Modifier langue de mon thème

Fermé
Loic - 25 mars 2015 à 15:25
iro18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 26 mars 2015 à 10:02
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site et amateur.
Je viens d'acheter le thème "inceptio" sur themeforest. Le pb est que toute l'interface de gestion du thème est en anglais.
J'ai bien mis mon Wordpress en francais, et dans le fichier language.po il y a 5 langues dont le francais...
Aidez moi svp je ne trouve aucune info nul part..

Je vous en remercie,

Loic.
A voir également:

2 réponses

chyrla Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 6
25 mars 2015 à 15:26
Tu peux chercher sur google je crois qu'il y a un plugin wordpress traduct ou quelque chose ce genre qui sert justement à traduire les themes
0
Le but n'est pas de traduire étant donné qu'il y a un fichier FR.po... Le thème devrait être disponible en Francais. Je n'arrive pas a "activer" cette langue en fait
0
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 6
25 mars 2015 à 16:09
Ah bah la je ne sais pas :) Moi je prend un thème gratuit et je refais tout a ma sauce via le css en général n_n
0
iro18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 1
26 mars 2015 à 10:02
Vérifiez que le fichier PO soit bien traduit (c'est bête mais de temps en temps il n'est pas traduit ...)

Après allez dans vos réglages côté admin et passez la langue du site en Fr si ce n'est pas fait (Réglages -> général -> langue du site)

Si ça ne marche pas, ouvrez le "wp-config.php"
qui se trouve à la racine du site et au niveau du define wp_debug ajoutez ceci :
define('WPLANG', 'fr_FR');

Si cela ne marche pas regardez bien que le fichier de traduction soit dans le thème Parent et non dans le child.

Pour finir et perfectionner votre site voici quelques astuces pour vous protéger de hack ou vous faciliter la vie ;)

http://www.resonancecommunication.com/blog/codes-utiles-pour-wordpress-partie-1/
0