Recherche nouveau moyen Rediger article Wordpress

mat08 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mat08 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Wordpress pour mon blog mais je commence à avoir marre d'écrire directement dans Wordpress avec le champs un peu craignos.
Quelqun connaîtrait un logiciel, app, extension, plug-in qui me permettrait décrire mes articles dans un meilleur confort, plus épuré et pourquoi pas avec des fonctionnalités supplémentaires sympa ?
À part word...

Merci ;)

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

donc tu voudrai "écrire" sans rien écrire ... si je comprends bien ???
0
mat08 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non pas du tout. Je cherche simplement une nouvelle interface, un "client" sympa qui me permettrait d'écrire.
0
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Il y a CKEditor, mais j'ignore s'il est paramétrable sur le blog
0
mat08 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

En fait, c'est surtout pour une question d'ergonomie, il me faudrait carrément une nouvelle boite d'entrée d'article, un nouvelle interface plus cool.
0