Les discussions

Retour à la ligne après une image

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier php pour une page de demande de devis. J'aimerais retourner à la ligne pour qu'il y est : Image Image Image ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Miryam6

Problème indexation vps redirigé

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose la situation: -Je dispose d'un VPS de chez OVH de type 92.000.0.00 -J'ai acheté un nom de domaine de type http:/...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer site wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon site wordpress, j'ai déjà regardé les autres forums, qui explique qu'il faut aller dans "outils" et "supprimer l...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Camille

Créer une page plan du site (résolu)

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un modèle de page pour afficher un plan du site , il y a juste un petit hic mais je ne sais pas où, le module partager s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miryam6

Générer un document pdf depuis un formulaire

Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissiez le nom d'une extension permettant de proposer à un utilisateur de remplir un formulaire et que lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miryam6

Iframe

Bonjour, Est il possible de réduire la taille / dimension d'un iframe pour éviter les barres de défilement ? Merci Configuration: Mac OS X (...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
mr_demonicon

Créer un portolio sur mon wordpress

Bonjour, Mon ami cherche à créer son site wordpress en mode porfolio. Malgré les tutos il n'arrive pas à faire ce qu'il souhaite. Il voudrait cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
depechesmode

Créer des rubiques dans mon menu wordpress

Bonjour, je viens de créer mon blog de musique et j'ai des difficultés à l'agencer. Je souhaiterais crée un menu contenant des rubriques et dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nyssa-lya

Installation instantwp

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait, j'ai installé "InstantWP_4.3", or quand je me connecte à l'admin, une page d'erreur s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
elgazar

Problème accès à la base de données

bonjour, J'avais installé wordpress chez mon hébergeur, sans l'utiliser. Je l'ai installé finalement en local, puis j'ai importé mon dossier"wordpr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gegeneu

Démonstration pour l'utilisation de wordpress 4

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il existe déjà en français une démonstration (titoriel) pour le mode d'emploi de WordPress 4 ? Dans l'affirma...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
elgazar

Problème image d'en tête

Bonjour, Après des jours de recherche infructueuses je me tourne vers vous . Je suis hébergée chez Ikoula , dans mon plesk j'ai la possibilité de...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
elgazar

Aide excel condition si multiple

Bonjour, voila mon problème je dois réaliser dans une cellule une condition multiple : si la valeur par exemple E8 >= 20 -> OK si cette v...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
@nnie

Installer wordpress en local

Bonjour, Configuration: Windows 8/ Chrome 37.0.2062.124 Bonjour, Via une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6Uco1D0aeLc (guy Linier po...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
elgazar

Problème page de connexion wordpress

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème sur ma page connexion Wordpress que je n'arrive pas à résoudre. Voici une photo pour que vous voyez...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
elgazar

De xampp à windows 2008 r2 (iis 7)

Bonjour à tous ! J'ai créé un site sous wordpress sur mon PC, à l'aide de xampp. J'aimerais maintenant le migrer vers mon serveur web IIS 7, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Tyro

Vps ovh et permalien

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.9.1 - Thème utilisé : Wisdom of life - Nom de l'hebergeur : OVH VPS 2014 Classi...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
pico.l

Wordpress texte sur une même ligne à gauche et à droite

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de mettre mon CV en ligne sur mon site wordpress: http://neo-web.fr Le problème, c'est que je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Maitre2B

Siteweb

comment dévenir un web master

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
elgazar

Pb wordpress : wp login se recharge dans le vide

Bonjour, J'ai un problème que je n'avais jamais rencontré avec Wordpress. Quand j'essaye de me connecter sur le backoffice la page se recharge et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
elgazar

Problème pour activer des widgets

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site wordpress pour lequel je souhaiterais intégrer un widget météo dans une sidebar. J'en ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
elgazar

Ajouter le formulaire de connection sur la page d'accueil

Slt a tous! J'aimerai ajouter un formulaire de connection(comme celui de twitter,facebook ou Linkedin)en haut du menu sur ma page d'accueil WordPress...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
elgazar

Au secours!!!! installation wordpress

Bonjour à tous, Je suis désespéré et vous remercie infiniment de votre aide... Je suis novice (pardon si je n'utilise pas les termes précis...je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
rochepiette

Activer les liens parents dans une catégorie

 Résolu

Bonjour, Mon menu marche correctement sous Wordpress 4. Le logo change selon la section, et le bouton permettant d'y accéder reste en position :hover...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Kaz

Apres un backup, comment restaurer mon wordpress

 Résolu

Bonjour à tous J'avais fait un backup de mon blog wordpress mais il ya longtemps et je ne sais plus avec quel plugin j'ai fait le save. Aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
fenofix

Invasion de publicités sur mon site

Bonjour, :) J'ai commencé à monter mon site web en Wordpress et il y a de la publicité qui s'infiltre sur ma page en construction. J'ai du texte qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
PsyKoPeeR

Dynamic to top

Bonjour, le miens ne s'affiche pas , pourtant il est activé et les parametre sont accessibles help me !! Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
elgazar

Espace premium

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet avec WORDPRESS et je voudrais qu'une de mes pages devienne Payante ( membre premium 10 euros l'années par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
gabyelise

Erreur lors de la connexion à la base de données

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon wordpress ce matin, et catastrophe : "Erreur lors de la connexion à la base de données" Avez-vous une idée ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
elgazar

Sos problème pour installer wordpress sous 1&1

 Résolu

Bonjour, ancienne blogueuse sous OB je voulais changer d'hébergeur pour Wordpress. J'ai acheté la version basic de 1&1. J'ai installé tout comme exp...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Swen,1and1

Un slider qui afficher les post les plus vue ou noter

Bonjour, cher colleque j'esper que vous aller bien ,j'ai un petit problem dans mon site web je voudrais savoir comment creer un slider qui m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ghalox

Permissions ... wordpress les a

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours à résoudre ce problème mais je trouve pas mon problème sur google ! J'ai un seul compte FTP que j'utilise...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
iUser

Erreur l3245 dans le fichier functions.php

Bonjour, Suite à l'installation du plugin Like de Facebook sur WordPress, cette erreur est apparue sur mon site wordpress. Quelqu'un sait-il ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
elgazar

Impossible de se connecter à l'admin wordpress

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de wordpress. Depuis dès que je veux aller sur mon blog ou me connecter à l'admin wordpress voila ce que...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
happyfana

Droits sur page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment donner à un utilisateur les modification sur une seule page et non sur le blog en entier. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
cave2180

Code pour monter descendre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site wordpress. Les pages que je suis en train de travailler dépendent d'un template. Ce template possède ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
vianlille

Retrouver son site wp

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5 J'ai voulu expérimenter d'importer mon site sur le web grâce à un hébergeur gratuit. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
elgazar

Accéder à la liste de ses propres followers

Bonjour à tous, J'ai parcouru en long en large et en travers mon blog Wordpress mais je n'ai pas trouvé la liste de mes followers. Savez-vous commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
elgazar

Problème d'installation d'un thème wordpress

Je viens d'acheter un thème wordpress et lorsque j'ai terminer de l'installer dans wp Une erreur est apparue: Nom Description Javo Directory Le th...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre en ligne un site wordpress local (1&1)

Bonjour ! Je dois mettre en ligne mon (premier) site wordpress. J'ai pris un hébergement chez 1&1 et je dois dire que je m'y perds avec les inform...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
elgazar

Nextgen galerie/wordpress/1&1

Bonjour, Je rencontre un problème, depuis que j'ai mis mon site sur mon server distant 1&1, le plug-in nextgen version Version 2.0.66.27ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
elgazar

Problème visuel éditeur article

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé des extensions sur Wordpress et je me suis rendu compte par la suite que le visuel de mon éditeur a changé. Voir ph...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Benjamin

Site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerai monter un site web ou des gens pourrait publié des livres qu'ils auraient écris (ou moi les publié en leur noms) avec une couvertur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
elgazar

Référencer un site wordpress

Bonjour à toutes et à tous, Je suis bénévole pour une association qui à un site internet : aswt76.fr et ils m'ont demander de trouver un moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
dugenou

Convertir html en wordpress probmele

Bonjour, j'ai essayé de convertir ma page web html en theme wordpress j'ai arriver a convertir ma premiere page (la page acceuille) avec la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
raphi26

Buddypress - bbpress

 Résolu

Bonjour Qu'est-ce qu'on peut faire exactement avec Buddypress, j'ai pas bien compris le système ? Bbpress à l'air pas mal comme forum, je l'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Miryam6

Installer un plugin dans wordpress

Bonjour, j'ai vu la méthode d'installation dans un post de ce forum datant de 2012 Pour les themes : Apparence --> themes --> installer des themes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
elgazar

Quelle est le meilleur plugin ecommerce pour wordpress ?

 Résolu

Bonjour Je souhaite simplement vendre quelques ebook, mais j'ai pas trop la forme que prend Easy Digital Downloads, Pour vous quel est le meill...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Miss_socrates

Menu est caché derrière un slider

Bonjour, Je viens de créer mon profil! Je suis donc toute nouvelle. Je me suis servie de ce site de NOMBREUSES fois...Merci. Maintenant... J...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
animostab

Question sur la disposition de mes titres

Bonjour, J'ai installé un blog qui me sers de site, mais voilà, les titres sont très espacés et sont tous au centre, ce n'est pas beau et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
mr_demonicon
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 730