Les discussions

pureemaison Wordpress

Pb wordpress : wp login se recharge dans le vide

Bonjour, J'ai un problème que je n'avais jamais rencontré avec Wordpress. Quand j'essaye de me connecter sur le backoffice la page se recharge et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
elgazar
pissenlit74 Wordpress

Problème pour activer des widgets

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site wordpress pour lequel je souhaiterais intégrer un widget météo dans une sidebar. J'en ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
elgazar
rochepiette Wordpress

Au secours!!!! installation wordpress

Bonjour à tous, Je suis désespéré et vous remercie infiniment de votre aide... Je suis novice (pardon si je n'utilise pas les termes précis...je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
rochepiette
Kaz Wordpress

Activer les liens parents dans une catégorie

Résolu

Bonjour, Mon menu marche correctement sous Wordpress 4. Le logo change selon la section, et le bouton permettant d'y accéder reste en position :hover...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Kaz
fenofix Wordpress

Apres un backup, comment restaurer mon wordpress

Résolu

Bonjour à tous J'avais fait un backup de mon blog wordpress mais il ya longtemps et je ne sais plus avec quel plugin j'ai fait le save. Aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
fenofix
helicoptere2 Wordpress

Invasion de publicités sur mon site

Bonjour, :) J'ai commencé à monter mon site web en Wordpress et il y a de la publicité qui s'infiltre sur ma page en construction. J'ai du texte qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
PsyKoPeeR
gabyelise Wordpress

Espace premium

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet avec WORDPRESS et je voudrais qu'une de mes pages devienne Payante ( membre premium 10 euros l'années par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
gabyelise
Maitre2B Wordpress

Erreur lors de la connexion à la base de données

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon wordpress ce matin, et catastrophe : "Erreur lors de la connexion à la base de données" Avez-vous une idée ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
elgazar
marineolivier Wordpress

Sos problème pour installer wordpress sous 1&1

Résolu

Bonjour, ancienne blogueuse sous OB je voulais changer d'hébergeur pour Wordpress. J'ai acheté la version basic de 1&1. J'ai installé tout comme exp...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Swen,1and1
iUser Wordpress

Permissions ... wordpress les a

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours à résoudre ce problème mais je trouve pas mon problème sur google ! J'ai un seul compte FTP que j'utilise...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
iUser
Sel37 Wordpress

Erreur l3245 dans le fichier functions.php

Bonjour, Suite à l'installation du plugin Like de Facebook sur WordPress, cette erreur est apparue sur mon site wordpress. Quelqu'un sait-il ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
elgazar
toineoz Wordpress

Impossible de se connecter à l'admin wordpress

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de wordpress. Depuis dès que je veux aller sur mon blog ou me connecter à l'admin wordpress voila ce que...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
happyfana
cave2180 Wordpress

Droits sur page

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment donner à un utilisateur les modification sur une seule page et non sur le blog en entier. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
cave2180
vianlille Wordpress

Code pour monter descendre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site wordpress. Les pages que je suis en train de travailler dépendent d'un template. Ce template possède ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
vianlille
Deadlywak Wordpress

Retrouver son site wp

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5 J'ai voulu expérimenter d'importer mon site sur le web grâce à un hébergeur gratuit. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
elgazar
cathydanslesnuages Wordpress

Accéder à la liste de ses propres followers

Bonjour à tous, J'ai parcouru en long en large et en travers mon blog Wordpress mais je n'ai pas trouvé la liste de mes followers. Savez-vous commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
elgazar
freewall Wordpress

Problème d'installation d'un thème wordpress

Je viens d'acheter un thème wordpress et lorsque j'ai terminer de l'installer dans wp Une erreur est apparue: Nom Description Javo Directory Le th...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme
infographiste_debutant Wordpress

Mettre en ligne un site wordpress local (1&1)

Bonjour ! Je dois mettre en ligne mon (premier) site wordpress. J'ai pris un hébergement chez 1&1 et je dois dire que je m'y perds avec les inform...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
elgazar
baryta Wordpress

Nextgen galerie/wordpress/1&1

Bonjour, Je rencontre un problème, depuis que j'ai mis mon site sur mon server distant 1&1, le plug-in nextgen version Version 2.0.66.27ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
elgazar
Benjamin Wordpress

Problème visuel éditeur article

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé des extensions sur Wordpress et je me suis rendu compte par la suite que le visuel de mon éditeur a changé. Voir ph...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Benjamin
kevin581 Wordpress

Site web

Résolu

Bonjour, j'aimerai monter un site web ou des gens pourrait publié des livres qu'ils auraient écris (ou moi les publié en leur noms) avec une couvertur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
elgazar
weirdmax Wordpress

Référencer un site wordpress

Bonjour à toutes et à tous, Je suis bénévole pour une association qui à un site internet : aswt76.fr et ils m'ont demander de trouver un moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
dugenou
teheodorez Wordpress

Convertir html en wordpress probmele

Bonjour, j'ai essayé de convertir ma page web html en theme wordpress j'ai arriver a convertir ma premiere page (la page acceuille) avec la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
raphi26
Miryam6 Wordpress

Buddypress - bbpress

Résolu

Bonjour Qu'est-ce qu'on peut faire exactement avec Buddypress, j'ai pas bien compris le système ? Bbpress à l'air pas mal comme forum, je l'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Miryam6
domi Wordpress

Installer un plugin dans wordpress

Bonjour, j'ai vu la méthode d'installation dans un post de ce forum datant de 2012 Pour les themes : Apparence --> themes --> installer des themes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
elgazar
e_auclair Wordpress

Menu est caché derrière un slider

Bonjour, Je viens de créer mon profil! Je suis donc toute nouvelle. Je me suis servie de ce site de NOMBREUSES fois...Merci. Maintenant... J...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
animostab
manousteph Wordpress

Question sur la disposition de mes titres

Bonjour, J'ai installé un blog qui me sers de site, mais voilà, les titres sont très espacés et sont tous au centre, ce n'est pas beau et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
mr_demonicon
Pelagia Wordpress

Versions wp et copie de pages

Résolu

Bonjour, Débutante en WP, j'ai confondu vitesse et précipitation. J'ai downloadé la dernière version de WP, et ai créé un site d'une cinquantain...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
elgazar
ariew Wordpress

Paramétre de ma page d'accueil word press

Bonjour, j'ai un problème sur mon journal il y a certain article qui traîne en bas de du classement de mes autre catégories il si mettent seul ....

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Benoit A.
alex Wordpress

Je ne peux plus me connecter à mon blog

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon blog, voici le message qui apparaît lorsque j'essaye d'y aller:"Parse error : syntax error, T_ENCAPSED...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
juliendefully
bojolais Wordpress

Modification de lien intégré wordpress

Résolu

Bonjour Wordpress 3.9.1, http://ycesterel.fr/art-et-musique Tout nouveau dans wordpress, je rencontre quelques difficultés et ne suis pas un champi...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bojolais
Manureva Wordpress

Problème installation

Bonjour, Je suis désolée, si jamais c'est un doublon, mais en cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante... Voici mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Manureva
fallisme Wordpress

Menu déroulant dynamique

Bonsoir, J'utilise la toute dernière version de wordpress avec comme thème Customizr. Je souhaite créer un menu qui fait pratiquement la même chose q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Ysabe_l
Maitre2B Wordpress

Installation wordpress

Bonjour, Je viens de me payer un nom de domaine avec 1&1 et j'ai des problèmes... Je tiens à préciser que j'ai déjà installer un site wordpress. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
inspiring
luckyelo Wordpress

Problème d'affichage

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'une aide charitable, voici mon site pour commencer : http://eloisepeugniez.com Je l'ai hébergé hier dep...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
luckyelo
Alpha iki03 Wordpress

Creer

Résolu

Bonjour, comment creer un site Internet svp mercii avec quel logiciel.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Alpha iki03
jane Wordpress

Wordpress...pour une nulle?

Bonjour, je démarre en tant qu'auto-entrepreneur, et je voudrais créer un site vitrine wordpress. Seulement, j'y perds un peu mon latin, entre w...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
elgazar
Totsi Wordpress

Thème de gestion photo

Bonjour, J'ai créé mon site pour mettre mes oeuvre d'art. Mon problème est que je ne trouve pas un bon thème wordpress de gestion photos , possédan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Miss_socrates
Stan Wordpress

Menu déroulant qui se déroule tout seul

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous faire part de mon problème, J'ai un site WP version 3.8.3, J'ai créé des sous-pages pour un menu dér...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Miss_socrates
gwenm Wordpress

Faut il absolument une balise déscription ?

Résolu

Bonjour, je vient de mettre un site en ligne et comme d'habitude je me pause la question, comment vais-je faire pour mon seo. En générale j'utilise le...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gwenm
wpwannabe Wordpress

Erreur lors de la connexion à la base de données

Résolu

Bonjour, En voulant migrer mon site wordpress en ligne je me suis heurtée à une erreur de connexion aà la base de données. En local tout fonctionne n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
wpwannabe
lobino68 Wordpress

Probléme avec filezilla

Bonjour, voila il y a quelle que temps je voulez créer un site avec wordpress mais le probléme c'est que quand je lance le logiciel Filezilla il m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme
HeeroYuy Wordpress

Plugin forum free

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin Wordpress me permettant d'avoir un forum en parallèle de mon site WP et qui soit compatible sur l'héber...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
inspiring
lbonati Wordpress

Crédit mutuel et wordpress

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution pour lier le système de paiement en ligne du Crédit Mutuel avec une boutique Wordpress (style j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
raphi26
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 689