Theme oxygen 0.5 avec wordpress.org

Faire par soi meme Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Faire par soi meme Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer le theme oxygen et je souhaite mettre la barre slider sur ma page static. J'ai donc crées une page vierge que j'ai mis en modèle "front page".
Ensuite j'ai créer un article et j'ai mis en visibilité mettre en avant sur la page d'acceuil.
J'ai choisie une image vedette (taille supérieur à 750 pixel) de large et j'ai mis lalocation en "featured".
Mis rien n'y fait

HELP HELP HELP

merci

A voir également:

3 réponses

Faire par soi meme Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite il faut retirer placer cette image en vedette merci sujet à fermer
0
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

est-ce qu'il ne faut pas placer l'image en background plutôt qu'en vedette puisque je vois qu'elle est grande et qu'elle fait toute la largeur de l'écran?
0
Faire par soi meme Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben elle ne prend pas la totalité de l'écran sur ordinateur. En faite il ne faut pas cocher mettre cette article en avant sur la page et mettre une image vedette en featured.
0