Forum Wordpress - sujets résolus
- Résolues
-
Site bloqué - Impossible d'y accéder Résolu
Bonjour, mon site wordpress est bloqué depuis plusieurs jours (www.romanerotique.net), lorsque je l'ouvre, voici le message que j'ai: Web Server's D...
-
PB d'affichage Résolu
Bonjour, Qui peut m'aider à régler l'affichage de ce site sur un smartphone : http://rm-advisory-hub.com.tn Merci d'avance pour vos réponses.
-
Problème avec WP en local pour aller sur le site Résolu
Bonjour Suite à une mauvaise manipulation d'URL je ne parviens plus a accéder à mon site sur Wordpress en local. L'interface avec le tableau de ...
-
Mise à jour... Résolu
Bonjour à toutes et tous, J'ai tenté une mise à jour d'Updraft Plus (sauvegarde) et pas moyen ! J'obtiens ceci Bien qu'il existe déjà, ce dossier...
-
Formulaire (Menu Mail) Résolu
Bonjour à toutes et tous, Une petite image valant bien plus qu'un long discours, voici mon problème. Je précise qu'il s'agit d'un site en local. ...
-
Page wordpress introuvable Résolu
Bonjour, Je suis entrain de mettre au point un site web tout se déroule bien mais maintenant une de mes pages " nos services " cela m'affiche sa "...
-
Je ne peux plus modifier mes sites internet sur wordpress Résolu
Bonjour, je suis débutante en création de site internet donc merci pour votre indulgence :) J'ai récemment installé local host sur mon ordi afin de ...
-
Couleur de fond Résolu
Bonjour, j'ai un petit souci avec la couleur de fond de mon site. Auparavant j'avais une couleur jaune celle ci a disparu et tout est devenu blanc. ...
-
Mise en page différentes Visual Builder Résolu
Bonjour, j'ai un site fait avec WordPress, thème Divi : https://jemegarde-jegarde.ca J'ai une de mes page - « Cours pour jeunes » qui a perdu tout so...
-
Wampserver en double ! Résolu
Bonjour à toutes et tous, Je possède un site en local réalisé sous Wampserver et Wordpress. Ma question est de savoir s'il est possible d'ajouter un...
-
Ecrasement sql Résolu
Bonjour, Je suis sur l"hébergeur LWS. J'ai déjà un service avec un site WP (pro-trainer) Je prend un nouveau service pour un nouveau sit...
-
Installation Wordpress Résolu
Bonjour à toutes et tous, Je tente l'installation de Worpress en local en utilisant Local By Flywheel et j'obtiens ceci, Unable to provision si...
-
Menu disparu wordpress Résolu
Bonjour, Je tente de créer mon site avec wordpress mais sans aucune raison, le menu principale que j'avais crée à disparu. J'ai désactivé les exte...
-
Connecter wordpress a minecraft Résolu
Bonjour, je crée un site pour mon serveur . j’ai un petit soucis : je voudrais afficher le nombre de joueur en ligne mais les extensions toute faite s...
-
wamp et wordpress Résolu
Bonjour, J'aimerai préparer mon site e-commerce avec wordpress et pour cela j'aimerai débuter en local. J'ai installé wamp mais je n'arrive pas à...
-
Mails reçus via Contact Form 7 se "répondent" les uns après les autres sur Gmail Résolu
Bonjour, J'ai installé Contact Form 7 et paramétré tous les champs comme il faut. Tout fonctionne, j'ai fait plusieurs tests, cependant ceux-ci ap...
-
L'accès à l'adresse localhost 127.0.0.1 est inaccessible Résolu
Bonjour, Je n'arrive pas d'accéder à l'adresse 127.0.0.1 et pourtant que le serveur web Apache est activé, Comment je dois faire !!???
-
Mon site WordPress affiche : votre connexion n'est pas privée !! Résolu
Bonjour, J'administre le site Web: catreps-sarl.net Mon hebergeur est lws et J'utilise elementor J'avais des soucis de connexion cet après mi...
-
comment proposer des services web en fonction du pays du visiteurs? Résolu
Bonjour, comment vous allez? je suis à la recherche d'une solution ou un plugin particulier qui permettra aux visiteur de mon site web de choisir un...
-
controler autorisation avant accès au site Résolu
Bonjour, je suis en train de construire un site que je veux privé pour un groupe de personnes connaissant leurs identifiants et mot de passe. J'ai do...
-
comment convertir les requêtes mysql pour les utiliser avec WordPress Résolu
bonjour a tous je suis tenté de refaire mon site sur WordPress mais il y a un obstacle c est le passage des requêtes mysql vers WordPress afin qu...
-
Erreur REST API dans WordPress Résolu
Bonjour tous le monde, Je doit changer le type de lien Permalink dans WordPress, je doit passer de “Plain” à “Post name”. Mais j’ai cette erreur...
-
WordPress copie locale Résolu
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, j'ai récupéré une copie de site web wordpress depuis un client pour des mises à jour, j'ai pu le lancer lo...
-
menu wordpress Résolu
Bonjour,
-
Alerte lws contenu malveillant Résolu
Bonjour, Est ce que cette page est piraté,je ne sais pas comment elle est ajoutée à mon site web?suite à une alerte de mon hebergeur lws
-
erreur 403 forbidden openresty Résolu
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon tableau de bord wordpress depuis ce matin et a chaque fois que j'essai de connecter un compte admin je t...
-
Wordpresse : navbar Résolu
Bonjour, je dois reefaire mon portdolio en wordpress a partir d un theme underscors. j'aimerais faire une navbar, mais j'ai une erreur: le code du ...
-
Site pour un client avec Wordpress Résolu
Bonjour, voilà j'ai créé un site d'actualité pour un client et je souhaite savoir comment lui donner accès au site et donc lui permettre de pouvoir u...
-
changer la version php Résolu/Fermé
Bonjour Aujourd'hui nous avons un site sur Wordpress et hébergé par OVH. Actuellement la version php du site est 7.2.34.. Comment passer à la version...
-
Installer des jeux mon site WordPress Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais installer des jeux sur mon site de telle sorte que tous les visiteurs puisse y jouer. Je ne sais pas comment installer les jeux, ...
-
Game Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé un jeux en ligne 2, 3 joueurs dans mon site WordPress, comment savoir qui sont qui sont les vainqueurs de la journée. J'ai rec...
-
Uniquement 60% des images apparaissent sans liens images brisés Résolu/Fermé
Bonjour, Ma configuration WP actuelle : – Navigateur : Chrome 89.0.4389.114 Je suis sur un Synology Ds218+. Toutes mes versions sont les pl...
-
Affichage d'une page Résolu/Fermé
Bonjour, Pourquoi , quelque soit le navigateur, lorsque j’affiche une page de mon site, celle ci s’affiche rapidement mais cela continu à mouliner t...
-
Impossible d'accéder à l'admin de mon site à cause de Capatcha Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je crois que j'ai fait une grosse boulette. J'ai voulu intégrer capatcha sur mon site. N'arrivant pas à intégrer les cod...
-
Installer une version locale complète Wordpress avec DesktopServer Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis en train d'installer le logiciel génial" Desktop Server" qui permet d'avoir une version de dév locale d'un site Wordpress, dans le...
-
problème mise à jour wordpress et woocommerce Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mis à jour mon wordpress, et j'ai un gros soucis on m'affiche 3 erreurs : je n'y connais rien, mais quelqu'un pourrait il m'aider svp ...
-
je n ai pas l editeur pour creer une nouvelle page sous wordpress Résolu/Fermé
bonjour a tous je viens d installer wordpress mais je n ai pas un éditeur normal comme celui ci lorsque je cree une nouvelle page mais plutô...
-
Pb avec plugin Elementor Résolu/Fermé
Bonjour, Voici ma configuration : - Wordpress 5.5.3 - Thème : Hello Elementor - Plugins installés : Elementor, BetterDocs, Yoast SEO, WPForms, ...
-
Accès au site personnel impossible ! Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et tous, Le site de notre association est devenu inaccessible, pour je ne sais quelle raison, nous avons publié une mise à jour d'un...
-
les tailles d'images de banniere et d' entete Résolu/Fermé
Salut très chers amis du CCM, je suis entrain de créer un site web sous WordPress, a l'aide de Divi 4 élégance thème et je me retrouve bloquer face ...
-
Gros problème sur Wordpress !!! Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai créer un site internet wordpress avec l'hébergeur o2switch et j'ai un gros problème : quand j'essaye de me connecter ou même ...
-
Message Wordpress uniquement sous FIREFOX Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je lance WORPRESS sous firefox ; j'ai souvent ce message en haut surligné en jaune : Une page web ralenti votre navigateur, attend...
-
Session Wordpress Résolu/Fermé
Bonjour, Je débute avec WordPress. J'ai un site de question-réponse pour lequel j'ajoute des feuilles PHP. J'aimerais pouvoir afficher le nom d'u...
-
Installation Wordpress en local avec MAMP Résolu/Fermé
Bonsoir, Gros problème pour me connecter à WordPress. J'ai un MacBook Pro 2020, je démarre MAMP, mes fichiers sont bien dans le htdocs, tout sem...
-
Mes permaliens ne fonctionnent plus :( Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai un soucis qui même après avoir passé WP en 5.6, persiste encore. Mes permaliens sont réglés en Simple, mais dès que j’essaye de le...
-
Problème téléversement thème wordpress Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie de téléverser un thème sur Wordpress, or, après avoir choisi mon choisi mon fichier .zip, puis cliqué sur "installer maintenant",...
-
inserer un lien hypertexte dans une image Résolu/Fermé
Bonjour, dans l ancienne version de WP je réussissais sans problème à faire cette manip dans la nouvelle : impossible ! .... l adresse du lien a...
-
"Mise à jour échouée. La réponse n’est pas une réponse JSON valide." ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un assez gros soucis, en effet je suis sous Wordpress 5.5.3 avec le thème Neve et j'ai voulu pour fignoler le tout changer le réperto...
-
Erreur apparition site "ParseError" Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur pour mon site www.lucineperruchot.com, le transfert de domaine vient d'être terminé mais quand j'affiche le...
-
Détails des photos mises dans bibliothèque Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai des photos sur mon site Web que je gère avec WordPress (thème Divi) Je tente de comprendre le processus pour bien les nommer...!? ...