Les discussions

Problème d'affichage articles - thème raita

Bonjour, Mes articles ne remontent plus sur la HP de mon site depuis quelques semaines http://djiguene.com/ Est-ce que qqn aurait une idée ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
elgazar

Plugin

bonjour, je cherche a m'exercer sur wordpress apres une auto formation. je veux faire un site de ce de ce genre h t t p s : / / w ww.lafourchette.co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
bg62

Thèmes premium free sur gpl-license(gpld)

Résolu

Bonjour, je me demander si les thèmes qui sont en premium mais donné gratuitement sous GPL-licence sont déjà légaux, sont sûrs pour être testé. pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
nilson42

Localhost n'autorise pas la connexion.

Bonjour à tous ! je suis totalement nouvelle et je souhaitais apprendre wordpress. J'ai vu qu'il fallait mettre Xampp pour pouvoir l'installer. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
_Ritchi_

Wordpress : thème activé mais problème d'affichage

Bonjour, J'ai acheté le thème " Vincent Restaurant WordPress pour Restaurant " sur Themeforest, puis je l'ai installé à l'aide de Filezilla. N'éta...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
elgazar

Aide moi à créer mon blog de commerce en ligne

Résolu

bonjour je suis sur le point de creer mon blog sur WordPress mais vers la fin on me propose de mettre un numéro de carte bancaire avant que mon blog s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
dugenou

Ajout d'un menu du plugin

Bonjour je veux ajouter le menu d'un plugin sur la barre latérale d'un tableau de bord dans l'administration wordpress. Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
elgazar

Probleme envoi mail avec contact form 7

Bonjour, je ne parviens pas a envoyer un mail en tant qu "utilisateur" basique ... Quand je suis connecte avec mon profil WP, que je consulte via "...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Yop

(filezilla)probleme de connexion au serveur

Bonjour, Je vient d'installer wordpress3.1 et filezilla sur mon windows7. J'essaye de lancer une connexion au host mais toujours pas de connexion...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
jeannets

Connexion non établi version mobile site wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que j'ai déjà chercher plusieurs solutions,mais aucune n'a pas résolu mon problème : Le problème c'est que , quand j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
ChrisTOF-007

Pavé de pub en plein milieu des pages

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site wordpress (thème gratuit) et lorsque je le met en ligne, il apparait 2 pavés de pub, enfin c'est pas vraiment de la pub ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
meuhlol

Diminuer en-tête twenty seventeen (+responsive)

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur WP avec le Thème TwentySeventeen. Je voudrais redimensionner ma bannière (je la trouve trop haute d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
enelimar

Problème de plugin dans ma page web woordpress

bonjour mes camarade, svp j'ai un problème dans ma page web woordpress alors maintenant je suis bloqué voila la description de problème ci-dessous et...

fabdessamad

Probleme recaptcha wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai installer un plugin de captcha sur mon site WordPress (https://fr.wordpress.org/plugins/advanced-nocaptcha-recaptcha/), après l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Prume

Erreur 404 nginx

Bonjour, quand je tape l'adresse IP du site de mon entreprise (217.160.0.238) dans ma barre de recherche, je tombe sur une page "erreur 404 nginx", ...

avion-f16

Redirection url

Bonjour à tous. Je souhaite rediriger une page de mon site vers une autre page du même site. Comment puis-je réaliser ceci s'il vous plaît ? Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
heliconius

Sécuriser mon site

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine et un hébergement chez OVH pour créer un petit site (que je vais faire à partir de Wordpress). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
MLine25

Erreur

Bonjour, Quand j'essaye souvent de me contacter sur mon site ça donne : Service temporarily unavailable. J'aimerais savoir qu'est ce qui prov...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
bg62

Acquisition de tuto

Bonjour, puis je avoir un tuto gratuit sur la creation de site web et dusage de after effect ? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
backnight

Impossible de mettre l'admin wordpress en francais

Bonjour, Je viens tout juste d'installer wordpress et je me rends compte que l'admin est en anglais, j'avais pourtant bien coché français lors de l'...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
elgazar

Demande d'aide sur le tableau de bord wordpress

Bonjour, s'il vous plait, pouvez-vous m'aider parce que ma page admin wordpress ne s'affiche pas même après identification Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
elgazar

Plugin multilang, fichier mo impossible à lire ?

Bonjour, Je présente mon problème : Je créée un site mutlilangues. Là n’est pas un problème. Pour la partie thème tout marche complètement. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Shuta

Problème installation thème betube

Bonjour, J'ai récemment télécharger un thème payant sur "Themeforest.net" ( Nom du Thème : BeTube ) , j'essai de l'installer depuis un bon moment ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
elgazar

Wamp erreur

Salut tout le monde alors voilà j’ai regardé un peu partout sur Internet il y a des cas similaires mais pas le même je vous demande donc un peu d’aid...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Laetiesans

Comment mette wordpress en ligne

Bonjour, Salut ma question est peut-être nul. Mais j'ai installé wordpress en local chez flywheel et j'ai voudrais le mettre en ligne sur a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
QuentinFabrizio

Infos visiteurs

Bonjour, J’ai une question sur le site WordPress. Comment peut-on savoir qui vient sur notre site ? Est ce que je peux voir le profil des visiteur...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Judge_DT

Traduction du contenu en anglais sous nouvelle url

Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'auteur d'un blog en .fr qui compte aujourd'hui une 60aine d'articles assez costauds (6000 mots chacun enviro...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
elgazar

Installation de wordpress via cpanel

Bonjour, j'ai un souci avec wordpress passant par le cpanel de mon hébergeur, j'ai créé un sous-domaine puis j'ai installer wordpress; mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
elgazar

Code html refuse d’apparaître.

Bonjour, Il pourrait y avoir une erreur sur le site Web car l'aperçu rend le formulaire d'inscription correctement.mais quand je clique sur enregi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Kuroni

Pourquoi je peut pas installer les plu-gin gratuit

Bonjour, wordpress a de nombreux plu gins gratuit pourquoi moi j'ai pas accès avec eux.mon site est héberger directement chez wordpress.je suis...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
noedelisca

Lecture d'une page sur smartphone

Bonjour, J'ai un blog sur lequel je vends une formation. Lorsque je regarde une des pages des modules sur PC, la page existe et j'arrive à la li...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
thomasabdessalam

Quelle procédure pour restaurer un site

Bonjour, Quelle procédure pour restaurer un site qui a été hacké (sous ovh). Le site était sous une vieille version de Wordpress... et tous les...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
elgazar

Virus : redirection vers unverf.com ou tuniaf.com

Bonjour à tous, Je développe actuellement un site Wordpress pour un client. Il s'agit d'un site relativement simple. Depuis environ une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
elgazar

Installer le theme finance pro svp!

Résolu

slt s'il vous j ne parvien pas a installer le theme finance pro ! lorsque je lance l'installation j recoit le message d'erreur ci dessous aider moi s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
elgazar

Balise h1

Bonjour à tous, je suis en train de développer mon site ecommerce sous wordpress-woocommerce. Ma question est la suivante : est-ce pénalisant en SEO d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
projet54

Problème avec ma pub

Bonjour, j'aimerais faire passer des articles avec images et des informations texte en boucle sur mon site wordpress mais je ne sais comment m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bg62

Accès à une autre page

bonjour je viens de faire un formulaire d'authentification,je veux accéder à une autre page si je clique sur un bouton de type submit. Quel code pe...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
jordane45

Modifier la taille de "identité du site" wordpress

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de créer le site de notre asso avec le thème Lifestyle que j'ai pas mal adapté à nos besoins, mais je sèche s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
dugenou

Comment copier-coller un code dans site wordpress?

Bonjour, Bonjour, j'aurais aimé savoir ou et comment colle t on un code sur Wordpress.com quand on reçoit ce message : "Copiez-collez ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
elgazar

Page d'accueil sous wordpress

Bonjour, Quel plugins vous nous conseillez pour avoir un bon page d'acceuil sous wordpress? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
xanadu22

Upload image impossible

Bonjours, je n'arrive pas à Uploader des images sur Wordpress. J'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible de créer le dossier wp-content/...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
elgazar

Problème avec wordpress

Bonjour, J'ai deux codes erreurs suivants, comment les corriger ? Lorsque je veux me connecter au site web : Parse error: syntax error, unex...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
elgazar

Affichage différent du slider

Bonsoir à vous!! j'ai créer un site de vente en ligne avec wordpress et mis un slider a l'accueil de mon site dont le lien les http://www.market.mol...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Ambucias

Wpforms: prise de tête !

Résolu

Bonjour à tous ! Je tourne en rond avec mon style de contact en anglais. J'ai créé deux entrées de formulaire, un en français et un autre en angla...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
elgazar

Google analytics me dit propriété introuvable

Bonjour, je viens de créer un site wp et je n'arrive pas à installer google analytics. Il me demande le code API que j'obtiens mais ensuite mess...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
pasgeekdutout

Création blog sur site ecommerce

Bonjour à tous. J'ai acheté un thème woocommerce (donc sous wordpress). Le problème est qu'il n'y a pas de partie et section blog. C'est très importan...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
xmediacreation.com

Probleme de connexion a mon site erreur 403

BONJOUR A MON REVEIL AUJOURDHUI JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER A MON SITE INTERNET VOICI LE MESSAGE D'ERREUR Warning: fileperms(): stat failed for ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
benmatar

Menu oceanwp

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Bonjour a tous, Etant débutant et manipulant le theme OceanWP, notamment le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jordane45

Comment installer wordpress ?

Bonjour, j'ai télécharger Wordpress 4.9.8 en vf, mais d'habitude il y a un fichier "setup" pour installer un logiciel et là je ne trouve pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
dugenou

Je n'ai plus accès à mon site !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'ai plus accès à mon site WordPress hebergé chez 1&1... Voila ce que l'on peut voir sur la page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
spainteam
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 731