Wysija

Fermé
Amandine999 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 00:21
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 9 nov. 2013 à 22:10
Bonjour,

J'ai installé Wysija sur mon blogue et j'invite les visiteurs à s'abonner à mon bulletin d'information. J'ai également préparé une politique de confidentialité que j'ai sauvegardée en format PDF.

Dans le formulaire d'abonnement que j'ai préparé, j'ai ajouté une section «Texte ou code HTML» et mon texte se lit comme suit : «J'ai lu et j'accepte votre politique de confidentialité.» Je veux que, en cliquant sur «politique de confidentialité», les visiteurs soient dirigés vers mon fichier PDF.

Voici comment se lit mon texte/code :
J'ai lu et j'accepte votre <a HREF="politique.pdf">politique de confidentialité.</a>
Ça ne fonctionne pas ; il manque quelque chose avant le mot politique mais je ne sais pas quoi. Le html c'est comme du chinois pour moi. En fait, j'ai un hyperlien qui ne conduit nulle part.

Est-ce qu'on peut m'aider ? Ce serait vraiment apprécié. Merci beaucoup.

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
9 nov. 2013 à 22:10
Le problème est que href renvoie à un fichier (ici "politique.pdf") mais il ne le trouve pas car le code indiqué signifie que ce fichier doit se trouver dans le même répertoire.
Il faut essayer ceci:
J'ai lu et j'accepte votre <a href="./politique.pdf">politique de confidentialité.</a>
Ou alors insérer un bouton à coté de la phrase avec les shortcodes, normalement fournis avec le thème. Cela doit être plus joli je pense.
0