Les discussions

Voir le script avec wordpress

Bonjour, bjr, je suis nouveau dans la programmation web et j'aimerai faire une application web en utilisant le CMS wordpress je viens tout juste de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
porky1992

Aidez moi pour trouver une solution a ce probléme !

Bonjours a tous ! j'ai entrain de dévelloper un site web avec wordpress alors le probléme c'est quand je veux instaler un théme wordpress je trouve u...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Miss_socrates

Problème serveur wamp+wordpress

Bonjour, J'ai créé un site web avec wordpress hébergé sur wamp sur un pc de ma maison 1er soucis- quand j'accède au site depuis un autre pc du rése...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BastienDelmare

Gallerie

Résolu

Bonjour à tous, petite question : je réalise un site perso en partant d'un html wordpress et je rencontre quelques problèmes de galerie (et malheur...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
BenG

Recherche nouveau moyen rediger article wordpress

Bonjour, J'utilise Wordpress pour mon blog mais je commence à avoir marre d'écrire directement dans Wordpress avec le champs un peu craignos. Que...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mat08

Wordpress pour la nulle

Bonjour, Depuis hier matin, j'essaie d'ouvrir un site avec wordpress. J'ai lu tous les tutoriels possibles sur le sujet, j'ai même essayer avec Hos...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tryan44

Problème augmentation largeur page wordpress

Bonjour, j'ai un problème sur mon site wordpress : http://fibladkom.com, j'arrive pas à augmenter la largeur de page les annonces qoogle s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Miss_socrates

Wysija

Bonjour, J'ai installé Wysija sur mon blogue et j'invite les visiteurs à s'abonner à mon bulletin d'information. J'ai également préparé une politi...

Miss_socrates

Comment créer des articles dans une page ou un article ?

Bonjour je suis nouveau dans wordpress. j'aimerai créer un site à contenu audio comme sur l'image https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-as...

Miss_socrates

Installation d'un théme

Résolu

Bonjour j'ai installé un thème sur Wordpress et lorsque je l'ai activé je n'avais pas ce que j'ai prévu, il est vide son contenu sauf deux pages (...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bg62

Activer la compression gzip

Salut, je voudrait savoir comment peut-on activer la compression Gzip dans l'hébergement

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
soon-mera

Plugin wordpress espace client

Bonsoir à tous ! Voila je vous écris pour savoir si un d'entre vous connaissait un plugin wordpress permettant d'associer un espace privé à chacun ...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
vp

Héberger un blog wp déjà créé

Résolu

Bonsoir à tous, Ca fait une heure que je cherche réponse à ma question mais... malgré les tutos à foison sur l'installation de WP et tout, impossib...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
titoua

Problème wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai transféré le programme wordpress dans filezilla et quand j'essaie d'aller sur cette page : http://www.example.com/blog/wp-admin/instal...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cupola

Theme oxygen 0.5 avec wordpress.org

Bonjour, J'ai installer le theme oxygen et je souhaite mettre la barre slider sur ma page static. J'ai donc crées une page vierge que j'ai mis en mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Faire par soi meme

Thème enfant

Résolu

Bonjour, je souhaite juste avoir une réponse à la une pitite question de rien du tout. Les thème enfant ne servent que pour les modifications p...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Miss_socrates

Wordpress.org plus d'image dans l'editeur

Bonjour, J'ai un gros souci. Je ne vois plus mes galerie une fois qu'elles sont insérées dans mes articles ou pages. Je m'explique. J'ouvre un art...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Faire par soi meme

Extrait d'un article

Bonjour, J'ai un site et je souhaiterai que mon theme affiche mes extraits d'articles et non les premiers termes de l'article, comment puis faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Attaque site wordpress

Bonjour, Un de nos sites développés sous Wordpress est attaqué depuis le mois de juillet. Apparemment cela serait l'adresse url qui est directe...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
blirpblurp

Blog wordpress : problème ftp

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un blog Wordpress et j'aurais besoin de votre aide. Je pense avoir fais une belle boulette ! (je préci...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
G-fusion

J'ai sans faire exprès supprimé mon wp + mon phpbb3 de filezilla

Bonjour, j'ai sans faire exprès supprimé mon blog wp et mon forum phpbb de FILLEZILLA! du coup quand j'essaie d'y accéder sur internet voilà la ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
paradoxius

Accès impossible à mon blog

Bonjour Depuis une semaine et après avoir apporté des modifications sur mon blog ni moi ni personne ne peut accéder au blog. Un message d'erreur W...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
video-assemble

Thème de base wordpress

Bonsoir, j'aimerai connaître le thème de base de se site : http://rebellerihanna.com/ Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
RihannaBarbade

Wordpress et 1&1 (cherche webmaster qui l'a déjà fait)

Bonjour, J'ai lu des dizaines de tutoriels pour installer Wordpress sous 1&1... J'ai un souci... Créer Nom de domaine fait, base de données fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
franckwylliams

Sauter une ligne wordpress

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment serais-t'il possible de sauter une ligne dans un article WordPress? ^^ Car les "entrer" ne marche pas ni le...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Etoile

Wordpress erreur impossible de se connecter à la base de donnée

voici mon problème:j'ai souhaité réaliser mon blog sous wordpress et pour le tester en local j'utilise xampp.J'installe tout ça, tout fonctionne,je ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ideal23

Mise en forme texte / image sur wordpress

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de modifier un truc sur mon site, mais ça m'a l'air coton, je ne sais pas comment faire pour avoir une l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
franckwylliams

Changer taille colonne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Je cree un site actuellement sur Wordpress, je viens de changer quelques donnees en CS...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
animostab

Plugin code

Résolu

Bonjour, Je possede un site de cours en ligne et j'aimerais que les gens puissent distinguer le code voir meme le copier un peu comme sur OpenClassro...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mpmp93

Problème partage de mes articles wordpress sur facebook

Bonjour, Lorsque je souhaite partager mon article sur ma page Facebook, ni la photo de l'article ni le texte ne s'affiche, il y a simplement le li...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lucvillalba

Menu

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait comment placer un menu à la gauche de la page, de sorte à ce qu"il suive le bord de fenêtre lorsque celle-ci est réd...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
animostab

Wordpress: comment mettre son site en ligne?

Bonjour, j'ai téléchargé wordpress en local (j'ai installé wamp qui contient mysql, php, apache). J'ai crée un site, et maintenant je souhaiterais le ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bg62

Personnalisé page de wordpress

Bonjour à tous ! J'avais fait une page de connexion en html sur mon ancien site pour avoir des dossiers et fichiers privés qui fonctionnait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jimmy1120112

Plugin et wp-content

Résolu

Je précise que j'ai wordpress en CMS via OVH. Je n'ai pas le dossier wp sur mon ordi, je passe par l'éditeur de wordpresss et l'importateur d'image pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
benG

Encodage bdd

Résolu

Bonjour, Je cherche à remettre en ligne un vieux blog Wordpress (fait en 2008, mais je ne me rappelle pas la version WP) dont j'ai gardé la base d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ephelya

Streaming video

bonjour, je veux faire un streaming de video mais avant la defusion de video il faut le stocker et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
inspiring

Recherche créateur thème wordpress et administrateur blog

Bonjour, je recherche un créateur de thème WordPress (gratuit si possible ;D) et un administrateur pour mon blog sur Rihanna donc qui aime Rihanna. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
RihannaBarbade

Streaming video 2

bonjour, je veux faire un straming de vidéo mais avant le partager il faut le stocker , et merci d'avanc

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
inspiring

Mon site web espionné ?

Résolu

Bonjour à toutes personnes qui me lira. J'ai un site web wordpress qui comprend un traducteur donc visité un peu partout et accompagné d'un compteur d...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix

Thème wordpress incomplet

Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.6.1. - Thème utilisé : Glisseo - Adresse du site : http://herveprime.com j'ai acheter...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Logo php

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais remplacer le titre de mon blog par un logo à insérer dans le header. Je sais que je dois le mettre en h1 (grâce à f...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BenG

Impossible d'installer un theme

Résolu

Bonjour, Je suis apprenti en tous ce qui est wordPress, Je travaille en local sur Wamp, Et quand j'essaye d'installer un nouveau thème cela m'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien pour diaporama

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, j'ai créé une image qui indique ( Diaporama ) dans une page wordpress juste en dessous d'un tex...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Psore

[site lent] que fait ralentir mon site?

Bonjour, J'ai depuis peu créé mon propre site web grâce à l'outil Wordpress, en prenant un hébergement basique chez OVH à 30€ par an. J'ai par a...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
cddede

Travailler manuellement

Bonjour, 1. J'aimerais savoir comment faire pour redimensionner les différentes parties de la page, à savoir header, footer, bloc principal, etc.....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ideal23

Code source erronne de mon site heberger par wordpress

Bonjour, c est la première fois que je me réfère a ce site et j espère que vous pourrez m aider car je suis désespéré en faite j étais entrain ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
fousco

Accéder à mon wordpress

Bonjour, j'ai commencé à créer un blog hier sous le mail "***@***" le titre du blog "***@***" le Slogan "Triplervosrevenusurintenrnet" mais je ne l' ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
madmyke

Etapes a suivre pour creation blog wordpress

Résolu

bonjour à tous, Je voudrais créer un blog avec wordpress.Pouvez-vous m aider.Je n ai aucune base dans ce domaine.Merci pour votre assistance.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Naturalmax

Erreur lors de la connexion à la base de donnée

Bonjour, j'essaie d'installer depuis des semaines wordpress avec l'hebergeur 1&1 seulement il y a toujours ce message qui s'affiche "erreur lors d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page accueil site hacké

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment fait piraté un site internet que j'avais "réalisé" (mis en ligne un wordpress) pour un ami... http://egli...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fenfen_159
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 731