Theme & logo wordpress
Bonjour à Tous, Je suis actuellement en train de créer un site WEB via Wordpress pour un professionnel. J'ai installé un thème prénommé: Auberge ...
Bonjour à Tous, Je suis actuellement en train de créer un site WEB via Wordpress pour un professionnel. J'ai installé un thème prénommé: Auberge ...
Bonjour, Je souhaite créer un blog wordpress. Avoir un nom de domaine personnalité, y mettre des pubs google adsence, personnalisé l'apparence du ...
Bonjour, Je viens d'installer wordpress dans mon ftp, en respectant scrupuleusement différents tutoriels qui se rejoignent... A la fin du tutor...
Bonjour à tous, Voici le soucis, on m'a donné à gérer, un site qui est sur Wordpress et un plugin vient d'être installé pour recevoir des newslette...
Bonjour, Je suis actuellement en difficulté sur l'installation du CMS Wordpress sur mon hebergement OVH. J'ai lu sur des forums qu'il fallait rajo...
Bonjour, Je possède un site wordpress et je voudrai que mes utilisateurs sur le site1 soit automatiquement inscrit sur site2. Par exemple: Util...
bonjour, j'ai un problème avec la balise "more" qui ne fonctionne plus. cela n'indique pas "lire la suite..." et tout mon texte est visible. On a déjà...
Bonjour, Je viens de créer un site j'accède au back-office mais j'aimerai créer un deuxième qui pourra y accéder. merci d'avance pour toute répons...
Bonsoir J'ai créé un site local que j'ai migré au serveur via ftp, j'ai créé la base de données que j'ai exportée et importée aussi mais quand je sai...
Bonjour, Je suis loin d'être une experte, mais j'avais déjà fait ça pour un autre site, mais là, tous les widgets que j'essaie d'ajouter (extensio...
Problème(s) rencontré(s) : Je viens de créer un blog avec le thème Sidney et j'ai un un loader qui est inutile sur mon site, il prend du temps à se ch...
Bonjour les amis, je suis nouveau sur le forum, je rencontre un grave problème sur mon site wordpress que j'ai conçu y'a même pas 3 semaine, c'a marc...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un plugin WP qui permettrait aux internautes de soumettre un article pour le blog. Les articles seraient ensuite...
Bonjour, J'utilise wordpress et j'ai crée des pop ups mais mon problème et que si je scroll sur la pages en arrière plan le popup ne reste pas à l...
Bonjour, Ma question aujourd'hui moi qui développe le site de mon entreprise je voudrai enlevé les parents sur mes articles & mes pages que j'ouvr...
Bonjour, j'ai tenté la mise en ligne de mon site mais je crois avoir loupé un truc ou fait une erreur, espérant que celle ci ne sera pas fatale!! -...
Bonjour à tous, Après avoir essayé diverses manipulations, suivi tutoriels et autres conseils trouvés sur la toile, je reste avec un principal prob...
Bonsoir, s'il te plait, Comment utiliser ce système afin de pouvoir renvoyer depuis une plate-forme vers des informations statiques (ex: la charte de...
Salut à tous, Petit problème : j'ai un blog wp à l'adresse suivante : http://simonlabonte.neq3.com/ J'ai voulu faire la mise à jour de wp et il ...
Bonjour à tous, J'aimerais créer un blog via wordpress et par la suite introduire dans ce blog une boutique en ligne. Est-ce possible ? Est-ce f...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème étape par étape : - En 2011, j'ai créé un blog sur Blogger - Cette année, je suis passée sur Wor...
Bonjour tout le monde, Je cherche à développer sur wordpress des sites de e-commerces environ 50 par exemple. Je voudrais savoir quel serveur et comb...
Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un soucie avec mon thèmes Wordpress , plus précisément au niveau du rss, je voudrais envoyer un flux rss d'...
Bonjour, Alors je suis pas sûre que je vais m'exprimer clairement, mais je vais essayer. Voilà, je souhaite faire un formulaire de 4 ou 5 questi...
Hello à tous, J'ai un site web hébergé chez 1and1; si celui-ci sauvegarde périodiquement "l'espace Web", il ne sauvegarde pas ma base de données. E...
Bonjour, j'ai un problème, mon site roadtrip-ozh.fr m'affiche une erreur 404 et je n'ai pas non plus accès à l'admin. De mon côté, hébergement et...
Bonjour, Je viens tout juste de migrer en ligne, et je remarque que mon site fonctionne mais pas entièrement. Une fois dans le dashbord, je souhait...
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant le site de mon association, créé sous Wordpress. Lorsque j'effectue des modifs dans Apparence>Person...
Bonjour, j'ai crée il y a plusieurs moi un blog avec wordpress.com puis j'ai acheté mon nom de domaine pour ne plus avoir le "wordpress" dans l'adre...
Bonjour, Nous souhaitons modifier les URL afin de faciliter l'utilisation de notre site par les internautes en effectuant les changements décrit c...
Bonjour, Je viens de créer un site et je suis en train de mettre plusieurs articles par page. Ainsi quand je clique sur une page il y a la liste dér...
Bonjour, J'utilise WordPress 3.5.1. et je dois mettre à jour certaines fiches produits. J'ai donc copié collé la partie texte (html) et la partie...
Bonjour/Bonsoir, Je viens pour vous demander comment mettre automatiquement des articles que je viens de mettre à jour en haut de la liste sur ma pa...
Bonjour à tous je voudrai insérer un petit diaporama dans un widget texte( j'ai 19 diapos) et ce widget texte se trouve dans ma side barre. Je sais c...
Bonjour, Je m'y connais pas et ne sais pas dans mon Admin où je peux insérer le code que m'a donné Google Analitycs on me parle de balsie Body. Où e...
Bonjour, J'ai téléchargé contact form 7 et je voudrais savoir si je peux faire un formulaire sur deux colonnes, C'est urgent!!! merci pour t...
Bonjour, J'essaie de centrer un div skype sur mon blog je suis novice en la matière pouvez vous m'aider un peu. Voilà le code : // Skype.ui(...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon site depuis hier. Je n'ai rien touché, rien modifié, mais en front, mon thème child semble avoir ...
Bonjour, J'ai remarqué un gros problème sur mon site wordpress et je ne vois vraiment qu'elle peut être l'origine du souci. J'ai conçu mon site ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un lien, notamment le lien "Mentions légales" dans le pied de page de mon blog Wordpress. J'ai la ve...
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment changer le nom des pages en haut du de la fenetre du navigateur quand je clic sur le menu c'est le titre ...
Bonjour, Je ne m'y connais pas très bien voir pas du tout en création de site web mais pour mon activité en libérale j'ai besoin d'un petit site e...
Bonjour, Je vois dans certain site, quand on clic sur un lien par exemple contactez-nous y a une petite fenêtre qui s'ouvre au milieu de cette page,...
Bonjour à tous, J'administre un site e-commerce Word press. J'aimerais qu'à partir d'un montant minium d'achat mes clients reçoivent un article en...
Bonjour, j'ai un souci avec l'interface d'administrateur de wordpress. Quand je clique en haut à gauche sur "aller sur mon site", j'obtiens une page b...
Bonjour, Je voulais créer un site en local y a deux semaine, j'ai installer wordpress en local puis là je voudrai faire des modifications dessus m...
Bonjour, J'ai installé contact form 7, ça marche sauf que les mails atterrissent dans les courriers indésirables, y a t-il quelque chose à faire? ...
Bonjour, a tous je suis debutante sur wordpress j'ai aimé le theme skt bizess et je travaille dessus mais il a deux blocs et j'aimerais enlever le...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour créer un site de tutoriel, principalement basé sur : - L'informatique - La téléphonie - Le web...
Bonjour, J'ai fais un blog sur wordpress en local, et là j'aimerai migrer sur internet sur un site déjà existant et garder les extension .html comm...
Questions et réponses sur Wordpress