La feuille de style manque (Thème)

Bonjour à tous, je viens de me procurer un thème pour wordpress nommé "Fitness" et je l'ai inséré dans wp-content/themes/Fitness sur FileZilla.
J'avais fait la même manip pour des thèmes précédents et tout avait alors fonctionné.

Or là, lorsque je vais dans ma section apparence : thème sur wodpress, le site me dit :

"Les thèmes suivants sont installés, mais incomplets. Les thèmes doivent avoir au moins une feuille de style et un modèle."

"Fitness : La feuille de style manque."

PS : Je l'ai dézippé en faisant attention à ne pas doubler le dossier "Fitness".

2 réponses

  1. Bonjour,
    et quelle est ta question ?
    1. J'ai une feuille de style dans mon thème. Alors pourquoi le site me dit il que ce n'est pas le cas ? :/
    2. Modérateur
      lut;)
      soit elle n'est pas réellement en ligne, soit elle a été mal placée, soit ... ???
      mais normalement tu dois pouvoir au oins voir 'sa' présence en ligne sur ton hébergeur, et via ton admin l'éditer pour voir ce qu'elle contient ???
      et si vraiment 'problèmes' = ne pas trop se casser la tête >> tout refaire et tout remettre en ligne ... quelques minutes de patience ..
      @+
  2. difficile a dire , cela peut provenir de plusieurs raisons
    est ce que tu dézipe manuellement le theme ou tu le fais faire par wordpress ? car dans certains cas, les thèmes sont englobés dans deux sous dossiers ce qui donne wp-content/theme/fitness/fitness/style.css quand wordpress le dézipe
    1. Je l'ai fait manuellement et j'ai justement évité de faire cette erreur, j'suis en train de supprimer le dossier pour le ré-up et voir ce que ça donne !

      Ah et je suis Marc, jviens juste de m'inscrire 8-)
    2. Modérateur
      et as-tu essayé d'installer directement le thème depuis ton espace d'administration ?
      car ça aussi c'est faisable ;)
    3. Ouais mais ma connexion en émission au boulot est tellement instable qu'à chaque fois que j'essaye, ça fail.
      Avec FileZilla tout roule au moins.
      J'pense que mon problème vient tout simplement du template que j'ai téléchargé. (je l'ai pas acheté)
    4. est ce que c'est un thème wordpress au moins ? De nombreux sites proposent plusieurs versions (wordpress, joomla, template standalone) d'un même thème. Si tu ne fais pas attention, tu peux très bien télécharger la mauvaise version