Les discussions

yuls13 Wordpress

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit pouvant supporter Wordpress, que me conseillez vous ? J'ai pour but d'apprendre a me servir de ce logi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Benoit A.
tisteba Wordpress

Problème d'affichage des articles

Résolu

Bonjour, J'utilise wordpress pour mon blog d'entreprise. Depuis ce matin, certains articles ne s'affiche plus... dont la page d'accueil ! Donc l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Miss_socrates
jiriakora Wordpress

Résolution installation package status.msi

Bonjour, j'ai un petit problème, depuis quelques temps en ouvrant mon ordinateur, l'installation de package status.msi est inachevée et même ne pourra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
elgazar
ilyasoksuz Wordpress

Insérer des boutons j'aime sur wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le plugin Facebook for Wordpress pour insérer les boutons de partage, j'aime, etc. mais le problème c'est que je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Solanj32 Wordpress

Creation site web affecter cours a un prof

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre a dev un site web avec wordpress ce site gere les cours les profs d'une universite je ne vois pas comment aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elgazar
laroutiere1 Wordpress

Comment voir mon blog

Bonjour, Hier j'ai créé un nouveau blog sur mon compte wordpress. Je peux éditer des articles et télécharger des vidéos mais lorsque je veux voir le...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elgazar
FloHoho49 Wordpress

Module adblock détécté

Bonjour, Je souhaiterai avoir une fonctionnalité, quand un visiteur visite mon site et qu'il utilise adblock, celui-ci voie un message comme quoi ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
arthezius
mario Wordpress

Problème de mail en masse que j'ai pas envoyé

Bonsoir, Je suis admin de site web wordpress, actuellement je reçois beaucoup de mail "mail delivery system" et j'ai reçu des réclamations de la part...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
animostab
ostria Wordpress

Convertir documents cryptés récupérés

Bonjour, J'avais installé Steganos Safe one, safe dans lequel j'avais divers documents très longs, donc cryptés. Par inadvertance, il y a un certain...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ostria
KendieLondonReagan Wordpress

Fil d'actualité wordpress

Bonjour, Je suis en école de développement web et nous avons un projet à rendre pour le mois d'août. Dans notre projet, nous aimerions inclure un ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Benoit A.
rvoltzenlogel Wordpress

Connexion impossible à wordpress ?

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : dernière version - Version de PHP/MySQL : phpMyAdmin 3.5.8.2 - Nom de l'hebergeur...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
rvoltzenlogel
dark Wordpress

500 internal server error

Bonjour, Ce matin en consultant mon site web j'ai eu ce résultat: Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfigura...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dark
Nico Wordpress

Aide pour un template/thème

Bonjour à tous ! :) Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvais me donner le nom ou l'endroit où je peux trouver le template wordpress utilisé p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
elgazar
hillarion Wordpress

Message plugin

Bonsoir a tous Désolé d'étendre au grand jour mes incapacités ! mais voici mon nouveau problème! J'ai ce message qui s'affiche en haut de ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
animostab
gwenm Wordpress

Traduction poedit

Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec le logiciel de traduction poedit. Toutes les traductions ne sont pas prisent en compte. Je comprend pas ... ht...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gwen
hillarion Wordpress

Créer bouton "page suivante"

Bonjour, j 'ai mis des vidéo sur ma page, (9 en tout) il faut que je mette les autres mais il y en a plus je ne l'ai vois pas parce que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Miss_socrates
madiago Wordpress

Comment reperer une extension intaller

salut, j'ai installé l'extension "jQuery Vertical Accordion Menu" mais je n'arrive pas à le repérer sur mon tableau de bord alors que j'ai repérer...

Miss_socrates
L0uiii5 Wordpress

Comment mettre un slider avec le thème sirens ?

bonjour, je souhaite faire mon site web et y a jouter des slider dessus (des images), j'utilise le thème Sirens sur wordpress, j'ajoute des slider dep...

Miss_socrates
PaallikkoYoda Wordpress

Monitoring wordpress

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer la mise en place d'un WordPress pour une entreprise dans laquelle je suis en stage. L'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
elgazar
hillarion Wordpress

Message d erreur

Bonjour, Je viens d'avoir un message d erreur sur ma page admin de mon site wordpress: "blockUI requires jQuery v1.2.3 or later! you are using...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
hillarion
L0uiii5 Wordpress

Theme wordpress en .exe, virus ?

Résolu

bonjour, je cherche depuis quelques temps un themes wordpress (sur bing en anglais pour un résultat plus approfondis) et je tombe sur un .exe, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
elgazar
RebelleRihanna.com Wordpress

Insérer une image dans un fichier html

Résolu

Boujour, Je suis en pleine création d'un site fonctionnant sous WordPress. Je voudrais créer une page de maintenance. J'ai déjà créer le fichier .h...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
RebelleRihanna.com
xSANTIAGO Wordpress

Recherche thème wordpress pour pro

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine de création de site internet. La solution la plus simple pour moi est de créer un site internet sous wordpr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
elgazar
Didie26 Wordpress

Comment avoir une image fixe en page d'accueil ?

Résolu

Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.8.1 - Thème utilisé : en recherche ! - Nom de l'hebergeur : ovh - Adresse du site : rien n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Didie26
strekers Wordpress

Retirer le mot pas de commentaire

Bonjour, Bonjour à tous, J'utilise wordpress avec le theme BoldR Lite, je souhaite que les intenautes commentes mes pages, cependant sur la gau...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
strekers
wadzer Wordpress

Wordpress mobile mémoire

Bonjour, je suis en train de faire un wordpress pour rendre mon mémoire plus interactif, mais les images de mes articles ne s'affichent pas sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
wadzer
hillarion Wordpress

Ajouter des pages sur une page existante

Bonjour a tous j'ai mon site en wordpress, j'ai ma page vidéo sur la quelle j'ai déja 10 vidéo, je n'arrive pas a en mettre d'autre parce que ca ne...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
hillarion
neede Wordpress

Problème upload image wordpress

Bonjour, Lorsque je veux mettre une image dans wordpress, j'ai une erreur "Une erreur est survenue lors de l'envoi. Veuillez essayer plus tard". ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
machin
elhadi91 Wordpress

Convertion template html en wordpress

Bonsoir à tous :) Je possède un template HTML5 / CSS3 Responsive avec lequelle je voudrais le convertir en un thème Wordpress pour après l'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
elhadi91
Utilisateur anonyme Wordpress

Effacer un copyright

Bonjour à tous , je vais créé un site qui prend bientôt fin et j'aimerais effacer le copyright dans le footer qui est assez grand , le soucis c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Jade-clea Wordpress

Thème wordpress : "il manque le fichier style.css"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le thème "Metrolics - Responsive Metro WordPress Theme" et l'ai téléchargé. Lorsque j'importe le fichier .zip dans l'interf...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
elbufalodugard
finette35 Wordpress

Stats wordpress

Bonjour, Sur le site j'ai installé stats wordpress.com. Cela fonctionne bien mais au niveau des statistiques je vois le résultat des nombres de page...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
elbufalodugard
abondom Wordpress

Comment agrandir la hauteur du header-container ?

Bonjour, Le header-container de mon thème Wordpress fait 1100px X 75px et je souhaite l'agrandir à 100 px de hauteur. Seulement le fichier CSS ind...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
abondom
OceaneP Wordpress

Google analytics ne reconnait pas mon blog!

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que j'essaye d'installer Google Analytics mais impossible ! En effet sur mes informations de suivi voilà le mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
elgazar
crazyvap Wordpress

Pas d'aperçu de mon site avec wordpress ...

Résolu

Bonjour tout le monde :) Bon, je vais essayer d'expliquer clairement ce qui m'arrive, je suis novice et le web, c'est un peu du charabia pour moi ....

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nemesis2508
fleur de lys Wordpress

Pge d'administration wordpress completement blanche

Bonjour, Depuis la mise a jour de wordpress et woocommerce, il m'est impossible de me connecter sur mon site ou de rejoindre la page d'administratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stellou74
chisato Wordpress

Page index d'un site wordpress introuvable

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site wordpress, je cherche à faire des modifications sur la première page de mon site qui apparaît lorsque je saisi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
chisato
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 688