Les discussions

hillarion Wordpress

Problème acces page admin wordpresss

je n'arrive pas a acceder a ma page admin wordpress voici le message d erreur que j'ai: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_F...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
hillarion
Faouz Wordpress

Disparition d'un bouton

Bonjour, j'ai un site web d'ecommerce, aujourd'hui je viens de découvrir que le bouton s'inscrire a disparu !!! svp comment regler ce problème Le...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
elgazar
mymyfle Wordpress

Page admin incomplete

Bonjour, Je viens d'installer xampp et wordpress en local. J'arrive à accéder à la page de mon site mais quand j'ouvre le tableau de bord je n'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
elgazar
schaft Wordpress

Champ perso du formulaire inscription unique

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour rendre deux champs de mon formulaire en valeur UNIQUE voici mon site http://www.sncf.ca/wp-login.php?action=re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tryan44
bernard Wordpress

Mise à jour du theme de mon site web ecommerce

Bonjour, svp j'ai le fichier .zip contenant la nouvelle version du theme de mon site web wordpress, est ce que si je change le fichier de mon theme ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bg62
stellou74 Wordpress

Réalisations différents modèles de pages

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un site avec 3 modèles de pages différents qui auraient chacun un header contenant un slider, un menu et une couleur diff...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
elgazar
abigaelle118 Wordpress

Comment effacer l'auteur sous wp (mais...)

Bonjour ma question est peut etre un peu particuliere J'aimerais effacer le vrai nom de l'auteur qui apparait en survolant celui ci avec la souris da...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
elgazar
Caroline-smn Wordpress

Insérer un gif dans une image à la une d'un site

Bonjour, je suis en train d'ajouter du contenu à mon site et j'aimerai insérer un gif en image à la une d'un article pour qu'il soit visible en pag...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Caroline-smn
singleb Wordpress

Magic fields / plugin

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire marcher le plugin magic fields sur un site wordpress, en vain. Ce plugin sert à créer des post customisés et à lui con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62
singleb Wordpress

Wp-admin/plugins.php inaccessible

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai tenté de mettre à jour le plugin shortcode ultimate, en vain et cela a fait que je n'arrive plus à a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62
strekers Wordpress

Mettre mon logo theme boldr lite

Bonjour, J'utilise wordpress avec le theme BoldR Lite, je souhaite mettre mon logo perso en haut de la page est ce possible si oui existe til un pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62
dsc26000 Wordpress

Changer le look de mon site

Bonjour, voila je possède un site que l'on ma fait (http://www.lopesdasilvacarlos.com) je suis hébergé par OVH et je possède filezilla et dreamwea...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
elgazar
coco77777 Wordpress

Migrer site en flash vers wordpress

Bonjour, Est-il possible de migrer le site en flash vers wordpress? Si oui, quelle est meilleure manière de le faire? Si vous avez un tutoriel à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
coco77777
pierreppm Wordpress

Wordpress

Bonjour, Comment faire pour que wordpress reconnaisse qu'une personne s'est déjà inscrite sur mon site wordpress Pierre

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Djackq
AG46 Wordpress

Problème édition de page wordpress

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à éditer une de mes pages sous Wordpress (plus de visuel ni texte). Quelle peut en être la cause et comment y remédier ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
AG46
Louis48 Wordpress

Plugin téléchargement par lien email

Bonjour Je recherche un plugin (gratuit ou payant) permettant à des visiteurs de télécharger un exécutable (une démo) Après avoir rempli un formul...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Louis48
Angydemon Wordpress

Après changement de mot de passe mysql problème

Bonjour, Suite à un piratage j'ai changé tous mes mp. Quand j'ai changé le mp de la base de donnée (sur 1&1) via phpmyadmin j'ai mis un joyeux bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mthbuz
Nader00072 Wordpress

Probleme installation theme wordpress

Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'un thème wordpress le message ci dessous s'affiche " L'archive n'a pas pu être installée. Il manque le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
gauss
Fredtrp70 Wordpress

Insérer un mp3 dans une cellule wordpress

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer un lecteur mp3 dans une cellule d'un tableau TablePress. J'ai l'extension "Audio player" et lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Fredtrp70
sika10 Wordpress

Html 5 +css 3

Résolu

Bonjour, j expose mon soucis pour mon tfe, j'ai mon professeur qui ma demander de créer une section de création de profil utilisateur mais j'ai regard...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
RAD ZONE
schaft Wordpress

Changier "identifiant" de connexion

Bonjour, J'aimerais changer la méthode de connexion dans WordPress c'est à dire au lien de me connecter avec Identifiant et Mot de Passe les ge...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
schaft
jesaispas47 Wordpress

Planification d'article

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une extension wordpress qui planifie la publication d'articles ? Par exemple si je veux qu'un article ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jesaispas47
sam1902 Wordpress

Contacts forms 7.3

Bonjour, Je voudrais vous présentez mon plugin de création de formulaire de contacte. Il est très facile à installer. Il vous suffit de télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
elgazar
lelfe13 Wordpress

Création ovh wordpress filezilla ftp phpmyadmin

Bonjour, Je me lance dans la création d'un blog pour ma femme, je galère un petit peu... je sais qu'il y a beaucoup d'aides sur les forums, mais...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
lelfe13
faw23 Wordpress

Ap

JE CHERCHE DES COURS DES AUTOMATE PROGRAMABLE

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
animostab
JeanneG Wordpress

Plugin events manager pro ne fonctionne pas...

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car sur le site : https://www.cfm-challenge.com/ je dois ajouter un module de paiement pour une billetter...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
JeanneG
schaft Wordpress

Section membres

Résolu

Bonjour, Je suis à la création d'un site pour notre organisation et j'ai quelques questions. sur le site http://www.sncf.ca/login.aspx?returnur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
schaft
OCR Wordpress

Template manquant - retour index.php

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous préciser que je suis débutant sur WordPress donc ne me tuer pas si des choses basiques pour vous m'échappent...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
elgazar
GGauvain Wordpress

Mentions légales et anonymat

Bonjour, Je voudrais créer un blog anonyme sur Wordpress.com. Dans les mentions légales, je suis censé mettre les coordonnées de l'hébergeur (Wo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
elgazar
Tooptoop Wordpress

Supprimer un blog wordpress

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien blog Wordpress, puisque mon nouveau site est à présent sur une nouvelle adresse. En lisant divers ré...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ouak
finette35 Wordpress

Widget texte wordpress

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de remplir de couleur la zone texte du widget (la fenêtre en dessous du titre du widget) J'ai utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
finette35
strekers Wordpress

Modifier la taille de mon menu

Bonjour, Je souhaite modifier la taille de mon menu, car je trouve que mes rubriques sont ecris en trop grand, je peu également les supprimer car ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
PapiBoyington
Niiko' Wordpress

Modifier scroll d'un site one page

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce dans la compréhension de quelques lignes HTML et JS smile ! Dans le cadre d'un évènement, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Rajo
finette35 Wordpress

Texte avec lien dans widget texte

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre dans un widget texte dans la barre latérale : un début d'article et mettre un lien sur les mots: lire le suite avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
finette35
strekers Wordpress

Rubrique du menu

Fermé

Bonjour, J'ai creer dans mon menu 11 rubriques avec chaqu'une d'elle, 6 sous rubriques, je me retrouve à ne plus pouvoir ajouter, quand j'essai de...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miss_socrates
strekers Wordpress

Probleme menu

Bonjour, j'ai creer une dizaine de rubriques dans mon menu, avec également plusieurs sous rubrique, je me suis apercu que je ne pouvais plus en aj...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
elgazar
Julie Wordpress

Module 3.6.1 sur ovh: page blanche sur le site...

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre à jour un blog créé sous WordPress. Après plusieurs bugs lors de l'installation d'un thème (fatal erro...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Julie
najlo2a Wordpress

Page wordpress

SVP comment je peux modifier le fond d'une page dans mon site wordpress et non pas l'arrière plan du site

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miss_socrates
strekers Wordpress

Plugin more ne marche pas

Bonjour, Bonjour, J'ai creer des articles, mon objectif etait de condenser à l'aide de la picto more, j'ai éssayer avec la nouvelle version et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miss_socrates
Niiko' Wordpress

Thème wordpress : pclzip_err_bad_format (-10)

Bonjour à tous, Je dois créer un site pour un évènement qui approche, et pour ceci je voudrais installer un thème téléchargé. Malheureusement, lor...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Niiko'
jeffry Wordpress

Difficile a ouvrir mon compte de wordpress

Bonjour, j'ai des diffuculte a connecter a mon compte de wordpress. me demande un username et mon mot de passe 1000 fois c'est toujours de meme. comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Jeffry
finette35 Wordpress

Widget texte

Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser un widget texte pour wordpress. j'ai trouvé comment mettre un texte défilant: Bienvenue . Je voudrai mettre de la coule...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
PapiBoyington
tchierry Wordpress

Intégration de code dans un post

Bonjour, Je souhaite ajouter une carte avec ce code dans un post mais je n'ai que la barre sous la carte qui apparaît, pas la carte elle-même. O...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
felou8
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 689