WP Simple Paypal Shopping cart : Récupérer id après transaction
cabon.contact
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
cabon.contact Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cabon.contact Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer une petite boutique sous Wordpress à l'aide du plugin " WP Simple Paypal Shopping cart " et je rencontre un petit problème.
En effet, j'aimerais pouvoir récupérer l'idée du produit une fois le paiement effectué et ensuite lancer une nouvelle requête grâce à l'id.
Quand un utilisateur ajoute son produit au panier, puis qu'il effectue le paiement via paypal, j'aimerais diminuer le stock du produit concerné.
Si vous avez une solution, je suis grand preneur
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Je suis en train de créer une petite boutique sous Wordpress à l'aide du plugin " WP Simple Paypal Shopping cart " et je rencontre un petit problème.
En effet, j'aimerais pouvoir récupérer l'idée du produit une fois le paiement effectué et ensuite lancer une nouvelle requête grâce à l'id.
Quand un utilisateur ajoute son produit au panier, puis qu'il effectue le paiement via paypal, j'aimerais diminuer le stock du produit concerné.
Si vous avez une solution, je suis grand preneur
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- WP Simple Paypal Shopping cart : Récupérer id après transaction
- Paypal - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque