Problem d instalation wordpress
quand je veux installer wordpress il m affiche cette fenêtre Avant de se lancer Bienvenue dans WordPress. Avant de nous lancer, nous avons besoin d...
quand je veux installer wordpress il m affiche cette fenêtre Avant de se lancer Bienvenue dans WordPress. Avant de nous lancer, nous avons besoin d...
Bonjour a tous, je recherche un plug in wordpress pour installer une zone membre payante. J'aimerais poster pas mal de contenu donc la zone payante do...
Bonjour, j'ai repéré un site dont le design me plait et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître le thème (Wordpress ?) utilisé : http://www.c...
Bonjour a tous, je possede un site wordpress et je souhaiterai y installer une zone qui necessite un abonnement mensuel pour y acceder. Le montant ser...
Bonjour, Il s'avère que j'ai un petit soucis avec les inscription des nouveaux membres... Et je n'arrives pas à trouver la source de ce problème.....
Bonjour, J'ai un site sur WordPress.. J'ai voulu lancer une campagne Google, mais le problème est que quand on clique sur mon site et la touche F12 ...
Bonjour, salut les amis. j'ai changé le domine de mon blog de ihpress.blogspot.com a hapress.cf mais les annonces de adsense ne s'affiche plus??
Bonsoir à tous! Je cherche un plugin qui me permettrait de vendre à la fois des films à télécharger (genre Easy Digital Download) mais également de...
Bonjour, svp j'ai une bannière avec revolution slider sur mon site, serait il possible d'empêcher l'apparition des bannières pour la version mobile ...
Bonsoir tout le monde, je vous explique, j'ai un site que je gère depuis plus de deux ans. j'ai installé normalement le thème, sachant que quand j'ai...
Bonjour, Je voudrais aligner 5 images à l'horizontale dans un article de wordpress ( mes images se sont des portraits) Quelqu'un pourrait il m'aider...
Bonjour, J'aimerais avoir une aide sur comment je pourrais modifier le bas de page de mon thème ''storefront'' de wordpress. J'ai éssayé en vain. ...
Bonjour, Je viens de créer un blog sous Wordpress qui semble très simple d'utilisation. J'ai pourtant un problème d'affichage des articles. Sur la...
Salut ! Je rencontre un pépin sur Worpress. En effet lorsque je tente d'insérer la balise" lire la suite", elle va se loger en bas de l'article et n...
Bonjour, Sur mon site j'ai une sidebar et j'aimerais y ajouter un calendrier sur lequel lorsqu'on cliquerait sur un jour, on aurait l'évènement qui ...
Bonjour, salut l 'url de mon blog est: ihpress.blogspot.com et je veut le changer par ihpress.com comment faire????? please
bonjour, je m'escuse d'avance j'ai un clavier anglais je ne peut pas mettre d'accents.. je sais que c'est tres desagreable mais si vous pouviez lire j...
L'histoire que je vous raconte est vrai mais invraisemblable. Une amie se fait héberger son site chez un particulier qui a ni plus ni moins capturé et...
Bonjour à tous, Je me permets de laisser ce post car je débute dans la programmation et dans l'extension du site que j'ai créé pour un formulaire de ...
Bonjour a tous Voila j'ai un gros souci sur mon site de e-commerce par rapport a la sécurité SSL , certaine page de mon site ne sont pas accessible ...
Bonjour, je veut créer un blog wordpress, seulement, je veut importé mes thèmes, donc, il faut que j'héberge le blog sur un server distant, le problèm...
Bonjour je suis designer j'ai creer un site internet pour montrer mon travail, mais je n'arrive a rien faire ce se soit de updates des videos, des pho...
Bonjour, à tous, Je viens de commencer à faire un blog et j'avoue que je patauge un peu avec Wordpress. Je voudrais que sur ma page d'accueil où so...
Bonjour Je suis très heureux de faire partie de cette communauté web :) J'ai une petite question pour vous ? J'ai un site web qui s'appelle www.O...
Bonjour, j'ai installer AMP sur wordpress https://wordpress.org/plugins/amp/ mais je viens de voir sur google je n'ai pas encore le logo MAP dans le...
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais faire un mini site internet sous wordpress pour y faire publier un carnet de voyage numérique que j’ai fait....
bonjour, voici les 2 messages d'erreur qui s'affichent en tête sur ma page d'accueil . Warning: mysqli_query(): MySQL server has gone away in /stor...
Bonjour, Je suis en train de créer mon blog avec le thème Sydney. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai beau insérer une image à l...
Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un blog et je patauge un peu avec Wordpress. Notamment, je ne comprends pas pourquoi la balise "Lire la su...
Bonjour, Aidez-moi, s'il vous plait à modifier le nom des auteurs via le filtre de nos articles sur notre Site? A chaque fois, mon nom s'ajoute auto...
Bonjour, et merci d'avance pour votre éventuelle aide précieuse. :) Cela doit être tout bête mais j'ai beau me creuser je ne trouve pas comment crée...
Bonjour Mon site est fait avec wordpress 4.4.2 Thème Newspaper version: 6.7.1 Hébergement: OVH Je souhaite enlever l'image de "csgo-sell-skins" s...
Bonjour, Voilà j ai un blog sur lequel j aimerais y integrer une vidéo live d un autre site qui propose de copier le lien pour l intégrer sur d autre ...
Bonjour, J'ai un problème depuis deux - trois jours; J'utilise slider revolution pour me faire des petits slideshow sympas, cependant, quand la pa...
Bonjour, j'ai ma page d'accueil sur le thème toujours J'aimerai modifier les 3 carrés en dessous du menu comment faire? Je n'arrive pas à les pers...
Bonjour, J'ai créé un site via wordpress en local, mais lorsque je l'importe sur OVH via Filezilla, une erreur apparaît lorsque je veux me connecter...
Bonjour, Sur un site dont la page d accueil est en HTML (enfin, il me semble), je veux modifier le texte d accueil J ai copié collé la source de la...
Bonjour, est possible de télécharger un document PDF ou JPEG via son ordinateur et de le placer dans Widget? merci Configuration: Macintosh / Safa...
Bonjour, J'ai un site wordpress que j'ai repris. Dedans il y a l'extension "WPBakery Visual composer (Artbees modified version). Quand il est activé...
Bonjour , je suis un debutant dans l'utilisation de Worpress... j'ai téléchargé des templates pour apprendre à les manipuler tout seul , le problème...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de modifier le texte des boutons du plugin Business Directory car je souhaiterais faire un annuaire ...
Bonjour, je voudrais savoir comment reduire la taille des image a la une qui s'affiche en haut de mes articles. je l'ai trouve beaucoup trop grande,...
bonjour chers amis, j'ai un soucis avec mes images dans wordpress. Lorsque j'upload une image, elle vient en miniature. Comment faire pour la mettre e...
Bonjour a tous, j'ai une derniere fois besoin de votre aide. Ayant un peu de mal a creer mon site sur wordpress, je me suis interesser au theme divi q...
Bonjour les amis ! Je voulais insérer un formulaire dans mon site wordpress, j'ai donc téléchargé un plugin me permettant d'ajouter des codes HTML sa...
Bonjour, J'aimerais améliorer la fonction " rechercher " qu'il y par défaut sur wordpress. Lorsque je cherche un mot clé, j'aimerais avoir le lien ...
Bonjour a tous! Je me lance dans l aventure wordPRESS mais ce n'est pas facile pour un debutant! J'ai acheter et heberger un nom de domaine donc de ce...
Bonjour, Bonjour tout le monde SVP Voilà mon problème, espérant que quelqu'un peut m'aider. Je crée des thème enfants de quelque thème fournis par...
Bonjour, Sur mon site web, j'ai 3 pages (Pomme, Cerise et Poire) qui sont parents de plusieurs autres pages. Et j'aimerais afficher sur chacune de c...
Bonjour, Comment je peux modifier la page d’accueil d’un site déjà créé par wordpress 4.2.7 ? Comment je peux récupérer un Widget que j’ai supprim...
Questions et réponses sur Wordpress