Pb wordpress : wp login se recharge dans le vide
Bonjour, J'ai un problème que je n'avais jamais rencontré avec Wordpress. Quand j'essaye de me connecter sur le backoffice la page se recharge et ...
Bonjour, J'ai un problème que je n'avais jamais rencontré avec Wordpress. Quand j'essaye de me connecter sur le backoffice la page se recharge et ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site wordpress pour lequel je souhaiterais intégrer un widget météo dans une sidebar. J'en ai téléch...
Slt a tous! J'aimerai ajouter un formulaire de connection(comme celui de twitter,facebook ou Linkedin)en haut du menu sur ma page d'accueil WordPress...
Bonjour à tous, Je suis désespéré et vous remercie infiniment de votre aide... Je suis novice (pardon si je n'utilise pas les termes précis...je n...
Bonjour, Mon menu marche correctement sous Wordpress 4. Le logo change selon la section, et le bouton permettant d'y accéder reste en position :hover...
Bonjour à tous J'avais fait un backup de mon blog wordpress mais il ya longtemps et je ne sais plus avec quel plugin j'ai fait le save. Aujourd'hui...
Bonjour, :) J'ai commencé à monter mon site web en Wordpress et il y a de la publicité qui s'infiltre sur ma page en construction. J'ai du texte qui ...
Bonjour, j'ai un site internet avec WORDPRESS et je voudrais qu'une de mes pages devienne Payante ( membre premium 10 euros l'années par exemp...
Bonjour, Je me suis connecté à mon wordpress ce matin, et catastrophe : "Erreur lors de la connexion à la base de données" Avez-vous une idée ...
Bonjour, ancienne blogueuse sous OB je voulais changer d'hébergeur pour Wordpress. J'ai acheté la version basic de 1&1. J'ai installé tout comme exp...
Bonjour, cher colleque j'esper que vous aller bien ,j'ai un petit problem dans mon site web je voudrais savoir comment creer un slider qui m'affich...
Bonjour, J'essaye depuis quelques jours à résoudre ce problème mais je trouve pas mon problème sur google ! J'ai un seul compte FTP que j'utilise...
Bonjour, Suite à l'installation du plugin Like de Facebook sur WordPress, cette erreur est apparue sur mon site wordpress. Quelqu'un sait-il ce qu...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de wordpress. Depuis dès que je veux aller sur mon blog ou me connecter à l'admin wordpress voila ce que...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment donner à un utilisateur les modification sur une seule page et non sur le blog en entier. Merci d'avance...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site wordpress. Les pages que je suis en train de travailler dépendent d'un template. Ce template possède ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5 J'ai voulu expérimenter d'importer mon site sur le web grâce à un hébergeur gratuit. ...
Bonjour à tous, J'ai parcouru en long en large et en travers mon blog Wordpress mais je n'ai pas trouvé la liste de mes followers. Savez-vous commen...
Je viens d'acheter un thème wordpress et lorsque j'ai terminer de l'installer dans wp Une erreur est apparue: Nom Description Javo Directory Le th...
Bonjour ! Je dois mettre en ligne mon (premier) site wordpress. J'ai pris un hébergement chez 1&1 et je dois dire que je m'y perds avec les inform...
Bonjour, Je rencontre un problème, depuis que j'ai mis mon site sur mon server distant 1&1, le plug-in nextgen version Version 2.0.66.27ne fonctio...
Bonjour, Hier j'ai installé des extensions sur Wordpress et je me suis rendu compte par la suite que le visuel de mon éditeur a changé. Voir ph...
Bonjour, j'aimerai monter un site web ou des gens pourrait publié des livres qu'ils auraient écris (ou moi les publié en leur noms) avec une couvertur...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis bénévole pour une association qui à un site internet : aswt76.fr et ils m'ont demander de trouver un moyen ...
Bonjour, j'ai essayé de convertir ma page web html en theme wordpress j'ai arriver a convertir ma premiere page (la page acceuille) avec la techniqu...
Bonjour Qu'est-ce qu'on peut faire exactement avec Buddypress, j'ai pas bien compris le système ? Bbpress à l'air pas mal comme forum, je l'ai t...
Bonjour, j'ai vu la méthode d'installation dans un post de ce forum datant de 2012 Pour les themes : Apparence --> themes --> installer des themes ...
Bonjour Je souhaite simplement vendre quelques ebook, mais j'ai pas trop la forme que prend Easy Digital Downloads, Pour vous quel est le meill...
Bonjour, Je viens de créer mon profil! Je suis donc toute nouvelle. Je me suis servie de ce site de NOMBREUSES fois...Merci. Maintenant... J...
Bonjour, J'ai installé un blog qui me sers de site, mais voilà, les titres sont très espacés et sont tous au centre, ce n'est pas beau et je souhait...
Bonjour, Débutante en WP, j'ai confondu vitesse et précipitation. J'ai downloadé la dernière version de WP, et ai créé un site d'une cinquantain...
Bonjour, j'ai un problème sur mon journal il y a certain article qui traîne en bas de du classement de mes autre catégories il si mettent seul ....
J'avais commencé un site e-commerce avec WordPress wootique et wampserver sur mon vieil ordi (Windows 7) qui m'a lâché. Je dispose d'une copie des fi...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon blog, voici le message qui apparaît lorsque j'essaye d'y aller:"Parse error : syntax error, T_ENCAPSED...
Bonjour Wordpress 3.9.1, http://ycesterel.fr/art-et-musique Tout nouveau dans wordpress, je rencontre quelques difficultés et ne suis pas un champi...
Bonjour, Je suis désolée, si jamais c'est un doublon, mais en cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante... Voici mon ...
Bonsoir, J'utilise la toute dernière version de wordpress avec comme thème Customizr. Je souhaite créer un menu qui fait pratiquement la même chose q...
Bonjour, Je viens de me payer un nom de domaine avec 1&1 et j'ai des problèmes... Je tiens à préciser que j'ai déjà installer un site wordpress. ...
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'une aide charitable, voici mon site pour commencer : http://eloisepeugniez.com Je l'ai hébergé hier dep...
Bonjour, comment creer un site Internet svp mercii avec quel logiciel.
Bonjour, je démarre en tant qu'auto-entrepreneur, et je voudrais créer un site vitrine wordpress. Seulement, j'y perds un peu mon latin, entre w...
Bonjour, J'ai créé mon site pour mettre mes oeuvre d'art. Mon problème est que je ne trouve pas un bon thème wordpress de gestion photos , possédan...
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous faire part de mon problème, J'ai un site WP version 3.8.3, J'ai créé des sous-pages pour un menu dér...
Bonjour, je vient de mettre un site en ligne et comme d'habitude je me pause la question, comment vais-je faire pour mon seo. En générale j'utilise le...
Bonjour, En voulant migrer mon site wordpress en ligne je me suis heurtée à une erreur de connexion aà la base de données. En local tout fonctionne n...
Bonjour, voila il y a quelle que temps je voulez créer un site avec wordpress mais le probléme c'est que quand je lance le logiciel Filezilla il m'...
regle Merci
Bonjour, j'ai réalisé mon site mais je veux afficher toute les pages dans une seule page index défilante est ce qu'il y a une solution?? merci d'av...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin Wordpress me permettant d'avoir un forum en parallèle de mon site WP et qui soit compatible sur l'héber...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution pour lier le système de paiement en ligne du Crédit Mutuel avec une boutique Wordpress (style j...
Questions et réponses sur Wordpress