Les discussions

Comment installer un extrait de code adsense ou ads.txt.

Bonjour, comment puis-je installer un extrait de code AdSense ou ads.txt sur wordpress sans éditeur ?

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bg62

Mon site refuse l'édition de page et d'articles

Bonsoir cher tous ...  Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon site www.beninitech.com qui fonctionne sous WordPress. Le site refuse l'édition...

Répondre

Accélérer site wordpress

Bonjour, je suis sur le point d’ouvrir mon site mais j’aimerais régler un soucis avant… Je possède un hébergement CPanel M sur LWS ( marche très bien ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
admin00

Catalogue pinterest et boutique woocommerce

Bonjour,  je vous écris car j'ai des problèmes avec mon compte pinterest pro. Ma boutique en ligne créée sur wordpress et utilisant woocommerce, héb...

Répondre

" wordpress multisite"

salut, je viens d'installer en local wordpress avec elementor et quelques plugins. mais j'aimerais le rendre en multisite. cela m'éviterais de refa...

Répondre

Le contenu de mon théme specia ne d'affiche plus

Bonjour J'ai un probléme avec mon théme Specia, il n'affiche plus son contenu par défaut. Et je reçois ce message d'erreur : Warning: Undefined arr...

Répondre

Captcha qui s'affiche tout seul

Bonjour, Des captcha s'affichent tous seuls sur les pages de notre site Wordpress. Sur toutes les pages contenant un formulaire, le captcha s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Miss_socrates

Lier une base de donneés à un nouveau compte wordpress

Bonjour, Je cherche bien à savoir comment peut-on lier une nouvelle base de données de SQL Xamp à un nouveau compte Wordpress ajouté s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Miss_socrates

Wordpress et pied de page

Bonjour. Depuis peu je me initie  à la réalisation d'un petit  site à l'aide de Wordpress; quand on est pas programmeur il est tout même un peu compl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Miss_socrates

Erreurs 404-403 sur wordpress

Bonjour, Le site (https://reiki-sq.fr sous Wordpress) à priori, fonctionne correctement, cependant en regardant  les journaux (Perfermance/Analytique...

Répondre

Création d'un site wordpress de messagerie payant

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos conseils et avis concernant la création d'un site internet dédié à l'aide aux devoirs du primaire au lycée, ba...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
bg62

Contenu de mon site théme specia se duplique

Bonjour, J'ai un probléme, je viens de créer un site dans le théme Specia, mais le contenu de ce théme se duplique dans tous les thémes que j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Oussama157

Bug elementor

Bonjour, je me permets de poster un message ici car j'ai essayé pleins de choses pour régler ce beug mais en vain… Avant tout marcher bien et d'un cou...

Répondre

Sélection du texte impossible pour wordpress

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je fais face à un problème sur mon site : sur certaines pages, je ne peux pas sélectionner le texte (le mettre en...

Répondre

Affichage images sous safari

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit site pour mon fils: (https://reiki-sq.fr) wordpress chez hostinger (thème Bravada). Je peux à l'aide de VirtualBox sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Dan77008

Wordpress erreur 500

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus accéder à mon site. Lors de l'accès j'ai : Cette page ne fonctionne pas HTTP ERROR 500. Dans les logs, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bg62

Modification page woocommerce | wordpress

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier une page de Woocommerce sans passer par le code, j'ai construit mon site ecommerce : https:...

Répondre

Changement slug profil site wordpress

Bonjour, j’utilise WpForo comme plugin de forum et ProfileGrid pour mon espace membre sur WordPress. J’aimerais que les liens des profils venant de Wp...

Répondre

Formulaire chez wordpress

Bonjour, Problème d'envoi d'un formulaire 7 avec WordPress 

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
jordane45

Espace blanc footer wordpress

Bonjour, je suis sur une fin de construction de site Wordpress avec Astra (hors ligne pour l'instant) - je suis passée par elementor pour ma structure...

Répondre

Sauvegarde terminée, mais sans succès avec deux erreurs

  Translator Bonjour, J’ai un problème de sauvegarde avec chaque fois deux, trois ou quatre erreurs décrit sur le journal provenant...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
jordane45

Résilier abonnement elementor

Bonjour, Il y a un an j'au souscrit à un abonnement Elementor à 50€ l'année pour construire mon site internet, mais depuis je ne m'en servais plus et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97

Wordpress evènement speed dating vidéo en ligne

Bonjour, Je voudrai mettre en place un site de speed dating en ligne  Les utilisateurs participent à des évènements de rencontres en ligne ou ils pe...

Répondre

Wordpress version php fantaisiste !

 Résolu

Bonjour, J'ai un énième problème avec WordPress, ou plus probalement mon hébergeur LWS ! J'ai soudainement cette erreur : Warning: require(/htdocs/...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bg62

Conception de site wordpress

Bonjour à tous, je veux faire un site d'annonces payant   Voici Les fonctionnalités que je souhaite avoir sur mon site 1- Espace membre 2- faire de...

Répondre

2 menus en mode tablette, pourquoi ?

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours 2 menus uniquement en mode tablette. Une personne compétente a t elle la réponse ? Merci ...

Répondre

Modifier logo wp foro

Bonjour, je suis en train de créer un forum avec le plugin Wp foro. Dans le profil des membres, il y a des icônes que j’aimerais changer mais je n’y a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
uniuc

Images thème advantage

Bonjour  Aidez mmoi SVP  je dois criée un site sous wordpress  avec le thème  advantage . j'ai importé le démo advantage management ,le problème qu...

Répondre

Php - redirection de liens avec le fonction header(...)

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais faire des Redirections directement dans le code PHP avec header("Location: ...") en fonction d'un tableau...

Répondre

Accès ftp sécurisé

Bonjour, J'ai deux problèmes: 1- Mes sites sont souvent attaqués, ce qui entraine des bug comme Erreur 500. Je sais que je n'avais pas très gérer le...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bg62

Problème thème wordpress

Bonsoir  SVP j'ai besoin de votre aide ! je suis chargée de criée un site web sous wordpress en utilisant e theme child de avance le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
uniuc

Affichage de page wordpress (elementor)

Bonjour tous (et toutes of course) J'ai créé un site WordPress via Elementor et j''ai donc moultes pages, produits etc.  Tout va bien quand je pre-v...

Répondre

Comment resoudre ce problème sur wordpress

J'ai un problème avec l'affichage de site Web l'orsque je consulte voilà le message d'erreur qu'on m'affiche. Warning: Array to string conversion...

Répondre

Demande d'avis pour améliorer la vitesse de mon site web

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur mon site web https://teamly.fr/ et je suis à la recherche de conseils pour améliorer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
txiki

Supprimer contenu texte dans recherche google - site wp

Bonjour, J'aimerais supprimer le terme "page d'accueil" quand il affiche sur les résultats google à la suite du nom de mon site sur Wordpress mais je...

Répondre

La vidéo ne fonctionne plus sur mon site internet

Bonjour, En début d'année j'ai intégré une vidéo avec le player Viméo sur mon site internet sous Wordpress.com. Tout se passait bien, mais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
jysemoi

Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionnent les api.

Bonjour,  API (Amazon et Google sheets) Je voudrais que l'historique de mes ventes soient récupérer par un Google sheet et donc que celui-ci soit mi...

Répondre

Plusieurs sites wordpress

Bien le bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une formule (abonnement) afin de créer 5 sites individuels WordPress pour cinq connaissances qui ont cha...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
VPSsavvy

Supprimer la redirection d'un site en développement

Bonjour, j'ai par malheur voulu tester la création d'un site en développement via softaculous en parallèle de mon site et maintenant je n 'ai plus acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
avion-f16

Insérer script zip elementor

Bonsoir, j’ai récemment télécharger un script d’un générateur d’écriture en fichier zip que j’ai envoyer sur mon client ftp vers un chemin précis (exe...

Répondre

Probleme code css elementor

Bonjour, je me permet de poster ce message car je suis actuellement en train de créer mon site FAN pour un jeu. J'utilise une api externe public pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jordane45

Localhost une erreur critique

Bonjour, Je fait mon site et j'ai ce message quand je veux modifier une page : Une erreur critique est survenue sur ce site, ça me dit d'allé consul...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Dilau24

Envoyer un ebook par mail apres paiement stripe

Bonjour,  J'ai créé une landing page sur mon site Wordpress pour vendre mon ebook. J'ai intégré le moyen de paiement Stripe dans le bouton d'appel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
jordane45

Collaboration site wordpress

Bonjour, Pour notre projet étudiant nous devons créer un site sur wordpress (avec localwp). Nous sommes 2 à travailler sur ce site. Je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
jordane45

Wordpress : redirection vers wp-admin/install.php

 Résolu

Bonjour, J(ai un problème récurrent avec mon blog Wordpress. Depuis quelques jours, je suis redirigé en permanence vers l’infâme et dangereux wp-a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Escienca

Article wordpress n'apparais pas entier - aide wordpress

Bonjour,  Je me permets de vous poser ma question ici, je suis nouveau sur la création de blog. J'ai écrit un article et celui-ci n'apparait pas com...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

Redirection automatique vers des sites malveillants

Salut tout le monde, j'ai un grave problème avec un site que j'ai conçu pour une école primaire en utilisant le thème Divi, le site est mise en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
brucine

Problème wp-admin mal affiché

Bonjour, j'ai une soucis avec la partie dashboard de mon wordpress. En effet, je ne sais pourquoi lorsque je me connecte le résultat donne ça, comme ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
avion-f16

Problème affichage thème wordpress

Bonjour à toute la communauté. Je viens vers vous afin de trouver une solution à un problème épineux affectant mon site WordPress hébergé par Hostin...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
AissamRiad

Google page speed (css inutilisé)

Bonjour, J'ai ce souci depuis déjà un certain temps. Google me donne une note correcte sur bureau mais assez dégradé sur mobile, du fait que le CSS n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
stan75000
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 736