Affichage thème wordpress ?

Fermé
Tiiim - Modifié par Tiiim le 13/03/2015 à 11:19
gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 16 mars 2015 à 09:30
Bonjour,

Pour mon projet du lycée, j'ai besoin d'un CMS pour faire un gestionnaire de ressources. J'ai choisis Wordpress comme CMS, mais après l'installation sur ma machine virtuelle win2008, j'ai installé IIS 6.0, un serveur FTP avec Filezilla, mais aucun moyen de faire afficher mon thème "Make" que j'ai choisis pour mon site, voici ce que cela me donne :


http://hpics.li/9094332


Cela doit être évident pour vous, mais je n'arrive pas à trouver pourquoi cela ne fonctionne pas. Merci de m'aider, et de me dire comment faire.

Tim
A voir également:

1 réponse

gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 47
13 mars 2015 à 17:13
Bonjour,
les dernières versions Java et le flash sont bien installées sur ta machine win2008 ?
Et surtout as-tu installé la derniere version de PhPmyadmin ?
Je te conseil enfin pour ton site d'utiliser un autre navigateur qu'internet explorer qui peut te jouer des tours
0
Mon problème est que j'ai mis un DNS etc pour l'ouvrir sur une autre machine, ça fonctionne très bien sur un win7 avec chrome mais l'affichage est le même .. Donc je pensais plutôt à un soucis au niveau du serveur ?

WP, PHP etc sont installés avec WPILauncher pour me faciliter la tache.

Merci pour vos réponse.

Tim
0
gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 47
16 mars 2015 à 09:30
Bonjour,
Oui pour toutes les mises à jours je te parlais juste du coté serveur c'est comme si le flash n'est pas autorisé au niveau de ton serveur ou un truc du genre verifie bien que tu dispose de tous les logiciels nécessaires et à jour
0