Les discussions

Modifier le chemin d'accès d'une carte cliquable sur wordpress ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre sur mon site wordpress une carte cliquable que j'ai développé en local. Mais voilà, je ne sais pas comment modif...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
inspiring

Espace membre..

Bonjour, Je suis à la recherche d'un espace membre pour mon blog WordPress. Un simple d'installation & d'utilisation si possible. Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Célien

Plugin comment reply notification

Bonjour, J'utilise le thème Tarnished, et j'ai installé il y a quelques jours le plugin "Comment Reply Notification", qui devrait permettre aux ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
simplement moi

Modifier functions.php (impossible)

Bonjour, Configuration : Windows 7 Wordpress : 3.5.2 Thème : Videozoom ______ Alors voilà, je n'arrive pas à ajouter des fonctions à mon fich...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Nicolas

Compteur de clics sur une image contenant un lien externe

Bonjour, Après beaucoup de recherche sur la toile, je me résoud à poser ma question. J'aimerai donc compter les clics de mon image qui renvoie ver...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anais I

Cherche thème ! aidez moi :(

Bonjour, Je recherche un thème WordPress gratuit ou payant. Un thème de ce type : http://kotado.fr/ ! Merci de me répondre. Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Corxntin

Changement de langue avec qtranslate

Bonjour, Mon site est en deux langues ( fr / An) en utilisant le plugin Qtranslate, j'ai un problème de passage de la langue, c.a.d lorsque je nav...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Corxntin

Wordpress - image indisponible

Bonjour, Je rencontre un petit soucis sous Wordpress. En effet, wordpress n'affiche pas certaines images à la une des articles, il les remplacent...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cabon.contact

Commentaires intempestifs sur mon site...

Bonjour, je pose pour la première fois sur le site, et je suis un peu une quiche en informatique donc vous m'excuserez si je me trompe de catégorie o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir une galerie fluide sous free

Bonsoir, Après l'installation de WordPress 3.5.1 sous FREE, il est très difficile de trouver des galeries qui permettent de faire 'défiler' les image...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Nodark

Centrer les pages

Bonjour, J'ai crée un blog pour ma société cette semaine (www.green-mind.fr) néanmoins je n'arrive à trouver comment centrer mes pages : Accueil/G...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Sugel

Page d'accueil incorrecte help

Bonjour, Je suis en train de créer un wordpress pour ma société naissante. Le problème qui se pose à moi vient du fait que ma page d'accueil est d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Rychima

Thème wordpress

Bonjour, plutôt bonsoir, Je me suis récemment inscrit sur Word Press, j'ai télécharger un thème sur internet mais je ne c'est pas comment l'intaller ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
dwade74

Améliorer la mise en forme de la side bar

Résolu

Bonjour à tous ! Je travaille sur un site wordpress dont le thème Catch Everest mais je me retrouve devant une colle et je n'arrive pas à trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Tigriyo

Pas de mail après inscription sous free

Bonjour, Après avoir installé (avec galère) WordPress 3.5.1 sous FREE. Les membres souhaitent s'inscrire, mais ne reçoivent pas (même dans le dos...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nodark

Intégrer une page html créée en local sur un site wordpress

Bonjour, Je travaille actuellement sur la refonte d'un site internet wordpress dont le thème est Catch Everest. Je souhaiterais intégrer une page ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
smail

Ajouter du code html dans un message

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'aurais besoin d'aide pour quelque chose qui doit être simple mais je ne trouve pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ysabe_l

Condition wordpress

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais faire une condition sous Wordpress du genre (si il y a qu'un seul article) ou alors (si il y a plus d'un article). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
cabon.contact

Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting ']'

Bonjour, Rien ne va plus avec mon site internet. Lorsque j'essaie d'atteindre mon wp-admin, j'ai le message suivant qui apparaît : Parse error...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu site web qui ne s'affiche pas sur internet explorer8

Bonjour à toute la communauté,je vous expose mon problème: Mon menu ci dessous s'affiche sur google chrome mais pas sur Internet explorer 8 ci desso...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ideal23

Problème accès page admin https

Bonjour, J'ai voulu activer sur mon site internet l'authentification en mode https pour la page d'admin mais j'ai un problème maintenant je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la place du menu

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site dont le thème est catch everest. J'aimerai changer le menu de place en le passant en dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Tigriyo

Changer l'emplacement du logo

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur le thème catch everest de wordpress et j'aimerai changer l'emplacement du logo pour le centrer en hau...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Tigriyo

Demande d'aide pour installation

Résolu

comment installer word press325 que j'ai télécharger

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site avec Wordpress, mais je n'ai aucune connaissance a ce niveau. Je cherche un hebergeur qui pourrait me permet...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wordpress : spam abonnement

Bonjour, J'ai de plus en plus de nouveaux abonnes sur mon site sous Wordpress. C'est assez derangeant surtout que ce sont des spams avec un pseudo ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mat08

Wordpress error 500

Bonjour, depuis quelque jours j'ai sur mon site : error 500 Internal Server Error, je me demande ci sa viendrai pas de la mise à jours wordpress ? c...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alexdrums

Pb connexion admin wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide en urgence, je ne peux plus me connecter à l'admin de mon blog, le message d'erreur est le suivant : Fatal e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Ysabe_l

Problème installer wordpress hébergement ovh

Bonjour, J'ai suivi le tuto suivant: https://www.youtube.com/watch?v=qwt2yCKJhaw pour installer un wordpress avec OVH comme hébergeur mais au mome...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tagjoe

Recherche d'un plugin wordpress

Bonjour, je suis la recherche d'un plugin donc j'ai vraiment besoin ! le plug que je recherche ressemble dans ce style la : https://stevivor.com/...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
alexdrums

Changer le texte du slider du thème catch everest

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je dois refaire un site wordpress avec le thème Catch Everest, mais voilà, si j'ai réussi à changer les ima...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Tigriyo

Où se trouve la sitemap d'un site wordpress ?

Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre et cette question doit paraître évidente pour des plus doués que moi. Je voudrais à l'aide d'un fichier rob...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Angelneonizz

Voir les membres inscrit dans la pannel

Bonjour, J'ai une amie qui s'est enregistrée sur mon site. J'ai reçu le mail , tout vas bien , mais lorsque je vais dans "utilisateurs" , je ne voi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
FloMusy

Membre puisse créé page sur mon reseaux social

bonjour, je suis entrain de créé un reseaux social avec wordpresse et j'aimerai savoir comment je pourrait faire pour que les membre puisse publier...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexandre

Socialbox wp affiche 0 abonné twitter ?!

Salut à tous, Alors Voilà depuis que j'ai mis à jour mon thème wordpress le social box de wordpress affiche plus le nombre d'abonnés (0), j'ai pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nicolas

Modification header en php

Bonjour, j'écris car j'essaye de m'entrainer sur WordPress et je créer un thème de nom creationtheme où j'ai juste un header. php, un style.css, un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sandy

Wordpress avec free

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ftpperso.free.fr pour configurer Wordpress en FTP. Je ne suis même pas sûr de mes identifiants. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Modèles de pages limités?

Bonjour, J'ai créé un site sous wordpress et j'ai ajouté des modèles de pages pour certaines pages pour attribuer une css propre à la page sélecti...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
inspiring

Lien sur page vers un article

Résolu

Bonjour , J'ai créer un site WordPress , et je voudrais quelque chose de propre. Voilà ce que je souhaiterai , que sur une page admettons "Tutori...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
FloMusy

Mingle forum + simple local avatars + theme my login

Bonjour, alors voila, j'essai de faire marcher 3 extensions qui ce complémente en quelque sorte. Mingle Forum me sert à créer un forum dans une page ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
gaalee89

Retirer un site wordpress en ligne

Résolu

Bonjour, Je dois refaire un site internet wordpress qui existe déjà. Cependant j'aimerai qu'il ne soit plus référencé pendant que je le refonde. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Tigriyo

Element fixe sur toutes les pages

Bonsoir, j'aimerais que l'un de mes widget exemple deezer reste sur toutes les pages sans se couper quand on change d'onglet, ou quoi que ce soit, par...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Angelneonizz

Afficher articles d'une categorie

Résolu

Bonjour, je suis débutante en wordress et je cherche à afficher tous les articles d'une catégories j'ai tester pas mal de fonction comme query_p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
aisha91

Site en html 5 sur wordpress: page à convertir en blog

Bonjour, J'ai un site Internet conçu en HTML5, sur Wordpress. Ce n'est pas moi qui l'ai fait. Aujourd'hui, le webmaster n'est plus disponible pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
karine

Installation difficile de wordpress

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le domaine aussi... (desole pour les accents mais je suis au Bresil dans la famille de ma femme et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Angelneonizz

Maquette html sur wordpress

Bonjour À tous je reviens sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Et un gros problème par la même occasion. Je remercie par avance toute pers...

Angelneonizz

Problème ajouter utilisateurs

Bonjour , Je modifie actuellement mon site wordpress. J'essaye d'ajouter un utilisateur , mais je n'ai pas le sous-menu "ajouter". Avez vous une...

FloMusy

Plusieurs menus déroulant

Bonjour à toutes & à tous, Je fais actuellement le blog pour ma Mairie en Wordpress. Après de multiples recherches, j'ai enfin trouvé comment fair...

Utilisateur anonyme

Plugin wordpress et permission 777

Bonjour, en tentant d'essayer des plugin wordpress pour créer des galleries photo, une question m'est venue : y-a-t-il plusieurs "façon" d'écrire...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
finaljo

Problème d'identification wordpress

Bonjour, Autant vous prévenir tout de suite , je ne suis pas un super guerrier du web . Je suis sur Macbook pro mountain Lion. Et je viens de...

dwade74
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 731