Hébergeur de musiques en ligne.

DHGGroupe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un hébergeur de musique gratuit en ligne car je crée un blog wordpress pour un groupe de musique. J'ai réussi à uploader une seule musique mais après, il n'y a plus de place sur mon hébergeur (gratuit donc c'est normal). Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisses intégrer environ une quinzaine de musiques à mon site en passant par un autre hébergeur gratuit ? merci d'avence.
Lien vers le blog : h t t p : / / www.dhg.besaba.com

2 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
'je crée ' = apparemment c'est plutôt ' j'ai créé ' = où sont les réels problèmes ???
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Tu peux utiliser pas mal de site d'upload afin de pouvoir stocker tout type de fichier, veillez à regarder le type de résultat d'upload retourner afin de pouvoir utiliser pleinement un lien exploitable. Notamment via les API de ces sites.
Tu as des sites très connus tel que Dropbox ou Box https://www.box.com/fr-fr/home et bien d'autres, qui te permettent de faire cela.
0