Les discussions

Wordpress et mail de newsletter

Bonjour à tous, Voici le soucis, on m'a donné à gérer, un site qui est sur Wordpress et un plugin vient d'être installé pour recevoir des newslette...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
nikita31000

Problème installation du cms

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté sur l'installation du CMS Wordpress sur mon hebergement OVH. J'ai lu sur des forums qu'il fallait rajo...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
PIRKPL

Utilisateur sync

Bonjour, Je possède un site wordpress et je voudrai que mes utilisateurs sur le site1 soit automatiquement inscrit sur site2. Par exemple: Util...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
elgazar

Balise "lire la suite..."

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec la balise "more" qui ne fonctionne plus. cela n'indique pas "lire la suite..." et tout mon texte est visible. On a déjà...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nono

Comment rajouter un deuxieme administrateur dans wordpress

Bonjour, Je viens de créer un site j'accède au back-office mais j'aimerai créer un deuxième qui pourra y accéder. merci d'avance pour toute répons...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
saighi3016

Problème d'adresse

Bonsoir J'ai créé un site local que j'ai migré au serveur via ftp, j'ai créé la base de données que j'ai exportée et importée aussi mais quand je sai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
elgazar

Impossible d'ajouter des widgets

Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être une experte, mais j'avais déjà fait ça pour un autre site, mais là, tous les widgets que j'essaie d'ajouter (extensio...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Loading ... supprimer le loader

Problème(s) rencontré(s) : Je viens de créer un blog avec le thème Sidney et j'ai un un loader qui est inutile sur mon site, il prend du temps à se ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message choquant sur wordpress

Bonjour les amis, je suis nouveau sur le forum, je rencontre un grave problème sur mon site wordpress que j'ai conçu y'a même pas 3 semaine, c'a marc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
wAxxx

Plugin pour que les internautes soumettent des articles

Bonjour, Je suis a la recherche d'un plugin WP qui permettrait aux internautes de soumettre un article pour le blog. Les articles seraient ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pop-up mouvant

Bonjour, J'utilise wordpress et j'ai crée des pop ups mais mon problème et que si je scroll sur la pages en arrière plan le popup ne reste pas à l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mkdem

Wordpress supprimé les parents sur mes pages & articles

Bonjour, Ma question aujourd'hui moi qui développe le site de mon entreprise je voudrai enlevé les parents sur mes articles & mes pages que j'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mkdem

Exporter site local wp vers ovh en ligne

Bonjour, j'ai tenté la mise en ligne de mon site mais je crois avoir loupé un truc ou fait une erreur, espérant que celle ci ne sera pas fatale!! -...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rolly41

Mon site est beaucoup trop lent, comment l'optimiser ?

Bonjour à tous, Après avoir essayé diverses manipulations, suivi tutoriels et autres conseils trouvés sur la toile, je reste avec un principal prob...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
elgazar

Relier le cms à une plateforme

Bonsoir, s'il te plait, Comment utiliser ce système afin de pouvoir renvoyer depuis une plate-forme vers des informations statiques (ex: la charte de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dugenou

Wordpress brisé

Résolu

Salut à tous, Petit problème : j'ai un blog wp à l'adresse suivante : http://simonlabonte.neq3.com/ J'ai voulu faire la mise à jour de wp et il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
FreeFour

Introduire une boutique en ligne dans mon blog wordpress

Bonjour à tous, J'aimerais créer un blog via wordpress et par la suite introduire dans ce blog une boutique en ligne. Est-ce possible ? Est-ce f...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
elgazar

Redirections wordpress

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème étape par étape : - En 2011, j'ai créé un blog sur Blogger - Cette année, je suis passée sur Wor...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Environnement pour développer multisite wordpress

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à développer sur wordpress des sites de e-commerces environ 50 par exemple. Je voudrais savoir quel serveur et comb...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
antoine73pe

Probleme rss wordpress

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un soucie avec mon thèmes Wordpress , plus précisément au niveau du rss, je voudrais envoyer un flux rss d'...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Frax25

Faire un formulaire intéractif

Résolu

Bonjour, Alors je suis pas sûre que je vais m'exprimer clairement, mais je vais essayer. Voilà, je souhaite faire un formulaire de 4 ou 5 questi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
madabeach972

Sauvegarder sa base de données sans plugin (hébergeur: 1and1)

Hello à tous, J'ai un site web hébergé chez 1and1; si celui-ci sauvegarde périodiquement "l'espace Web", il ne sauvegarde pas ma base de données. E...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bobbyli

Erreur 404 mise en ligne site

Bonjour, j'ai un problème, mon site roadtrip-ozh.fr m'affiche une erreur 404 et je n'ai pas non plus accès à l'admin. De mon côté, hébergement et...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jlebohec56

Lien mort dans le dashbord

Bonjour, Je viens tout juste de migrer en ligne, et je remarque que mon site fonctionne mais pas entièrement. Une fois dans le dashbord, je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
elgazar

Apparence site non conforme aux paramètres demandés

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant le site de mon association, créé sous Wordpress. Lorsque j'effectue des modifs dans Apparence>Person...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
simongremaud

Impossible de supprimer mon wordpress

Bonjour, j'ai crée il y a plusieurs moi un blog avec wordpress.com puis j'ai acheté mon nom de domaine pour ne plus avoir le "wordpress" dans l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
elgazar

Modifier url wordpress

Bonjour, Nous souhaitons modifier les URL afin de faciliter l'utilisation de notre site par les internautes en effectuant les changements décrit c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
CCM-Help

Plus de 7 articles par page

Bonjour, Je viens de créer un site et je suis en train de mettre plusieurs articles par page. Ainsi quand je clique sur une page il y a la liste dér...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une page sur wordpress en gardant le menu à gauche

Bonjour, J'utilise WordPress 3.5.1. et je dois mettre à jour certaines fiches produits. J'ai donc copié collé la partie texte (html) et la partie...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
elgazar

Mettre en avant mes articles mis à jour

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens pour vous demander comment mettre automatiquement des articles que je viens de mettre à jour en haut de la liste sur ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Zarweek

Inserer un diaporama dans un widget texte

Résolu

Bonjour à tous je voudrai insérer un petit diaporama dans un widget texte( j'ai 19 diapos) et ce widget texte se trouve dans ma side barre. Je sais c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
finette35

Ou trouver ma balise body sur wordpress?

Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas et ne sais pas dans mon Admin où je peux insérer le code que m'a donné Google Analitycs on me parle de balsie Body. Où e...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
elgazar

Un formulaire de contact sur deux colonnes

Bonjour, J'ai téléchargé contact form 7 et je voudrais savoir si je peux faire un formulaire sur deux colonnes, C'est urgent!!! merci pour t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
saighi3016

Centrer un div skype

Bonjour, J'essaie de centrer un div skype sur mon blog je suis novice en la matière pouvez vous m'aider un peu. Voilà le code : // Skype.ui(...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Pitet

Problème avec le functions.php de mon thème child :(

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon site depuis hier. Je n'ai rien touché, rien modifié, mais en front, mon thème child semble avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'inversements d'images, site responsive mobile

Bonjour, J'ai remarqué un gros problème sur mon site wordpress et je ne vois vraiment qu'elle peut être l'origine du souci. J'ai conçu mon site ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tedted

Mentions légales dans pied de page wordpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un lien, notamment le lien "Mentions légales" dans le pied de page de mon blog Wordpress. J'ai la ve...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
olympiquedemarseille

Changer le nom des pages

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment changer le nom des pages en haut du de la fenetre du navigateur quand je clic sur le menu c'est le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
saighi3016

Problème avec wordpress

Bonjour, Je ne m'y connais pas très bien voir pas du tout en création de site web mais pour mon activité en libérale j'ai besoin d'un petit site e...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Juni2412

Comment faire ouvrir une petite fenêtre

Bonjour, Je vois dans certain site, quand on clic sur un lien par exemple contactez-nous y a une petite fenêtre qui s'ouvre au milieu de cette page,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
elgazar

Article offert woo commerce

Bonjour à tous, J'administre un site e-commerce Word press. J'aimerais qu'à partir d'un montant minium d'achat mes clients reçoivent un article en...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

The requested url /wordpress/ was not found on this server.

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec l'interface d'administrateur de wordpress. Quand je clique en haut à gauche sur "aller sur mon site", j'obtiens une page b...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tito

Wp-login inaccéssible?

Bonjour, Je voulais créer un site en local y a deux semaine, j'ai installer wordpress en local puis là je voudrai faire des modifications dessus m...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
saighi3016

Les mails attérissent dans les courriers indésirables?

Bonjour, J'ai installé contact form 7, ça marche sauf que les mails atterrissent dans les courriers indésirables, y a t-il quelque chose à faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
saighi3016

Page

Bonjour, a tous je suis debutante sur wordpress j'ai aimé le theme skt bizess et je travaille dessus mais il a deux blocs et j'aimerais enlever le...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
elgazar

Tuto

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour créer un site de tutoriel, principalement basé sur : - L'informatique - La téléphonie - Le web...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
GLweb

Peut-on mettre un fichier .html sur wordpress

Bonjour, J'ai fais un blog sur wordpress en local, et là j'aimerai migrer sur internet sur un site déjà existant et garder les extension .html comm...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
elgazar

Comment afficher les lettres avec accents sur wordpress?

Bonjour, Je suis passée en ligne, mais mon site n'affiche pas les lettres avec les accents, je suis sur 1&1 et filezilla. y aurait-il quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
saighi3016

Je n'arrive pas à accéder au tableau de bord wordpress en ligne

Bonjour, j'aimerai accéder au tableau de bord wordpress en ligne, la page affiche des warnings et le site ne s'affiche pas bien? Toute aide serai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
saighi3016

Accès admin wordpress bloquée par "bcspamblock"

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis bien dans la panade. Peut être rien de grave mais vu que je n'ai rien d'un programmeur informat...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ctoto55
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 730