Connexions simplesharebuttons
Kad6112014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai observé sur googleanalytics une centaine de connexion sur mon site avec pour source : simplesharebuttons.com
Ces connexions ont un taux de rebond de 100% et la durée de connexion est de 1min.
Est-ce que cette source vous dit quelque chose?
Merci pour vos réponses.
J'ai observé sur googleanalytics une centaine de connexion sur mon site avec pour source : simplesharebuttons.com
Ces connexions ont un taux de rebond de 100% et la durée de connexion est de 1min.
Est-ce que cette source vous dit quelque chose?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Connexions simplesharebuttons
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows
1 réponse
Bonjour
Simple Share Buttons est un service pour que tes visiteurs puissent partager tes articles ou ton contenu.
Par contre, un taux de rebond 100% n'est jamais plaisant.
Tu peux faire demander à google analytics de ne pas prendre en compte le visite provenant de simplesharebutton par ip ou par domainname.
Simple Share Buttons est un service pour que tes visiteurs puissent partager tes articles ou ton contenu.
Par contre, un taux de rebond 100% n'est jamais plaisant.
Tu peux faire demander à google analytics de ne pas prendre en compte le visite provenant de simplesharebutton par ip ou par domainname.