Les discussions
Site piraté
RésoluBonjour à toutes et tous, Je gère le site Internet d'une association, celui-ci a été piraté en début d'année et depuis certaines actions ne sont plus...
Mon site wordpress a des redirections vers site malveillant
RésoluBonjour, Ma configuration actuelle : CMS Wordpress WP Version de PHP/MySQL : 8 Thème utilisé : astra Extensions en place : wordfence, akismet, ...
Mon site wordpress s'affiche sur android mais pas sur iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon site wordpress, je viens de le mettre en ligne grâce à l'hébergeur Hostinger mon site s'affiche bien sur PC et And...
Problème de mise en ligne de site avec php
RésoluBonjour lorsque je rempli les champs pour mettre mon site en ligne via duplicator ce message apparait : This server is running PHP: 5.6.40. A minimum...
Htttrack erreur au téléchargement
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à faire une copie de mon site web qui est fait avec WordPress. J'ai toujours une erreur à la fin du téléchargement q...
Wordpress. balise meta name viewport et media queries.
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'utilisateur Wordpress, j'ai des problèmes d'affichage sur les différentes et désormais infinies résolutions d'écrans ! Une ...
Exporter contenu site web avec polylang pour traduction
RésoluBonjour, Je souhaite faire traduire le contenu de mon site web par une agence de traduction. J'ai installé Polylang sur mon site Wordpress mais je ne...
Changement d'hébergeur et de nom de domaine : export bdd ?
RésoluBonjour, Je vais procéder, pour mon blog Wordpress, à un changement d"hébergeur et de nom de domaine. Pour la migration vers le nouvel hébergeur, je ...
Beug site wordpress
RésoluBonjour, Je suis débutante dans la création de site wordpress, mon site rencontre un petit beug...il y a des écritures (indésirables) qui apparaissen...
Google n'indexe que ma page d'accueil
RésoluBonjour, Je me rends compte en regardant dans ma google search console que seulement ma page d'accueil est indexée par google, celle ci m'indique que...
Fichier style.css
RésoluBonjour, J'ai télécharger plusieurs thèmes Wordpress sur evanto mais plusieurs de ces thèmes ont le fichier style.css manquant , j'ai écrit au suppor...
Erreur d'accés a la base de données wordpress
Résoluje suis sur un projet wordpress et je travaille sur xampp en local, mon problème je n’arrive pas a établir la connexion avec la base de données (ci-jo...
Rôle des utilisateurs de wordpress 6.3.1
RésoluBonjour, j'ai déjà installé les extensions Academy et Tutor. Je ne les pas utilisés finalement et j'ai supprimé. Dans mes rôles en tant qu'administra...
Wordpress : créer un shortcode pour un include
RésoluBonjour, Tout d'abord toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum... Voici mon problème. Je voudrais placer un include pour afficher un ar...
Affichage images sous safari
RésoluBonjour, J'ai fais un petit site pour mon fils: (https://reiki-sq.fr) wordpress chez hostinger (thème Bravada). Je peux à l'aide de VirtualBox sur mo...
Wordpress version php fantaisiste !
RésoluBonjour, J'ai un énième problème avec WordPress, ou plus probalement mon hébergeur LWS ! J'ai soudainement cette erreur : Warning: require(/htdocs/...
Wordpress : redirection vers wp-admin/install.php
RésoluBonjour, J(ai un problème récurrent avec mon blog Wordpress. Depuis quelques jours, je suis redirigé en permanence vers l’infâme et dangereux wp-a...
Wordpress : fixer au premier plan une image png
RésoluBonjour à tous, Ma configuration WP actuelle – Version de WordPress : 6.1.1 – Thème utilisé : Astra – Plugins en place : Advanced Google reCAPTCHA / ...
Contact form7 sous wordpress
RésoluBonsoir, meilleurs vœux 2023 à toutes et tous, J'ai réalisé un site en local et dès lors que je configure l'E-Mail dans le formulaire, une erreur s'af...
Cherche aide pour relier ovh à mon sit auto héberger.
RésoluBonjour je dispose d'un site wordpresse auto-hébergé sur mon box Delta, j'ai investi dans un nom de domaine chez ovh. Existe-t-il un tuto Clair pour c...
Pugin w3 total cache
RésoluBonjour à vous, J'ai eu un soucis en installant e plugin W3 Total Cache. Une fois installé et fait les paramétrages, celui qui demande quelles optio...
Erreur rest api dans wordpress
RésoluBonjour tous le monde, Je doit changer le type de lien Permalink dans WordPress, je doit passer de “Plain” à “Post name”. Mais j’ai cette erreur...
Menu disparu wordpress
RésoluBonjour, Je tente de créer mon site avec wordpress mais sans aucune raison, le menu principale que j'avais crée à disparu. J'ai désactivé les exte...
Theme panel
RésoluBonjour, je suis entrain de personnaliser mon site avec wordpress et j'ai pas trouver la section theme panel sur mon tableau de bord comment procéd...
Formulaires reçus avec codes bizarres et...
RésoluBonjour, j'ai tenté d'avoir des réponses par le forum Thunderbird, mais ça ne semble pas être ça le problème. Je reçois des formulaires de mon site (...
Oceanwp affichage du menu
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté avec le thème OceanWP au niveau du menu. Lorsque je le passe en mobil tout se passe bien, le menu s'affich...
Soucis de connexion interface
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon site internet, depuis hier impossible de me connecter a mon interface de gestion. quand je rentre mon identi...
Err_ssl_protocol_error wordpress
RésoluBonjour, J'ai commis l'erreur sur les mauvais conseils d'un site de forcer le changement http à https dans réglages, général de wordpress avant d'ins...
Erreur critique site wordpress
RésoluBonjour, Je rencontre une erreur critique sur mon site wordpress que je ne sais pas régler. J'ai pu obtenir la raison de l'erreur : Warning: requir...
Problème d'affichage sur mobile mais pas sur elementor
RésoluProbleme afichage sur mobile Bonjour, voici les infos du serveur : Version de Wordpress : 6.0.1 Théme : Astra, avec Starter Template Extension : El...
Lenteur après migration et changement ip local
RésoluBonjour Ma configuration WP actuelle Version de WP : 6.0.1 Thème utilisé : Astra Extensions en place : / Nom de l’hébergeur : VM HyperV sous Debian ...
Condition if dans wordpress
RésoluBonjour, je réalise un projet WordPress actuellement, mais j'ai un soucis , je m'explique. j'ai différente page où j'affiche une liste d'article sou...
Rendre lisible des vidéos flv dans un blog wordpress
RésoluBonjour, Comment faire pour rendre lisible des vidéos FLV dans un blog wordpress ? J'ai un souci avec un blog contenant de nombreuses vidéos en flv,...
Wordpress inaccessible
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir fait une énorme bêtise et me trouve sans aucun moyen de la rattraper avec mon niveau bas en informatique. Je m'expli...
Installation wordpress en local
RésoluBonsoir. J'installe un site WordPress en local. j'en suis là http//mike.naim5.free.fr/cw.png Je ne sais pas quoi mettre dans les cases. Pourriez v...
Site bloqué - impossible d'y accéder
RésoluBonjour, mon site wordpress est bloqué depuis plusieurs jours (www.romanerotique.net), lorsque je l'ouvre, voici le message que j'ai: Web Server's D...
Pb d'affichage
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à régler l'affichage de ce site sur un smartphone : http://rm-advisory-hub.com.tn Merci d'avance pour vos réponses.
Problème avec wp en local pour aller sur le site
RésoluBonjour Suite à une mauvaise manipulation d'URL je ne parviens plus a accéder à mon site sur Wordpress en local. L'interface avec le tableau de ...
Mise à jour...
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai tenté une mise à jour d'Updraft Plus (sauvegarde) et pas moyen ! J'obtiens ceci Bien qu'il existe déjà, ce dossier...
Courriel expéditeur/courriel admin dans réglages formulaire
RésoluBonjour, j'ai 2 sites Web avec WordPress et formulaires. Ma question est par rapport au courriel admin. Site 1 : jemegarde-jegarde.ca Courriel ad...
Formulaire (menu mail)
RésoluBonjour à toutes et tous, Une petite image valant bien plus qu'un long discours, voici mon problème. Je précise qu'il s'agit d'un site en local. ...
Page wordpress introuvable
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre au point un site web tout se déroule bien mais maintenant une de mes pages " nos services " cela m'affiche sa "...
Je ne peux plus modifier mes sites internet sur wordpress
RésoluBonjour, je suis débutante en création de site internet donc merci pour votre indulgence :) J'ai récemment installé local host sur mon ordi afin de ...
Couleur de fond
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec la couleur de fond de mon site. Auparavant j'avais une couleur jaune celle ci a disparu et tout est devenu blanc. ...
Mise en page différentes visual builder
RésoluBonjour, j'ai un site fait avec WordPress, thème Divi : https://jemegarde-jegarde.ca J'ai une de mes page - « Cours pour jeunes » qui a perdu tout so...
Wampserver en double !
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un site en local réalisé sous Wampserver et Wordpress. Ma question est de savoir s'il est possible d'ajouter un...
Ecrasement sql
RésoluBonjour, Je suis sur l"hébergeur LWS. J'ai déjà un service avec un site WP (pro-trainer) Je prend un nouveau service pour un nouveau sit...
Installation wordpress
RésoluBonjour à toutes et tous, Je tente l'installation de Worpress en local en utilisant Local By Flywheel et j'obtiens ceci, Unable to provision si...
Connecter wordpress a minecraft
RésoluBonjour, je crée un site pour mon serveur . j’ai un petit soucis : je voudrais afficher le nombre de joueur en ligne mais les extensions toute faite s...