Les discussions

Création d'un espace membre

Bonjour, Dans le cadre du développement d'un site web (sous WordPress bien-sûr) pour mon association je cherche de l'aide pour la création d'un es...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Postenebra

Bdd excel pour liste déroulante wordpress

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement dans la construction d'un site WEB et je vous avoue que je rencontre quelques soucis. Je vous e...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
QuentunG

La feuille de style manque (thème)

Bonjour à tous, je viens de me procurer un thème pour wordpress nommé "Fitness" et je l'ai inséré dans wp-content/themes/Fitness sur FileZilla. J'ava...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
elgazar

Système de vote wordpress

Bonjour à tous, J'ai pour projet de créer un site wordpress (.org) sur lequel aura lieu une sorte de concours avec différentes catégories et différen...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
stu_dent

Comment modifier un élément précis d'un site wordpress

Bonjour à tous, voila j'ai un site basé sur WordPress et je me sert de son dashboard pour modifier certains détails lié au thèmes Par contre je...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Shuta

Comment enlever un cheval de troie sur mon site wordpress ?

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai créé un site début d'année sur Wordpress. Quand je le consulte en tapant mon url classique mon antivirus détect...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fun2000

Question pour wordpress

Bonjour à tous, je voulais savoir si avec WordPress je peut avoir en ma possession tous les fichiers de mon site complet de A à Z comme les différe...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Thème en wordpress

Bonjour à tous je cherche le même thème que celui-ci mentionné ci-dessous https://www.realestate.bnpparibas.com avec aussi et surtout le plug...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dugenou

Transfert et dashboard de wordpress

Bonjour à tous, désolé si je suis pas dans la bonne rubrique, je voulais savoir si en faisant un transfert de nom d'un nom de domaine d'un compte à...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Postenebra

Copiez-collez ce code dans votre site web...?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ou et comment colle t on un code sur Wordpress.com quand on reçoit ce message : "Copiez-collez ce code dans votre sit...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bannour199

Thème wordpress utilisé

Bonjour çà tous, J'aimerais savoir quel thème WordPress est utilisé sur l'image jointe. J'imagine que les informations sont insuffisante, ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
alexsuper67

Navigation par catégories en alphabétique

Bonjour, J'espère que vous allez bien ! Je suis actuellement sur un casse tête sur mon site :'( A vrai dire, j'utilises ces lignes pour faire la...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Shuta

Plugin non trouvable dans mon interface utilisateur

Bonjour à tous et à toutes ! Voila, j'ai un petit souci, je dois travailler sur un site en wordpress et c'est un plugin de bouton de réseaux sociau...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
AntOnelol

Reproduire site

 Résolu

Bonjour, Je veux crée un site comme celui ci : aix2day.fr sauf que je ne sais pas quelle sont les plugins utilisé , comment les paramétrés car je ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bg62

Hébergeur de musiques en ligne.

Bonjour, je cherche un hébergeur de musique gratuit en ligne car je crée un blog wordpress pour un groupe de musique. J'ai réussi à uploader une seule...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
theshadoo

Trojan sur le plugin postman

 Résolu

Bonjour, j'ai installe un formulaire de contact 7 sur WP puis le plugin Postman sur Wordpress, plateforme sur laquelle est herberge. mon site a e...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
animostab

Instantwp 4.4.2 ne se lance pas

Bonjour je suis sous windows 7 j'essaie d'installer Instantwordpress ; au bout de qques secondes message : "cette page ne peut pas s'afficher verif...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mouchabeuf

Ergonomie de l'accueil

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai lancé mon blog Au Nom du Poulpe (aunomdupoulpe.worpress.com) il y a presque deux semaines mais j'ai un souci d'ergon...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Shuta

Un dossier temporaire est manquant, impossible d'up plugins..ect

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.8.1-FR - Version de PHP/MySQL : MySQL5 - Thème utilisé : themeforest-7210396-pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Zad

Réduire taille images à la une et insertion image dans titre

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai un premier souci : je souhaiterais pouvoir réduire la taille de toutes mes images à la une en une seule fo...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Shuta

Ne pas afficher certains contenus sur les petits écrans

Bonjour à tous, Je suis utilisateur de la dernière version de Wordpress, et j'aurais besoin d'un petit renseignement/coup de pouce :) J'aimerais e...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
elgazar

Connexions simplesharebuttons

Bonjour, J'ai observé sur googleanalytics une centaine de connexion sur mon site avec pour source : simplesharebuttons.com Ces connexions ont un t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Postenebra

Wordpress : impossible d'installer un thème

Bonjour, Je viens de recevoir un thème wordpress pour l'installer et faire la mise à jour de celui-ci. Dans un premier temps, je souhaite voir si...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
jhku

Recherche plugin wordpress

je cherche un plugin dans wordpress qui aide a afficher les données d'un table mysql sous format d'un tableau dans une page Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fabb

Site à 2 entrée

Bonjour, Es-que c'est possible de faire une page d'accueil qui amènerai avec deux liens: - un vers une partie A - un autre vers une partie B to...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
GLweb

Mon thème regroupe des fichiers de modèle woocommerce obsolète

Bonsoir, SVP j'ai un problème après la mise à jour du plugin woocommerce j'ai ce msg: Votre thème regroupe des fichiers de modèle WooCommerce obsolè...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marredelplata

Formulaire d'affichage d'article

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire un type de recherche équivalente a celle ci : neko-san.fr/anime Je suppose qu'il y a du javas...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Shuta

Mep article wordpress

Bonjour, Je suis débutant sur wordpress et je n'arrive pas à mettre correctement en page certains articles comportant des images. J'ai dans cette ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
bg62

[wordpress] le rss n'affiche que le dernier article

salut, je fait des articles pour un petit blog de jeux video ( https://leblogjeuxvideo.wordpress.com/ ), hébergé sur WP avec le thème twenty twelve, l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
kurnez

Creer une webradio sur wordpress

Bonjour, je suis sur le point de créer un site web pour ma communauté que je teste en local et j'utilise la version 4.1 de notre bien aimé wordpress +...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
elgazar

Inscrustation de lien

 Résolu

Bonjour Nous avons un site que nous avons fait pour notre petit cinéma rural. Nous publions des articles dans lesquels ont met le synopsis du film q...

45 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
elgazar

Modifier langue de mon thème

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et amateur. Je viens d'acheter le thème "inceptio" sur themeforest. Le pb est que toute l'interface de gestion ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
iro18

Deplacé un projet

Bonjour, je voudrais savoir comment deplacer un site que j'ai cree avec wordpress sur un autre ordinateur Merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
elgazar

Wordpress error: php is not running

Bonjour, je viens de téléchargé wampserver et wordpress, donc j'ai instalé le wampserver et j'ai suis la procedure pour la modification de fichier...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
nabil-bago

Changer la couleur d'un thème wordpress

Bonjour à tous, J'ai acheté un thème enfant de cherry framework qui est le suivant. https://www.templatemonster.com/wordpress-themes/48160.html ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
bg62

Problème de dns de nom de domaine

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons créé un site il y a quelques jours, hébergé sur Nindo Host.et le nom de domaine sur heberjahiz Jusque là tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thorgalalix

Contact (plusieurs email possible)

Bonjour, J'aimerai créer une page de contact et que les utilisateurs choisissent entre plusieurs choix. Quel plugin choisir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
elgazar

Commentaires complets !

Bonzour, bonzoir ! Je postes pour au sujet des commentaires, c'est a dire que j'ai utilisé un template de base des commentaires que j'ai traduit et...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Shuta

Host, username, password et port sur mac connection filezilla

Bonjour, Suite à une erreur de syntaxe survenue sur wordpress (j'ai essayé de modifier le fichier php.functions pour insérer un code) , le back of...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nokiboys

Utiliser le seo wordpresse

Bonjour voila j'ai récemment crée un blog via Wordpress mais je ne c'est pas comment me servir du SEO ? Est ce qu'il faut installer des application p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bg62

Affichage thème wordpress ?

Bonjour, Pour mon projet du lycée, j'ai besoin d'un CMS pour faire un gestionnaire de ressources. J'ai choisis Wordpress comme CMS, mais après l'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
gabinhocity

Problème base de données vide - ovh wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je rencontre un soucis dans la création de mon site internet. J'ai créée une base de données, je me suis con...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
megdel

Site wordpress avec domaine ovh

Bonjour, j'avais acheté un pack un an hébergement + nom de domaine chez Ovh, et le moment du renouvellement arrive bientôt. Au final l'interfac...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tiger

Intégrer feuille de calcul + graphique en fonction

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des lumières d'un expert en la matière pour répondre à une demande. J'aimerai pouvoir intégrer sur mon site sous Word...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Url rewriting: plus de style en modifiant les permaliens

Bonjour, Je découvre les fonctionnalités de Wordpress en détails et j'ai créé un thème à partir de zéro. J'ai créé mes pages et j'ai voulu mod...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
elgazar

Transférer code de easyphp(local) vers wordpresss(en ligne)

Bonjour, je ne maîtrise pas bien wordpress, j'ai un site local fait avec easyPhp et sur ce site j'ai une page affichage.php qui affiche les informa...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
fad2015

Commentaire dans wordpress

 Résolu

Bonjour a tous, Quand quelqu un poste un commentaire sur mon blog j ai 3 soucis : - Le nom de la personne qui laisse un commentaire s affiche pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Stephane25400

Des if avec taxonomies personnelles

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le plugin "Custom Post Type UI" Mais il n'y a aucuns tuto sur comment utiliser les taxonomies personnelles. Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Shuta

Ajouter balise de code wordpress

Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment ajouter à mon site wordpress ça Les balises de code Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Maitre2B

Barre admin disparue ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon thème wordpress. Et j'ai remarqué un truc bizarre et impossible de trouver de quoi débloquer....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Shuta
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 734