La feuille de style manque (Thème)
Marc
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens de me procurer un thème pour wordpress nommé "Fitness" et je l'ai inséré dans wp-content/themes/Fitness sur FileZilla.
J'avais fait la même manip pour des thèmes précédents et tout avait alors fonctionné.
Or là, lorsque je vais dans ma section apparence : thème sur wodpress, le site me dit :
"Les thèmes suivants sont installés, mais incomplets. Les thèmes doivent avoir au moins une feuille de style et un modèle."
"Fitness : La feuille de style manque."
PS : Je l'ai dézippé en faisant attention à ne pas doubler le dossier "Fitness".
J'avais fait la même manip pour des thèmes précédents et tout avait alors fonctionné.
Or là, lorsque je vais dans ma section apparence : thème sur wodpress, le site me dit :
"Les thèmes suivants sont installés, mais incomplets. Les thèmes doivent avoir au moins une feuille de style et un modèle."
"Fitness : La feuille de style manque."
PS : Je l'ai dézippé en faisant attention à ne pas doubler le dossier "Fitness".
A voir également:
- La feuille de style manque (Thème)
- Style word - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Theme sombre google - Guide
2 réponses
difficile a dire , cela peut provenir de plusieurs raisons
est ce que tu dézipe manuellement le theme ou tu le fais faire par wordpress ? car dans certains cas, les thèmes sont englobés dans deux sous dossiers ce qui donne wp-content/theme/fitness/fitness/style.css quand wordpress le dézipe
est ce que tu dézipe manuellement le theme ou tu le fais faire par wordpress ? car dans certains cas, les thèmes sont englobés dans deux sous dossiers ce qui donne wp-content/theme/fitness/fitness/style.css quand wordpress le dézipe
Ouaip je l'ai téléchargé ici même http://buzzgfx.com/wordpress/gameplan-v1-5-event-gym-fitness-wordpress-theme.html
soit elle n'est pas réellement en ligne, soit elle a été mal placée, soit ... ???
mais normalement tu dois pouvoir au oins voir 'sa' présence en ligne sur ton hébergeur, et via ton admin l'éditer pour voir ce qu'elle contient ???
et si vraiment 'problèmes' = ne pas trop se casser la tête >> tout refaire et tout remettre en ligne ... quelques minutes de patience ..
@+