Les discussions

Faire clignoter un texte

 Résolu

Bonjour, J'aurai encore une petite question à poser à Elgazar concernant le script que tu m'a donné hier pour faire clignoter un mot. Cela fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
elgazar

Wordpress espace membre

Bonjour, je suis a la recherche d'un module gratuit de préférence pour réaliser un espace membre sur un site Wordpress. Cahier des charge - Fact...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Wep72

Mon tableau de bord wordpress n'apparait plus....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Je viens de créer mon site de peinture www.atlierdol.com Normalement, je peux so...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Laure

Création galerie photo ecommerce

Bonjour, Je cherche un solution simple pour créer une galerie photo a chaque événement photographique ,afin que les personnes puissent acheter et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elgazar

Un arrière-plan pour chaque article - wordpress

Bonjour, Je me débute avec Wordpress, je veux connaitre si c'est possible d'ajouter a chaque article crée une image en arrière plant. Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
elgazar

Nuitsblues.ca

Bonjour, je cherche à modifier le texte dans ma page d'accueil de mon site Word Press en dessous des images qui défilent... pouvez-vous m'aider... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DerkoFR

Archives thèmes twenty fourteen

Bonjour, J'ai un pb avec les archives mensuelle de twenty fourteen. Elles refusent de fonctionner. J'ai chercher une solution mais je semble être l...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bg62

Mise en ligne d'un blog wordpress.

Bonjour, J'ai créé un blog Wordpress pour une location saisonnière. Je suis novice et ne sais pas vers quel hébergeur m'orienter, ni comment procé...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
inspiring

Error 500

Bonjour, Mon site et mon accès à wordpress ne fonctionnent plus, à cause de l'error 500. J'ai suivi les indications de plusieurs forums, à savoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
DerkoFR

Intégrer un slider dans mon themes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais intégrer un slider a mon thèmes mais seulement sur la page d'accueil. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas, merci de vot...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Wep72

Wordpress ovh

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors, je vais essayer t'exposer mon problème, le plus simplement possible... Donc, j'ai déjà mon site internet, hébergé sur OVH...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Porquoi?

Bonjour, Depuis que je pose des questions, hormis si ce n'est pas le bon logiciel que j'ai choisi, soit je n'ai pas de chance, ou l'on ne veut pas me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jee pee

Lecture fichier mp3 dans wordpress

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress 4 : - Version de PHP 5.5.14/Version MySQL : 5.1.73-log : - Extensions en...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
GLweb

Téléchargement de thème echoué !!!

Bonjour je voulais télécharger un thème dans Wordpress, mais quand je clique installer, il m'affiche ce message d'erreur:

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Yvaninho

Retirer la rubrique site de wordpress-fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retirer deux choses sur le site la rubrique de doite juste en dessous de META, ainsi que en bas le la page, ceci :Fièrement p...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
EFraisse

Slider

Bonjour, je ne peut pas ajouter les photos dans une slider ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Louis

Problème d'envoi de pièces jointes sur contact form 7 (photos)

Bonjour, J'ai un problème d'upload photos sur mon blog. En effet, je souhaiterai que les personnes externes puissent à la fin du formulaire, insér...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
elgazar

Fin de l'hébergement... mais pas du site !?

Bonjour, J'avais un site Wordpress hébergé chez OVH, dont l'hébergement a expiré depuis quelques mois. Cet hébergement n'apparait plus sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Kopros

Commentaire wordpress

 Résolu

Bonjour, Mon problème concernent la zone d'envoi de commentaire par Wordpress, elle a disparue ! J'ai tenté de désactiver tous les plugin 1 par 1...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Comment changer grossir la police de mon blog wordpress

Bonjour, je m'appelle Alban Midiomba du blog smart blogueur. j'ai in probleme avec mon blog j'arrive pas à augmenter la taille des polices mais v...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
albangup

Frequentation

Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un outil de mesure de fréquentation sur un site word press, dont le thème est accespresslite. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
inspiring

Jw player

Bonjour à tous , Je suis en train de monter mon auto entreprise et je tente de faire mon site pro seule. Je suis hébergée chez Ikoula et je pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
GLweb

Stream video plugin

Bonjour, j'essaie sur wordpress d'intégrer un plugin de stream vidéo, j'ai choisi "Smooth Streaming Video Player". Petit soucis je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
GLweb

Gros soucis- indiqué admin quand j'envoi une news !

Bonjour, J'ai un soucis car je suis en train de faire ma newsletter mais quand je me l'envoi il est indiqué "admin" alors que c'est mon prénom qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
agenceredback

Installation wordpress ?

Bonjour, Je viens d'installer Wordpress sur mon pc sous Windows 7, il me demande de changer ce fichier wp-config-sampl.php qui contient les info s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Warning: require_once ???? hostinger+wordpress

 Résolu

bonjour étant novice j essais de crée un site avec wordpress donc voila suis bloquer lol j ai crée un hébergement avec hostinger puis j ai installé ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internal serveur error

 Résolu

Wordpress 3.6 pour installer un theme puis je passerai à la version à jour. Base de donnée MySQL Hébergeur OVH Bonjour, J'ai un problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
elgazar

Erreur 404 page non trouvée

Bonjour, j'ai un problème j'ai renommé le fichier htaccess suite à une erreur 500 , j'ai pu de nouveau accéder à mon espace admin en renommant le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
java1970

Télécharger une image

Bonjour, Je télécharge chaque jour des images sur Wordpress. Mais, là, un message d'erreur me dit : Le fichier n' a pas pu être déplacé vers /homepa...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ecolo31

Problème de spam

Bonjour, ou plutôt bonsoir, je tiens tout d'abord à vous prévenir je suis débutant sous Wordpress. Voilà mon problème, suite à une panne d'un logic...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
replay

Code 28

comment faire pour remplacer le pilote qui ne fonctionne plus.Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de compte après demande d'un nouveau mot de passe

Bonjour, Suite à un problème de sécurité sur mon blog, j'ai voulu changé mon mot de passe et après (surement un erreur de caractère) j'ai dû deman...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
elgazar

Erreur 404: génération d'une url inversée

Bonjour, Je viens de constater de nombreuses erreurs de Crawl via l'outil Google Webmaster Tool, concernant mon site. Google analyse des pages d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
d3lphine

Besoin d'un site pour informatique

Bonsoir mes amis, j'ai besoin d'un site wordpress gratuit pour créer un site dans le domaine de l'informatique et la création des site web. Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bg62

Couleur de fond identique à celui d'une image sous wordpress

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen, sous Wordpress, d'avoir en fond (sur le navigateur) la même couleur que celle de l'image affichée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Problèmes importations médias

Bonjour, j'utilise Wp pour mon site internet. Quand je veux charger une photo sur mon site un message d'erreur apparait " Une erreur est survenue l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
inspiring

Impossible de me connecter sur mon wordpress

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon wordpress mais comme je n'y arrivais pas j ai réinitialiser mon mot de passe 1 fois puis 2 ca ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Zephirr

Portfolio avec wordpress

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.6.1 - Version de PHP/MySQL : 5.5 - Thème utilisé : booster : http://trendis.s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
artemisei

Aide pour créer un cadre coloré avec du texte

Bonjour, Vous avez toujours était d'une aide précieuse, je me permet donc de vous poser une question (en fait j'en ai plusieurs mais je crois qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
manousteph

Mettre en ligne un site wordpress autohébergé

bonsoir à tous et bonnes fetes de fin d année j ai crée un petit site wordpress pour les habitants de mon lotissement et je l héberge sur un serve...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dom3939

Comment avoir un pagerank élevé?

Bonjour, j'ai un site sous wordpresse http://www.artsdelatable.net/ j'aimerais bien savoir comment faire pour augmenter le PR sachant que mon conte...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Célien

Comment referencer une image ?

bonjour, je viens d'ajouter un article sous forme d'image http://www.artsdelatable.net/incroyable-chaque-jour/ et j'aimerais bien savoir comment l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elgazar

Associer une catégorie produit à une page wordpress

Bonjour, J'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider à associer les catégories de mes produits à des pages de mon site wordpress. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmarcde68

Changement de langue site wordpress

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon site sur wordpress je veux changer "read more " à "lire la suite" http://www.artsdelatable.net/...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Julienblais

Galerie photos worpress

quand je crée une galerie photos les photos restent petites et ne s'adaptent pas à la taille du cadre, ce qui fait que les légendes débordent largemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
elgazar

Problème de connexion

Bonjour à tous Je vous écris car j'ai un problème de connexion, impossible de me connecter au backoffice Wordpress de mon blog. Il ne reconnait pas m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pruvolio

Probléme de vues sur mes articles wordpress

 Résolu

Bonjour Voila mon problème mes vues sur mes articles ne sont pas pris en compte sous wordpress 4.1 . J'ai installer l'extension WP-PostView...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ben13640

Probleme de connexion suite à un changement de domaine

j'ai changé mon nom de domaine via le panneau d'administration wordpress, j'ai quitté la page. mais maintenant, IMPOSSIBLE d'afficher mon site avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
TheSentinelle

Problème de connexion suite à un changement de domaine !!!!

j'ai changé mon nom de domaine via le panneau d'administration wordpress, j'ai quitté la page. mais maintenant, IMPOSSIBLE d'afficher mon site avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
TheSentinelle

Problème affichage "éd" à la fin des articles

cette barre apparait à la fin de mes articles et je ne sais pas comment l'enlever Screenshot : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883907C...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
TheSentinelle
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 730