Aide choix Theme

Fermé
laurence - 11 nov. 2013 à 19:38
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 17 nov. 2013 à 11:10
Bonjour,

Il y a tellement de theme que je m'y perds,
Je voudrais faire un mini-site pour ma boite .
Quelqu'un aurait ou connaittrait un theme qui respect ce besoin :

Genre un Theme de coaching, l'utilisateur arrive sur l'interface d'accueil, choisit le coach qui l'interesse (exemple dans une grille avec une image de chaque coach), il clique paye et envoit tout les questions qu'ils souhaitent aux professionnels par mail).

ça serait vraiment sympa


Cordialement,
Laurence




A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
14 nov. 2013 à 09:36
Je pense qu'il va falloir que tu trouves un thème payant. En effet, dès qu'il y a une dimension "paiement en ligne", le thème doit respecter des critères de sécurité qu'un thème gratuit n'offre pas. De plus, il faut avoir des notions de développement web pour pouvoir avoir la structure que tu décris.

Bon courage
0
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
16 nov. 2013 à 21:07
En tapant la recherche sur Google.fr "wordpress theme coach", il y a pas mal de résultats.
De plus, pas mal de thèmes Corporate pourraient convenir. Il faut alors trouver un plugin qui puisse convenir. Pour le paiement, il faut un site payant surtout parce qu'il faut intégrer un plugin de commerce qui ne peut s'utiliser sur wordpress .com
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
16 nov. 2013 à 22:28
ou utiliser un bouton de paiement paypal à intégrer dans la page concernée
0
Merci à vous Deux pour vos réponses :)

Alors j'ai fait la recherche sur wordpress aucun ne respecte le modele ... en avez vous vu ? j'entends bien que la template sera payante .

Sinon j'ai de bonne connaissance en php et html, dois je intervenir de la sorte sinon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
17 nov. 2013 à 08:05
Je chercherais d'abord un thème qui convient le plus possible et ensuite lui ajouter des plugins et des widgets.
Voici une adresse, il y a aussi un guide qui aide à trouver un template.
https://wpmarmite.com/theme-wordpress-gratuit/
Il y a aussi sur ce site des templates payants
0
D'accord yen a énormement, mais vous m'avez pas dit de ne pas choisir un template gratuit étant donné que je souhaitais faire un paiement en ligne de l'utilisateur ? et qu'il faut que ça soit protégé en quelque sorte.
0
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
17 nov. 2013 à 09:19
oui mais sur ce site il y a aussi des payants.
Dans le menu en haut de la page, il y a aussi les thèmes premium.
Et j'ai donné cette adresse pour le guide qui aide à trouver le template le mieux adapté à son projet.
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
17 nov. 2013 à 11:10
Gratuit ou payant, tu ne t'occuperas du traitement bancaire dans tout les cas.
Proposer un bouton "payer par CB" renvoie de toute facon vers l'organisme qui traite le paiement (paypal, ta banque, ogone, ...).
Ton soucis de securisation est plutot dans les données clients (nom, adresse, mode de paiement,...) que tu stockeras, mais la dessus wordpress est plutot à jour
0