Les discussions

Problème lors de la mise en ligne du site web

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour mettre en ligne mon site Wordpress créé en local sur MAMP (http://www.wp-spread.com/comment-mettre-en-ligne-u...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Marsi

Mise en ligne d'un wordpress sur ovh

Bonjour, Je voudrai mettre en ligne un site Wordpress que j'ai développé sur Mamp, sur OVH. J'ai déjà achété le nom de domaine. Reste à savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
animostab

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte wordpress 404 not

Bonjour, J'ai suivis toute les démarches pour l'installation de mon blog, j'ai installer Filezilla et lors du transfert des mes fichiers wordpress...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
prosthetiks

Importer php dans un cms

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'importer un site en PHP/HTML/CSS dans un CMS, si oui de quel manière ? Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Unknownktx

Rendre billet /post transparent

Bonjour, je recherche un pulgin sous wordpress qui permettrait de rend les billets transparent . je souhaiterais qu'on voit l'image du background ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
wazzery

Problème de menu avec wordpress 4.1

Bonjour, Je suis un grand débutant dans la création de site et j'ai deux problèmes que je n'ai pas pu résoudre (j'ai exploré en vain le forum mais p...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Shufa

Impossible suppression dossier sur ftp

Bonjour, Voilà ma question est très simple, je n'arrive pas à supprimer un dossier via mon FTP ( client FTP FileZilla ). J'ai beau passer par pane...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
animostab

Recevoire le contenu des formulaire sur mon mail

Résolu

Bonjour, svp est qu'il faut que le site soit hébergé pour que je reçoive le contenu des formulaires sur mon mail??merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254

Insérer image d'entête thème oriental

Bonjour, j'ai télécharger le thème oriental.1.3.18, mais je n'arrive pas à insérer l'image d'entête car l'option en-tête n'existe dans l'apparence...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
elgazar

Créer une webtv

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un service de communication de Mairie et mon projet est de créer une webTV (lecteur vidéo qui tourne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Piratage et plupload

Résolu

Bonsoir, En premier lieu, ayant choisi de poser cette question sur ce forum wordpress, toutes mes excuses si vous estimez qu'il n'est pas à sa place....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
elgazar

Classer articles par dates en gardant la date de publication

Bonjour, J'ai un blog wordpress depuis quelques années. Je n'ai jamais trouvé la solution pour afficher mes articles par dates en gardant ma date ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
katiska

Réactiver les commentaires dans wordpress

Résolu

Bonjour, Lors de la création de mon site j'ai désactivé les commentaires. Et maintenant j'aimerais les remettre mais dans tous les articles, car d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Torpedo

Afficher le code html en mode édition dans wordpress

je suis entrains de développer un site en wordpress. Je veux modifier la taille de l'image d'entête qui est écrite dans le code html. j'ai fait le cli...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ckvtdn

Erreur 404 sur mes pages catégories

Bonsoir à tous ! La semaine dernière, j'ai migré mon site wordpress gratuit vers l'hébergeur OVH. Tout se passait bien et depuis cet après-midi, qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
elgazar

Integrer une template

bonjour je cherche integrer cette tomplate dans netbeans , sachant que je travaille dans un projet de hibernate et spring , et je veux intgrer cet...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
KX

Problème d'affichage de mon website

Comment faire quand mon site web m'affiche le code 403 et je ne parviens même pas à accéder à mon tableau de bord

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tech42

Ma page wordpress a planté, help svp!

Salut, J'ai essayé de suivre un tuto pour insérer un code adsense dans functions.php ici: https://acolita.com/insertar-adsense-dentro-entrada-pagin...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Shuta

Problème menu qui n'apparait pas dans l'espace admin

Bonjour à tous, Je viens vers vous après de longues recherches sans réponses. (J'ai notamment regardé sur OpenClassRooms, mais ça n'a toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
vingaros

Restaurations des donnée wordpress

Salut à tous ! J'ai un site WordPress et j'ai fait une grosse erreur quand je clicker sur Vider la corbeille au lieu de filtrer ! mais j'ai encore be...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
elgazar

Bullet proof security plugin - urgent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème très urgent. J'ai installé le plugin Bullet proof security et depuis, impossible d'écrire le moindre article. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Maitre2B

Catégorie noindex

Bonjour à tous, Je regardais le contenu de mes catégories sur mon siteweb http://neo-web.fr , et je me suis aperçu que dans mon se trouvait ça : ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
elgazar

Hébergement

Comment Migrer un site WordPress en local vers hébergeur de site Etant novice, il me faut un hébergeur gratuit pour tester. Lesquels me conseillez...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
erudicte

Impossible d'ouvrir les liens de mon site

Bonjour à tous, Je suis bien embêtée car je viens de télécharger la mise à jour Wordpress 4.3 et depuis il est impossible pour moi d'ouvrir les li...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
elgazar

Impossible de charger des photos de la bibliotheque

Bonjour, j' ai un bug , impossible de charger des photos de la bibliothèque sous wordpress Par ailleurs, un autre bug m'empêche de modifier mes art...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
elgazar

Wordpress : local > serveur :)

Bonjour, Désolée de poser une énième fois la question, mais... J'avais mon WP en ligne, lequel j'avais migré en 1 claquement de doigts l'année ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
elgazar

Impossible d'accéder à wordpress

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis je n'arrive pas à me connecter sur mon tableau de bord, lorsque je rentre mes identifiants il y a marqué : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
kukaxaxa

Utilisateur non reconnu sur wordpress

Bonjour, J'ai beau retaper et retaper les identifiants et mots de passe (qui sont les bons) je n'arrive pas à me connecter mêmes avec les identifian...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
elgazar

Wordpress : comment savoir quelle version on utilise ?

Bonjour, J'ai récupéré un site web sous Wordpress. Je me pose la question : comment savoir si il a été créé sur la version en ligne (wp.com), ou ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Indo_78

Wordpress : comment modifier le menu et ajouter des plugins ?

Bonjour, Un ami a récemment créer son site web en passant par un freelance. Comme il n'y comprend rien, il est passé par moi pour lui expliquer co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
imrane555

Infinite scroll

Bonjour ! En fait, mon but est de faire un I-scroll sur une des pages spécifique de mon site. En cherchant de fond en comble j'ai trouvé un code ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Shuta

Enlever "fièrement propulsé par worldpress" dans twenty fifteen

Bonjour, je n'arrive pas à enlever "Fièrement propulsé par Worldpress" dans Twenty Fifteen. Quelqu'un pourrait-il (elle) m'aider ? Bonne journée à...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
elgazar

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je souhaitai savoir s'il y avait un moyen de créer un bouton qui permettrai de mettre mon site comme page d'accueil de Firefox et égalemen...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GLweb

Plugin formulaire de contact

Bonjour, Je recherche un bon plugin de création et gestion de formulaire de contact. J'ai installé C Form Builder, mais au moment de tester, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Shuta

Traduire son site

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et l'on m'a demandé de traduire le site FR/EN. La majorité des postes ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Pruvolio

Contact form 7 : impossible d'envoyer un mail à mon domaine

Bonjour à tous, J'utilise le plugin Contact Form 7 de wordpress, et je rencontre un problème quant à la réception des mails. En effet, si je dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Maitre2B

Intégration d'un formulaire dans wordpress

Bonjour, Je souhaiterai intégrer un formulaire dans wordpress réaliser avec aweber (autorepondeur) (celui-ci fonctionne et il est testé) soit au fo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Lamamzelledu94

Ma page d'accueil a un ancien contenu sur les ipad et iphone

Bonjour, Mon site internet à travers ma page d'accueil reflète parfaitement son contenu su PC mais à contrario sur IPAD, IPhone, le contenu ne se m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
animostab

Das avis sur le plug rocket

Bonjour, je recherche des avis sur le plug WP Rocket. L'acceleration du site en chargement est-il si impressionant ? Concernant le chargement du si...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Comeeurope

Rediriger wordpress vers domaine ovh?

Bonjour, j'ai pris un hébergement gratuit sous Wordpress (adresse en .neowp.fr) et je souhaite l'utiliser avec mon nom de domaine en .com acheté e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
MChawck

[wordpress] comment activer les inscriptions !

Bonsoir, je suis Anthony j'ai 13 ans, je suis au college ! J'adore l'informatique et j'aime également beaucoup crée ! Et aujourd'hui j'ai desider de c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Intégrer base de données dans wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai créé un annuaire avec un CMS qui n'est plus mis à jour. Je souhaiterais donc installer Wordpress mais puis-je intégrer une base de do...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Tiger46

Migrer dev / prod wordpress

Résolu

Bonjour Comment faites vous exactement pour développer en local avec WAmp par ex et migrer en prod facilement ? J'ai vu le plugin all in one wp mi...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
elgazar

Pas d'accès à mon admin wordpress

Bonjour, J'effectuais des modifications de permaliens sur le tableau de bord du site http://mafinebouche.com . Suite à plusieurs modifications, j'...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
m.ter

Probleme d'accès à la page admin (wordpress)

Bonjour, A la suite d'un changement de thème il y a une semaine j'ai rencontré des problèmes qui jusqu'à présent m'empeche d'administrer : Voi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
m.ter

Problème lors de l'installation du thème

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire pour une entreprise et suis en charge de la création de leur site web. Ce dernier est hébergé sur le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
elgazar

Recherche theme restaurant

Bonjour, je cherche un joli theme wordpress, payant j'imagine, pour un restaurant. Il faudrait qu'on puisse passer d'anglais à francais rapidement,...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
dabigben

Problème dans youtube channel gallery

Bonjour, j'utilise wordpress 4.1.2 avec le thème qui s'appelle hueman. J'utilise le plugin youtube channel gallery pour intégrer des vidéos de ma chaî...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
nizarpsycho

Probleme avec installation de wordpress

bsr j'ai un probleme pendant l'installation de wordpress après avoir reussi toutes les étapes on me dit que wordpress a déja été installé or quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Postenebra

Id+mot passe+lien perdus pr.1blog>>rectificat."légale" urgente!

Résolu

Bonsoir, J'ai écrit un blog sur Wordpress.com il y a 5 ans. Et puis, une avalanche de problèmes personnels vraiment très graves a fait que je...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Suzy du Québec
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 735