Les discussions
Blog wordpress lié avec page html
RésoluBonjour, J'ai créé un site web avec du html et ma page d'accueil est index.html. Je voudrait savoir s'il est possible de lier un blog wordpress ou...
Erreur de la base de donnée (wordpress)
Bonjour à tous ! Alors voilà, étant étudiant en informatique, j'aurais voulu concrétiser un projet personnel en créant un site WEB. N'ayant appris...
Transfer wordpress - filezilla
Bonjour, voila j'ai créer un site sous wordpress, mon soucis est comment voir le contenu en ligne je ne sait pas sur quel dossier agir lorsque ...
Formulaire de contact + wordpress ...
Bonjour, J'ai un formulaire de contact. Le voici :
Wordpress
RésoluBonsoir, Je viens de me créer un compte sur wordpress et je cherche un thème. J'aimerai avoir un thèmes noir, simple et assez complet. (Gratuit...
Problème avec flux rss de mon blog wordpress
Bonjour, J'ai installé un fulx RSS pour mon blog wordpress à l'aide du pluging feedburner. Mais quand je clique sur "Abonnez-vous au flux RSS de ...
Wordpress - manipulation variables image
Bonjour, Je développe actuellement sur Wordpress 3.3.1 sur le thème "twentyten", je souhaite récupérer la variable relative a la l'image a la une...
Thème wordpress complétement maniable
Bonjour, je viens de créé mon site Wordpress (http://thecranberriesetdolores.on.ht) et je voudrais savoir si vous connaissez des thème WP ou on peut...
Telécharger site wordpress.com pour tpe
Bonjour, Dans le cadre de notre TPE nous avons créé un site internet sur wordpress.com (ce n'est pas le logiciel à installer mais on modifie le si...
Wordpress : position du header
Bonjour, Je viens de créer un site et j'ai choisi d'utiliser Wordpress. J'ai enfin réussi à trouver un qui me convient mais malheureusement, il...
Problème extension wordpress nextgengallery
Bonjour, J'ai un problème assez sérieux sur Wordpress avec l'extension Nextgen gallery. Depuis peu, je n'arrive plus à générer des vignettes (thu...
Adapter les dimensions écran site wordpress
Bonjour à tous, Je suis en train de monter le site d'une amie sous Wordpress (thème Fhi-zhin) mais suis face à un problème majeur que je ne parvie...
Wordpress article dans une magic door
Bonjour, Je suis entrain de créer un portfolio. Sur un ancien site que j'ai fait j'avais acheter le thème wordpress Garnish (http://themes.premiump...
Wordpress :
Bonjour, j'avais créer un site grâce à WordPress.com (),] ensuite, aujourd'hui, j'ai suivis un "tuto" en vidéo pour créer un site héberger par WordPre...
Lancer wordpress / error 404
Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à lancer wordpress et visiblement les solutions diffèrent pour un seul et même problème car j'ai celui que...
Supprimer message just another wordpress.com
RésoluBonjour, Comment supprimer le message ou slogan de Wordpress.com "just another Wordpress.com site" qui apparait dans les blogs sous le titre prin...
Slideshow avec wordpress.com gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un moyen d'obtenir un slideshow des articles avec leurs photos ou bien au pire des galleries photos sur un thème de blog w...
Theme wordpress ou joomla pour entreprise
Bonjour, Je cherche un thème wordpress ou joomla pour le site web de mon entreprise, pour la présenter, présenter les différents produits (des pro...
Wordpress
En direct de la béotie : J'ai créé un site (HTML) avec Kompozer. Donc je crée mon site sur mon PC puis une fois que je suis satisfait je publie (...
[wordpress 2.9] identification : page blanche
Bonjour, Lors de l'identification sur une page protégé par un mot de passe, j'ai droit à une page blanche après la confirmation de ce dernier ;...
Wordpress
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon site Wordpress que je ne parviens pas à résoudre l'erreur! Voilà, lorsque je mets le lien de mon site sur mon ...
Probleme wordpress
Bonjour, voici un probleme que j'ai pour installer wordpress ... sur mon site ceci apparait Parse error: syntax error, unexpected ':' in /mnt/154/...
Aide wordpress
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un de dispo sait utiliser WorlPress puisse m'aider, je suis entrain de crée un site de Streaming et j'ai du mal :x ...
Monétiser son contenu sous wordpress
Bonjour, Je cherche a monétiser mon contenu sous wordpress avec paypal je veux cacher une partie de mon article, et cette partie ne sera pas vi...
Publier wordpress local (wampserver) vers ftp
Bonjour, je m'apprête a réaliser un site avec WordPress en local via WampServer. La question que je me pose est la suivante: Comment une foi...
Spam commentaires wordpress
Bonjour, depuis quelque jours j'ai des spams sur une page wordpress (environ10/h) de ce genre : Cobwebs mer noire cirque du soleil lavish squawk ...
Wordpress - filezilla
Bonjour à tous, J'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergement. J'aimerais y installer "WordPress". Ne sachant pas comment faire j'ai trouv...
Wordpress ou joomla
RésoluBonjour, ma question est assez simple, ayant été rédacteur pour un site de jeux vidéos pendant une certaine période je souhaite créer mon propre s...
Wordpress - bouton j'aime dans un article
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques jours une solution pour insérer les boutons "J'aime" de Facebook, +1 et Tweet, sur chaque article de mon blog ...
Wordpress systéme de vote à choix multiples
Bonjour, Je voudrais réaliser un site sous wordpress avec des articles sous forme de questions auxquelles les utilisateurs répondent en votant dans...
Wordpress, numéro de l'article dans le titre
Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous Wordpress, je souhaite afficher l'ID de mon article dans le titre et cela de façon automatique. Que...
Wordpress > comment créer nouv. style paragra
Bonjour, Je débute sous WordPress. Je voudrais savoir comment créer de nouveaux styles de paragraphe utilisables lors de l'édition d'un article ...
[help] wordpress
Bonjour, Je me présente je suis un petit informaticien et je suis entrain de créer un site pour tuto plugins minecraft mes je bloc sur wordpress ...
Sos joomla ou wordpress
Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si un site est monté avec joomla ou wordpress par exemple ?
Wordpress est t'il professionelle?
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise dans l'assistance informatique et création de site web. Et je voudrai savoir si avec Wordpress on pouv...
Wordpress ne se déconnecte pas
RésoluBonjour, Je suis en train de transférer un ancien blog sur un nouveau domaine et un nouvel hébergement. J'ai fait l'erreur de reprendre le même i...
Herbergement sur wordpress
Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai fait un site sur wordpress en local en utilisant Mamp. Maintenant qu'il est terminé, je voudrais le mettre en l...
Wordpress en intranet
Bonjour, J'ai créé un "Portail Qualité" online pour mon entreprise, entièrement en html, consultable par tout poste sur le réseau interne. On y tr...
Blog wordpress: quelle option?
Bonjour à tous! Avec un groupe d'amis nous avons crée un blog personnel sur wordpress compilant chats et GAG: https://chatgagzine.wordpress.com/ ...
Changer wordpress pour 1and1
Bonjour, Je voudrais changer mon nom de domaine wordpress vers 1and1 et ses modèles de pages. Comment faire pour garder la même adresse, mon site...
Créer sa page d'accueil wordpress
Bonjour, Je suis face a un nouveau problème avec mon thème wordpress, J'utilise le thème "Lightword" et ma page d'accueil regroupe tout mes d...
Installation wordpress à la racine
Bonjour à tous, J'essaie depuis quelques jours de créer un blog utilisant Wordpress mais je me heurte à un problème... Je n'arrive pas à lancer W...
Devenir administrateur de mon blog wordpress
Bonjour, J'ai crée mon premier blog Wordpress la semaine dernière. J'ai même prit un nom de domaine : http://maevablabla.com/ J'utilise le t...
Wordpress en local
Bonjour, Je voudrais bosser sur un wordpress en local (refonte de site etc.). Or, ce Wordpress est actuellement en ligne. Je voudrais le mettre ...
Modifier les infos d'un thèmes wordpress
RésoluBonjour, J'ai dupliqué le thème de base de wordpress et faire mon propre thème. J'ai activer le thème dans l'admin : pas de problème. Mais une chos...
Thèmes wordpress
Bonjour à tous, Je recherche un thème wordpress afin d'effectuer un site web pour un ami. C'est un artiste dans le domaine du hip-hop. Pouvez-...
Installation wordpress avec filezilla
Bonjour, Voulant me lancer dans le blogging j'ai décidé de prendre wordpress mais je n'arrive pas a comprendre le tutoriel: http://www.commentc...
Je cherche des templates wordpress
Bonjour, Salut Je cherche des Templates WordPress Gratuit ==>Merci D'avancée :) Configuration: Windows XP / Safari 535.1 :)
Wordpress n'afficher qu'une catégorie
Bonjour, J'ai plusieurs catéorie et sous catégorie: Encre fraiches -actualité -politique -sport Nonafficher ...
Problème wordpress "header may not contain.."
Bonjour, J'ai un problème depuis hier sur mon blog Wordpress, j'ai le message suivant: Warning: Header may not contain more than a single heade...