Activer la compression gzip

soon-mera Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soon-mera Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

je voudrait savoir comment peut-on activer la compression Gzip dans l'hébergement
A voir également:

6 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de code gzip universelle, celui-ci diffère d'un hébergeur à l'autre. Il faut donc voir avec votre hébergeur (FAQ, forum, etc...).
1
LoveOneC.K

Si tu veux decompresser des fichiers tu faid un clic droit dessus puis '' extraire ici '' ou '' extraire vers ''
0
soon-mera Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non je parle de la fonction Gzip qui ce modifie dans le fichier htaccess et pas des compresser les fichiers
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

L'utilisation de gzip dépend de votre hébergeur. Vous êtes chez qui ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soon-mera Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mon hebergeur c iPage et je croix que celui-ci a activé cette option. ce que je cherche c'est comment ajouter le code sur le fichier htaccess et qu'il est ce code
merci
0

ok merci je vais voir !!!!
en attendant d'autre réponse
0