Texte effacé dans le code source mais qui apparait ligne
Tigriyo
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
MakeMoney2013 Messages postés 6 Statut Membre -
MakeMoney2013 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je suis actuellement entrain de refaire un site internet sur wordpress. Je travaille en local sur le thème Catch Everest mais voilà, j'ai beau effacer dans le code source de la page d'accueil le texte par défaut qui correspond aux slides mais il apparait toujours à l'écran. Pourtant, il n'existe plus dans aucun fichier... quelqu'un aurait-il al réponse à ce mystère ?
Soit, où se trouve le texte qui correspond aux slides dans le thème Catch Everest autre que dans le code source ? comment puis-je l'effacer ?
Un grand merci d'avance
Sabrina
Je suis actuellement entrain de refaire un site internet sur wordpress. Je travaille en local sur le thème Catch Everest mais voilà, j'ai beau effacer dans le code source de la page d'accueil le texte par défaut qui correspond aux slides mais il apparait toujours à l'écran. Pourtant, il n'existe plus dans aucun fichier... quelqu'un aurait-il al réponse à ce mystère ?
Soit, où se trouve le texte qui correspond aux slides dans le thème Catch Everest autre que dans le code source ? comment puis-je l'effacer ?
Un grand merci d'avance
Sabrina
A voir également:
- Texte effacé dans le code source mais qui apparait ligne
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide