Les discussions

Comment optimiser mon site avec hummingbird ou autre plugin

Bonjour , Je viens de créer mon site https://ryned.com , quand je consulte https://tools.pingdom.com/#5c8bb4920dc00000 https://developers.google.co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Kivin2003

Problème google reviews widget & astra thème (version gratuite)

Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens de développer un site sous wordpress, template astra (version gratuite). j'ai besoin d'afficher les avis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mya

Amélioration du score google page speed insights

Bonjour, J'ai un score de 20 en mobile et 51 en desktop..C'est pas bon du tout. Comment puis-je aubgmenter mon socre mobile à ay moins 50 facile...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
elgazar

Erreur 404 à la connection de word press

Bonjour, J'ai acheter le nom de domaine http://www.pvpminecraft.com/ et après avoir créer le compte cpanel et installer Wordpress, etinstaller un ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
whitestar

Wordpress firewall

Bonjour, je travaillais sur mon site wordpress et subitement, il a affiché la page: "Error detected by Application Firewall. Please contact suppor...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
elgazar

Mon thème s'affiche en ligne de code

Bonjour, Je viens d'installer wordpress sur Infomaniak et de télécharger et d'activer mon thème. Lorsque je me connecte au site pour voir à quoi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
elgazar

Page builder de siteorigin

Nouvel utilisateur de Wordpress (après plusieurs années d'expérience avec Expression Web et HTML) je viens d'installer PAGE BUILDER de SITEORIGIN. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kimble89

Pas d'accés à la page de connexion d'admin

Bonjour, J'ai changé url wp-admin à une autre nom par un plugin wp security. Ce dernier ne trouve pas la page de connexion, il affiche , j'ai même ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
elgazar

Difficultes d'affichage de ma page web

Bonjour, je rencontre ce problème a chaque fois que je afficher une partie de ma page sur mon site wordpress: Not Found The requested URL /wordpres...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Gilead

Problème avec captcha

Bonjour, suite à un nombre impressionnant d'inscriptions de robots sur mon site marchand, j'ai voulu installer captcha sur mon formulaire d'inscripti...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jordane45

Page

Bonjour, Veuillez m'excuser de vous importuner mais j'ai un petit problème avec WordPress. En effet quand je cherche à modifier une page avec eleme...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
mickaelnaim13

Réception commentaire.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et jusqu'à présent j'ai pu me débrouiller. Mais là, j'ai besoin d'avoir des avis et surtout des reto...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
DenisdeMars

Problème video youtube intégrée en page d'accueil site wordpress

Bonjour, Urgent: j'ai un gros souci avec ma video youtube que j'ai intégré en page d'accueil de mon site siege-gamer.fr. Il prend toute la longu...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Happosai

Transfert d'un site créé avec wordpress chez un autre hébergeur

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de Wordpress , j'ai installé Wordpress dans un dossier "Mon_Association" sur le serveur d'un de mes hébergeurs. Jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
kimble89

Générer automatiquement des liens internes sur site wordpress maillage interne

Bonjour, Alors je rêve un peu mais je pose la question: Est-il possible de générer automatiquement ou semi-automatiquement un maillage interne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Joel55

Impossible d'accéder au login de l'admin du site local

Bonjour, Les liens de mon site local et sa base de donnees ont ete ajustes de www.monsite.com en monsite.com. (site local avec Mamp Pro 5.7 sur Mac) ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Jose55

Sticky menu avec l'extension brandstore

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un soucis , je suis en train de créer un site e-commerce avec WordPress en utilisant le thème Astra free mais égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
atoumane20

Migrer site wordpress.com sur localwp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite : - migrer en toute sécurité un site de Wordpress.com en local sur Localwp. - et passer ce même site web actuellement en h...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Jose55

La mise à jour a échoué : interval server error

 Résolu

Bonjour, Je me suis reconnecté à un de mes vieux sites WordPress , qui est en local. Bien sûr, j'avais plein de mises à jour qui m'attendaient. Plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
elgazar

Migrer un site cargo (cms) vers wordpress

Bonjour, Je souhaite migrer un site existant créé avec Cargo qui est un CMS, vers WordPress tout en gardant le contenu et la charte graphique. Doi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
elgazar

Articles de blog qui n'apparaissent pas sous /blog/

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'écris ce message car j'ai un petit souci sur mon site Internet. En fait, j'écris régulièrement d...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
RichardRider

Pb acces securisé pour visite site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un acces sécurisé (via wp) sur le site que je construit pour que certaines personnes puissent le voir (le temps qu'il soit fini)....

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Kilal2020

Dimensions lignes et colonnes dans table html

Bonjour, Je suis novice avec wordpress mais j'apprends tous les jours. Là je bloque car je veux utiliser une table html dans une page, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
RichardRider

Redirection

bonjour, j'ai mon site en https, mais apparemment il y a une redirection de http vers https, et cela perd en vitesse . Vu sur gt metrix comment...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Halcor

Problème lien sur wordpress

Bonjour, J'ai un problème sue mon site. Sur la page portées précédentes le lien que j'ai mis sur Portée 2019 ne fonctionne pas et je ne comprends ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Halcor

Uploader des fichiers depuis mon site

Bonjour à vous. J'ai créé un site éducatif (wordpress) sur lequel je mets des cours en ligne pour mes élèves. Je souhaite que ces derniers puissent...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Audit gratuit seo

Bonjour, Possible de trouver un expert en référencement pour un Audit SEO gratuit ? Merci -- Deesse

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
omikron13

Site inacessible suite à redirection 301

Bonjour à tous et toutes, Je viens demander de l’aide car mes connaissances en la matière sont limitées. Je m’occupe d’un petit site (sous wordpres...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Permaliens en ?p=xxx

Bonjour, Suite à la création d'un site Wordpress, je m'aperçois que les liens de mes pages sont dénommés ainsi : http://www.xxxxxxxxxxx.xxx/?p=578...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Scroll wordpress impossible sur android

 Résolu

Bonjour à tous, Mon WordPress rencontre un problème. Le défilement vers le bas des pages est impossible sur Android. Du coup, la quasi totalité...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tarif variable suivant cours

Bonjour a tous, deux petites questions ^^ je ne sais pas comment proceder sur wordpress woocommerce à faire varié un tarif suivant la valeur d'un cou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Optimus

Problème de réception mail via cf7

Bonjour, à tous je viens de créer un site web et j'ai installé contact form 7, ce dernier ne fonctionne pas correctement car je ne reçois pas mes mai...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
dugenou

Un doute concernant mes anciens identifiants

Bonjour à tous, Quelque chose m'échappe. Il y a de ça 4-5ans j'avais créer un site via Wordpress sur lequel je m'identifiait, via le WP-ADMIN, avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Autobot

Site de poésies

Bonjour, J'ai créé (en php) un site de poésies suivant un construction hiérarchique plusieurs auteurs chaque auteur a de 1 à n poème(s) je vo...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
shakipete

Qrcode et page wp avec mot de passe

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de générer un QRCode qui envoie vers une page WP protégée par un mot de passe ? Mon utilisation : je crée...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
elgazar

Possibilté d'importer un site expression web dans wordpress

Bonjour J'ai un site avec quelques milliers d'images que j'ai fait avec Microsoft Expression Web. Mais je voudrais utiliser Wordpress dans le futur....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
elgazar

Pas de fichier style.css

Bonjour, J’ai achetée un thème sur Yootheme le Joline, et je suis sur le serveur ovh, mais quand j’essaie de l’installer sur WordPress cela me mar...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Talia2402

Commentaires

Bonjour, je post sur le forum car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je veux ajoutez une page avis sur mon site mais le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Arturok

Sous menu de top menu

Bonjour, Tout d'abord il faut bien différencier entre le menu supérieur et le menu principal, Je suis entrain de personnaliser un thème e-commerce,...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
JoudiOne

Problème d'installation plugin

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer un nouveau plugin sur mon site Wordpress, le bouton ACTIVER n’apparaît pas. En effet, une fois que j'ai cliqué su...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Aionaise

Clôner une page wordpress, travailler dessus, et remplacer la page originale

Bonjour, je voudrais refaire entièrement une page Wordpress. Comment puis-je clôner la page pour pouvoir la modifier, puis remplacer d'un coup la p...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
theoask

Newsleter

Comment configurer une newsletter de sorte à créer une fenêtre pop-up qui s’affiche lorsque les visiteurs arrivent sur votre site afin de recueillir d...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Image home page responsive

He! Je désir faire une page accueil qui s'adapterait a la totalité de l' écran des ordinateurs qui visitent mon site. Cela voudrait dire que sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
lilyjones560@gmail.com

Changement d'emplacement d'un article sur wordpress ? merci

Bonjour, Pourriez -vous me dire comment je peux changer l'emplacement d' un article sur WordPress étant novice merçi de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Widget plus disponible dans la rédaction d'un article

Bonjour, Je viens de réaliser qu'un widget (List custom taxonomy), que j’utilisais jusqu'à présent dans la rédaction d'un article, ne m'est plus a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver les mots clés avec keywordtool ou ubersuggest?

Bonjour, j'ai créée un blog avec wordpress, bien sûr gratuit! Mais je ne sais pas comment trouvez les mots clés sur keywordtool ou ubersuggest. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Anis_web

Accés administrateur perdu

Bonjour, Je suis un utilisateur de wordpress, je recoit des messages d'alerte m'indiquant que mon site est vérouillé: Un événement de verrouillage ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Error: using $this when not in object context

Bonjour, Je rencontre un problème avec un site wordpress que je te désespérément de basculer en local. J'ai bien récupérer tous les dossiers et fic...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
BastienPix

[breadcrumb] schéma data-vocabulary obsolète

Bonjour, Certaines de mes pages ne sont plus indexées par google. Mon site est sous wordpress. J'ai reçu cet avertissement sur la google search ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bg62

Avec wordpress en local sur mon pc

Bonjour, Je viens d'installer Wordpress en local sur mon PC. Ça fonctionne très bien. Par contre je me demande quel est le répertoire à transfér...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 736