Les discussions
Problème affichage "éd" à la fin des articles
cette barre apparait à la fin de mes articles et je ne sais pas comment l'enlever Screenshot : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883907C...
Wordpress mappage
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine + hébergement via OVH pour les utiliser sur Wordpress . Après avoir réussi à Mapper le nom sur wordpress ( v...
Création et publication de produits sur site vitrine
Bonjour Tt le monde, Je suis une web master débutante dans le wordpress. J'ai commencé par travailler mon premier site (qui déja site vitrine) et t...
Modifier la taille des miniatures de mes articles wordpress
RésoluSalut Comme le titre l'indique je souhaite changer la taille de mes miniature sous wordpress, après quelque recherche j'ai trouver ça : h...
Problème de connexion à wordpress
Bonjour, je souhaiterais avoir un peu d'aide concernant la page ci- dessous, je n'arrive plus à accéder à mon compte.
Thème wordpress : modifier page d'accueil
Bonjour à tous, Je souhaite remplacer uniquement la page d'accueil d'un thème wordpress premium. Cette page contiendrait plusieurs images qui lo...
Plugin link manager
Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller : J'ai installé WP 4.01 pour mon blog, comme il n'y a plus de rubrique liens dans le tableau de bord, il...
Division by zero nextgen-scrollgallery/nggscrollgallery
Bonjour, après avoir télécharger nextgen-scrollgallery, j'ai l'erreur suivante : Warning: Division by zero in /home/christopi/www/nature-et-vous/w...
Pourquoi des rubriques n'apparaissent pas ds mon tableau bord?
Bonjour, Je suis novice et j'ai un blog en construction. Après une manipulation malencontreuse de ma part, je ne pouvais plus accéder à mon tableau ...
Wordpress page ne s'affiche pas dans home
Bonjour, après plusieurs heures de recherche je ne sais pas comment et pourquoi ma page dans mon blog wordpress ne s'affiche pas. Je ne trouve pas...
Connexion à ma bd impossible avec wordpress
Bonjour à tous, Je veux créer un ch'tit site internet pour une association que nous avons formé des amis et moi. N'ayant pas envie de trop me prendre...
Aligner un texte à côté d'une image avec wordpress 3.
RésoluBonjour, je cherche à aligner un texte à côté d'une image avec WordPress 3. Donc une image à gauche et le texte centré à côté. Y-a-t'il un plugin...
Page panier
Bonjour, voilà je suis en train de créer ma boutique en ligne et lorsque je clique sur ajouter au panier puis j'ai le choix de continuer ou de pas...
Compte admin worpress inaccesible
Bonjour J'étais sur le point de finaliser quelque modification pour mon site héberger chez Wordpress: http://(nomdomaine).fr/wordpress/. Avant de f...
Impossible de se connecter à wordpress et de se connecter
RésoluBonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide ! :( En faisant une fausse manipulation dans le fichier functions.php , l'accès à mon site est impossible et...
Changer de theme wordpress
Bonjour, J'ai déjà un theme wordpress en ligne, j'ai fais via wamp un autre thème wordpress ou j'ai modifié le css et remplis toutes les pages... ...
Connexion à ma page d'admin wordpress impossible
RésoluBonjour à tous. Gros probleme ce matin en voulant me connecter sur ma page d'administration wordpress: je rentre mon ID et mon mdp (les bons, si je r...
Problème d'accès à wp-admin d'un site
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, on m'a conseillé de venir poser ma question ici, car j'ai essayé beaucoup d'astuces pour régler mon pr...
Changement d'url
Bonjour, j'ai un site en wordpress, je souhaiterai changer l'url càd www.monsite.org est l'adresse du site, pour le blog c'est www.monsite.org/blo...
Template theme
Bonjour, je cherche un adresse template de theme site de paiement wordpress free sur youtube merci d'avance
Centrer des images et colonnes
Bonjour à tous, je suis en train de me créer un site Internet professionnel avec Wordpress (je suis novice dans ce domaine). Dans une de mes pag...
Chargement infini de la bibliothèque d'image
Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon Wordpress. J'utilise Visual Composer pour éditer et créer mes pages, et quand j'essaye d'importer une...
1 seule categorie sur ma home page
RésoluBonjour, je voudrais afficher qu'une categorie sur ma page d'accueil. Je n 'arrive pas a avoir qu'une seule categorie d'article sur ma page d'acc...
Plugin optimizepress
Bonjour, Voici le problème rapporté: "Nous avons une panne récurrente au niveau de notre portail de connexion à notre formation en ligne. Celui-c...
Telechargement de thèmes
Résolubonjour, Lorsque je suis sur la page d'accueil de wordpress, dans " thèmes", il y a les trois thèmes par défaut, et lorsque je fais ajouter et que...
Comment changer sa page d'accueil wordpress
Bonjour, J'aimerais changer ma page d'accueil de mon blog Wordpress en mettant à la place une page de mes catégories! Merci de bien vouloir m'a...
Comment changer la langue d'un théme wordpress
RésoluBonjour je viens de télécharger un théme mais il est en turque Quel sont les moyens pour changer la langue en français ? Merci d'avance.
Comment crée un système de quête ?
Je cherche comment crée des quêtes cet a dire que une petite image se trouve sur mon site et puis chacune des personnes peuvent chacun la trouver et ...
Wp-admin/install.php alors que le site marchait très bien
Bonjour, Au secours, je travaillais sur un site depuis des mois jour et nuit. et depuis la fin d'aprème quand je vais dessu je suis directement renv...
Créer un version pro de son site sous wp
Bonjour, j'ai créé un site avec wordpress pour les particuliers. Maintenant je doit en faire un version pro (il y a un bouton sur l'accueil pour pass...
Impossible d'uploader des photos ou autres médias
Bonjour, Je n'arrive pas à uploader des médias sur wordpress. example: http://hpics.li/020558f J'ai essayé 1/ Désactivés tous les plugins => ...
Mon site ne fonctionne plus !
Bonjour, Ce matin tout allait bien puis j'ai installé wp minify après mon site ne marche plus et ça m'affiche des caractères partout, je l'ai dési...
Comment générer du contenu automatique avec des plugins wordpres
Bonjour, J'ai un site web qui fonctionne avec WordPress. Mon site web poste une photo par jour. Je dois donc créer du contenu pour le référencement...
Herberger votre site sur un serveur windows 2008
Bonjour, je voudrais posé une question à propos de l'herbergement d'un site conçu à patir de wordpress sur windows server 2008 est-il possible de le f...
Problème d'importation de base mysql
Bonjour, j'ai essayé d'importer ma base de donnée Mysql ,mais j'ai été franchi par ce bug: Requête SQL: -- -- Contenu de la table `wp_comm...
Modification url workpress
Bonjour, j'ai modifié par erreur l'url dans workpress, du coup je n'arrive plus à me connecter à mon site internet ni à mon serveur php Filezilla....
Wordpress 4.0 menu qui manque
bonjour, je suis nouveau dans wordpress, j'ai installé ce dernier mais dans le menu à gauche il y a un seul lien qui existe qui est 'profile'. ma que...
Titre
Bonjour, Je cherche vainement à mettre des titres en gras sur mon site , le thème que j'ai choisi est "accesspress" de wordpress Peut être n'...
Background responsive
Bonjour messieurs et mesdames de l'internet, Pour commencer merci de me lire et merci pour vos éventuelles réponses. Mon problème est le suivant...
Wordpress
Bonjour, est-il possible d'installer Wordpress sur un Mac OS X (10.6.8). Merci de vos réponses. isola16
Lien entre 2 sites wordpress
Bonjour Je suis pas très douée en informatique Je voudrais relier deux sites wordpress thème jupiter c'est à dire créer sur chaque site sur la pag...
Ajouter champs mot de passe oublié
Bonjour, je cherche a ajouter un champs sur le formulaire de mot de passe oublié, j'ai pas trouvé un plugin pareil si vous connais un ou vous avez u...
Acceder a wordpress
Bonjour, apres avoir installé WAMPSERVER,je tente d'aller sur localhost pour installer WORDEXPRESS et on m'indique : Adresse introuvable Firef...
Question secret inscription
RésoluBonjour, je cherche a ajouter des question secret au inscription au site, ça fait plus que 4 heures que je cherche mais j'ai pas trouvé la solutio...
Chargement de site lent
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6 Mon site web est extrêmement lent à charger, il mets pas loin d'une minute car il char...
Page web inaccessible
Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 4.0-fr_FR - Thème utilisé : twenty fourteen - Nom de l'hebergeur : OVH - Adresse du site : ...
Les post de type page de s'affichent pas
Bonjour, J'ai un hébergement OVH avec WordPress 3.9.2 avec les extnesion suivantes : Advanced Custom Fields 4.3.9, Genesis Easy Columns 1.4, My Ca...
Souci wordpress
Bonjour, Du jour au lendemain impossible de me connecter à mon site via Wordpress: la page affiche "Error establishing a database connection" ...
Problème plugins effacés
RésoluBonjour, J'ai un site tournant sous Wordpress, disponible à l'adresse suivante : http://www.actitude-fitness.com Ce matin, j'ai voulu aller c...
Sidebare
RésoluBonjour, Je cherche à créer une sidebare pour Wordpress, avec la possibilité d'ajouter des Widgets. J'ai tenté plusieurs tutos ( https://codex.wo...