Les discussions

Probleme d affiche de mon css et theme avec wordpress

 Résolu

Bonjour, bonjour je vien de m initié a wordpress l installation se passe bien mais j ai un soucis avec l affichage du code css et du thème ,...

33 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chamblard

Monitoring wordpress

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer la mise en place d'un WordPress pour une entreprise dans laquelle je suis en stage. L'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
elgazar

Comment mettre des extraits d'articles sur ma page d'accueil

Bonjour à tous, ALors voilà je suis en train de créer un site dans lequel je veux mettre une page qui correspondrait à mon blog. QUand j'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
elgazar

Message d erreur

Bonjour, Je viens d'avoir un message d erreur sur ma page admin de mon site wordpress: "blockUI requires jQuery v1.2.3 or later! you are using...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
hillarion

Mettre 2 lignes de 3 articles sur la page d'accueil

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un petit plugin magique qui me permettrait de mettre 2 lignes de 3 articles cote à cote pour affic...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
elgazar

Theme wordpress en .exe, virus ?

 Résolu

bonjour, je cherche depuis quelques temps un themes wordpress (sur bing en anglais pour un résultat plus approfondis) et je tombe sur un .exe, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
elgazar

Mot de passe admin wordpress perdu et pas d'acces a mdp perdu ?

Bonsoir tout le monde, Je suis le seul admin de mon site web via wordpress, malheureusement je voulais me connecter maintenant le mot de passe ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
elgazar

Insérer une image dans un fichier html

 Résolu

Boujour, Je suis en pleine création d'un site fonctionnant sous WordPress. Je voudrais créer une page de maintenance. J'ai déjà créer le fichier .h...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
RebelleRihanna.com

Recherche thème wordpress pour pro

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine de création de site internet. La solution la plus simple pour moi est de créer un site internet sous wordpr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
elgazar

Comment avoir une image fixe en page d'accueil ?

 Résolu

Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.8.1 - Thème utilisé : en recherche ! - Nom de l'hebergeur : ovh - Adresse du site : rien n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Didie26

Retirer le mot pas de commentaire

Bonjour, Bonjour à tous, J'utilise wordpress avec le theme BoldR Lite, je souhaite que les intenautes commentes mes pages, cependant sur la gau...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
strekers

(wpml)changer de logo en fonction de la langue

Bonjour tout est dans titre. j'aimerai changé l'image de mon logo en fonction de la langue choisi. j'ai installer le plugin WPML

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
elgazar

Comment reprerer une extension wordpress apres installation

Bonjour, j'ai installer "" jQuery Vertical Accordion Menu "" et je n'arrive pas à, le repérer sur mon tableau de bord, il y en a plusieurs que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
elgazar

Wordpress mobile mémoire

Bonjour, je suis en train de faire un wordpress pour rendre mon mémoire plus interactif, mais les images de mes articles ne s'affichent pas sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
wadzer

Ajouter des pages sur une page existante

Bonjour a tous j'ai mon site en wordpress, j'ai ma page vidéo sur la quelle j'ai déja 10 vidéo, je n'arrive pas a en mettre d'autre parce que ca ne...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
hillarion

Problème upload image wordpress

Bonjour, Lorsque je veux mettre une image dans wordpress, j'ai une erreur "Une erreur est survenue lors de l'envoi. Veuillez essayer plus tard". ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
machin

Convertion template html en wordpress

Bonsoir à tous :) Je possède un template HTML5 / CSS3 Responsive avec lequelle je voudrais le convertir en un thème Wordpress pour après l'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
elhadi91

Page blanche quand j'ouvre wordpress, pas d'accès.

Bonjour, L'accès à Wordpress m'est impossible depuis hier. Je tentais de créer un template enfant lorsque je me suis déconnectée pour faire une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
elgazar

Effacer un copyright

Bonjour à tous , je vais créé un site qui prend bientôt fin et j'aimerais effacer le copyright dans le footer qui est assez grand , le soucis c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
F4ILLEDE

Thème wordpress : "il manque le fichier style.css"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le thème "Metrolics - Responsive Metro WordPress Theme" et l'ai téléchargé. Lorsque j'importe le fichier .zip dans l'interf...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
elbufalodugard

Stats wordpress

Bonjour, Sur le site j'ai installé stats wordpress.com. Cela fonctionne bien mais au niveau des statistiques je vois le résultat des nombres de page...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
elbufalodugard

Comment agrandir la hauteur du header-container ?

Bonjour, Le header-container de mon thème Wordpress fait 1100px X 75px et je souhaite l'agrandir à 100 px de hauteur. Seulement le fichier CSS ind...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
abondom

Google analytics ne reconnait pas mon blog!

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que j'essaye d'installer Google Analytics mais impossible ! En effet sur mes informations de suivi voilà le mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
elgazar

Latence wordpress // difference de resultat en fonction du "www"

Bonjour, mon souci est que le résultat donné par le site "souhail-design.com" et "www.souhail-design.com" sont différents. Quand je mets les "w...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Sea

Pas d'aperçu de mon site avec wordpress ...

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Bon, je vais essayer d'expliquer clairement ce qui m'arrive, je suis novice et le web, c'est un peu du charabia pour moi ....

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nemesis2508

Pge d'administration wordpress completement blanche

Bonjour, Depuis la mise a jour de wordpress et woocommerce, il m'est impossible de me connecter sur mon site ou de rejoindre la page d'administratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stellou74

Page index d'un site wordpress introuvable

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site wordpress, je cherche à faire des modifications sur la première page de mon site qui apparaît lorsque je saisi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
chisato

Problème acces page admin wordpresss

je n'arrive pas a acceder a ma page admin wordpress voici le message d erreur que j'ai: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_F...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
hillarion

Disparition d'un bouton

Bonjour, j'ai un site web d'ecommerce, aujourd'hui je viens de découvrir que le bouton s'inscrire a disparu !!! svp comment regler ce problème Le...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
elgazar

Page admin incomplete

Bonjour, Je viens d'installer xampp et wordpress en local. J'arrive à accéder à la page de mon site mais quand j'ouvre le tableau de bord je n'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
elgazar

Champ perso du formulaire inscription unique

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour rendre deux champs de mon formulaire en valeur UNIQUE voici mon site http://www.sncf.ca/wp-login.php?action=re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tryan44

Enlever le gras du widget affichage des sujets de bbpress

Bonjour, je suis novice en css et j'ai un problème avec le plugin bbPress sur Wordpress . Quand j'utilise le Widget bbPress "sujets récents" le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
deamon054

Mise à jour du theme de mon site web ecommerce

Bonjour, svp j'ai le fichier .zip contenant la nouvelle version du theme de mon site web wordpress, est ce que si je change le fichier de mon theme ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bg62

Réalisations différents modèles de pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un site avec 3 modèles de pages différents qui auraient chacun un header contenant un slider, un menu et une couleur diff...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
elgazar

Comment effacer l'auteur sous wp (mais...)

Bonjour ma question est peut etre un peu particuliere J'aimerais effacer le vrai nom de l'auteur qui apparait en survolant celui ci avec la souris da...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
elgazar

Insérer un gif dans une image à la une d'un site

Bonjour, je suis en train d'ajouter du contenu à mon site et j'aimerai insérer un gif en image à la une d'un article pour qu'il soit visible en pag...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Caroline-smn

Magic fields / plugin

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire marcher le plugin magic fields sur un site wordpress, en vain. Ce plugin sert à créer des post customisés et à lui con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Wp-admin/plugins.php inaccessible

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai tenté de mettre à jour le plugin shortcode ultimate, en vain et cela a fait que je n'arrive plus à a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Image à la une -> l'aperçu de bibliothèque de médias a disparu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'ajout d'une image à la une, en faite j'ai essayer d'ajouter un produit avec woocommerce et des images à la un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
angel

Mettre mon logo theme boldr lite

Bonjour, J'utilise wordpress avec le theme BoldR Lite, je souhaite mettre mon logo perso en haut de la page est ce possible si oui existe til un pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Changer le look de mon site

Bonjour, voila je possède un site que l'on ma fait (http://www.lopesdasilvacarlos.com) je suis hébergé par OVH et je possède filezilla et dreamwea...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
elgazar

Migrer site en flash vers wordpress

Bonjour, Est-il possible de migrer le site en flash vers wordpress? Si oui, quelle est meilleure manière de le faire? Si vous avez un tutoriel à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
coco77777

Wordpress

Bonjour, Comment faire pour que wordpress reconnaisse qu'une personne s'est déjà inscrite sur mon site wordpress Pierre

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Djackq

Problème édition de page wordpress

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à éditer une de mes pages sous Wordpress (plus de visuel ni texte). Quelle peut en être la cause et comment y remédier ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
AG46

Plugin téléchargement par lien email

Bonjour Je recherche un plugin (gratuit ou payant) permettant à des visiteurs de télécharger un exécutable (une démo) Après avoir rempli un formul...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Louis48

Après changement de mot de passe mysql problème

Bonjour, Suite à un piratage j'ai changé tous mes mp. Quand j'ai changé le mp de la base de donnée (sur 1&1) via phpmyadmin j'ai mis un joyeux bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mthbuz

Probleme installation theme wordpress

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'un thème wordpress le message ci dessous s'affiche " L'archive n'a pas pu être installée. Il manque le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
gauss

Insérer un mp3 dans une cellule wordpress

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer un lecteur mp3 dans une cellule d'un tableau TablePress. J'ai l'extension "Audio player" et lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Fredtrp70

Plugin client

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un plugin pour crée un espace menbre pour mes clients, dans l'espace menbre je voudrais pouvoir dép...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
paradoxius

Wordpress retrouver un shortcode et balise meta robots

Bonjour, J'ai deux problémes que je souhaiterais ressoudre sur Wordpress 1/ J'ai téléchargé récemment Wordpress et j'y est installé le thème a...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
elgazar
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 735