Les discussions

Effacer wp dans ftp

Bonjour, je veux créer un blog wordpress j'y suis arrivée,mais j'ai voulu tout recommencer et j'ai supprimé les fichiers sur le FTP en ometta...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bg62

Bannière qui ne s'affiche pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Quand j'affiche mon site (développé avec wordpress) sur mon poste il s'affiche correctement,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Benoit A.

Refaire un site depuis le début, quoi supprimer ?

Bonsoir, Je viens de supprimer ma bd, nom d'utilisateur et tous les fichiers et dossiers du public_html car je souhaiterai refaire mon site de A à z ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
prosthetiks

Message d'erreur "aïe aïe aïe" pour accès à la bibliothèque

Bonsoir tout le monde, Je suis en train de me créer un site sur Wordpress (installé depuis l'hébergeur OVH). Cela fait quelques jours que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
theboyachaka

Comment modifier un iframe (d'une page html externe)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum ! Je n'ai pas pour habitude de demander des réponses à mes questions car je les solutionne souvent s...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
spideroyster

Wordpress sur servage.net

Bonjour, J'ai installer mon site wordpress qui était en local sur mon hébergeur servage.net. Mais quand j'essaye de voir si il est bien en ligne, i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
elgazar

Installation wordpress

Bonjour, je suis en train d'installer xwordpress. J'ai choisi l'hébergeur gratuit 000webhost et le serveurweb filezilla. Jusqu'ici tout se passe bien...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
elgazar

Wordpress finir mon site

bonjour a tous j'ai fini crée mon site web via wordpress mais mon probleme c'est apres que j'ai finis va t'il rester comme il est ca veut quand j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Carousel jetpack ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche à créer une galerie sur mon site et je rencontre un problème. J'ai installé jetpack et activé le carousel pour obtenir un joli...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Marine241293

Écran blanc après modif dans style.css, que faire ?

Bonjour, j'ai ajouté une ligne de code insignifiante (à première vue) dans mon Wordpress Apparence / Editeur / Feuille de style style.css. En fait, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
gasparaunavis

Desactiver son site sur word press

Bonjour est ce possible de desactiver son site sur le tableau de bord à cette adresse http://www.site.fr/wp-admin/ merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
strekers

Problème de connexion

J'ai un nom de domaine: www.forumsocialsenegal.org, j'ai créé ce site avec WordPress et il est en ligne mais je n'arrive pas à me connecter au ftp et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
elgazar

1pb: carousel slider et 2eme:problème map google dans contact

Bonjour, 1er problème: J'ai un thème avec cette bannière (carousel slider) défilante des produits aujourd'hui en consultant le site j'ai trouvé c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BenJ

Mon site wordpress ne s'affiche pas bien

Bonjour, mon site wordpress ne s'affiche pas exactement comme il se présente lorsque je travaille en administrateur voici le lien:www.christfellowsh...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation des pages woocommerce

Bonsoir tout le monde, J"ai créer une site web ecommerce avec woocommerce depuis des mois tout fonctionne à merveille (en sachant qu'avant l'installa...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
elgazar

Wordpress : pb maj sidebars dans admin

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : Wordpress 3.4.2 FR + MU - Version de PHP/MySQL : PHP 5+ Mysql 5.0.95 using readlin...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
essai2012

Suppression de blog

Bonjour :) J'ai crée un blog il y a un peu plus d'un an et je souhaiterais le supprimer mais voilà : j ai supprimé l'adresse e-mail google que j avai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
elgazar

Importer thème wordpress, aide

 Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis novice dans tout ce qui est sites web. Récemment, j'ai crée un blog sur wordpress. Mon problème est que j'ai télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
LEON

Je n'arrive pas à atteindre l'installateur

Bonjour, Je viens de lancer wordpress dans mon navigateur, j'ai réussi la première étape, par contre juste après la fenêtre "C'est parfait ! Vous av...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Benoit A.

Roblème affichage edit portfolio item

Problème(s) rencontré(s) : problème affichage Edit Portfolio Item salut les amies, Nouveau problème rencontré , je souhaite installer un por...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tenio33

Boutons e-commerce wordpress

Bonjour, je me suis créé un e-commerce avec wordpress en utilisant woocommerce, mais voilà, à droite de mes rubriques, j'ai le bouton pour accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kevin

Changer arrière plan cakifo

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir s'il est possible de changer l'image d'arrière plan de mon thème cakifo. Je peux actuellement changer la couleur et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
elgazar

Font sonore en continue

Bonjour, Ma configuration WP actuelle 8.1 - Version de WordPress : version 3.9 - Version de PHP/MySQL : - Thème utilisé : restaurant Pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tenio

Affichage date

 Résolu

Bonjour, Je débute en wordpress et je souhaite intégrer automatiquement ma date de publication dans mes articles. Je me sers du thème Mystique 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
caro__48

App facebook

Bonjour, J'ai installer l'appli facebook sur wordpress, tout s'est bien passer j'ai rempli les deux codes pour lier l'appli à un compte, ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
pop12

Naviguer dans un doc swf comme sur 1001mags ou facebook

Bonjour, J'ai créé un document flash avec pages tournantes SWF qui fonctionne très bien quand on l'ajoute dans WordPresse. Je hic c'est qu'il s'...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
elgazar

Contenu réservé aux adhérents sur wordpress, avec login/mdp

Bonjour, Je dois mettre en place un WordPress pour une entreprise. Le WordPress doit avoir des pages privées qui nécessitent aux utilisateurs de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
elgazar

Fatal error: call to undefined method dbrc_wpdb::get_charset_col

je ne peux plus acceder a mon site comment faire aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
elgazar

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit pouvant supporter Wordpress, que me conseillez vous ? J'ai pour but d'apprendre a me servir de ce logi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Benoit A.

Probleme pour changer le lien hypertexte post loop sur wordpress

Bonjour, Ma configuration WP actuelle : La toute dernière - Version de WordPress : fr - Version de PHP/MySQL : ? - Thème utilisé : Vantage - ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
anisbenb

Son dossier parent est-il accessible en écriture par le serveur

Bonjour à tous, J'essaie de créer un site via wordpress, mais voilà j'ai 2 problèmes : 1/ Je n'arrive pas à importer une image de mon ordinateur à...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
elgazar

Problème d'affichage des articles

 Résolu

Bonjour, J'utilise wordpress pour mon blog d'entreprise. Depuis ce matin, certains articles ne s'affiche plus... dont la page d'accueil ! Donc l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Miss_socrates

Comment donner à une page la largeur que l'on veut ?

Bonjour, Alors voilà je travaille actuellement sur un projet sérieux. J'ai ajouter un slider à ma page d'accueil wordpress, je ne met pas de sidebar...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Miss_socrates

Résolution installation package status.msi

Bonjour, j'ai un petit problème, depuis quelques temps en ouvrant mon ordinateur, l'installation de package status.msi est inachevée et même ne pourra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
elgazar

Insérer des boutons j'aime sur wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le plugin Facebook for Wordpress pour insérer les boutons de partage, j'aime, etc. mais le problème c'est que je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creation site web affecter cours a un prof

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre a dev un site web avec wordpress ce site gere les cours les profs d'une universite je ne vois pas comment aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elgazar

Comment voir mon blog

Bonjour, Hier j'ai créé un nouveau blog sur mon compte wordpress. Je peux éditer des articles et télécharger des vidéos mais lorsque je veux voir le...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elgazar

Module adblock détécté

Bonjour, Je souhaiterai avoir une fonctionnalité, quand un visiteur visite mon site et qu'il utilise adblock, celui-ci voie un message comme quoi ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
arthezius

Problème de mail en masse que j'ai pas envoyé

Bonsoir, Je suis admin de site web wordpress, actuellement je reçois beaucoup de mail "mail delivery system" et j'ai reçu des réclamations de la part...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
animostab

Convertir documents cryptés récupérés

Bonjour, J'avais installé Steganos Safe one, safe dans lequel j'avais divers documents très longs, donc cryptés. Par inadvertance, il y a un certain...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ostria

Fil d'actualité wordpress

Bonjour, Je suis en école de développement web et nous avons un projet à rendre pour le mois d'août. Dans notre projet, nous aimerions inclure un ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Benoit A.

Connexion impossible à wordpress ?

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : dernière version - Version de PHP/MySQL : phpMyAdmin 3.5.8.2 - Nom de l'hebergeur...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
rvoltzenlogel

Comment savoir le nom de la page à modifier firedebug

Bonjour, j'ai installé firedebug sur firefox afin de m'aider sur la ligne de code html à modifier mais je n'arrive pas à comprendre le nom de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mido

500 internal server error

Bonjour, Ce matin en consultant mon site web j'ai eu ce résultat: Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfigura...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dark

Aide pour un template/thème

Bonjour à tous ! :) Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvais me donner le nom ou l'endroit où je peux trouver le template wordpress utilisé p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
elgazar

Message plugin

Bonsoir a tous Désolé d'étendre au grand jour mes incapacités ! mais voici mon nouveau problème! J'ai ce message qui s'affiche en haut de ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
animostab

Traduction poedit

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec le logiciel de traduction poedit. Toutes les traductions ne sont pas prisent en compte. Je comprend pas ... ht...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gwen

Comment mettre des titres catégories aux articles ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le titre de la catégorie correspondante en haut à gauche de l'article associé comme l'exemple suivant :...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dzfun

Créer bouton "page suivante"

Bonjour, j 'ai mis des vidéo sur ma page, (9 en tout) il faut que je mette les autres mais il y en a plus je ne l'ai vois pas parce que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Miss_socrates

Comment reperer une extension intaller

salut, j'ai installé l'extension "jQuery Vertical Accordion Menu" mais je n'arrive pas à le repérer sur mon tableau de bord alors que j'ai repérer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Miss_socrates
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 736