Probleme d'accès à la page admin (WORDPRESS)

yessirr -  
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A la suite d'un changement de thème il y a une semaine j'ai rencontré des problèmes qui jusqu'à présent m'empeche d'administrer :

Voila le message d'erreur que je recois lorsque que je tente de me connecter sur mon site ( wordpress ) j'ai essayer divers choses en cherchant sur le net comme utf 8 sans mob ça n'a rien donné donc si quelqu'un aurait la solution miracle je lui en serait reconnaissant !

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.344//******/www/wp-content/themes/epad/functions.php:1) in /homez.344/******/www/wp-includes/pluggable.php on line 868
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Essaye ainsi :
- Télécharge le fichier /www/wp-content/themes/epad/functions.php (via Filezilla)
- Ouvre-le avec Notepad++
- Modifie le format en UTF-8 sans BOM
- Enregistre
- Renvoie-le sur ton FTP
1
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Ensuite je me suis connecté à mon site via le serveur FTP . De plus j'ai réussi à trouver le dossier dont vous parlez grâce à une sauvegarde que j'ai faite il y a quelque jours. Cependant, je ne vois pas comment utiliser ma dernière sauvegarde ou alors mettre à jour ce dossier dans le serveur car là, je ne le trouve pas.
0