Les discussions

Niiko' Wordpress

Fin de l'hébergement... mais pas du site !?

Bonjour, J'avais un site Wordpress hébergé chez OVH, dont l'hébergement a expiré depuis quelques mois. Cet hébergement n'apparait plus sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Kopros
Utilisateur anonyme Wordpress

Commentaire wordpress

Résolu

Bonjour, Mon problème concernent la zone d'envoi de commentaire par Wordpress, elle a disparue ! J'ai tenté de désactiver tous les plugin 1 par 1...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62
soubisien85 Wordpress

Frequentation

Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un outil de mesure de fréquentation sur un site word press, dont le thème est accespresslite. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
inspiring
JUNI2412 Wordpress

Jw player

Bonjour à tous , Je suis en train de monter mon auto entreprise et je tente de faire mon site pro seule. Je suis hébergée chez Ikoula et je pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
GLweb
helpme Wordpress

Stream video plugin

Bonjour, j'essaie sur wordpress d'intégrer un plugin de stream vidéo, j'ai choisi "Smooth Streaming Video Player". Petit soucis je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
GLweb
manousteph Wordpress

Gros soucis- indiqué admin quand j'envoi une news !

Bonjour, J'ai un soucis car je suis en train de faire ma newsletter mais quand je me l'envoi il est indiqué "admin" alors que c'est mon prénom qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
agenceredback
cysod1879 Wordpress

Installation wordpress ?

Bonjour, Je viens d'installer Wordpress sur mon pc sous Windows 7, il me demande de changer ce fichier wp-config-sampl.php qui contient les info s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
super-nul Wordpress

Warning: require_once ???? hostinger+wordpress

Résolu

bonjour étant novice j essais de crée un site avec wordpress donc voila suis bloquer lol j ai crée un hébergement avec hostinger puis j ai installé ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
halberyk Wordpress

Internal serveur error

Résolu

Wordpress 3.6 pour installer un theme puis je passerai à la version à jour. Base de donnée MySQL Hébergeur OVH Bonjour, J'ai un problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
elgazar
java1970 Wordpress

Erreur 404 page non trouvée

Bonjour, j'ai un problème j'ai renommé le fichier htaccess suite à une erreur 500 , j'ai pu de nouveau accéder à mon espace admin en renommant le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
java1970
replay Wordpress

Problème de spam

Bonjour, ou plutôt bonsoir, je tiens tout d'abord à vous prévenir je suis débutant sous Wordpress. Voilà mon problème, suite à une panne d'un logic...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
replay
mainroy Wordpress

Code 28

comment faire pour remplacer le pilote qui ne fonctionne plus.Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
d3lphine Wordpress

Erreur 404: génération d'une url inversée

Bonjour, Je viens de constater de nombreuses erreurs de Crawl via l'outil Google Webmaster Tool, concernant mon site. Google analyse des pages d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
d3lphine
hakim_fth Wordpress

Besoin d'un site pour informatique

Bonsoir mes amis, j'ai besoin d'un site wordpress gratuit pour créer un site dans le domaine de l'informatique et la création des site web. Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bg62
ketza123 Wordpress

Problèmes importations médias

Bonjour, j'utilise Wp pour mon site internet. Quand je veux charger une photo sur mon site un message d'erreur apparait " Une erreur est survenue l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
inspiring
candric Wordpress

Impossible de me connecter sur mon wordpress

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon wordpress mais comme je n'y arrivais pas j ai réinitialiser mon mot de passe 1 fois puis 2 ca ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Zephirr
zeckiis Wordpress

Portfolio avec wordpress

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.6.1 - Version de PHP/MySQL : 5.5 - Thème utilisé : booster : http://trendis.s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
artemisei
dom3939 Wordpress

Mettre en ligne un site wordpress autohébergé

bonsoir à tous et bonnes fetes de fin d année j ai crée un petit site wordpress pour les habitants de mon lotissement et je l héberge sur un serve...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dom3939
Julienblais Wordpress

Comment avoir un pagerank élevé?

Bonjour, j'ai un site sous wordpresse http://www.artsdelatable.net/ j'aimerais bien savoir comment faire pour augmenter le PR sachant que mon conte...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Célien
Julienblais Wordpress

Comment referencer une image ?

bonjour, je viens d'ajouter un article sous forme d'image http://www.artsdelatable.net/incroyable-chaque-jour/ et j'aimerais bien savoir comment l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elgazar
Julienblais Wordpress

Changement de langue site wordpress

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon site sur wordpress je veux changer "read more " à "lire la suite" http://www.artsdelatable.net/...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Julienblais
chantou Wordpress

Galerie photos worpress

quand je crée une galerie photos les photos restent petites et ne s'adaptent pas à la taille du cadre, ce qui fait que les légendes débordent largemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
elgazar
doudetan Wordpress

Problème de connexion

Bonjour à tous Je vous écris car j'ai un problème de connexion, impossible de me connecter au backoffice Wordpress de mon blog. Il ne reconnait pas m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pruvolio
ben13640 Wordpress

Probléme de vues sur mes articles wordpress

Résolu

Bonjour Voila mon problème mes vues sur mes articles ne sont pas pris en compte sous wordpress 4.1 . J'ai installer l'extension WP-PostView...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ben13640
TheSentinelle Wordpress

Problème affichage "éd" à la fin des articles

cette barre apparait à la fin de mes articles et je ne sais pas comment l'enlever Screenshot : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883907C...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
TheSentinelle
Lina Wordpress

Wordpress mappage

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine + hébergement via OVH pour les utiliser sur Wordpress . Après avoir réussi à Mapper le nom sur wordpress ( v...

JonathanMoreau
g.sanaa Wordpress

Création et publication de produits sur site vitrine

Bonjour Tt le monde, Je suis une web master débutante dans le wordpress. J'ai commencé par travailler mon premier site (qui déja site vitrine) et t...

JonathanMoreau
nocturnal4007 Wordpress

Problème de connexion à wordpress

Bonjour, je souhaiterais avoir un peu d'aide concernant la page ci- dessous, je n'arrive plus à accéder à mon compte.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
elgazar
Paul311 Wordpress

Thème wordpress : modifier page d'accueil

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer uniquement la page d'accueil d'un thème wordpress premium. Cette page contiendrait plusieurs images qui lo...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
elgazar
bernsol Wordpress

Plugin link manager

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller : J'ai installé WP 4.01 pour mon blog, comme il n'y a plus de rubrique liens dans le tableau de bord, il...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
elgazar
sigurros62 Wordpress

Wordpress page ne s'affiche pas dans home

Bonjour, après plusieurs heures de recherche je ne sais pas comment et pourquoi ma page dans mon blog wordpress ne s'affiche pas. Je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
elgazar
Ghörgh Wordpress

Connexion à ma bd impossible avec wordpress

Bonjour à tous, Je veux créer un ch'tit site internet pour une association que nous avons formé des amis et moi. N'ayant pas envie de trop me prendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
elgazar
zippochat Wordpress

Aligner un texte à côté d'une image avec wordpress 3.

Résolu

Bonjour, je cherche à aligner un texte à côté d'une image avec WordPress 3. Donc une image à gauche et le texte centré à côté. Y-a-t'il un plugin...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jeremy.boye
minipuce Wordpress

Page panier

Bonjour, voilà je suis en train de créer ma boutique en ligne et lorsque je clique sur ajouter au panier puis j'ai le choix de continuer ou de pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
minipuce
Benhet Wordpress

Compte admin worpress inaccesible

Bonjour J'étais sur le point de finaliser quelque modification pour mon site héberger chez Wordpress: http://(nomdomaine).fr/wordpress/. Avant de f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
elgazar
Puteen Wordpress

Changer de theme wordpress

Bonjour, J'ai déjà un theme wordpress en ligne, j'ai fais via wamp un autre thème wordpress ou j'ai modifié le css et remplis toutes les pages... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
inspiring
jellylorum2003 Wordpress

Connexion à ma page d'admin wordpress impossible

Résolu

Bonjour à tous. Gros probleme ce matin en voulant me connecter sur ma page d'administration wordpress: je rentre mon ID et mon mdp (les bons, si je r...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jellylorum2003
djey_22 Wordpress

Problème d'accès à wp-admin d'un site

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, on m'a conseillé de venir poser ma question ici, car j'ai essayé beaucoup d'astuces pour régler mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
djey_22
Mark Wordpress

Changement d'url

Bonjour, j'ai un site en wordpress, je souhaiterai changer l'url càd www.monsite.org est l'adresse du site, pour le blog c'est www.monsite.org/blo...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jeremy.boye
sbai1950 Wordpress

Template theme

Bonjour, je cherche un adresse template de theme site de paiement wordpress free sur youtube merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sbai1950
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 689