Les discussions

Sécuriser url wp-admin

Bonjour chers membres,  Je vous contacte pour une question de sécurité à propos de l'URL de connexion pour l'admin d'un site Wordpress.  Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Skame27

Problème header wordpress

Bonjour, N'étant pas un grand expert de Wordpress, je cherche à retirer un élément présent sur mon Header mais en vain,  il s'agit des éléments en P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Skame27

Wordpress local

En local WordPress tout marchait bien hier et là je tombe sur http://mike.naim5.free.fr/cw2.png Quand je vais dans phpMyAdmin Auriez vous une idée...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jordane45

Post pas à jour avec elementor

Bonjour tout le monde, J'ai été obligée de faire un update de la table post-content pour remplacer une chaine de caractères dans la BDD. Malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
jordane45

Wordpress inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir fait une énorme bêtise et me trouve sans aucun moyen de la rattraper avec mon niveau bas en informatique. Je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
elna

Wordpress chez free

Chères Mesdames, Chers Messieurs, j’ai installé un site WordPress en local et cela fonctionne. J’ai des personnes sur des forum qui m’ont dit qu’i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
jordane45

Wordpress

Bonsoir. Tout ce que je voudrais c'est que je puisse exporter mon site WordPress en local vers mon serveur free et que cela marche. On m'a dit que f...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
mickaelnaim13

Wordpress : bloquage au chargement de elementor sur firefox.

Bonjour à tous, J'ai grandement besoin d'aide car ça me rend fou! J'utilise Firefox et actuellement je crée le site web de l'entreprise dans laque...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
ProZack

Problème affichage site internet sur mobile

Bonjour, J'ai crée mon site internet pour mon activité de diététicienne. https://dieteticienneenligne.fr Des titres apparaissent puis dispar...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Othman-luciano

Excusez moi voici le bon message. wordpress front-end

Bonsoir je viens d'installer WordPress en local et lorsque je vais sur http://localhost ou http://127.0.0.1 je tombe sur la page du site et non en bac...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
mickaelnaim13

Installation wordpress en local

 Résolu

Bonsoir. J'installe un site WordPress en local. j'en suis là http//mike.naim5.free.fr/cw.png Je ne sais pas quoi mettre dans les cases. Pourriez v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
mickaelnaim13

Modifier couleur hypertexte wordpress theme keratin

Bonjour, J'ai la meme question avec mon thème keratin. J'ai les codes couleurs mais ne sais pas où modifier la couleur des hypertextes/hyperlien...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
T3chN0g3n

Création d'une banque d'image

Bonjour, Je dois créer via wordpress une banque d'image permettant aux membres de notre association de pouvoir télécharger ce dont elles ont besoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
patricia@84

Mettre un dossier/site en html > le serveur avec wp > lien?

Bonjour; J'héberge mon site sur OVH, en Wordpress mais je souhaiterais déposer sur le serveur un autre site que j'ai fait pour un client que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
DoctorHow

A propos de wordpress

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum donc n’ai pas beaucoup d’interaction et m’excuse de poser directement ma question et de demander de l’aide, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Pitet

Comment installer word chez free

Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne trouve rien de récent sur le net concernant ma question et je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
kaneagle

Mettre deux site sur le meme serveur est deux nom de domaine

bonjour est t'il possible de mettre deux site internet sur le même serveur avec deux nom de domaine différent est ce qu' il faut de nouveau télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
avion-f16

Comment reprendre un site créé sur wordpress

Bonjour à tous ! Je viens de prendre un nouveau poste dans une petite entreprise et je commence à avoir de plus en plus de choses à faire sur leur s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
georges97

Site bloqué - impossible d'y accéder

 Résolu

Bonjour, mon site wordpress est bloqué depuis plusieurs jours (www.romanerotique.net), lorsque je l'ouvre, voici le message que j'ai: Web Server's D...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bg62

Pb d'affichage

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à régler l'affichage de ce site sur un smartphone : http://rm-advisory-hub.com.tn Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Dimmo

Plugin de réservation de stage avec paiement en ligne ?

Bonjour tout le monde, J’ai beau chercher et je suis perdu, Dans mon activité je propose des stages d’une semaine avec une dates fixé à l’avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Art-In

Wordpress

Bonjour, Je voulais savoir si un plugin ou un code a ajouter existe : En gros je fais un site en WordPress, sur l'image, les deux champs c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
DoctorHow

Comment faire une publication d'un site wordpress

Bonjour, J'ai pris en charge un site WordPress en mode ADMIN sur le serveur d'une entreprise, et il faut que je le publie car j'ai finalisé les Mises...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
avion-f16

Woocommerce : commande de "paiement en attente " à annulée

Bonjour à tous, J'ai installé sur un site Wordpress, édité avec Divi, un eshop géré par Woocommerce (paiements avec Stripe). J'ai environ 10% de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jordane45

Supprimer le nom de l'auteur dans une catégorie wordpress

Bonjour, J'ai un souci avec le thème Hestia, il est très joli et correspond à mes besoins :). J'ai par contre un petit souci au niveau des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bg62

Créer des tp sous wp

Bonjour, je suis prof et j'aimerais créer des TP comprenant des questions et permettre aux élèves de répondre directement sur le frontend. Je tra...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
berduf

Google map

Bonjour, savez-vous quel pluggin puis-je ajouter à mon site Wordpress afin que quand je recherche un restaurant (par exemple), je puisse voir apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Meryl

Réduire une vidéo

Bonjour, J'ai du mal à réduire une vidéo sous wordpress. J'utilise bien du html mais je ne sais pas comment réduire sa taille car elle est assez c...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
DoctorHow

Error 500 word press

Bonsoir ! J'aimerais avoir des pistes à suivre pour un problème que je rencontre sur mon site qui devient presque inaccessible. Error 500 a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Inayasol

Changer le texte des menus d'un thème wordpress

Bonjour, Je souhaite changer le contenu (une partie du texte de mon site WordPress) en remplaçant le mot "Friends" par "Contacts" sur mon site coal...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
daviddoingenia

Erreur fatale sur mon site

Bonjour, Je viens de voir une erreur sur mon site entre le plugin Elementor et celui de mon thème Digeco corp et je ne vois pas quoi faire , qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Klaf34

Catégories wordpress en nofollow

Salut ! J'utilise le widget standard "Category" sur un site Wordpress, qui m'affiche la liste de mes catégories dans une sidebar à droite. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
WebservicesNgo

Wordpress

Bonsoir. Je cherche tout simplement à faire en sorte qu'un site WordPress prenne toute la largeur de la page web ce qui n'est pas le cas avec ma Temp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
WebservicesNgo

Problème avec wp en local pour aller sur le site

 Résolu

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation d'URL je ne parviens plus a accéder à mon site sur Wordpress en local. L'interface avec le tableau de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Tilt

Affichage décalé sur mobile

Bonjour, wordpress avec plugin Elementor, Responsive lightbox & gallery pour la visionneuse j'ai un souci avec un nouveau site qui s'affiche par...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
matragec

Plusieurs blog/article sur un wp

Bonjour, Nouveau dans WP, je découvre petit à petit ses fonctions... Comment serait il possible de mettre en place dans mon menu principal par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
sophie9494

Mise à jour...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai tenté une mise à jour d'Updraft Plus (sauvegarde) et pas moyen ! J'obtiens ceci Bien qu'il existe déjà, ce dossier...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
glg29

Erreur 503 sur onglet "pages" de wpadmin

Bonjour, Alors j'essaye de faire mon premier site wordpress, et j'ai un problème dès le début.. J'ai installé la version 5.9.1 de wordpress, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
txiki

Courriel expéditeur/courriel admin dans réglages formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 sites Web avec WordPress et formulaires. Ma question est par rapport au courriel admin. Site 1 : jemegarde-jegarde.ca Courriel ad...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Homegars

Pb page d'accueil hello world

Bonjour, Je créé un site ecommerce, suis débutant dans wordpress, je m'arrache les cheveux depuis 3 jours avec un problème de page d'accueil malgr...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Beug menu elementor

Bonjour, je me permet de poster ce sujet car je n’arrive pas à régler un beug sur mon site. Dans mon menu tablette/mobile, des petits symboles » ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Site wordpress

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon site établi avec Wordpress, ma page d’accueil ne s’affiche plus comme elle était avant. Je n’arrive plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
gabgrm

Formulaire (menu mail)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une petite image valant bien plus qu'un long discours, voici mon problème. Je précise qu'il s'agit d'un site en local. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
glg29

Erreur critique wordpress

Bonjour, Mon site rencontre une erreur critique....et je ne sais pas d'où ça vient Je ne sais pas faire de sauvegarde du site et aurais besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Krahuk84

Page wordpress introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre au point un site web tout se déroule bien mais maintenant une de mes pages " nos services " cela m'affiche sa "...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Emeric

Wordpress

Bonjour, J'aimerai savoir si quelque chose que je veux faire est possible sur un site wordpress ou alors en code: Je voudrai qu'un utilisateur ne p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jordane45

Supprimer un compte wordpress.com

Bonjour, Il y a une dizaine d'années en arrière j'ai créé un compte wordpress : https://chamberycentre.wordpress.com/ Actuellement je veux le suppri...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Pitet

Mega menu

Bonjour, Je suis sur la conception d'un site pour la vente de pièce de cellulaire. Je voudrait faire un mega menu mon thème me permet de le faire....

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Guillaume

Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting

Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting function (T_FUNCTION) or const (T_CONST) in /home/nzassa/public_html/wp-incl...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Pitet

Virus sur mon site

Bonjour, mon site est actuellement en construction [URLSUPPRIMEE] Il marchait très bien et depuis peu quand je vais sur mon site une sorte de virus ap...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
question
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 735