Problème lors de l'installation du thème

emilieschneider Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire pour une entreprise et suis en charge de la création de leur site web. Ce dernier est hébergé sur le serveur de l'entreprise et je travaille sur Wordpress.
Afin d'éviter des frais à l'entreprise, je souhaite installer un thème gratuit de Wordpress mais seulement voilà... impossible d'installer le thème ni directement sur mon tableau de bord ni même en envoyant un fichier que j'aurais au préalable enregistré sur mon ordinateur : un message d'erreur s'affiche. Aussi, ce qui est vraiment embêtant c'est que je n'ai pas accès à la base de donnée Wordpress et, la personne qui l'a installée étant partie, il m'est impossible de retrouver son ID et MDP afin de me connecter à Filezilla (pour faire le transfert de fichier manuellement).

Ça fait deux jours que je suis réellement bloquée au niveau des éléments visuels à cause de ce problème de thème... Quelqu'un aurait-il une solution ?

Voici le message d'erreur qui s'affiche lors de l'installation du thème (j'en ai testé plusieurs donc cela ne vient pas de ce thème précisément) :

Installation du thème à partir du fichier : guardian.2.1.zip

Décompression de l'archive de l'extension...

Installation du thème...

L'archive n'a pas pu être installée. Ce thème ne contient aucun fichier.

L'installation du thème a échoué.

Certaines de vos traductions ont besoin d'être mises à jour. Patientez encore quelques secondes, le temps que nous les mettions également à jour.
Mise à jour de la traduction de WordPress (fr_FR)...

L'archive n'a pas pu être installée. Ce paquet ne contient aucun fichier.

La mise à jour de la traduction a échoué.
Mise à jour de la traduction de Twenty Fourteen (fr_FR)...

L'archive n'a pas pu être installée. Ce paquet ne contient aucun fichier.

La mise à jour de la traduction a échoué.
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

si le serveur est celui de l'entreprise donc quelqu'un dans la boite doit gérer le serveur dans l'entreprise, demande-lui les identifiants

si l'entreprise loue un serveur, elle a forcément un compte d'administration chez un hébergeur et normalement vous devez avoir les identifiants du compte, ensuite il suffit de leur demander les divers identifiants des sites ou de chercher dans l'administration du compte d'administration
0