Les discussions

Beug site wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans la création de site wordpress, mon site rencontre un petit beug...il y a des écritures (indésirables) qui apparaissen...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Aurel

Google n'indexe que ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte en regardant dans ma google search console que seulement ma page d'accueil est indexée par google, celle ci m'indique que...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bg62

Fichier style.css

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs thèmes Wordpress sur evanto mais plusieurs de ces thèmes ont le fichier style.css manquant , j'ai écrit au suppor...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
tico754

Erreur d'accés a la base de données wordpress

 Résolu

je suis sur un projet wordpress et je travaille sur xampp en local, mon problème je n’arrive pas a établir la connexion avec la base de données (ci-jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
tico754

Rôle des utilisateurs de wordpress 6.3.1

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà installé les extensions Academy et Tutor. Je ne les pas utilisés finalement et j'ai supprimé. Dans mes rôles en tant qu'administra...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
soleil_nuage123

Wordpress : créer un shortcode pour un include

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum... Voici mon problème. Je voudrais placer un include pour afficher un ar...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
clé de 12

Affichage images sous safari

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit site pour mon fils: (https://reiki-sq.fr) wordpress chez hostinger (thème Bravada). Je peux à l'aide de VirtualBox sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Dan77008

Wordpress version php fantaisiste !

 Résolu