Les discussions

Beug site wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans la création de site wordpress, mon site rencontre un petit beug...il y a des écritures (indésirables) qui apparaissen...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Aurel

Google n'indexe que ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte en regardant dans ma google search console que seulement ma page d'accueil est indexée par google, celle ci m'indique que...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bg62

Fichier style.css

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs thèmes Wordpress sur evanto mais plusieurs de ces thèmes ont le fichier style.css manquant , j'ai écrit au suppor...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
tico754

Erreur d'accés a la base de données wordpress

 Résolu

je suis sur un projet wordpress et je travaille sur xampp en local, mon problème je n’arrive pas a établir la connexion avec la base de données (ci-jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
tico754

Rôle des utilisateurs de wordpress 6.3.1

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà installé les extensions Academy et Tutor. Je ne les pas utilisés finalement et j'ai supprimé. Dans mes rôles en tant qu'administra...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
soleil_nuage123

Wordpress : créer un shortcode pour un include

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum... Voici mon problème. Je voudrais placer un include pour afficher un ar...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
clé de 12

Affichage images sous safari

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit site pour mon fils: (https://reiki-sq.fr) wordpress chez hostinger (thème Bravada). Je peux à l'aide de VirtualBox sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Dan77008

Wordpress version php fantaisiste !

 Résolu

Bonjour, J'ai un énième problème avec WordPress, ou plus probalement mon hébergeur LWS ! J'ai soudainement cette erreur : Warning: require(/htdocs/...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bg62

Wordpress : redirection vers wp-admin/install.php

 Résolu

Bonjour, J(ai un problème récurrent avec mon blog Wordpress. Depuis quelques jours, je suis redirigé en permanence vers l’infâme et dangereux wp-a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Escienca

Wordpress : fixer au premier plan une image png

 Résolu

Bonjour à tous, Ma configuration WP actuelle – Version de WordPress : 6.1.1 – Thème utilisé : Astra – Plugins en place : Advanced Google reCAPTCHA / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
manchelo

Contact form7 sous wordpress

 Résolu

Bonsoir, meilleurs vœux 2023 à toutes et tous, J'ai réalisé un site en local et dès lors que je configure l'E-Mail dans le formulaire, une erreur s'af...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
glg29

Cherche aide pour relier ovh à mon sit auto héberger.

 Résolu

Bonjour je dispose d'un site wordpresse auto-hébergé sur mon box Delta, j'ai investi dans un nom de domaine chez ovh. Existe-t-il un tuto Clair pour c...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
jee pee

Pugin w3 total cache

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai eu un soucis en installant e plugin W3 Total Cache. Une fois installé et fait les paramétrages, celui qui demande quelles optio...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
TRUNCKS

Erreur rest api dans wordpress

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je doit changer le type de lien Permalink dans WordPress, je doit passer de “Plain” à “Post name”. Mais j’ai cette erreur...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
lyuo

Menu disparu wordpress

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer mon site avec wordpress mais sans aucune raison, le menu principale que j'avais crée à disparu. J'ai désactivé les exte...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Rod

Theme panel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de personnaliser mon site avec wordpress et j'ai pas trouver la section theme panel sur mon tableau de bord comment procéd...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Lyne

Formulaires reçus avec codes bizarres et...

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'avoir des réponses par le forum Thunderbird, mais ça ne semble pas être ça le problème. Je reçois des formulaires de mon site (...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
soleil_nuage123

Oceanwp affichage du menu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec le thème OceanWP au niveau du menu. Lorsque je le passe en mobil tout se passe bien, le menu s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Justine

Soucis de connexion interface

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon site internet, depuis hier impossible de me connecter a mon interface de gestion. quand je rentre mon identi...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
petitwill

Err_ssl_protocol_error wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai commis l'erreur sur les mauvais conseils d'un site de forcer le changement http à https dans réglages, général de wordpress avant d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
ASo

Erreur critique site wordpress

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur critique sur mon site wordpress que je ne sais pas régler. J'ai pu obtenir la raison de l'erreur : Warning: requir...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
avion-f16

Problème d'affichage sur mobile mais pas sur elementor

 Résolu

Probleme afichage sur mobile Bonjour, voici les infos du serveur : Version de Wordpress : 6.0.1 Théme : Astra, avec Starter Template Extension : El...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
CorentinRoche

Lenteur après migration et changement ip local

 Résolu

Bonjour Ma configuration WP actuelle Version de WP : 6.0.1 Thème utilisé : Astra Extensions en place : / Nom de l’hébergeur : VM HyperV sous Debian ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
CorentinRoche

Condition if dans wordpress

 Résolu

Bonjour, je réalise un projet WordPress actuellement, mais j'ai un soucis , je m'explique. j'ai différente page où j'affiche une liste d'article sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
gwen09

Rendre lisible des vidéos flv dans un blog wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour rendre lisible des vidéos FLV dans un blog wordpress ? J'ai un souci avec un blog contenant de nombreuses vidéos en flv,...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Fred

Wordpress inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir fait une énorme bêtise et me trouve sans aucun moyen de la rattraper avec mon niveau bas en informatique. Je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
elna

Installation wordpress en local

 Résolu

Bonsoir. J'installe un site WordPress en local. j'en suis là http//mike.naim5.free.fr/cw.png Je ne sais pas quoi mettre dans les cases. Pourriez v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
mickaelnaim13

Site bloqué - impossible d'y accéder

 Résolu

Bonjour, mon site wordpress est bloqué depuis plusieurs jours (www.romanerotique.net), lorsque je l'ouvre, voici le message que j'ai: Web Server's D...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bg62

Pb d'affichage

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à régler l'affichage de ce site sur un smartphone : http://rm-advisory-hub.com.tn Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Dimmo

Problème avec wp en local pour aller sur le site

 Résolu

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation d'URL je ne parviens plus a accéder à mon site sur Wordpress en local. L'interface avec le tableau de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Tilt

Mise à jour...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai tenté une mise à jour d'Updraft Plus (sauvegarde) et pas moyen ! J'obtiens ceci Bien qu'il existe déjà, ce dossier...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
glg29

Courriel expéditeur/courriel admin dans réglages formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 sites Web avec WordPress et formulaires. Ma question est par rapport au courriel admin. Site 1 : jemegarde-jegarde.ca Courriel ad...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Homegars

Formulaire (menu mail)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une petite image valant bien plus qu'un long discours, voici mon problème. Je précise qu'il s'agit d'un site en local. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
glg29

Page wordpress introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre au point un site web tout se déroule bien mais maintenant une de mes pages " nos services " cela m'affiche sa "...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Emeric

Je ne peux plus modifier mes sites internet sur wordpress

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en création de site internet donc merci pour votre indulgence :) J'ai récemment installé local host sur mon ordi afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
iwantolearn

Couleur de fond

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec la couleur de fond de mon site. Auparavant j'avais une couleur jaune celle ci a disparu et tout est devenu blanc. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Kivin2003

Mise en page différentes visual builder

 Résolu

Bonjour, j'ai un site fait avec WordPress, thème Divi : https://jemegarde-jegarde.ca J'ai une de mes page - « Cours pour jeunes » qui a perdu tout so...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
soleil_nuage123

Wampserver en double !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un site en local réalisé sous Wampserver et Wordpress. Ma question est de savoir s'il est possible d'ajouter un...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
glg29

Ecrasement sql

 Résolu

Bonjour, Je suis sur l"hébergeur LWS. J'ai déjà un service avec un site WP (pro-trainer) Je prend un nouveau service pour un nouveau sit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
MarcROUSSEL

Installation wordpress

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je tente l'installation de Worpress en local en utilisant Local By Flywheel et j'obtiens ceci, Unable to provision si...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
glg29

Connecter wordpress a minecraft

 Résolu

Bonjour, je crée un site pour mon serveur . j’ai un petit soucis : je voudrais afficher le nombre de joueur en ligne mais les extensions toute faite s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
darcrafting

Wamp et wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerai préparer mon site e-commerce avec wordpress et pour cela j'aimerai débuter en local. J'ai installé wamp mais je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Denizay

Mails reçus via contact form 7 se "répondent" les uns après les autres sur gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Contact Form 7 et paramétré tous les champs comme il faut. Tout fonctionne, j'ai fait plusieurs tests, cependant ceux-ci ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Rina99

L'accès à l'adresse localhost 127.0.0.1 est inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas d'accéder à l'adresse 127.0.0.1 et pourtant que le serveur web Apache est activé, Comment je dois faire !!???

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
WafaIT

Mon site wordpress affiche : votre connexion n'est pas privée !!

 Résolu

Bonjour, J'administre le site Web: catreps-sarl.net Mon hebergeur est lws et J'utilise elementor J'avais des soucis de connexion cet après mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kivin2003

Comment proposer des services web en fonction du pays du visiteurs?

 Résolu

Bonjour, comment vous allez? je suis à la recherche d'une solution ou un plugin particulier qui permettra aux visiteur de mon site web de choisir un...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Pierrecastor

Controler autorisation avant accès au site

 Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site que je veux privé pour un groupe de personnes connaissant leurs identifiants et mot de passe. J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
clé de 12

Comment convertir les requêtes mysql pour les utiliser avec wordpress

 Résolu

bonjour a tous je suis tenté de refaire mon site sur WordPress mais il y a un obstacle c est le passage des requêtes mysql vers WordPress afin qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
flexi2202

Wordpress copie locale

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, j'ai récupéré une copie de site web wordpress depuis un client pour des mises à jour, j'ai pu le lancer lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Clui

Menu wordpress

 Résolu

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
RomainGA
Résultats 1 - 50 sur un total de 831