Les discussions

tagjoe Wordpress

Problème installer wordpress hébergement ovh

Bonjour, J'ai suivi le tuto suivant: https://www.youtube.com/watch?v=qwt2yCKJhaw pour installer un wordpress avec OVH comme hébergeur mais au mome...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tagjoe
alexdrums Wordpress

Recherche d'un plugin wordpress

Bonjour, je suis la recherche d'un plugin donc j'ai vraiment besoin ! le plug que je recherche ressemble dans ce style la : https://stevivor.com/...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
alexdrums
Tigriyo Wordpress

Changer le texte du slider du thème catch everest

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je dois refaire un site wordpress avec le thème Catch Everest, mais voilà, si j'ai réussi à changer les ima...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Tigriyo
Tigriyo Wordpress

Où se trouve la sitemap d'un site wordpress ?

Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre et cette question doit paraître évidente pour des plus doués que moi. Je voudrais à l'aide d'un fichier rob...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Angelneonizz
FloMusy Wordpress

Voir les membres inscrit dans la pannel

Bonjour, J'ai une amie qui s'est enregistrée sur mon site. J'ai reçu le mail , tout vas bien , mais lorsque je vais dans "utilisateurs" , je ne voi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
FloMusy
alexandre Wordpress

Membre puisse créé page sur mon reseaux social

bonjour, je suis entrain de créé un reseaux social avec wordpresse et j'aimerai savoir comment je pourrait faire pour que les membre puisse publier...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexandre
Pac96 Wordpress

Socialbox wp affiche 0 abonné twitter ?!

Salut à tous, Alors Voilà depuis que j'ai mis à jour mon thème wordpress le social box de wordpress affiche plus le nombre d'abonnés (0), j'ai pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nicolas
Sandy Wordpress

Modification header en php

Bonjour, j'écris car j'essaye de m'entrainer sur WordPress et je créer un thème de nom creationtheme où j'ai juste un header. php, un style.css, un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sandy
Utilisateur anonyme Wordpress

Wordpress avec free

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ftpperso.free.fr pour configurer Wordpress en FTP. Je ne suis même pas sûr de mes identifiants. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Lio' Wordpress

Modèles de pages limités?

Bonjour, J'ai créé un site sous wordpress et j'ai ajouté des modèles de pages pour certaines pages pour attribuer une css propre à la page sélecti...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
inspiring
FloMusy Wordpress

Lien sur page vers un article

Résolu

Bonjour , J'ai créer un site WordPress , et je voudrais quelque chose de propre. Voilà ce que je souhaiterai , que sur une page admettons "Tutori...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
FloMusy
Tigriyo Wordpress

Retirer un site wordpress en ligne

Résolu

Bonjour, Je dois refaire un site internet wordpress qui existe déjà. Cependant j'aimerai qu'il ne soit plus référencé pendant que je le refonde. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Tigriyo
N0FuZe Wordpress

Element fixe sur toutes les pages

Bonsoir, j'aimerais que l'un de mes widget exemple deezer reste sur toutes les pages sans se couper quand on change d'onglet, ou quoi que ce soit, par...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Angelneonizz
aisha91 Wordpress

Afficher articles d'une categorie

Résolu

Bonjour, je suis débutante en wordress et je cherche à afficher tous les articles d'une catégories j'ai tester pas mal de fonction comme query_p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
aisha91
Tibi1984 Wordpress

Installation difficile de wordpress

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le domaine aussi... (desole pour les accents mais je suis au Bresil dans la famille de ma femme et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Angelneonizz
Jfdp23 Wordpress

Maquette html sur wordpress

Bonjour À tous je reviens sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Et un gros problème par la même occasion. Je remercie par avance toute pers...

Angelneonizz
FloMusy Wordpress

Problème ajouter utilisateurs

Bonjour , Je modifie actuellement mon site wordpress. J'essaye d'ajouter un utilisateur , mais je n'ai pas le sous-menu "ajouter". Avez vous une...

FloMusy
QEXKI Wordpress

Plusieurs menus déroulant

Bonjour à toutes & à tous, Je fais actuellement le blog pour ma Mairie en Wordpress. Après de multiples recherches, j'ai enfin trouvé comment fair...

Utilisateur anonyme
Chianli Wordpress

Plugin wordpress et permission 777

Bonjour, en tentant d'essayer des plugin wordpress pour créer des galleries photo, une question m'est venue : y-a-t-il plusieurs "façon" d'écrire...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
finaljo
garab Wordpress

Problème d'identification wordpress

Bonjour, Autant vous prévenir tout de suite , je ne suis pas un super guerrier du web . Je suis sur Macbook pro mountain Lion. Et je viens de...

dwade74
ac Wordpress

Serveur wordpress

Bonjour, faut -il aussi avoir un serveur mail pour pouvoir envoyer des mails a partir de wordpress (ex: envoie de formulaire, recevoir son mot d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bg62
N0FuZe Wordpress

Mettre wordpress sur sa page d'accueil

Bonjour, je suis chez one.com, j'ai installé wordpress et configuré ma base donnée, cependant quand je vais sur http://unfuze.net/ on peut voir une pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
N0FuZe
la-valdu Wordpress

Syntax error, unexpected '<'

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un site fait avec Wordpress, désormais quand je tape son adresse il apparait ceci : Parse error: syntax error, u...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
petit_wististi Wordpress

Export bdd, comment faire ?

Bonjour, En voulant exporter ma BDD de mon wordpress qui est actuellement sur mon localhost, je rencontre un problème. Quand je choisi exportat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Quo
Angelneonizz Wordpress

Cacher un article si l'utilisateur est logué

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de cacher un article ou une catégorie si le visiteur est inscrit sur le site. En fait j'ai un ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Angelneonizz
anouarkof2002 Wordpress

Je recherche template wordpress

Bonjour, je voulais savoir s'il existait des templates Wordpress de ce genre : http://www.flashmo.com/preview/flashmo_262_hexagon Connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
santiago
FloMusy Wordpress

Problème compléter infos base de données.

Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé WorPress , et j'ai lu les instructions à suivre pour installer celui-ci. Cependant , voilà ce qu'ils me disent : " Ouv...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
FloMusy
Naniesworld Wordpress

Mise en page des messages

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un blog sur wordpress.com et ma question va certainement vous paraître idiote, mais mettre en page mes messages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
oXyde68
jesaispas47 Wordpress

Menu déroulant

Bonjour, Savez vous comment créer un Menu déroulant via wordpress ? Merci d'avance pour vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jesaispas47
kosh5 Wordpress

Comment sécuriser ma page de vente ?

Bonjour, j'ai un blog wordpress acheté chez OVH (NDD et hébergement, donc site au format www.site.com). je bosse généralement mon blog depuis la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Cap-florian
Dracknard Wordpress

Plugin spoiler

Résolu

Bonjour, ou bonsoir Je suis à la recherche d'un plugin qui me permettra de mettre des "spoiler" dans mes articles. (pour "cacher" des images) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dracknard
chaigoamodo Wordpress

Wordpress

Bonjour, g un site web crée par web master je veut mettre des jeux video mais lorsque je mets plusieures jeux et j'ouvre la page les jeux se lance t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Blog Trotter
tifoonstre Wordpress

Comment mettre son site en ligne ?

Bonjour à tous, voilà je souhaité mettre en ligne le site que j'ai créé en locl avec le cms wordpress et pour ça j'ai acheté un nom de domaine, un hé...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
astuces72
CANDIDE18 Wordpress

Modifier couleur texte pied de page ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou modifier la couleur du texte de mon pied de page. Dans options du pied de page j'ai trouvé pour le fond du pied de page...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
CANDIDE18
Mydep Wordpress

Page inexistante, invisible.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créer un Wordpress pour mon stage. J'ai créée une page pour tester puis je l'est supprimé mais par mégarde elle est maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mydep
PoussinPower Wordpress

Widget newsletter wordpress

Bonjour, Je souhaite installer un widget newsletter sur mon blog Wordpress mais je n'ai aucune idée de la façon de m'y prendre et les sites proposé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
PoussinPower
cedridoc777777 Wordpress

Supprimer un titre au milieu du fond d'écran

Bonjour, Nous avons créé en août dernier un site pour notre équipe de sport (https://www.luatix.org/en/ J'ai, dans le coin supérieur gauche de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bg62
jeanphil.top Wordpress

Migrer de wordpress.com

Bonjour, Est-il possible de migrer de wordpress.com car c'est trop limité pour moi et j'aimerai passer sur wordpress.org par exemple? J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
inspiring
jesaispas47 Wordpress

Problème commentaire wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on enlève la possibilité de laisser un commentaire sur une page. J'ai réussi à le faire pour les articles mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jesaispas47
ste Wordpress

Image,photo impossible

Bonjour, Pouvez vous m'aider je n'arrive plus a mettre des images, merci d'avance pour les reponse. a bientot Configuration: Mac OS X Leopa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
bg62
bindhia Wordpress

Mon site affiche un autre site

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon site affiche un autre site. Mon site est http://www.poupeetissu.com et celui qu'il affiche est http://ocea...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bg62
CANDIDE18 Wordpress

Sauvegarder mon site wordpress ?

Résolu

Bonjour, Mon site est sur Wordpress 2.2.4 Weaver... Je souhaite effectuer quelques modifications dessus... Mais avant cela je veux le sauvegarde...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
CANDIDE18
m.ter Wordpress

Je recherche un programmateur sur wordpress

Fermé

Bonjour, Je suis designer graphique et je recherche un programmateur sur wordpress en freelance. En effet je dois dois faire des modifications...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
bg62
Niiko' Wordpress

Derniers articles sur la page d'accueil

Bonjour, J'ai crée un site Wordpress, et je n'arrive pas à intégrer mes derniers articles sur la page d'accueil... Une idée de la manipulation à s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dracknard
alducrcondette Wordpress

Wordpress

Résolu

Bonjour, je souhaiterai me former gratuitement à wordpress .Qui peut m'aider à trouver une solution . Merci Alain Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
alducrcondette
lunagato Wordpress

Wordpress 1&1

Bonjour, Je voudrai installer un wordpress sur mon hébergeur 1&1, mais, je n'arrive pas à l'installer, un message d'erreur apparait : "Erreur lors...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
TAKU83
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 689