Les discussions
Problème lors de la mise en ligne du site web
RésoluBonjour, J'ai suivi un tutoriel pour mettre en ligne mon site Wordpress créé en local sur MAMP (http://www.wp-spread.com/comment-mettre-en-ligne-u...
Mise en ligne d'un wordpress sur ovh
Bonjour, Je voudrai mettre en ligne un site Wordpress que j'ai développé sur Mamp, sur OVH. J'ai déjà achété le nom de domaine. Reste à savoir com...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte wordpress 404 not
Bonjour, J'ai suivis toute les démarches pour l'installation de mon blog, j'ai installer Filezilla et lors du transfert des mes fichiers wordpress...
Importer php dans un cms
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'importer un site en PHP/HTML/CSS dans un CMS, si oui de quel manière ? Merci de votre aide.
Rendre billet /post transparent
Bonjour, je recherche un pulgin sous wordpress qui permettrait de rend les billets transparent . je souhaiterais qu'on voit l'image du background ...
Problème de menu avec wordpress 4.1
Bonjour, Je suis un grand débutant dans la création de site et j'ai deux problèmes que je n'ai pas pu résoudre (j'ai exploré en vain le forum mais p...
Impossible suppression dossier sur ftp
Bonjour, Voilà ma question est très simple, je n'arrive pas à supprimer un dossier via mon FTP ( client FTP FileZilla ). J'ai beau passer par pane...
Recevoire le contenu des formulaire sur mon mail
RésoluBonjour, svp est qu'il faut que le site soit hébergé pour que je reçoive le contenu des formulaires sur mon mail??merci d'avance Configurati...
Insérer image d'entête thème oriental
Bonjour, j'ai télécharger le thème oriental.1.3.18, mais je n'arrive pas à insérer l'image d'entête car l'option en-tête n'existe dans l'apparence...
Créer une webtv
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un service de communication de Mairie et mon projet est de créer une webTV (lecteur vidéo qui tourne...
Piratage et plupload
RésoluBonsoir, En premier lieu, ayant choisi de poser cette question sur ce forum wordpress, toutes mes excuses si vous estimez qu'il n'est pas à sa place....
Classer articles par dates en gardant la date de publication
Bonjour, J'ai un blog wordpress depuis quelques années. Je n'ai jamais trouvé la solution pour afficher mes articles par dates en gardant ma date ...
Réactiver les commentaires dans wordpress
RésoluBonjour, Lors de la création de mon site j'ai désactivé les commentaires. Et maintenant j'aimerais les remettre mais dans tous les articles, car d...
Afficher le code html en mode édition dans wordpress
je suis entrains de développer un site en wordpress. Je veux modifier la taille de l'image d'entête qui est écrite dans le code html. j'ai fait le cli...
Erreur 404 sur mes pages catégories
Bonsoir à tous ! La semaine dernière, j'ai migré mon site wordpress gratuit vers l'hébergeur OVH. Tout se passait bien et depuis cet après-midi, qu...
Integrer une template
bonjour je cherche integrer cette tomplate dans netbeans , sachant que je travaille dans un projet de hibernate et spring , et je veux intgrer cet...
Problème d'affichage de mon website
Comment faire quand mon site web m'affiche le code 403 et je ne parviens même pas à accéder à mon tableau de bord
Ma page wordpress a planté, help svp!
Salut, J'ai essayé de suivre un tuto pour insérer un code adsense dans functions.php ici: https://acolita.com/insertar-adsense-dentro-entrada-pagin...
Problème menu qui n'apparait pas dans l'espace admin
Bonjour à tous, Je viens vers vous après de longues recherches sans réponses. (J'ai notamment regardé sur OpenClassRooms, mais ça n'a toujours pas ...
Restaurations des donnée wordpress
Salut à tous ! J'ai un site WordPress et j'ai fait une grosse erreur quand je clicker sur Vider la corbeille au lieu de filtrer ! mais j'ai encore be...
Bullet proof security plugin - urgent
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème très urgent. J'ai installé le plugin Bullet proof security et depuis, impossible d'écrire le moindre article. J...
Catégorie noindex
Bonjour à tous, Je regardais le contenu de mes catégories sur mon siteweb http://neo-web.fr , et je me suis aperçu que dans mon se trouvait ça : ...
Hébergement
Comment Migrer un site WordPress en local vers hébergeur de site Etant novice, il me faut un hébergeur gratuit pour tester. Lesquels me conseillez...
Impossible d'ouvrir les liens de mon site
Bonjour à tous, Je suis bien embêtée car je viens de télécharger la mise à jour Wordpress 4.3 et depuis il est impossible pour moi d'ouvrir les li...
Impossible de charger des photos de la bibliotheque
Bonjour, j' ai un bug , impossible de charger des photos de la bibliothèque sous wordpress Par ailleurs, un autre bug m'empêche de modifier mes art...
Wordpress : local > serveur :)
Bonjour, Désolée de poser une énième fois la question, mais... J'avais mon WP en ligne, lequel j'avais migré en 1 claquement de doigts l'année ...
Impossible d'accéder à wordpress
Bonjour, Voila j'ai un gros soucis je n'arrive pas à me connecter sur mon tableau de bord, lorsque je rentre mes identifiants il y a marqué : ...
Utilisateur non reconnu sur wordpress
Bonjour, J'ai beau retaper et retaper les identifiants et mots de passe (qui sont les bons) je n'arrive pas à me connecter mêmes avec les identifian...
Wordpress : comment savoir quelle version on utilise ?
Bonjour, J'ai récupéré un site web sous Wordpress. Je me pose la question : comment savoir si il a été créé sur la version en ligne (wp.com), ou ...
Wordpress : comment modifier le menu et ajouter des plugins ?
Bonjour, Un ami a récemment créer son site web en passant par un freelance. Comme il n'y comprend rien, il est passé par moi pour lui expliquer co...
Infinite scroll
Bonjour ! En fait, mon but est de faire un I-scroll sur une des pages spécifique de mon site. En cherchant de fond en comble j'ai trouvé un code ...
Enlever "fièrement propulsé par worldpress" dans twenty fifteen
Bonjour, je n'arrive pas à enlever "Fièrement propulsé par Worldpress" dans Twenty Fifteen. Quelqu'un pourrait-il (elle) m'aider ? Bonne journée à...
Page d'acceuil
RésoluBonjour, Je souhaitai savoir s'il y avait un moyen de créer un bouton qui permettrai de mettre mon site comme page d'accueil de Firefox et égalemen...
Plugin formulaire de contact
Bonjour, Je recherche un bon plugin de création et gestion de formulaire de contact. J'ai installé C Form Builder, mais au moment de tester, je ne ...
Traduire son site
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et l'on m'a demandé de traduire le site FR/EN. La majorité des postes ont ét...
Contact form 7 : impossible d'envoyer un mail à mon domaine
Bonjour à tous, J'utilise le plugin Contact Form 7 de wordpress, et je rencontre un problème quant à la réception des mails. En effet, si je dé...
Intégration d'un formulaire dans wordpress
Bonjour, Je souhaiterai intégrer un formulaire dans wordpress réaliser avec aweber (autorepondeur) (celui-ci fonctionne et il est testé) soit au fo...
Ma page d'accueil a un ancien contenu sur les ipad et iphone
Bonjour, Mon site internet à travers ma page d'accueil reflète parfaitement son contenu su PC mais à contrario sur IPAD, IPhone, le contenu ne se m...
Das avis sur le plug rocket
Bonjour, je recherche des avis sur le plug WP Rocket. L'acceleration du site en chargement est-il si impressionant ? Concernant le chargement du si...
Rediriger wordpress vers domaine ovh?
Bonjour, j'ai pris un hébergement gratuit sous Wordpress (adresse en .neowp.fr) et je souhaite l'utiliser avec mon nom de domaine en .com acheté e...
[wordpress] comment activer les inscriptions !
Bonsoir, je suis Anthony j'ai 13 ans, je suis au college ! J'adore l'informatique et j'aime également beaucoup crée ! Et aujourd'hui j'ai desider de c...
Intégrer base de données dans wordpress
RésoluBonjour, j'ai créé un annuaire avec un CMS qui n'est plus mis à jour. Je souhaiterais donc installer Wordpress mais puis-je intégrer une base de do...
Migrer dev / prod wordpress
RésoluBonjour Comment faites vous exactement pour développer en local avec WAmp par ex et migrer en prod facilement ? J'ai vu le plugin all in one wp mi...
Pas d'accès à mon admin wordpress
Bonjour, J'effectuais des modifications de permaliens sur le tableau de bord du site http://mafinebouche.com . Suite à plusieurs modifications, j'...
Probleme d'accès à la page admin (wordpress)
Bonjour, A la suite d'un changement de thème il y a une semaine j'ai rencontré des problèmes qui jusqu'à présent m'empeche d'administrer : Voi...
Problème lors de l'installation du thème
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire pour une entreprise et suis en charge de la création de leur site web. Ce dernier est hébergé sur le serveur...
Recherche theme restaurant
Bonjour, je cherche un joli theme wordpress, payant j'imagine, pour un restaurant. Il faudrait qu'on puisse passer d'anglais à francais rapidement,...
Problème dans youtube channel gallery
Bonjour, j'utilise wordpress 4.1.2 avec le thème qui s'appelle hueman. J'utilise le plugin youtube channel gallery pour intégrer des vidéos de ma chaî...
Probleme avec installation de wordpress
bsr j'ai un probleme pendant l'installation de wordpress après avoir reussi toutes les étapes on me dit que wordpress a déja été installé or quand je ...
Id+mot passe+lien perdus pr.1blog>>rectificat."légale" urgente!
RésoluBonsoir, J'ai écrit un blog sur Wordpress.com il y a 5 ans. Et puis, une avalanche de problèmes personnels vraiment très graves a fait que je...