Navigation par catégories en alphabétique

Fermé
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - Modifié par Shuta le 9/04/2015 à 19:38
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 10 avril 2015 à 11:46
Bonjour,
J'espère que vous allez bien !

Je suis actuellement sur un casse tête sur mon site :'(
A vrai dire, j'utilises ces lignes pour faire la navigation :
<div class="alignleft orange_1"><b><?php previous_post_link('« %link') ?></b></div>
<div class="alignright orange_1"><b><?php next_post_link('%link »') ?></b></div>

En fait, comme écrit dans le titre ! J'aimerais que les articles visés soient dans la même catégorie par ordre alphabétique quand je remonte ou descend dans les posts. Et je n'arrive absolument pas a trouver de quoi l'afficher '^'
J'utilise wordpress pour info :o
Et la navigation dont je vous parles est celle qui se trouve en dessous de l'article comme sur ce lien :
chibi-nekotaku.fr/anime-manga-drama/ichi-rittoru-no-namida/

Merci beaucoup d'avance ! Bonne soirée

Des Zombies et des Culottes !
Actu Japon on my site : chibi-nekotaku.com

1 réponse

Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
10 avril 2015 à 11:46
Une petit coup de pouce ? :o x.x
S'il vous plait. J'ai beau chercher et tester des choses je ne trouves absolument rien... :(
0