Centrer des images et colonnes
Bonjour à tous, je suis en train de me créer un site Internet professionnel avec Wordpress (je suis novice dans ce domaine). Dans une de mes pag...
Bonjour à tous, je suis en train de me créer un site Internet professionnel avec Wordpress (je suis novice dans ce domaine). Dans une de mes pag...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon Wordpress. J'utilise Visual Composer pour éditer et créer mes pages, et quand j'essaye d'importer une...
Bonjour, je voudrais afficher qu'une categorie sur ma page d'accueil. Je n 'arrive pas a avoir qu'une seule categorie d'article sur ma page d'acc...
Bonjour, Voici le problème rapporté: "Nous avons une panne récurrente au niveau de notre portail de connexion à notre formation en ligne. Celui-c...
bonjour, Lorsque je suis sur la page d'accueil de wordpress, dans " thèmes", il y a les trois thèmes par défaut, et lorsque je fais ajouter et que...
Bonjour, J'aimerais changer ma page d'accueil de mon blog Wordpress en mettant à la place une page de mes catégories! Merci de bien vouloir m'a...
Bonjour je viens de télécharger un théme mais il est en turque Quel sont les moyens pour changer la langue en français ? Merci d'avance.
Je cherche comment crée des quêtes cet a dire que une petite image se trouve sur mon site et puis chacune des personnes peuvent chacun la trouver et ...
Bonjour, Au secours, je travaillais sur un site depuis des mois jour et nuit. et depuis la fin d'aprème quand je vais dessu je suis directement renv...
Bonjour, j'ai créé un site avec wordpress pour les particuliers. Maintenant je doit en faire un version pro (il y a un bouton sur l'accueil pour pass...
Bonjour, Je n'arrive pas à uploader des médias sur wordpress. example: http://hpics.li/020558f J'ai essayé 1/ Désactivés tous les plugins => ...
Bonjour, Ce matin tout allait bien puis j'ai installé wp minify après mon site ne marche plus et ça m'affiche des caractères partout, je l'ai dési...
Bonjour, J'ai un site web qui fonctionne avec WordPress. Mon site web poste une photo par jour. Je dois donc créer du contenu pour le référencement...
Bonjour, je voudrais posé une question à propos de l'herbergement d'un site conçu à patir de wordpress sur windows server 2008 est-il possible de le f...
Bonjour, j'ai essayé d'importer ma base de donnée Mysql ,mais j'ai été franchi par ce bug: Requête SQL: -- -- Contenu de la table `wp_comm...
Bonjour, j'ai modifié par erreur l'url dans workpress, du coup je n'arrive plus à me connecter à mon site internet ni à mon serveur php Filezilla....
bonjour, je suis nouveau dans wordpress, j'ai installé ce dernier mais dans le menu à gauche il y a un seul lien qui existe qui est 'profile'. ma que...
Bonjour, Je cherche vainement à mettre des titres en gras sur mon site , le thème que j'ai choisi est "accesspress" de wordpress Peut être n'...
Bonjour messieurs et mesdames de l'internet, Pour commencer merci de me lire et merci pour vos éventuelles réponses. Mon problème est le suivant...
Bonjour, est-il possible d'installer Wordpress sur un Mac OS X (10.6.8). Merci de vos réponses. isola16
Bonjour Je suis pas très douée en informatique Je voudrais relier deux sites wordpress thème jupiter c'est à dire créer sur chaque site sur la pag...
Bonjour, je cherche a ajouter un champs sur le formulaire de mot de passe oublié, j'ai pas trouvé un plugin pareil si vous connais un ou vous avez u...
Bonjour, apres avoir installé WAMPSERVER,je tente d'aller sur localhost pour installer WORDEXPRESS et on m'indique : Adresse introuvable Firef...
Bonjour, je cherche a ajouter des question secret au inscription au site, ça fait plus que 4 heures que je cherche mais j'ai pas trouvé la solutio...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6 Mon site web est extrêmement lent à charger, il mets pas loin d'une minute car il char...
Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 4.0-fr_FR - Thème utilisé : twenty fourteen - Nom de l'hebergeur : OVH - Adresse du site : ...
Bonjour, J'ai un hébergement OVH avec WordPress 3.9.2 avec les extnesion suivantes : Advanced Custom Fields 4.3.9, Genesis Easy Columns 1.4, My Ca...
Bonjour, Du jour au lendemain impossible de me connecter à mon site via Wordpress: la page affiche "Error establishing a database connection" ...
Bonjour, J'ai un site tournant sous Wordpress, disponible à l'adresse suivante : http://www.actitude-fitness.com Ce matin, j'ai voulu aller c...
Bonjour, Je cherche à créer une sidebare pour Wordpress, avec la possibilité d'ajouter des Widgets. J'ai tenté plusieurs tutos ( https://codex.wo...
Bonjour à tous, Je travaille sur un petit projet avec des amis. Nous souhaiterions créer un site de PTC (un PTC sur Wordpress ? lol xD) Comme...
Bonjour, J'ai créer un fichier php pour une page de demande de devis. J'aimerais retourner à la ligne pour qu'il y est : Image Image Image ...
Bonjour à tous, Je vous expose la situation: -Je dispose d'un VPS de chez OVH de type 92.000.0.00 -J'ai acheté un nom de domaine de type http:/...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon site wordpress, j'ai déjà regardé les autres forums, qui explique qu'il faut aller dans "outils" et "supprimer l...
Bonjour, J'ai créer un modèle de page pour afficher un plan du site , il y a juste un petit hic mais je ne sais pas où, le module partager s'affic...
Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissiez le nom d'une extension permettant de proposer à un utilisateur de remplir un formulaire et que lor...
Bonjour, Est il possible de réduire la taille / dimension d'un iframe pour éviter les barres de défilement ? Merci Configuration: Mac OS X (...
Bonjour, Mon ami cherche à créer son site wordpress en mode porfolio. Malgré les tutos il n'arrive pas à faire ce qu'il souhaite. Il voudrait cl...
Bonjour, je viens de créer mon blog de musique et j'ai des difficultés à l'agencer. Je souhaiterais crée un menu contenant des rubriques et dans...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait, j'ai installé "InstantWP_4.3", or quand je me connecte à l'admin, une page d'erreur s'affich...
bonjour, J'avais installé wordpress chez mon hébergeur, sans l'utiliser. Je l'ai installé finalement en local, puis j'ai importé mon dossier"wordpr...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il existe déjà en français une démonstration (titoriel) pour le mode d'emploi de WordPress 4 ? Dans l'affirma...
Bonjour, Après des jours de recherche infructueuses je me tourne vers vous . Je suis hébergée chez Ikoula , dans mon plesk j'ai la possibilité de...
Bonjour, voila mon problème je dois réaliser dans une cellule une condition multiple : si la valeur par exemple E8 >= 20 -> OK si cette v...
Bonjour, Configuration: Windows 8/ Chrome 37.0.2062.124 Bonjour, Via une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6Uco1D0aeLc (guy Linier po...
Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème sur ma page connexion Wordpress que je n'arrive pas à résoudre. Voici une photo pour que vous voyez...
Bonjour à tous ! J'ai créé un site sous wordpress sur mon PC, à l'aide de xampp. J'aimerais maintenant le migrer vers mon serveur web IIS 7, mais ...
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.9.1 - Thème utilisé : Wisdom of life - Nom de l'hebergeur : OVH VPS 2014 Classi...
Bonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de mettre mon CV en ligne sur mon site wordpress: http://neo-web.fr Le problème, c'est que je veux ...
comment dévenir un web master
Questions et réponses sur Wordpress