Les discussions

Plugin wordpress pour rendre un site compatible mobile

Bonjour, Tout d'abord plusieurs critères : - La rapidité du site - Modification unique pour mobile (...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Postenebra

Créer un formulaire de contact spécifique

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis en train de créer un site pour une association qui voudrait récompenser des initiatives particulières. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
youterk

Optimisé son site pour le booster

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment amélioré le temps de chargement de mon site ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
elgazar

Aligner un titre et un bloc de texte.

Résolu

Bonjour, Je n'est pas de slidebar sur mon site et par défaut tout le bloc de texte de la page est aligné à gauche, je cherche à le centrer ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
flea07

Reprendre de 0 un site internet.

Bonjour, J'aimerais reprendre de 0 un site web déjà existant en supprimant toutes les données étant dessus. J'ai tous les identifiants et les code...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
elgazar

Probleme d'installation (ftp?) & inscription wp

Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car je suis novice en création de sites et rencontre actuellement quelques difficultés...et c'est peu dir...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Nom de domaine gratuit en .** avec ssl gratuit

Bonjour, Je cherche à avoir un nom de domaine sécurisé et gratuitement avec comme serveur de shost.ca Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Postenebra

Mosaique wordpress

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un plugin wordpress ou une façon particulière d'afficher les article d'une catégorie(qui n'apparaît pas sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
caro__48

Supprimer un article sur son blog wordpress

Bonjour, Je souhaite supprimer un article sur mon blog wordpress, comment vais-je procéder? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Exception thrown `` not defined for extensibleobject

Résolu

Bonjour, Voilà, je n'arrive plus à accéder à mon site, ni au panneau de configuration wordpress, il y a une page blanche avec erreur: Exception th...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
KatiaK

Probléme dans personnalisation

Résolu

Bonjour, La page Personnalisation dans Wordpress se charge et se recharge sans cesse que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
KatiaK

Supprimer le mot "archives"

Résolu

Bonjour, j'ai créé il y a quelques jours un site wordpress avec le thème accesspress-basic. Je l'ai pas mal modifié pour que cela me convienne. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
thadam

Probléme affichage titre article "page" catégorie wordpress

Bonjour, je travaille sur la modification d'un blog wordpress en local. Le problème que je rencontre actuellement et le suivant : quand on clique su...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pepperade

J'ai perdu mon site web car n'est pas lié au serveur dns

Bonjour, mon probleme c'est que j'ai eu un site sur wordpress hébergé sur ovh ...depui kelke moi a expiré mais quand je tape son nom sort un m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bg62

Problème de modification du thème other

Bonjour, J'ai commencer un développer un site Wordpress avec le thème "Other". Mais je débute avec Wordpress. Je cherche à faire un lien entre la ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
elgazar

Modification d'une page wordpress

Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'aimerais modifier la page d'accueil de mon site web créé via Wordpress (thème Vantage)->http://lesijo.fr ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
djogoekinox

Espace de connexion

Bonjour, Je souhaite redimensionner et centrer le champ Utilisateur et Mot de Passe sur mon site Wayple.cf/login ou intégrer cet template http://c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Bloquer les inscriptions de faux utilisateurs

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de déboguer un site internet qui ne repose que sur du WordPress. L'essentiel des fonctionnalités du...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Assistance

Bonsoir l'équipe, je suis un développeur web j'ai besoin de votre aide pour pouvoir mettre en place un système de surveillance de mon website à part...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
animostab

Problème publication màj wordpress

Résolu

Bonjour, J'essaie d'améliorer un site pour une association, mais dès que j'ai commencé sur leur wordpress, ils m'ont indiqué qu'il y avait un prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
youterk

Risque de perte de données ?

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire migrer mon site wordpress.com vers wordpress.org Je n'ai jamais utilisé le 1er site en .com et je n'ai donc aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
elgazar

Attaque par forcebrut sur un site wordpress

Bonjour à tous Je me permet de vous soliciter pour un problème de piratage. Mon site wordpress est attaqué. J'ai identifié l'attaque, protégé mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Play600

Création d'icone pour des boutons de réseaux sociaux

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment cherché des extension pour intégrer des boutons de réseaux sociaux sur mon site wordpress, et j'hésite encore entre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Shuta

Crée un pop up textuel depuis une image sur mon wordpress

Résolu

Bonjour, suite a mon projet en entreprise je suis en passe de finir mon wordpress Mais voila je bloque sur l'utilisation des pop ups car je cherche l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mkdem

Petit soucis pluggin...

Bonjour, Je travail avec le pluggin "All-in-one event calendar" hors plusieurs éléments de ce pluggin apparaissent en Anglais comme sur les photos...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
elgazar

Wordpress - mettre un système "lecture en ligne"

Résolu

Bonjours à tous ! J'aimerai savoir comment mettre un système de lecture en ligne sur wordpess du même genre que ça : http://servimg.com/image_prev...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Shuta

Geeksjr

Bonjour, je m'appelle Haroun Haddad, je suis tunisien et j'ai 14 ans, je suis passionnés par le développement web depuis mon enfance, j'ai appris l'an...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
harounhaddad

Wordpress multi

Bonjour, Quelqu'un l'aurait-il installé et bien testé. Quelles sont les possibilités d'échanges entre blogs ? Blog1 peut-il reprendre sur sa pag...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bg62

Problème chargement images dans wordpress

Bonjour, Je suis un peu désespérée car dès que j'essaie de charger une image (même très réduite à 500pixels de large max par exemple) , wordpress m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bg62

Instllation de wordpress

Bonjour tout le monde. J' arrive pas à installer wordpress mon probleme se trouve au niveau de l 'identifiant et du mot de passe de l administrate...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
elgazar

Fichier .ovhconfig

Bonsoir Je reviens demander encore une info. j'ai basculé le site wordpress chez ovh, mais j'ai eu le message votre serveur web utilise la version...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
animostab

2 blogs wordpress à 2 adresses différentes

Bonjour, Je souhaite créer 2 blogs wordpress à 2 adresses différentes. Le contenu sera probablement identique mais je ne souhaite pas que les util...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
elgazar

Menu et sous menu dans wordpress

Bonjour, J'ai une question sur Wordpress, ça dois être tout con mais ça me bloque. J'essaye de faire un menu "nos événements" qui apparenterait e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
elgazar

Supprimer bloc " dans les archives "

Bonjour, je voudrais supprime le bloc " dans les archives " dans mon wordpress sur chaque page. merci . Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
elgazar

Message d'erreur wordpress

Bonjour! Je me permets de vous (re)déranger par ici car un message d'erreur s'affiche sur la page wp-admin de mon site et je n'arrive pas à m'en déba...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter des sous menus à une page wordpress

Bonjour ! Je suis nouveau sur word press, j'aimerais réaliser un petit calendrier d'événement. pour se faire j'aimerais qu'en haut parmi des on...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
flea07

Problème avec le www.

Résolu

Tout d'abord bien le bonjour a vous, Voila j'ai crée mon site web sous wordpress. Mais j'ai un problème avec l'adresse pour y accéder, quand je fait...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ssylvain51

Articles expirés classés dans une catégorie spécifique

Bonjour, Je reviens vers vous pour un autre souci. J'ai en fin trouvé un plugin qui me permet d'ajouter une date d'expiration à mes articles. J...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
katiska

Impossible de télécharger mon thème

Bonjour, voici après avoir mis dans mon dossier via ftp ce que me met comme message wordpress , J'ai pourtant mis le Thème tel quel , compressé,...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
elgazar

Mon site s'affiche tout désordonnée depuis ce matin

Bonjour, c'est tres urgent...Mon site Internet s'affiche en désordonnée luis et tout les sous domaines qui vont avec es que quelqu'un peut m'aider >< ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger des photos sur mon wp -

Bonjour, J'ai vraiment besoin de l'aide des connaisseurs de WP ici. J'ai un blog sur WP et je souhaite charger des photos envoyées par mon photogr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
elgazar

Un expert wordpress dans le coin ?

Bonjour, Je souhaite créer 2 sites sur Wordpress. 1/ Le premier un site vitrine avec trois ou quatre onglets pour présenter ma société avec com...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Elisadu29

Probleme editeur de mise en forme avancé

Bonjour, Je suis nouveau sur Wordpress, et pour m'entrainer j'ai installé la derniere version en local host avec wamp. Mais voilà probleme après avoi...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème "parse error: syntax error, unexpected '{' in functions

Bonjour, Je suis en train d'effectuer une migration de site joomla vers wordpress : pour cause de piratage, j'ai souhaité repartir sur une base vie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Pitet

Comment supprimer le fond de mon site ?

Bonjour à tous, Novice en webdesign, je souhaiterais savoir si l'un(e) d'entre vous sait comment supprimer le fond de mon site Internet créé sous ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Danelectro

Problème lors de la mise en ligne du site web

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour mettre en ligne mon site Wordpress créé en local sur MAMP (http://www.wp-spread.com/comment-mettre-en-ligne-u...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Marsi

Mise en ligne d'un wordpress sur ovh

Bonjour, Je voudrai mettre en ligne un site Wordpress que j'ai développé sur Mamp, sur OVH. J'ai déjà achété le nom de domaine. Reste à savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
animostab

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte wordpress 404 not

Bonjour, J'ai suivis toute les démarches pour l'installation de mon blog, j'ai installer Filezilla et lors du transfert des mes fichiers wordpress...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
prosthetiks

Importer php dans un cms

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'importer un site en PHP/HTML/CSS dans un CMS, si oui de quel manière ? Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Unknownktx

Rendre billet /post transparent

Bonjour, je recherche un pulgin sous wordpress qui permettrait de rend les billets transparent . je souhaiterais qu'on voit l'image du background ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
wazzery
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 730