Remettre un theme à son origine (sans modifications)

angel -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème au niveau de wordpress, en faite j'ai installer un theme wordpress, effectuer des changements sur ce dernier ensuite je l'ai supprimer
maintenant quand j'ai réinstaller ce theme j'ai toujours les modifications que j'ai effectuer au par avant.
Ma question: comment faire pour que quand je réinstalle ce thème, j'ai toutes les configurations d'origine et textes du themes d'origine ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Plusieurs solutions possibles
soit tu l'a dans ton cache (navigateur ou plugins wordpress) et il suffit de l'enlever en vidant les caches
soit le dossier de ton thème original fusionne avec l'ancien thème auquel cas les modifications sont toujours apparentes ( il faut supprimer le thème modifié puis réinstaller l'original)
soit tu as effectué des modifications sur d'autres fichiers que ceux du thème (elles apparaissent sur tous les thèmes) et il ne reste plus qu'a remettre ton wordpress a 0 (en prenant soin d'exporter tes articles voir ta base de donnée pour ne pas perdre ton travail)
0