Mon theme ne supporte pas les plugins de note ?

Résolu
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier j'essaie d'installer un plugin de notation de commentaire. L'installation des plugins se passe normalement, mais les notes ne fonctionne pas. Ce matin j'installe Rating-Widget, tout ce passe bien, mais là je n'est même pas les étoiles qui s'affiche dans la page.

J'en suis à me demander si il ne manque pas une fonction à mon thème ?

Merci pour votre aide ;)
A voir également:

4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

je ne connais pas ton plugin mais normalement tu est censé ajouter manuellement la fonction (sous la forme d'une ligne de code) dans ton thème, non ?
sinon tu peux essayer wp-postrating
https://wordpress.org/plugins/wp-postratings/#installation
qui marche très bien et est assez facile à installer
0
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci elgazar, le souci est que mon theme n'est pas vraiment fait comme les autres, c'est un theme type Question/réponse et il n'as pas les mêmes fonctions qu'un thème normal .. car sur les autres template les notes apparaissent..c'est plus difficile à mètre en place .. je croit que je vais abandonner cet idée ..
0
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

J'ai testé un autre plugin "Like Dislike Lite 1.2.1 " les "like" apparaissent bien dans les commentaires mais ne fonctionne pas quand on clic dessus.. il doit vraiment manquer une fonction, mais laquelle ..?
0

J'ai trouvé le problème, c'était un autre plugin qui faisait interférence "Scripts-To-Footer" ;)
0