Les discussions

Probléme de vues sur mes articles wordpress

 Résolu

Bonjour Voila mon problème mes vues sur mes articles ne sont pas pris en compte sous wordpress 4.1 . J'ai installer l'extension WP-PostView...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ben13640

Probleme de connexion suite à un changement de domaine

j'ai changé mon nom de domaine via le panneau d'administration wordpress, j'ai quitté la page. mais maintenant, IMPOSSIBLE d'afficher mon site avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
TheSentinelle

Problème de connexion suite à un changement de domaine !!!!

j'ai changé mon nom de domaine via le panneau d'administration wordpress, j'ai quitté la page. mais maintenant, IMPOSSIBLE d'afficher mon site avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
TheSentinelle

Problème affichage "éd" à la fin des articles

cette barre apparait à la fin de mes articles et je ne sais pas comment l'enlever Screenshot : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883907C...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
TheSentinelle

Wordpress mappage

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine + hébergement via OVH pour les utiliser sur Wordpress . Après avoir réussi à Mapper le nom sur wordpress ( v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
JonathanMoreau

Création et publication de produits sur site vitrine

Bonjour Tt le monde, Je suis une web master débutante dans le wordpress. J'ai commencé par travailler mon premier site (qui déja site vitrine) et t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
JonathanMoreau

Modifier la taille des miniatures de mes articles wordpress

 Résolu

Salut Comme le titre l'indique je souhaite changer la taille de mes miniature sous wordpress, après quelque recherche j'ai trouver ça : h...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ben13640

Problème de connexion à wordpress

Bonjour, je souhaiterais avoir un peu d'aide concernant la page ci- dessous, je n'arrive plus à accéder à mon compte.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
elgazar

Thème wordpress : modifier page d'accueil

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer uniquement la page d'accueil d'un thème wordpress premium. Cette page contiendrait plusieurs images qui lo...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
elgazar

Plugin link manager

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller : J'ai installé WP 4.01 pour mon blog, comme il n'y a plus de rubrique liens dans le tableau de bord, il...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
elgazar

Division by zero nextgen-scrollgallery/nggscrollgallery

Bonjour, après avoir télécharger nextgen-scrollgallery, j'ai l'erreur suivante : Warning: Division by zero in /home/christopi/www/nature-et-vous/w...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
christophe_b

Pourquoi des rubriques n'apparaissent pas ds mon tableau bord?

Bonjour, Je suis novice et j'ai un blog en construction. Après une manipulation malencontreuse de ma part, je ne pouvais plus accéder à mon tableau ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bernsol

Wordpress page ne s'affiche pas dans home

Bonjour, après plusieurs heures de recherche je ne sais pas comment et pourquoi ma page dans mon blog wordpress ne s'affiche pas. Je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
elgazar

Connexion à ma bd impossible avec wordpress

Bonjour à tous, Je veux créer un ch'tit site internet pour une association que nous avons formé des amis et moi. N'ayant pas envie de trop me prendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
elgazar

Aligner un texte à côté d'une image avec wordpress 3.

 Résolu

Bonjour, je cherche à aligner un texte à côté d'une image avec WordPress 3. Donc une image à gauche et le texte centré à côté. Y-a-t'il un plugin...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jeremy.boye

Page panier

Bonjour, voilà je suis en train de créer ma boutique en ligne et lorsque je clique sur ajouter au panier puis j'ai le choix de continuer ou de pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
minipuce

Compte admin worpress inaccesible

Bonjour J'étais sur le point de finaliser quelque modification pour mon site héberger chez Wordpress: http://(nomdomaine).fr/wordpress/. Avant de f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
elgazar

Impossible de se connecter à wordpress et de se connecter

 Résolu

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide ! :( En faisant une fausse manipulation dans le fichier functions.php , l'accès à mon site est impossible et...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Benhet

Changer de theme wordpress

Bonjour, J'ai déjà un theme wordpress en ligne, j'ai fais via wamp un autre thème wordpress ou j'ai modifié le css et remplis toutes les pages... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
inspiring

Connexion à ma page d'admin wordpress impossible

 Résolu

Bonjour à tous. Gros probleme ce matin en voulant me connecter sur ma page d'administration wordpress: je rentre mon ID et mon mdp (les bons, si je r...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jellylorum2003

Problème d'accès à wp-admin d'un site

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, on m'a conseillé de venir poser ma question ici, car j'ai essayé beaucoup d'astuces pour régler mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
djey_22

Changement d'url

Bonjour, j'ai un site en wordpress, je souhaiterai changer l'url càd www.monsite.org est l'adresse du site, pour le blog c'est www.monsite.org/blo...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jeremy.boye

Template theme

Bonjour, je cherche un adresse template de theme site de paiement wordpress free sur youtube merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sbai1950

Centrer des images et colonnes

Bonjour à tous, je suis en train de me créer un site Internet professionnel avec Wordpress (je suis novice dans ce domaine). Dans une de mes pag...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
DerkoFR

Chargement infini de la bibliothèque d'image

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon Wordpress. J'utilise Visual Composer pour éditer et créer mes pages, et quand j'essaye d'importer une...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Aoleon

1 seule categorie sur ma home page

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher qu'une categorie sur ma page d'accueil. Je n 'arrive pas a avoir qu'une seule categorie d'article sur ma page d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
help

Plugin optimizepress

Bonjour, Voici le problème rapporté: "Nous avons une panne récurrente au niveau de notre portail de connexion à notre formation en ligne. Celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
solene2013

Telechargement de thèmes

 Résolu

bonjour, Lorsque je suis sur la page d'accueil de wordpress, dans " thèmes", il y a les trois thèmes par défaut, et lorsque je fais ajouter et que...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
elgazar

Comment changer sa page d'accueil wordpress

Bonjour, J'aimerais changer ma page d'accueil de mon blog Wordpress en mettant à la place une page de mes catégories! Merci de bien vouloir m'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
loic23

Comment changer la langue d'un théme wordpress

 Résolu

Bonjour je viens de télécharger un théme mais il est en turque Quel sont les moyens pour changer la langue en français ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ben13640

Comment crée un système de quête ?

Je cherche comment crée des quêtes cet a dire que une petite image se trouve sur mon site et puis chacune des personnes peuvent chacun la trouver et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
elgazar

Wp-admin/install.php alors que le site marchait très bien

Bonjour, Au secours, je travaillais sur un site depuis des mois jour et nuit. et depuis la fin d'aprème quand je vais dessu je suis directement renv...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
prosthetiks

Créer un version pro de son site sous wp

Bonjour, j'ai créé un site avec wordpress pour les particuliers. Maintenant je doit en faire un version pro (il y a un bouton sur l'accueil pour pass...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
elgazar

Impossible d'uploader des photos ou autres médias

Bonjour, Je n'arrive pas à uploader des médias sur wordpress. example: http://hpics.li/020558f J'ai essayé 1/ Désactivés tous les plugins => ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon site ne fonctionne plus !

Bonjour, Ce matin tout allait bien puis j'ai installé wp minify après mon site ne marche plus et ça m'affiche des caractères partout, je l'ai dési...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
elgazar

Comment générer du contenu automatique avec des plugins wordpres

Bonjour, J'ai un site web qui fonctionne avec WordPress. Mon site web poste une photo par jour. Je dois donc créer du contenu pour le référencement...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Piero la lune

Herberger votre site sur un serveur windows 2008

Bonjour, je voudrais posé une question à propos de l'herbergement d'un site conçu à patir de wordpress sur windows server 2008 est-il possible de le f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Célien

Problème d'importation de base mysql

Bonjour, j'ai essayé d'importer ma base de donnée Mysql ,mais j'ai été franchi par ce bug: Requête SQL: -- -- Contenu de la table `wp_comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
hihi1978

Modification url workpress

Bonjour, j'ai modifié par erreur l'url dans workpress, du coup je n'arrive plus à me connecter à mon site internet ni à mon serveur php Filezilla....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
elgazar

Wordpress 4.0 menu qui manque

bonjour, je suis nouveau dans wordpress, j'ai installé ce dernier mais dans le menu à gauche il y a un seul lien qui existe qui est 'profile'. ma que...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
elgazar

Titre

Bonjour, Je cherche vainement à mettre des titres en gras sur mon site , le thème que j'ai choisi est "accesspress" de wordpress Peut être n'...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
elgazar

Background responsive

Bonjour messieurs et mesdames de l'internet, Pour commencer merci de me lire et merci pour vos éventuelles réponses. Mon problème est le suivant...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
animostab

Wordpress

Bonjour, est-il possible d'installer Wordpress sur un Mac OS X (10.6.8). Merci de vos réponses. isola16

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
isola16

Lien entre 2 sites wordpress

Bonjour Je suis pas très douée en informatique Je voudrais relier deux sites wordpress thème jupiter c'est à dire créer sur chaque site sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
elgazar

Ajouter champs mot de passe oublié

Bonjour, je cherche a ajouter un champs sur le formulaire de mot de passe oublié, j'ai pas trouvé un plugin pareil si vous connais un ou vous avez u...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
mr_demonicon

Acceder a wordpress

Bonjour, apres avoir installé WAMPSERVER,je tente d'aller sur localhost pour installer WORDEXPRESS et on m'indique : Adresse introuvable Firef...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
elgazar

Question secret inscription

 Résolu

Bonjour, je cherche a ajouter des question secret au inscription au site, ça fait plus que 4 heures que je cherche mais j'ai pas trouvé la solutio...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
aisha

Chargement de site lent

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6 Mon site web est extrêmement lent à charger, il mets pas loin d'une minute car il char...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
elgazar

Page web inaccessible

Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 4.0-fr_FR - Thème utilisé : twenty fourteen - Nom de l'hebergeur : OVH - Adresse du site : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
elgazar

Les post de type page de s'affichent pas

Bonjour, J'ai un hébergement OVH avec WordPress 3.9.2 avec les extnesion suivantes : Advanced Custom Fields 4.3.9, Genesis Easy Columns 1.4, My Ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
elgazar
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 734