Wordpress en local avant migration sur serveur

anonymous92080 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonymous92080 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai réservé un domaine chez un hébergeur pour mon site, depuis quelques temps. Maintenant, je choisi un thème wordpress. Je voudrais travailler en local avant de mettre mon site en ligne. Seulement, je ne sais pas si c'est vraiment possible. Après quelques recherches je suis tombé sur "Private WP" (qui selon mes infos n'a pas été mis à jour depuis 2012.).
En résumé, je voudrais savoir s'il est possible de travailler sur mon thème en local avant migration sur serveur (chez mon hébergeur).
Si oui, pourriez vous m'indiquer des outils et des conseils qui pourraient m'aider ?

En vous remerciant d'avance.

Anonymous92080
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut, je pense que tu peux mais je suis pas très connaisseur Wordpress :(

Tu installe wordpress chez toi tu travaille dessus.

Une fois que tu veux aller en ligne, tu créer une bdd et tu exporte/importe ta bdd de ton serveur locale sur ton serveur en ligne.

Il te reste à installé Wordpress manuellement en changeant les infos du wp-config.php et de transférer ton thème avec tes photos chez ton hébergeur via ftp.

je sais pas si je suis clair.

bonne chance
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
0
anonymous92080 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci lobotoFix,
Je vais voir ta solution de près et faire un retour.
0