Les discussions
Système de vote wordpress
Bonjour à tous, J'ai pour projet de créer un site wordpress (.org) sur lequel aura lieu une sorte de concours avec différentes catégories et différen...
Comment modifier un élément précis d'un site wordpress
Bonjour à tous, voila j'ai un site basé sur WordPress et je me sert de son dashboard pour modifier certains détails lié au thèmes Par contre je...
Comment enlever un cheval de troie sur mon site wordpress ?
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai créé un site début d'année sur Wordpress. Quand je le consulte en tapant mon url classique mon antivirus détect...
Question pour wordpress
Bonjour à tous, je voulais savoir si avec WordPress je peut avoir en ma possession tous les fichiers de mon site complet de A à Z comme les différe...
Thème en wordpress
Bonjour à tous je cherche le même thème que celui-ci mentionné ci-dessous https://www.realestate.bnpparibas.com avec aussi et surtout le plug...
Transfert et dashboard de wordpress
Bonjour à tous, désolé si je suis pas dans la bonne rubrique, je voulais savoir si en faisant un transfert de nom d'un nom de domaine d'un compte à...
Copiez-collez ce code dans votre site web...?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir ou et comment colle t on un code sur Wordpress.com quand on reçoit ce message : "Copiez-collez ce code dans votre sit...
Thème wordpress utilisé
Bonjour çà tous, J'aimerais savoir quel thème WordPress est utilisé sur l'image jointe. J'imagine que les informations sont insuffisante, ce n'...
Navigation par catégories en alphabétique
Bonjour, J'espère que vous allez bien ! Je suis actuellement sur un casse tête sur mon site :'( A vrai dire, j'utilises ces lignes pour faire la...
Plugin non trouvable dans mon interface utilisateur
Bonjour à tous et à toutes ! Voila, j'ai un petit souci, je dois travailler sur un site en wordpress et c'est un plugin de bouton de réseaux sociau...
Reproduire site
RésoluBonjour, Je veux crée un site comme celui ci : aix2day.fr sauf que je ne sais pas quelle sont les plugins utilisé , comment les paramétrés car je ve...
Hébergeur de musiques en ligne.
Bonjour, je cherche un hébergeur de musique gratuit en ligne car je crée un blog wordpress pour un groupe de musique. J'ai réussi à uploader une seule...
Trojan sur le plugin postman
RésoluBonjour, j'ai installe un formulaire de contact 7 sur WP puis le plugin Postman sur Wordpress, plateforme sur laquelle est herberge. mon site a e...
Instantwp 4.4.2 ne se lance pas
Bonjour je suis sous windows 7 j'essaie d'installer Instantwordpress ; au bout de qques secondes message : "cette page ne peut pas s'afficher verif...
Ergonomie de l'accueil
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'ai lancé mon blog Au Nom du Poulpe (aunomdupoulpe.worpress.com) il y a presque deux semaines mais j'ai un souci d'ergon...
Un dossier temporaire est manquant, impossible d'up plugins..ect
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.8.1-FR - Version de PHP/MySQL : MySQL5 - Thème utilisé : themeforest-7210396-pr...
Réduire taille images à la une et insertion image dans titre
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai un premier souci : je souhaiterais pouvoir réduire la taille de toutes mes images à la une en une seule fo...
Ne pas afficher certains contenus sur les petits écrans
Bonjour à tous, Je suis utilisateur de la dernière version de Wordpress, et j'aurais besoin d'un petit renseignement/coup de pouce :) J'aimerais e...
Connexions simplesharebuttons
Bonjour, J'ai observé sur googleanalytics une centaine de connexion sur mon site avec pour source : simplesharebuttons.com Ces connexions ont un t...
Wordpress : impossible d'installer un thème
Bonjour, Je viens de recevoir un thème wordpress pour l'installer et faire la mise à jour de celui-ci. Dans un premier temps, je souhaite voir si...
Recherche plugin wordpress
je cherche un plugin dans wordpress qui aide a afficher les données d'un table mysql sous format d'un tableau dans une page Merci d'avance
Site à 2 entrée
Bonjour, Es-que c'est possible de faire une page d'accueil qui amènerai avec deux liens: - un vers une partie A - un autre vers une partie B to...
Mon thème regroupe des fichiers de modèle woocommerce obsolète
Bonsoir, SVP j'ai un problème après la mise à jour du plugin woocommerce j'ai ce msg: Votre thème regroupe des fichiers de modèle WooCommerce obsolè...
Formulaire d'affichage d'article
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire un type de recherche équivalente a celle ci : neko-san.fr/anime Je suppose qu'il y a du javas...
Mep article wordpress
Bonjour, Je suis débutant sur wordpress et je n'arrive pas à mettre correctement en page certains articles comportant des images. J'ai dans cette ...
[wordpress] le rss n'affiche que le dernier article
salut, je fait des articles pour un petit blog de jeux video ( https://leblogjeuxvideo.wordpress.com/ ), hébergé sur WP avec le thème twenty twelve, l...
Creer une webradio sur wordpress
Bonjour, je suis sur le point de créer un site web pour ma communauté que je teste en local et j'utilise la version 4.1 de notre bien aimé wordpress +...
Inscrustation de lien
RésoluBonjour Nous avons un site que nous avons fait pour notre petit cinéma rural. Nous publions des articles dans lesquels ont met le synopsis du film q...
Modifier langue de mon thème
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et amateur. Je viens d'acheter le thème "inceptio" sur themeforest. Le pb est que toute l'interface de gestion ...
Deplacé un projet
Bonjour, je voudrais savoir comment deplacer un site que j'ai cree avec wordpress sur un autre ordinateur Merci Configuration: Windows 7 /...
Wordpress error: php is not running
Bonjour, je viens de téléchargé wampserver et wordpress, donc j'ai instalé le wampserver et j'ai suis la procedure pour la modification de fichier...
Changer la couleur d'un thème wordpress
Bonjour à tous, J'ai acheté un thème enfant de cherry framework qui est le suivant. https://www.templatemonster.com/wordpress-themes/48160.html ...
Problème de dns de nom de domaine
RésoluBonjour à tous, Nous avons créé un site il y a quelques jours, hébergé sur Nindo Host.et le nom de domaine sur heberjahiz Jusque là tout va bien...
Contact (plusieurs email possible)
Bonjour, J'aimerai créer une page de contact et que les utilisateurs choisissent entre plusieurs choix. Quel plugin choisir ? Merci
Commentaires complets !
Bonzour, bonzoir ! Je postes pour au sujet des commentaires, c'est a dire que j'ai utilisé un template de base des commentaires que j'ai traduit et...
Host, username, password et port sur mac connection filezilla
Bonjour, Suite à une erreur de syntaxe survenue sur wordpress (j'ai essayé de modifier le fichier php.functions pour insérer un code) , le back of...
Utiliser le seo wordpresse
Bonjour voila j'ai récemment crée un blog via Wordpress mais je ne c'est pas comment me servir du SEO ? Est ce qu'il faut installer des application p...
Affichage thème wordpress ?
Bonjour, Pour mon projet du lycée, j'ai besoin d'un CMS pour faire un gestionnaire de ressources. J'ai choisis Wordpress comme CMS, mais après l'i...
Problème base de données vide - ovh wordpress
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite car je rencontre un soucis dans la création de mon site internet. J'ai créée une base de données, je me suis con...
Site wordpress avec domaine ovh
Bonjour, j'avais acheté un pack un an hébergement + nom de domaine chez Ovh, et le moment du renouvellement arrive bientôt. Au final l'interfac...
Intégrer feuille de calcul + graphique en fonction
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin des lumières d'un expert en la matière pour répondre à une demande. J'aimerai pouvoir intégrer sur mon site sous Word...
Url rewriting: plus de style en modifiant les permaliens
Bonjour, Je découvre les fonctionnalités de Wordpress en détails et j'ai créé un thème à partir de zéro. J'ai créé mes pages et j'ai voulu mod...
Transférer code de easyphp(local) vers wordpresss(en ligne)
Bonjour, je ne maîtrise pas bien wordpress, j'ai un site local fait avec easyPhp et sur ce site j'ai une page affichage.php qui affiche les informa...
Commentaire dans wordpress
RésoluBonjour a tous, Quand quelqu un poste un commentaire sur mon blog j ai 3 soucis : - Le nom de la personne qui laisse un commentaire s affiche pa...
Des if avec taxonomies personnelles
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le plugin "Custom Post Type UI" Mais il n'y a aucuns tuto sur comment utiliser les taxonomies personnelles. Je voudrai...
Ajouter balise de code wordpress
Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment ajouter à mon site wordpress ça Les balises de code Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....
Barre admin disparue ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer mon thème wordpress. Et j'ai remarqué un truc bizarre et impossible de trouver de quoi débloquer....
Ce ne sont quasiment pas des menus déroulant !
RésoluBonjour, Travaillant sur mon site, j'essaie au plus de ne pas mettre de java dans mon site. Seulement je tombe sur des petits cas a part :( Alors...
Faire un lien vers un site ftp pour téléchargement
RésoluBonjour, Depuis un bouton (image) que je vais installer dans un endroit de mon site sous Wordpress, je voudrais que, quand les utilisateurs clique...
Php et catégories
RésoluBonjour, Alors oui, le titre de ma demande est flou '-' C'est ainsi que je vais expliquer ma demande le plus simplement possible. Je désire en...