Fin de l'hébergement... mais pas du site !?
Bonjour, J'avais un site Wordpress hébergé chez OVH, dont l'hébergement a expiré depuis quelques mois. Cet hébergement n'apparait plus sur mon com...
Bonjour, J'avais un site Wordpress hébergé chez OVH, dont l'hébergement a expiré depuis quelques mois. Cet hébergement n'apparait plus sur mon com...
Bonjour, Mon problème concernent la zone d'envoi de commentaire par Wordpress, elle a disparue ! J'ai tenté de désactiver tous les plugin 1 par 1...
Bonjour, je m'appelle Alban Midiomba du blog smart blogueur. j'ai in probleme avec mon blog j'arrive pas à augmenter la taille des polices mais v...
Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un outil de mesure de fréquentation sur un site word press, dont le thème est accespresslite. Merci p...
Bonjour à tous , Je suis en train de monter mon auto entreprise et je tente de faire mon site pro seule. Je suis hébergée chez Ikoula et je pass...
Bonjour, j'essaie sur wordpress d'intégrer un plugin de stream vidéo, j'ai choisi "Smooth Streaming Video Player". Petit soucis je ne compre...
Bonjour, J'ai un soucis car je suis en train de faire ma newsletter mais quand je me l'envoi il est indiqué "admin" alors que c'est mon prénom qui...
Bonjour, Je viens d'installer Wordpress sur mon pc sous Windows 7, il me demande de changer ce fichier wp-config-sampl.php qui contient les info s...
bonjour étant novice j essais de crée un site avec wordpress donc voila suis bloquer lol j ai crée un hébergement avec hostinger puis j ai installé ...
Wordpress 3.6 pour installer un theme puis je passerai à la version à jour. Base de donnée MySQL Hébergeur OVH Bonjour, J'ai un problème ave...
Bonjour, j'ai un problème j'ai renommé le fichier htaccess suite à une erreur 500 , j'ai pu de nouveau accéder à mon espace admin en renommant le ...
Bonjour, ou plutôt bonsoir, je tiens tout d'abord à vous prévenir je suis débutant sous Wordpress. Voilà mon problème, suite à une panne d'un logic...
comment faire pour remplacer le pilote qui ne fonctionne plus.Merci
Bonjour, Suite à un problème de sécurité sur mon blog, j'ai voulu changé mon mot de passe et après (surement un erreur de caractère) j'ai dû deman...
Bonjour, Je viens de constater de nombreuses erreurs de Crawl via l'outil Google Webmaster Tool, concernant mon site. Google analyse des pages d...
Bonsoir mes amis, j'ai besoin d'un site wordpress gratuit pour créer un site dans le domaine de l'informatique et la création des site web. Je vous...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen, sous Wordpress, d'avoir en fond (sur le navigateur) la même couleur que celle de l'image affichée ...
Bonjour, j'utilise Wp pour mon site internet. Quand je veux charger une photo sur mon site un message d'erreur apparait " Une erreur est survenue l...
Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon wordpress mais comme je n'y arrivais pas j ai réinitialiser mon mot de passe 1 fois puis 2 ca ne marche...
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.6.1 - Version de PHP/MySQL : 5.5 - Thème utilisé : booster : http://trendis.s...
bonsoir à tous et bonnes fetes de fin d année j ai crée un petit site wordpress pour les habitants de mon lotissement et je l héberge sur un serve...
Bonjour, j'ai un site sous wordpresse http://www.artsdelatable.net/ j'aimerais bien savoir comment faire pour augmenter le PR sachant que mon conte...
bonjour, je viens d'ajouter un article sous forme d'image http://www.artsdelatable.net/incroyable-chaque-jour/ et j'aimerais bien savoir comment l...
Bonjour, J'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider à associer les catégories de mes produits à des pages de mon site wordpress. Merci d'avanc...
Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon site sur wordpress je veux changer "read more " à "lire la suite" http://www.artsdelatable.net/...
quand je crée une galerie photos les photos restent petites et ne s'adaptent pas à la taille du cadre, ce qui fait que les légendes débordent largemen...
Bonjour à tous Je vous écris car j'ai un problème de connexion, impossible de me connecter au backoffice Wordpress de mon blog. Il ne reconnait pas m...
Bonjour Voila mon problème mes vues sur mes articles ne sont pas pris en compte sous wordpress 4.1 . J'ai installer l'extension WP-PostView...
j'ai changé mon nom de domaine via le panneau d'administration wordpress, j'ai quitté la page. mais maintenant, IMPOSSIBLE d'afficher mon site avec l...
j'ai changé mon nom de domaine via le panneau d'administration wordpress, j'ai quitté la page. mais maintenant, IMPOSSIBLE d'afficher mon site avec l...
cette barre apparait à la fin de mes articles et je ne sais pas comment l'enlever Screenshot : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883907C...
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine + hébergement via OVH pour les utiliser sur Wordpress . Après avoir réussi à Mapper le nom sur wordpress ( v...
Bonjour Tt le monde, Je suis une web master débutante dans le wordpress. J'ai commencé par travailler mon premier site (qui déja site vitrine) et t...
Salut Comme le titre l'indique je souhaite changer la taille de mes miniature sous wordpress, après quelque recherche j'ai trouver ça : h...
Bonjour, je souhaiterais avoir un peu d'aide concernant la page ci- dessous, je n'arrive plus à accéder à mon compte.
Bonjour à tous, Je souhaite remplacer uniquement la page d'accueil d'un thème wordpress premium. Cette page contiendrait plusieurs images qui lo...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller : J'ai installé WP 4.01 pour mon blog, comme il n'y a plus de rubrique liens dans le tableau de bord, il...
Bonjour, après avoir télécharger nextgen-scrollgallery, j'ai l'erreur suivante : Warning: Division by zero in /home/christopi/www/nature-et-vous/w...
Bonjour, Je suis novice et j'ai un blog en construction. Après une manipulation malencontreuse de ma part, je ne pouvais plus accéder à mon tableau ...
Bonjour, après plusieurs heures de recherche je ne sais pas comment et pourquoi ma page dans mon blog wordpress ne s'affiche pas. Je ne trouve pas...
Bonjour à tous, Je veux créer un ch'tit site internet pour une association que nous avons formé des amis et moi. N'ayant pas envie de trop me prendre...
Bonjour, je cherche à aligner un texte à côté d'une image avec WordPress 3. Donc une image à gauche et le texte centré à côté. Y-a-t'il un plugin...
Bonjour, voilà je suis en train de créer ma boutique en ligne et lorsque je clique sur ajouter au panier puis j'ai le choix de continuer ou de pas...
Bonjour J'étais sur le point de finaliser quelque modification pour mon site héberger chez Wordpress: http://(nomdomaine).fr/wordpress/. Avant de f...
Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide ! :( En faisant une fausse manipulation dans le fichier functions.php , l'accès à mon site est impossible et...
Bonjour, J'ai déjà un theme wordpress en ligne, j'ai fais via wamp un autre thème wordpress ou j'ai modifié le css et remplis toutes les pages... ...
Bonjour à tous. Gros probleme ce matin en voulant me connecter sur ma page d'administration wordpress: je rentre mon ID et mon mdp (les bons, si je r...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, on m'a conseillé de venir poser ma question ici, car j'ai essayé beaucoup d'astuces pour régler mon pr...
Bonjour, j'ai un site en wordpress, je souhaiterai changer l'url càd www.monsite.org est l'adresse du site, pour le blog c'est www.monsite.org/blo...
Bonjour, je cherche un adresse template de theme site de paiement wordpress free sur youtube merci d'avance
Questions et réponses sur Wordpress