Les discussions

thadam Wordpress

Supprimer le mot "archives"

Résolu

Bonjour, j'ai créé il y a quelques jours un site wordpress avec le thème accesspress-basic. Je l'ai pas mal modifié pour que cela me convienne. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
thadam
jlkaplan Wordpress

Problème de modification du thème other

Bonjour, J'ai commencer un développer un site Wordpress avec le thème "Other". Mais je débute avec Wordpress. Je cherche à faire un lien entre la ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
elgazar
djogoekinox Wordpress

Modification d'une page wordpress

Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'aimerais modifier la page d'accueil de mon site web créé via Wordpress (thème Vantage)->http://lesijo.fr ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
djogoekinox
CCM-Help Wordpress

Espace de connexion

Bonjour, Je souhaite redimensionner et centrer le champ Utilisateur et Mot de Passe sur mon site Wayple.cf/login ou intégrer cet template http://c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help
Lespre Wordpress

Bloquer les inscriptions de faux utilisateurs

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de déboguer un site internet qui ne repose que sur du WordPress. L'essentiel des fonctionnalités du...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help
Darse Nguie Wordpress

Assistance

Bonsoir l'équipe, je suis un développeur web j'ai besoin de votre aide pour pouvoir mettre en place un système de surveillance de mon website à part...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
animostab
youterk Wordpress

Problème publication màj wordpress

Résolu

Bonjour, J'essaie d'améliorer un site pour une association, mais dès que j'ai commencé sur leur wordpress, ils m'ont indiqué qu'il y avait un prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
youterk
Mariekae Wordpress

Risque de perte de données ?

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire migrer mon site wordpress.com vers wordpress.org Je n'ai jamais utilisé le 1er site en .com et je n'ai donc aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
elgazar
Tsahay Wordpress

Attaque par forcebrut sur un site wordpress

Bonjour à tous Je me permet de vous soliciter pour un problème de piratage. Mon site wordpress est attaqué. J'ai identifié l'attaque, protégé mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Play600
flea07 Wordpress

Petit soucis pluggin...

Bonjour, Je travail avec le pluggin "All-in-one event calendar" hors plusieurs éléments de ce pluggin apparaissent en Anglais comme sur les photos...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
elgazar
Shitsuka Wordpress

Wordpress - mettre un système "lecture en ligne"

Résolu

Bonjours à tous ! J'aimerai savoir comment mettre un système de lecture en ligne sur wordpess du même genre que ça : http://servimg.com/image_prev...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Shuta
harounhaddad Wordpress

Geeksjr

Bonjour, je m'appelle Haroun Haddad, je suis tunisien et j'ai 14 ans, je suis passionnés par le développement web depuis mon enfance, j'ai appris l'an...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
harounhaddad
fbchirbxl Wordpress

Wordpress multi

Bonjour, Quelqu'un l'aurait-il installé et bien testé. Quelles sont les possibilités d'échanges entre blogs ? Blog1 peut-il reprendre sur sa pag...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bg62
melieme Wordpress

Problème chargement images dans wordpress

Bonjour, Je suis un peu désespérée car dès que j'essaie de charger une image (même très réduite à 500pixels de large max par exemple) , wordpress m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bg62
PRECILIA53 Wordpress

Instllation de wordpress

Bonjour tout le monde. J' arrive pas à installer wordpress mon probleme se trouve au niveau de l 'identifiant et du mot de passe de l administrate...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
elgazar
finette35 Wordpress

Fichier .ovhconfig

Bonsoir Je reviens demander encore une info. j'ai basculé le site wordpress chez ovh, mais j'ai eu le message votre serveur web utilise la version...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
animostab
Yves Wordpress

2 blogs wordpress à 2 adresses différentes

Bonjour, Je souhaite créer 2 blogs wordpress à 2 adresses différentes. Le contenu sera probablement identique mais je ne souhaite pas que les util...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
elgazar
flea07 Wordpress

Menu et sous menu dans wordpress

Bonjour, J'ai une question sur Wordpress, ça dois être tout con mais ça me bloque. J'essaye de faire un menu "nos événements" qui apparenterait e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
elgazar
wazerzye Wordpress

Supprimer bloc " dans les archives "

Bonjour, je voudrais supprime le bloc " dans les archives " dans mon wordpress sur chaque page. merci . Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
elgazar
stu_dent Wordpress

Message d'erreur wordpress

Bonjour! Je me permets de vous (re)déranger par ici car un message d'erreur s'affiche sur la page wp-admin de mon site et je n'arrive pas à m'en déba...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
ssylvain51 Wordpress

Problème avec le www.

Résolu

Tout d'abord bien le bonjour a vous, Voila j'ai crée mon site web sous wordpress. Mais j'ai un problème avec l'adresse pour y accéder, quand je fait...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ssylvain51
ninamoun Wordpress

Impossible de télécharger mon thème

Bonjour, voici après avoir mis dans mon dossier via ftp ce que me met comme message wordpress , J'ai pourtant mis le Thème tel quel , compressé,...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
elgazar
ramzi2306 Wordpress

Mon site s'affiche tout désordonnée depuis ce matin

Bonjour, c'est tres urgent...Mon site Internet s'affiche en désordonnée luis et tout les sous domaines qui vont avec es que quelqu'un peut m'aider >< ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
ChaCha123456 Wordpress

Impossible de charger des photos sur mon wp -

Bonjour, J'ai vraiment besoin de l'aide des connaisseurs de WP ici. J'ai un blog sur WP et je souhaite charger des photos envoyées par mon photogr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
elgazar
Elisadu29 Wordpress

Un expert wordpress dans le coin ?

Bonjour, Je souhaite créer 2 sites sur Wordpress. 1/ Le premier un site vitrine avec trois ou quatre onglets pour présenter ma société avec com...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Elisadu29
BenoitBonavia Wordpress

Probleme editeur de mise en forme avancé

Bonjour, Je suis nouveau sur Wordpress, et pour m'entrainer j'ai installé la derniere version en local host avec wamp. Mais voilà probleme après avoi...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
motte55 Wordpress

Comment supprimer le fond de mon site ?

Bonjour à tous, Novice en webdesign, je souhaiterais savoir si l'un(e) d'entre vous sait comment supprimer le fond de mon site Internet créé sous ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Danelectro
Marsi Wordpress

Problème lors de la mise en ligne du site web

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour mettre en ligne mon site Wordpress créé en local sur MAMP (http://www.wp-spread.com/comment-mettre-en-ligne-u...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Marsi
Camille Wordpress

Mise en ligne d'un wordpress sur ovh

Bonjour, Je voudrai mettre en ligne un site Wordpress que j'ai développé sur Mamp, sur OVH. J'ai déjà achété le nom de domaine. Reste à savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
animostab
Unknownktx Wordpress

Importer php dans un cms

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'importer un site en PHP/HTML/CSS dans un CMS, si oui de quel manière ? Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Unknownktx
warrez Wordpress

Rendre billet /post transparent

Bonjour, je recherche un pulgin sous wordpress qui permettrait de rend les billets transparent . je souhaiterais qu'on voit l'image du background ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
wazzery
Calligraphe Wordpress

Problème de menu avec wordpress 4.1

Bonjour, Je suis un grand débutant dans la création de site et j'ai deux problèmes que je n'ai pas pu résoudre (j'ai exploré en vain le forum mais p...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Shufa
toumth Wordpress

Impossible suppression dossier sur ftp

Bonjour, Voilà ma question est très simple, je n'arrive pas à supprimer un dossier via mon FTP ( client FTP FileZilla ). J'ai beau passer par pane...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
animostab
hiba Wordpress

Recevoire le contenu des formulaire sur mon mail

Résolu

Bonjour, svp est qu'il faut que le site soit hébergé pour que je reçoive le contenu des formulaires sur mon mail??merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254
tiraranke Wordpress

Insérer image d'entête thème oriental

Bonjour, j'ai télécharger le thème oriental.1.3.18, mais je n'arrive pas à insérer l'image d'entête car l'option en-tête n'existe dans l'apparence...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
elgazar
Francois62730 Wordpress

Créer une webtv

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un service de communication de Mairie et mon projet est de créer une webTV (lecteur vidéo qui tourne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM
gwenm Wordpress

Réactiver les commentaires dans wordpress

Résolu

Bonjour, Lors de la création de mon site j'ai désactivé les commentaires. Et maintenant j'aimerais les remettre mais dans tous les articles, car d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Torpedo
Recettesdeseries Wordpress

Erreur 404 sur mes pages catégories

Bonsoir à tous ! La semaine dernière, j'ai migré mon site wordpress gratuit vers l'hébergeur OVH. Tout se passait bien et depuis cet après-midi, qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
elgazar
titim24 Wordpress

Integrer une template

bonjour je cherche integrer cette tomplate dans netbeans , sachant que je travaille dans un projet de hibernate et spring , et je veux intgrer cet...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
KX
tech42 Wordpress

Problème d'affichage de mon website

Comment faire quand mon site web m'affiche le code 403 et je ne parviens même pas à accéder à mon tableau de bord

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tech42
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 689