Voir le script avec wordpress
Fermé
porky1992
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
-
7 nov. 2013 à 14:14
porky1992 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 11 nov. 2013 à 13:23
porky1992 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 11 nov. 2013 à 13:23
Bonjour,
bjr, je suis nouveau dans la programmation web et j'aimerai faire une application web en utilisant le CMS wordpress je viens tout juste de concevoir mon formulaire d'inscription avec wordpress mais j'aimerai exporter ce formulaire ou voir le script de ce formulaire j'ai tout essaye a mon niveau. Est ce possible? si oui comment? si non pourquoi? merci de bien vouloir m'aider. et j'aimerai aussi connaitre quelles sont les differentes etape pour reussir mon appli web?
bjr, je suis nouveau dans la programmation web et j'aimerai faire une application web en utilisant le CMS wordpress je viens tout juste de concevoir mon formulaire d'inscription avec wordpress mais j'aimerai exporter ce formulaire ou voir le script de ce formulaire j'ai tout essaye a mon niveau. Est ce possible? si oui comment? si non pourquoi? merci de bien vouloir m'aider. et j'aimerai aussi connaitre quelles sont les differentes etape pour reussir mon appli web?
A voir également:
- Voir le script avec wordpress
- Script vidéo youtube - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
1 réponse
Miss_socrates
Messages postés
886
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
9 nov. 2013 à 21:42
9 nov. 2013 à 21:42
pour voir le code, il faut aller dans le code, aller dans Tableau de bord >Apparences>Editeur et repérer le fichier. Si vous ne le trouvez pas essayer avec Firebug (dans les Options de Firefox), cliquer sur la zone et firebug affiche le code en bas de page
11 nov. 2013 à 13:23