Recherche theme restaurant
dabigben
Messages postés
1913
Membre
Dernière intervention
-
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un joli theme wordpress, payant j'imagine, pour un restaurant. Il faudrait qu'on puisse passer d'anglais à francais rapidement, qu'il y ait 3 versions pour PC, tablettes et smartphone, un bon slider photo pour mettre des belles galeries dans les posts, et le plus simplement possible. En gros il me faudrait un thème parfait svp xD
Je recherche toujours sur internet mais l'avis d'un utilisateur est toujours plus convaincant.
Merci d'avance !
je cherche un joli theme wordpress, payant j'imagine, pour un restaurant. Il faudrait qu'on puisse passer d'anglais à francais rapidement, qu'il y ait 3 versions pour PC, tablettes et smartphone, un bon slider photo pour mettre des belles galeries dans les posts, et le plus simplement possible. En gros il me faudrait un thème parfait svp xD
Je recherche toujours sur internet mais l'avis d'un utilisateur est toujours plus convaincant.
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche theme restaurant
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
Comme il existe des quantités de thèmes sur la nourriture, les restaurants, il faut que tu sois plus précis dans tes critères (a la rigueur, donne le lien d'un site dont le thème est similaire à ce que tu recherche) sinon on ne pourra que t'envoyer sur les sites comme woothemes, themeforest ou eleganttheme où tu trouveras facilement des thèmes. Il suffira ensuite de t'assurer qu'ils sont responsives, translation ready et ont un dummy content*
- le contenu pour les nuls permet de reproduire exactement la démo du thème sans avoir a fouiller dans les options, il suffit ensuite de remplacer le contenu par le tien. C'est particulièrement utile pour les thèmes premium qui ont des démos très complètes mais qui nécessitent souvent un réglage très précis et compliqué des options pour arriver au même résultat
Bonjour,
Dès que l'en dit payant c'est plus facile.
ThèmeForrest
TemplateMonster
Pour ce qui est des langues s'est au niveau des plugins. Tu peux traduire à autant de langues que tu désires.
Jette un oeil Language
Pour ce qui est tablette, pc, smartphone. Cela s'appelle responsive. Comme la majorité des thèmes sont responsives de nos jours tu trouveras aisément ton bonheur.
les galleries s'est au niveau des plugins et thèmes (slide).
Nextgen Gallery est très populaire dans le genre mais n'est pas unique
Installe un minimum de plugin si jamais.
Dès que l'en dit payant c'est plus facile.
ThèmeForrest
TemplateMonster
Pour ce qui est des langues s'est au niveau des plugins. Tu peux traduire à autant de langues que tu désires.
Jette un oeil Language
Pour ce qui est tablette, pc, smartphone. Cela s'appelle responsive. Comme la majorité des thèmes sont responsives de nos jours tu trouveras aisément ton bonheur.
les galleries s'est au niveau des plugins et thèmes (slide).
Nextgen Gallery est très populaire dans le genre mais n'est pas unique
Installe un minimum de plugin si jamais.
Ok merci.
Donc les themes n'integrent pas leur propre galerie/slider ?
Je vais chercher avec "dummy content" je ne suis pas contre me faciliter la tache :)
Bien sympa TemplateMonster et themeforest je vais voir ça de plus près.
Autre question aussi, j'ai peur de m'embrouiller, j'ai vu qu'il y a des thème que l'on doit payer tous les ans ? Est-ce une généralité ? Je ne voudrais pas me faire avoir, payer le thème et m'apercevoir ensuite que le paiement est annuel.
Pour le mutlilangue, j'ai cru comprendre que les themes ne sont pas forcément compatibles avec tous les plugins (de préférence Polylang). Quand je recherche avec les mots clé "theme wordpress compatible polylang" rien ne ressort, pourtant le plugin est bien connu apparemment.
Donc les themes n'integrent pas leur propre galerie/slider ?
Je vais chercher avec "dummy content" je ne suis pas contre me faciliter la tache :)
Bien sympa TemplateMonster et themeforest je vais voir ça de plus près.
Autre question aussi, j'ai peur de m'embrouiller, j'ai vu qu'il y a des thème que l'on doit payer tous les ans ? Est-ce une généralité ? Je ne voudrais pas me faire avoir, payer le thème et m'apercevoir ensuite que le paiement est annuel.
Pour le mutlilangue, j'ai cru comprendre que les themes ne sont pas forcément compatibles avec tous les plugins (de préférence Polylang). Quand je recherche avec les mots clé "theme wordpress compatible polylang" rien ne ressort, pourtant le plugin est bien connu apparemment.
http://www.themes.red-sun-design.com/?theme=lemonchili
S'il y a un module pour réserver c'est bien aussi. Les menus disponibles avec les prix, une galerie de photo du restaurant, un plan d'accès. Les pages habituelles quoi.
Dans ce format là aussi c'est sympa, quand ça scroll comme ça, mais j'ai peur de ne pas réussir à arriver au même résultat :
http://www.cssigniter.com/preview/resto/