Voir le script avec wordpress
porky1992
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
porky1992 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
porky1992 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bjr, je suis nouveau dans la programmation web et j'aimerai faire une application web en utilisant le CMS wordpress je viens tout juste de concevoir mon formulaire d'inscription avec wordpress mais j'aimerai exporter ce formulaire ou voir le script de ce formulaire j'ai tout essaye a mon niveau. Est ce possible? si oui comment? si non pourquoi? merci de bien vouloir m'aider. et j'aimerai aussi connaitre quelles sont les differentes etape pour reussir mon appli web?
bjr, je suis nouveau dans la programmation web et j'aimerai faire une application web en utilisant le CMS wordpress je viens tout juste de concevoir mon formulaire d'inscription avec wordpress mais j'aimerai exporter ce formulaire ou voir le script de ce formulaire j'ai tout essaye a mon niveau. Est ce possible? si oui comment? si non pourquoi? merci de bien vouloir m'aider. et j'aimerai aussi connaitre quelles sont les differentes etape pour reussir mon appli web?
A voir également:
- Voir le script avec wordpress
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
pour voir le code, il faut aller dans le code, aller dans Tableau de bord >Apparences>Editeur et repérer le fichier. Si vous ne le trouvez pas essayer avec Firebug (dans les Options de Firefox), cliquer sur la zone et firebug affiche le code en bas de page
porky1992
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup socrates pour ton aide