Les discussions
Pas d'accés à la page de connexion d'admin
Bonjour, J'ai changé url wp-admin à une autre nom par un plugin wp security. Ce dernier ne trouve pas la page de connexion, il affiche , j'ai même ch...
Difficultes d'affichage de ma page web
Bonjour, je rencontre ce problème a chaque fois que je afficher une partie de ma page sur mon site wordpress: Not Found The requested URL /wordpres...
Problème avec captcha
Bonjour, suite à un nombre impressionnant d'inscriptions de robots sur mon site marchand, j'ai voulu installer captcha sur mon formulaire d'inscripti...
Page
Bonjour, Veuillez m'excuser de vous importuner mais j'ai un petit problème avec WordPress. En effet quand je cherche à modifier une page avec eleme...
Réception commentaire.
RésoluBonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et jusqu'à présent j'ai pu me débrouiller. Mais là, j'ai besoin d'avoir des avis et surtout des reto...
Problème video youtube intégrée en page d'accueil site wordpress
Bonjour, Urgent: j'ai un gros souci avec ma video youtube que j'ai intégré en page d'accueil de mon site siege-gamer.fr. Il prend toute la longu...
Transfert d'un site créé avec wordpress chez un autre hébergeur
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur de Wordpress , j'ai installé Wordpress dans un dossier "Mon_Association" sur le serveur d'un de mes hébergeurs. Jusque l...
Générer automatiquement des liens internes sur site wordpress maillage interne
Bonjour, Alors je rêve un peu mais je pose la question: Est-il possible de générer automatiquement ou semi-automatiquement un maillage interne ...
Impossible d'accéder au login de l'admin du site local
Bonjour, Les liens de mon site local et sa base de donnees ont ete ajustes de www.monsite.com en monsite.com. (site local avec Mamp Pro 5.7 sur Mac) ...
Sticky menu avec l'extension brandstore
RésoluBonjour à toutes et à tous j'ai un soucis , je suis en train de créer un site e-commerce avec WordPress en utilisant le thème Astra free mais égalemen...
Migrer site wordpress.com sur localwp
RésoluBonjour, Je souhaite : - migrer en toute sécurité un site de Wordpress.com en local sur Localwp. - et passer ce même site web actuellement en h...
La mise à jour a échoué : interval server error
RésoluBonjour, Je me suis reconnecté à un de mes vieux sites WordPress , qui est en local. Bien sûr, j'avais plein de mises à jour qui m'attendaient. Plu...
Migrer un site cargo (cms) vers wordpress
Bonjour, Je souhaite migrer un site existant créé avec Cargo qui est un CMS, vers WordPress tout en gardant le contenu et la charte graphique. Doi...
Articles de blog qui n'apparaissent pas sous /blog/
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'écris ce message car j'ai un petit souci sur mon site Internet. En fait, j'écris régulièrement d...
Pb acces securisé pour visite site wordpress
RésoluBonjour, J'ai mis un acces sécurisé (via wp) sur le site que je construit pour que certaines personnes puissent le voir (le temps qu'il soit fini)....
Dimensions lignes et colonnes dans table html
Bonjour, Je suis novice avec wordpress mais j'apprends tous les jours. Là je bloque car je veux utiliser une table html dans une page, mais le...
Redirection
bonjour, j'ai mon site en https, mais apparemment il y a une redirection de http vers https, et cela perd en vitesse . Vu sur gt metrix comment...
Problème lien sur wordpress
Bonjour, J'ai un problème sue mon site. Sur la page portées précédentes le lien que j'ai mis sur Portée 2019 ne fonctionne pas et je ne comprends ...
Uploader des fichiers depuis mon site
Bonjour à vous. J'ai créé un site éducatif (wordpress) sur lequel je mets des cours en ligne pour mes élèves. Je souhaite que ces derniers puissent...
Audit gratuit seo
Bonjour, Possible de trouver un expert en référencement pour un Audit SEO gratuit ? Merci -- Deesse
Site inacessible suite à redirection 301
Bonjour à tous et toutes, Je viens demander de l’aide car mes connaissances en la matière sont limitées. Je m’occupe d’un petit site (sous wordpres...
Permaliens en ?p=xxx
Bonjour, Suite à la création d'un site Wordpress, je m'aperçois que les liens de mes pages sont dénommés ainsi : http://www.xxxxxxxxxxx.xxx/?p=578...
Scroll wordpress impossible sur android
RésoluBonjour à tous, Mon WordPress rencontre un problème. Le défilement vers le bas des pages est impossible sur Android. Du coup, la quasi totalité...
Tarif variable suivant cours
Bonjour a tous, deux petites questions ^^ je ne sais pas comment proceder sur wordpress woocommerce à faire varié un tarif suivant la valeur d'un cou...
Problème de réception mail via cf7
Bonjour, à tous je viens de créer un site web et j'ai installé contact form 7, ce dernier ne fonctionne pas correctement car je ne reçois pas mes mai...
Un doute concernant mes anciens identifiants
Bonjour à tous, Quelque chose m'échappe. Il y a de ça 4-5ans j'avais créer un site via Wordpress sur lequel je m'identifiait, via le WP-ADMIN, avec...
Site de poésies
Bonjour, J'ai créé (en php) un site de poésies suivant un construction hiérarchique plusieurs auteurs chaque auteur a de 1 à n poème(s) je vo...
Qrcode et page wp avec mot de passe
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de générer un QRCode qui envoie vers une page WP protégée par un mot de passe ? Mon utilisation : je crée...
Possibilté d'importer un site expression web dans wordpress
Bonjour J'ai un site avec quelques milliers d'images que j'ai fait avec Microsoft Expression Web. Mais je voudrais utiliser Wordpress dans le futur....
Pas de fichier style.css
Bonjour, J’ai achetée un thème sur Yootheme le Joline, et je suis sur le serveur ovh, mais quand j’essaie de l’installer sur WordPress cela me mar...
Commentaires
Bonjour, je post sur le forum car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je veux ajoutez une page avis sur mon site mais le problème est q...
Sous menu de top menu
Bonjour, Tout d'abord il faut bien différencier entre le menu supérieur et le menu principal, Je suis entrain de personnaliser un thème e-commerce,...
Problème d'installation plugin
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer un nouveau plugin sur mon site Wordpress, le bouton ACTIVER n’apparaît pas. En effet, une fois que j'ai cliqué su...
Clôner une page wordpress, travailler dessus, et remplacer la page originale
Bonjour, je voudrais refaire entièrement une page Wordpress. Comment puis-je clôner la page pour pouvoir la modifier, puis remplacer d'un coup la p...
Newsleter
Comment configurer une newsletter de sorte à créer une fenêtre pop-up qui s’affiche lorsque les visiteurs arrivent sur votre site afin de recueillir d...
Image home page responsive
He! Je désir faire une page accueil qui s'adapterait a la totalité de l' écran des ordinateurs qui visitent mon site. Cela voudrait dire que sur un ...
Changement d'emplacement d'un article sur wordpress ? merci
Bonjour, Pourriez -vous me dire comment je peux changer l'emplacement d' un article sur WordPress étant novice merçi de me répondre.
Widget plus disponible dans la rédaction d'un article
Bonjour, Je viens de réaliser qu'un widget (List custom taxonomy), que j’utilisais jusqu'à présent dans la rédaction d'un article, ne m'est plus a...
Comment trouver les mots clés avec keywordtool ou ubersuggest?
Bonjour, j'ai créée un blog avec wordpress, bien sûr gratuit! Mais je ne sais pas comment trouvez les mots clés sur keywordtool ou ubersuggest. Que ...
Accés administrateur perdu
Bonjour, Je suis un utilisateur de wordpress, je recoit des messages d'alerte m'indiquant que mon site est vérouillé: Un événement de verrouillage ...
Error: using $this when not in object context
Bonjour, Je rencontre un problème avec un site wordpress que je te désespérément de basculer en local. J'ai bien récupérer tous les dossiers et fic...
[breadcrumb] schéma data-vocabulary obsolète
Bonjour, Certaines de mes pages ne sont plus indexées par google. Mon site est sous wordpress. J'ai reçu cet avertissement sur la google search ...
Avec wordpress en local sur mon pc
Bonjour, Je viens d'installer Wordpress en local sur mon PC. Ça fonctionne très bien. Par contre je me demande quel est le répertoire à transfér...
Vendre un site wordpress (cameroun)
Salut à tous ! Bon voilà, quelqu'un que j'ai rencontré un jour et qui sait que je connais créer des site internet (blog, site vitrine..) et des thème...
Problème mise a jour wp
RésoluBonjour a tous, A la suite de la dernière mise a jour wordpress j'ai vu mon site être mit en maintenance, impossibilité de me connecter via wordpre...
Mettre le zoom sur un article
Bonjour, je voudrais mettre un zoom sur mes artciles dans ma boutique à la place de sa:
Contrôle des accès abonnés
RésoluBonjour, De base, est-ce que deux personnes qui utiliseraient frauduleusement les mêmes login et mot de passe peuvent se connecter en même temps à...
Items de menu
Bonjour J utilise le thème Benzer sur un site wordpress et en affichage mobile les visiteurs n ont pas le temps de choisir une rubrique du menu dér...
Création site / bdd sous wordpress
Bonjour à tous, En cette période de confinement, je souhaite créer une site / plateforme / bdd. Le but est de regrouper plusieurs action de footba...
Refonte site en parallèle utilisation local by flywheel
Bonjour, Je m’attelle à la refonte du site internet de mon entreprise et j’ai choisi de le faire en local en utilisant local by flywheel. J’ai ten...