Retrouver les droits d'accès d'origine
gribouille75017
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait, tout est dans le titre. suite à une ( fausse ) manip, je voudrais remettre les droits d'accès tels qu'ils doivent l'être d'origine.
Étant donné que certains ont des droits particuliers, comment les " réinitialiser " ?
Merci
En fait, tout est dans le titre. suite à une ( fausse ) manip, je voudrais remettre les droits d'accès tels qu'ils doivent l'être d'origine.
Étant donné que certains ont des droits particuliers, comment les " réinitialiser " ?
Merci
A voir également:
- Retrouver les droits d'accès d'origine
- Acces rapide - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum Windows 7
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
J'imagine que oui, mais il faudrait retrouver tous les fichiers : long et fastidieux ...
Et puis certains ont été modifiés volontairement, donc je perdrais tout ...
Je pense qu'il doit y avoir une manip plus simple ... voir un plugin ...
C'est un peu comme si, lors d'une panne on change le moteur ça ... lolll
Et puis certains ont été modifiés volontairement, donc je perdrais tout ...
Je pense qu'il doit y avoir une manip plus simple ... voir un plugin ...
C'est un peu comme si, lors d'une panne on change le moteur ça ... lolll
je ne connais pas de plugins qui changent les droits (il faudrait qu'il ai aussi ces droits pour changer les autres ce qui au niveau sécurité est assez moyen)
donc moi a ta place, je sauvegarderais tout sur mon ordinateur puis j'effacerais le wordpress sur le ftp et je remettrais la sauvegarde, je pense (sans garantie) que tes fichiers reprendront leurs droits par défaut par contre cela effacera aussi les droits modifiés légitimement
donc moi a ta place, je sauvegarderais tout sur mon ordinateur puis j'effacerais le wordpress sur le ftp et je remettrais la sauvegarde, je pense (sans garantie) que tes fichiers reprendront leurs droits par défaut par contre cela effacera aussi les droits modifiés légitimement