Les discussions
Voir le script avec wordpress
Bonjour, bjr, je suis nouveau dans la programmation web et j'aimerai faire une application web en utilisant le CMS wordpress je viens tout juste de ...
Aidez moi pour trouver une solution a ce probléme !
Bonjours a tous ! j'ai entrain de dévelloper un site web avec wordpress alors le probléme c'est quand je veux instaler un théme wordpress je trouve u...
Problème serveur wamp+wordpress
Bonjour, J'ai créé un site web avec wordpress hébergé sur wamp sur un pc de ma maison 1er soucis- quand j'accède au site depuis un autre pc du rése...
Gallerie
RésoluBonjour à tous, petite question : je réalise un site perso en partant d'un html wordpress et je rencontre quelques problèmes de galerie (et malheur...
Recherche nouveau moyen rediger article wordpress
Bonjour, J'utilise Wordpress pour mon blog mais je commence à avoir marre d'écrire directement dans Wordpress avec le champs un peu craignos. Que...
Wordpress pour la nulle
Bonjour, Depuis hier matin, j'essaie d'ouvrir un site avec wordpress. J'ai lu tous les tutoriels possibles sur le sujet, j'ai même essayer avec Hos...
Problème augmentation largeur page wordpress
Bonjour, j'ai un problème sur mon site wordpress : http://fibladkom.com, j'arrive pas à augmenter la largeur de page les annonces qoogle s'affic...
Wysija
Bonjour, J'ai installé Wysija sur mon blogue et j'invite les visiteurs à s'abonner à mon bulletin d'information. J'ai également préparé une politi...
Comment créer des articles dans une page ou un article ?
Bonjour je suis nouveau dans wordpress. j'aimerai créer un site à contenu audio comme sur l'image https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-as...
Installation d'un théme
RésoluBonjour j'ai installé un thème sur Wordpress et lorsque je l'ai activé je n'avais pas ce que j'ai prévu, il est vide son contenu sauf deux pages (...
Activer la compression gzip
Salut, je voudrait savoir comment peut-on activer la compression Gzip dans l'hébergement
Plugin wordpress espace client
Bonsoir à tous ! Voila je vous écris pour savoir si un d'entre vous connaissait un plugin wordpress permettant d'associer un espace privé à chacun ...
Héberger un blog wp déjà créé
RésoluBonsoir à tous, Ca fait une heure que je cherche réponse à ma question mais... malgré les tutos à foison sur l'installation de WP et tout, impossib...
Problème wordpress
RésoluBonjour, j'ai transféré le programme wordpress dans filezilla et quand j'essaie d'aller sur cette page : http://www.example.com/blog/wp-admin/instal...
Theme oxygen 0.5 avec wordpress.org
Bonjour, J'ai installer le theme oxygen et je souhaite mettre la barre slider sur ma page static. J'ai donc crées une page vierge que j'ai mis en mo...
Thème enfant
RésoluBonjour, je souhaite juste avoir une réponse à la une pitite question de rien du tout. Les thème enfant ne servent que pour les modifications p...
Wordpress.org plus d'image dans l'editeur
Bonjour, J'ai un gros souci. Je ne vois plus mes galerie une fois qu'elles sont insérées dans mes articles ou pages. Je m'explique. J'ouvre un art...
Extrait d'un article
Bonjour, J'ai un site et je souhaiterai que mon theme affiche mes extraits d'articles et non les premiers termes de l'article, comment puis faire ?...
Attaque site wordpress
Bonjour, Un de nos sites développés sous Wordpress est attaqué depuis le mois de juillet. Apparemment cela serait l'adresse url qui est directe...
Blog wordpress : problème ftp
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un blog Wordpress et j'aurais besoin de votre aide. Je pense avoir fais une belle boulette ! (je préci...
J'ai sans faire exprès supprimé mon wp + mon phpbb3 de filezilla
Bonjour, j'ai sans faire exprès supprimé mon blog wp et mon forum phpbb de FILLEZILLA! du coup quand j'essaie d'y accéder sur internet voilà la ré...
Accès impossible à mon blog
Bonjour Depuis une semaine et après avoir apporté des modifications sur mon blog ni moi ni personne ne peut accéder au blog. Un message d'erreur W...
Thème de base wordpress
Bonsoir, j'aimerai connaître le thème de base de se site : http://rebellerihanna.com/ Merci d'avance.
Wordpress et 1&1 (cherche webmaster qui l'a déjà fait)
Bonjour, J'ai lu des dizaines de tutoriels pour installer Wordpress sous 1&1... J'ai un souci... Créer Nom de domaine fait, base de données fa...
Sauter une ligne wordpress
Bonjour, J'aurais aimer savoir comment serais-t'il possible de sauter une ligne dans un article WordPress? ^^ Car les "entrer" ne marche pas ni le...
Wordpress erreur impossible de se connecter à la base de donnée
voici mon problème:j'ai souhaité réaliser mon blog sous wordpress et pour le tester en local j'utilise xampp.J'installe tout ça, tout fonctionne,je ré...
Mise en forme texte / image sur wordpress
Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de modifier un truc sur mon site, mais ça m'a l'air coton, je ne sais pas comment faire pour avoir une l...
Changer taille colonne
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Je cree un site actuellement sur Wordpress, je viens de changer quelques donnees en CS...
Plugin code
RésoluBonjour, Je possede un site de cours en ligne et j'aimerais que les gens puissent distinguer le code voir meme le copier un peu comme sur OpenClassro...
Problème partage de mes articles wordpress sur facebook
Bonjour, Lorsque je souhaite partager mon article sur ma page Facebook, ni la photo de l'article ni le texte ne s'affiche, il y a simplement le li...
Menu
RésoluBonjour à tous, quelqu'un saurait comment placer un menu à la gauche de la page, de sorte à ce qu"il suive le bord de fenêtre lorsque celle-ci est réd...
Wordpress: comment mettre son site en ligne?
Bonjour, j'ai téléchargé wordpress en local (j'ai installé wamp qui contient mysql, php, apache). J'ai crée un site, et maintenant je souhaiterais le ...
Personnalisé page de wordpress
Bonjour à tous ! J'avais fait une page de connexion en html sur mon ancien site pour avoir des dossiers et fichiers privés qui fonctionnait très bi...
Plugin et wp-content
RésoluJe précise que j'ai wordpress en CMS via OVH. Je n'ai pas le dossier wp sur mon ordi, je passe par l'éditeur de wordpresss et l'importateur d'image pa...
Encodage bdd
RésoluBonjour, Je cherche à remettre en ligne un vieux blog Wordpress (fait en 2008, mais je ne me rappelle pas la version WP) dont j'ai gardé la base d...
Streaming video
bonjour, je veux faire un streaming de video mais avant la defusion de video il faut le stocker et merci d'avance
Recherche créateur thème wordpress et administrateur blog
Bonjour, je recherche un créateur de thème WordPress (gratuit si possible ;D) et un administrateur pour mon blog sur Rihanna donc qui aime Rihanna. ...
Streaming video 2
bonjour, je veux faire un straming de vidéo mais avant le partager il faut le stocker , et merci d'avanc
Mon site web espionné ?
RésoluBonjour à toutes personnes qui me lira. J'ai un site web wordpress qui comprend un traducteur donc visité un peu partout et accompagné d'un compteur d...
Thème wordpress incomplet
Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.6.1. - Thème utilisé : Glisseo - Adresse du site : http://herveprime.com j'ai acheter...
Logo php
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais remplacer le titre de mon blog par un logo à insérer dans le header. Je sais que je dois le mettre en h1 (grâce à f...
Impossible d'installer un theme
RésoluBonjour, Je suis apprenti en tous ce qui est wordPress, Je travaille en local sur Wamp, Et quand j'essaye d'installer un nouveau thème cela m'a...
Lien pour diaporama
RésoluBonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, j'ai créé une image qui indique ( Diaporama ) dans une page wordpress juste en dessous d'un tex...
[site lent] que fait ralentir mon site?
Bonjour, J'ai depuis peu créé mon propre site web grâce à l'outil Wordpress, en prenant un hébergement basique chez OVH à 30€ par an. J'ai par a...
Travailler manuellement
Bonjour, 1. J'aimerais savoir comment faire pour redimensionner les différentes parties de la page, à savoir header, footer, bloc principal, etc.....
Code source erronne de mon site heberger par wordpress
Bonjour, c est la première fois que je me réfère a ce site et j espère que vous pourrez m aider car je suis désespéré en faite j étais entrain ...
Accéder à mon wordpress
Bonjour, j'ai commencé à créer un blog hier sous le mail "***@***" le titre du blog "***@***" le Slogan "Triplervosrevenusurintenrnet" mais je ne l' ...
Etapes a suivre pour creation blog wordpress
Résolubonjour à tous, Je voudrais créer un blog avec wordpress.Pouvez-vous m aider.Je n ai aucune base dans ce domaine.Merci pour votre assistance.
Erreur lors de la connexion à la base de donnée
Bonjour, j'essaie d'installer depuis des semaines wordpress avec l'hebergeur 1&1 seulement il y a toujours ce message qui s'affiche "erreur lors d...
Page accueil site hacké
RésoluBonjour à tous, Je me suis récemment fait piraté un site internet que j'avais "réalisé" (mis en ligne un wordpress) pour un ami... http://egli...