wordpress, je ne met pas de sidebar...
Bonjour, j'ai un petit problème, depuis quelques temps en ouvrant mon ordinateur, l'installation de package status.msi est inachevée et même ne pourra...
Bonjour, J'ai téléchargé le plugin Facebook for Wordpress pour insérer les boutons de partage, j'aime, etc. mais le problème c'est que je voudrais...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre a dev un site web avec wordpress ce site gere les cours les profs d'une universite je ne vois pas comment aff...
Bonjour, Hier j'ai créé un nouveau blog sur mon compte wordpress. Je peux éditer des articles et télécharger des vidéos mais lorsque je veux voir le...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une fonctionnalité, quand un visiteur visite mon site et qu'il utilise adblock, celui-ci voie un message comme quoi ...
Bonsoir, Je suis admin de site web wordpress, actuellement je reçois beaucoup de mail "mail delivery system" et j'ai reçu des réclamations de la part...
Bonjour, J'avais installé Steganos Safe one, safe dans lequel j'avais divers documents très longs, donc cryptés. Par inadvertance, il y a un certain...
Bonjour, Je suis en école de développement web et nous avons un projet à rendre pour le mois d'août. Dans notre projet, nous aimerions inclure un ...
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : dernière version - Version de PHP/MySQL : phpMyAdmin 3.5.8.2 - Nom de l'hebergeur...
Bonjour, j'ai installé firedebug sur firefox afin de m'aider sur la ligne de code html à modifier mais je n'arrive pas à comprendre le nom de la pa...
Bonjour, Ce matin en consultant mon site web j'ai eu ce résultat: Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfigura...
Bonjour à tous ! :) Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvais me donner le nom ou l'endroit où je peux trouver le template wordpress utilisé p...
Bonsoir a tous Désolé d'étendre au grand jour mes incapacités ! mais voici mon nouveau problème! J'ai ce message qui s'affiche en haut de ma pa...
Bonjour, je rencontre un soucis avec le logiciel de traduction poedit. Toutes les traductions ne sont pas prisent en compte. Je comprend pas ... ht...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le titre de la catégorie correspondante en haut à gauche de l'article associé comme l'exemple suivant :...
Bonjour, j 'ai mis des vidéo sur ma page, (9 en tout) il faut que je mette les autres mais il y en a plus je ne l'ai vois pas parce que je ne sais ...
salut, j'ai installé l'extension "jQuery Vertical Accordion Menu" mais je n'arrive pas à le repérer sur mon tableau de bord alors que j'ai repérer...
bonjour, je souhaite faire mon site web et y a jouter des slider dessus (des images), j'utilise le thème Sirens sur wordpress, j'ajoute des slider dep...
Bonjour, bonjour je vien de m initié a wordpress l installation se passe bien mais j ai un soucis avec l affichage du code css et du thème ,...
Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer la mise en place d'un WordPress pour une entreprise dans laquelle je suis en stage. L'entrepri...
Bonjour à tous, ALors voilà je suis en train de créer un site dans lequel je veux mettre une page qui correspondrait à mon blog. QUand j'ai comm...
Bonjour, Je viens d'avoir un message d erreur sur ma page admin de mon site wordpress: "blockUI requires jQuery v1.2.3 or later! you are using...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un petit plugin magique qui me permettrait de mettre 2 lignes de 3 articles cote à cote pour affic...
bonjour, je cherche depuis quelques temps un themes wordpress (sur bing en anglais pour un résultat plus approfondis) et je tombe sur un .exe, est ce ...
Bonsoir tout le monde, Je suis le seul admin de mon site web via wordpress, malheureusement je voulais me connecter maintenant le mot de passe ne mar...
Boujour, Je suis en pleine création d'un site fonctionnant sous WordPress. Je voudrais créer une page de maintenance. J'ai déjà créer le fichier .h...
Bonjour, Je suis débutant dans le domaine de création de site internet. La solution la plus simple pour moi est de créer un site internet sous wordpr...
Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.8.1 - Thème utilisé : en recherche ! - Nom de l'hebergeur : ovh - Adresse du site : rien n...
Bonjour, Bonjour à tous, J'utilise wordpress avec le theme BoldR Lite, je souhaite que les intenautes commentes mes pages, cependant sur la gau...
Bonjour tout est dans titre. j'aimerai changé l'image de mon logo en fonction de la langue choisi. j'ai installer le plugin WPML
Bonjour, j'ai installer "" jQuery Vertical Accordion Menu "" et je n'arrive pas à, le repérer sur mon tableau de bord, il y en a plusieurs que j'ai ...
Bonjour, je suis en train de faire un wordpress pour rendre mon mémoire plus interactif, mais les images de mes articles ne s'affichent pas sur mo...
Bonjour a tous j'ai mon site en wordpress, j'ai ma page vidéo sur la quelle j'ai déja 10 vidéo, je n'arrive pas a en mettre d'autre parce que ca ne...
Bonjour, Lorsque je veux mettre une image dans wordpress, j'ai une erreur "Une erreur est survenue lors de l'envoi. Veuillez essayer plus tard". ...
Bonsoir à tous :) Je possède un template HTML5 / CSS3 Responsive avec lequelle je voudrais le convertir en un thème Wordpress pour après l'utiliser...
Bonjour, L'accès à Wordpress m'est impossible depuis hier. Je tentais de créer un template enfant lorsque je me suis déconnectée pour faire une p...
Bonjour à tous , je vais créé un site qui prend bientôt fin et j'aimerais effacer le copyright dans le footer qui est assez grand , le soucis c'est q...
Bonjour, J'ai acheté le thème "Metrolics - Responsive Metro WordPress Theme" et l'ai téléchargé. Lorsque j'importe le fichier .zip dans l'interf...
Bonjour, Sur le site j'ai installé stats wordpress.com. Cela fonctionne bien mais au niveau des statistiques je vois le résultat des nombres de page...
Bonjour, Le header-container de mon thème Wordpress fait 1100px X 75px et je souhaite l'agrandir à 100 px de hauteur. Seulement le fichier CSS ind...
Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que j'essaye d'installer Google Analytics mais impossible ! En effet sur mes informations de suivi voilà le mes...
Bonjour, mon souci est que le résultat donné par le site "souhail-design.com" et "www.souhail-design.com" sont différents. Quand je mets les "w...
Bonjour tout le monde :) Bon, je vais essayer d'expliquer clairement ce qui m'arrive, je suis novice et le web, c'est un peu du charabia pour moi ....
Bonjour, Depuis la mise a jour de wordpress et woocommerce, il m'est impossible de me connecter sur mon site ou de rejoindre la page d'administratio...
Bonjour, Je travaille sur un site wordpress, je cherche à faire des modifications sur la première page de mon site qui apparaît lorsque je saisi...
Questions et réponses sur Wordpress